- 09 avr. 2009, 13:09
Cela va bientôt faire 4 mois que c'est fini. Je ne sais pas si je dois poster ici puisque j'ai déjà posté dans "je ne veux plus récupérer mon ex". Mais je pense beaucoup trop souvent à lui à mon goût. Après m'être diputée avec lui il y a 2 semaines (voir dans "ma perle devenue caillou" sous "je ne veux plus récupérer mon ex"), je lui ai proposé que l'on se voit. Le rendez-vous est programmé pour le jeudi 16 (veille de mon anniversaire
)
Mais la question est pourquoi le voir ?
- pour savoir ce qu'il veut de moi malgré qu'il ait une nouvelle copine. En effet, il n'a pas cessé depuis la rupture de me dire des choses plus qu'ambigües
- pour savoir si je suis toujours sous son emprise
- pour savoir s'il pourrait y avoir de l'amitié entre nous
- pour faire du bien à mon égo, s'il est en mode séducteur
- pour lui dire au revoir, pour me dire que c'est vraiment du passé
- pour lui montrer ce qu'il a perdu
Une chose est sûre, c'est que je vais appliquer la méthode de la reconquête, soit fatale et détachée. Il est hors de question qu'il sache que je pense à lui et que de mon côté tout ne va pas aussi bien que pour lui.
Dans tous les cas je ne veux pas devenir, ce que j'ai toujours méprisé : l'ex qui devient la bonne copine. Pour moi c'est inconcevable, je ne veux pas faire comme toutes ses ex pour lesquelles j'ai été si jalouse.
Qu'attendre de ce rdv en définitive ? Pas grand chose ... il va jouer le pote sympa. Alors pourquoi y aller ? Pour ne rien regretter.

Mais la question est pourquoi le voir ?
- pour savoir ce qu'il veut de moi malgré qu'il ait une nouvelle copine. En effet, il n'a pas cessé depuis la rupture de me dire des choses plus qu'ambigües
- pour savoir si je suis toujours sous son emprise
- pour savoir s'il pourrait y avoir de l'amitié entre nous
- pour faire du bien à mon égo, s'il est en mode séducteur
- pour lui dire au revoir, pour me dire que c'est vraiment du passé
- pour lui montrer ce qu'il a perdu
Une chose est sûre, c'est que je vais appliquer la méthode de la reconquête, soit fatale et détachée. Il est hors de question qu'il sache que je pense à lui et que de mon côté tout ne va pas aussi bien que pour lui.
Dans tous les cas je ne veux pas devenir, ce que j'ai toujours méprisé : l'ex qui devient la bonne copine. Pour moi c'est inconcevable, je ne veux pas faire comme toutes ses ex pour lesquelles j'ai été si jalouse.
Qu'attendre de ce rdv en définitive ? Pas grand chose ... il va jouer le pote sympa. Alors pourquoi y aller ? Pour ne rien regretter.