Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY calisto
#89279
Cela va bientôt faire 4 mois que c'est fini. Je ne sais pas si je dois poster ici puisque j'ai déjà posté dans "je ne veux plus récupérer mon ex". Mais je pense beaucoup trop souvent à lui à mon goût. Après m'être diputée avec lui il y a 2 semaines (voir dans "ma perle devenue caillou" sous "je ne veux plus récupérer mon ex"), je lui ai proposé que l'on se voit. Le rendez-vous est programmé pour le jeudi 16 (veille de mon anniversaire :roll: )
Mais la question est pourquoi le voir ?
- pour savoir ce qu'il veut de moi malgré qu'il ait une nouvelle copine. En effet, il n'a pas cessé depuis la rupture de me dire des choses plus qu'ambigües
- pour savoir si je suis toujours sous son emprise
- pour savoir s'il pourrait y avoir de l'amitié entre nous
- pour faire du bien à mon égo, s'il est en mode séducteur
- pour lui dire au revoir, pour me dire que c'est vraiment du passé
- pour lui montrer ce qu'il a perdu

Une chose est sûre, c'est que je vais appliquer la méthode de la reconquête, soit fatale et détachée. Il est hors de question qu'il sache que je pense à lui et que de mon côté tout ne va pas aussi bien que pour lui.

Dans tous les cas je ne veux pas devenir, ce que j'ai toujours méprisé : l'ex qui devient la bonne copine. Pour moi c'est inconcevable, je ne veux pas faire comme toutes ses ex pour lesquelles j'ai été si jalouse.

Qu'attendre de ce rdv en définitive ? Pas grand chose ... il va jouer le pote sympa. Alors pourquoi y aller ? Pour ne rien regretter.
#1341754

Salut calisto!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#94012
En fait le rdv n'a pas eu lieu, il m'avait dit on en reparlera mais il ne m'a pas donné de nouvelles et moi non plus.
Rebondissement en début de semaine où alors que j'étais connectée sur msn en "occupée" il vient me parler pour me dire
"Bon anniversaire, je crois que c'était il y a 3 jours mais ce jour là je travaillais et jusqu'à maintenant j'étais malade, désolée. J'ai rêvé ou tu voulais que l'on se voit ? désolé et encore bon anniversaire"
Je n'ai pas répondu.

Je dois ajouter que je l'ai supprimé de mes amis de facebook et qu'à la suite de ce message il m'a adressé une demande pour que je redevienne son amie sur facebook. Je n'ai pas répondu non plus.

Deux jours après, il m'adresse un message toujours sur msn alors que je n'étais même pas connectée "tu boudes ?". Je n'ai pas répondu.

Depuis il n'y a pas eu de contact. Dois-je le contacter ? lui proposer de se voir ?
De mon côté je trouve ça légitime de ne pas avoir répondu à un msg sur msn qui me souhaite mon anniversaire en retard ... et en plus, il s'est rappellé du rdv avorté.
Je pourrai provoquer une rencontre "par hasard" mais je n'ai pas envie de le trouver avec ses amis et encore moins avec sa nouvelle copine moche.

J'ai besoin de vos avis ... car j'aimerai le voir.
#94024
salut calisto
je trouve ke tu fais super bien juska présent;
Cependant je pense kil est encore tot pour le voir, car je te sens pas assez solide pour lui envoyer dans les dents ton pseudo "bien etre" sans lui;
Je pense ke le fait ke tu lui mettes des vents sur ses messages msn le font reflechir sur ta personne, à savoir "elle pas conne celle là". Et puis oui tout est bien legitime dans tes silences radio! un anniversaire 3 jours après , c'est du foutage de geule ! et il sen est apperçu par tes sr a ses messages. Il doit sans doute se dire , "on lui fait pas a elle" . Il fait bien de penser comme ça!
Reste encore un peu a distance , tout au + transmets lui ta pêche, ta vie riche en rebondissement, et ton bien etre SANS LUI
t'es sur la bonne voie, à mon avis et te laisse pas avoir par le relation amicale kil souhaiterait t'imposer pour SE déculpabiliser !
#95880
Nouveau rebondissement dans cette histoire ...
Lundi j'ai envoyé un texto à la mère de M Ex à l'occasion de son anniversaire, quelque chose de très simple et poli, sans aucune allusion à son fils bien entendu.
Le mercredi, M Ex est venu me parler sur msn (encore et toujours ...) pour me remercier d'avoir envoyer un message à sa mère. J'ai répondu par un simple "de rien" et voilà qu'il me dit "j'ai l'impression que tu es froide". Il n'avait pas tout à fait faux dans la mesure où je n'avais pas donné de nouvelles depuis deux semaines. Il y a quelques échanges de politesse et j'ai vite mis fin à la conversation.

Bilan : M Ex me contacte toujours sur msn pour me raconter pas grand chose ... J'en ai vraiment assez de cette situation. J'aimerai lui parler en face. Depuis notre rupture on ne s'est plus parler. C'est vrai que je n'ai jamais fait de vrai SR car je me refuse à le bloquer sur msn mais à chaque fois que je lui parle je veille à bien rester distante.
J'ai déjà proposé une rencontre qui s'est soldée par un non lieu, ni l'un ni l'autre n'a appelé pour confirmer.
Dois-je retenter une rencontre ?
Cesser de lui parler sur msn (même si je ne lui parle qu'une fois par semaine environ) ?
Une autre solution ?
#95883
tout dépend de ce que tu veux lui parler en face à face: de vous ? de la rupture ? ou de l'avenir ? ou de la pluie et du beau temps ?

moi aussi je n'ai pas parlé a mon ex depuis la rupture: enfin si on s'est parlé mais pour prendre des nouvelles: mon SR terminé, je ne suis plus "froide" mais je l'ai été.

moi aussi j'ai encore des choses sur le coeur car on a toujours besoin d'en parler pour mettre les choses au clair. au moment ou j'en mourrais d'envie, je sentais que ce n'était pas le bon moment. aprés plusieurs mois maintenant, je me sens plutot prete: reste juste a attendre le moment ou on se verra.

pour toi; ça fait déjà 4 mois de rupture si j'ai bien lu. a toi de voir si tu te sens prête mais je te conseillerai de ne pas parler de vous, ni de la rupture sauf si lui en parle.

aprés 4 mois si tu te sens prête et si tu sens que de son coté tu peux tenter un RDV mais en suivant la méthode. ne parlez pas de vous, et le but de se RDV est de lui montrer une nouvelle toi, plus femme, plus fatale et désirable.

le but de le revoir est de lui faire douter de sa décision et de lui montrer que tu a changé. c'est la reconquête.
#95891
Oui bien sûr je n'ai pas envie de parler de la rupture et de tout ça. Mais j'ai envie de le voir pour voir ce que cela me fait, un peu par curiosité. Pour voir s'il va enfin me dire qu'il a une nouvelle copine, qu'il va partir faire "nos projets de vacances avec elle".
Je pense que c'est de la curiosité qui m'anime ... mais aussi pour mon ego afin de lui montrer que je ne suis plus la fille qui l'adorait tellement au point de s'oublier.
C'est bête mais j'ai peur de l'appeler ... peur qu'il dise non ou qu'il se dise que je suis encore accrochée ...
#96175
C'est décidé j'entame la reconquête ! Je l'ai appelé tout à l'heure mais il n'a pas décroché, une heure plus tard je reçois un sms dans lequel il me demande ce que je veux et explique qu'il ne peut pas me parler car il est à la bibli.
Je fais quoi ? J'envoie un sms pour lui proposer le rdv ?
#96177
déjà c'est une excuse de venir te parler sur msn pour te remercier d'avoir pensé a l'anniversaire de sa mere! :mrgreen:

ensuite il est froid? un peu normal: c'est lui qui est parti et tu reponds à peine.

pour le coup de telephone à toi de voir si tu as envie de rappeler mais ne lui propose surtout pas de rv par sms ( perso c'est ce que j'ai fais en mars, et mon ex n'a jamais repondu) car tu ne pourras pas prendre la temperature avant!
#96178
Trop tard j'ai pas pu attendre ... je lui ai proposé que l'on se voit par sms ... Je sais que je ne suis pas la méthode à la lettre mais au moins ça m'a évité d elui parler, chose qui me terrosait ...
Mais je dois précisé que je lui ai répondu près de une heure après l'envoi de son message, donc ça va, ça ne fait pas la fille derrière son téléphone ...
Et me voilà en attente d'une réponse ...
#96182
Oups Loute ... j'ai pas bien fait ... Mais bon je pense qu'il va quand même me répondre, enfin j'espère parce que même s'il est lache, il peut quand même me dire non par sms.
En même temps c'est toujours lui qui vient me parler et il m'a déjà dit qu'il aimerait que l'on soit amis. Il adore passer pour le mec que tout le monde aime parce qu'avec lui "il n'y a jamais de problème".
C'est horrible cette attente ... et ça ne fait même pas 5 minutes ...
#96315
Toujours pas de nouvelles ... C'est pourtant pas si compliqué de répondre ! !je comprends rien : il me répond du tac au tac et quand je lui réponds "je vais bien merci. Mardi ?" à son message "tu vas bien ? lundi je suis garde. on essaie un autre jour. Bisous" je n'ai pas de réponse !!!! :evil:

Ce qui m'énerve tellement c'est qu'il doit se dire que je suis encore là :shock: Donc je retourne en SR.
J'ai vraiment du mal à comprendre, il vient toujours me parler sur msn, il s'inquiète lorsque je lui paraît trop froide etc et quand je lui tend une perche pour que l'on se parle réellement, c'est le néant !!!

Je lui laisse jusqu'à ce soir, après s'il me contacte je lui dirai que j'ai prévu autre chose, enfin pour cela il faudrait qu'il me contacte ...

Ca fait mal de voir que ce message resté sans réponse m'affecte autant ... alors s'il ne répond pas c'est peut être pas plus mal que je ne le vois pas. Et puis ça ne m'interesse pas d'être avec une personne de si lache, qu'elle ne peut pas décliner une invitation !!! :x
#96343
destresse toi............ là tu es en train de te prendre la tête pour pas grand chose, juste pour un sms. je sais c facile à dire mais pars du principe que ça va aller, que tu peux être en colère mais que ce n'est que un sms. il ne faut pas être pressé, il n'y a pas d'urgence, tu ne le récupèreras pas demain. alors cool! souffle un coup, si c'est l'homme de ta vie tu as toute ta vie pour le retrouver ;)

je te jure arrêt d'attendre, ou alors fait un truc mais ne te contrarie pas, ne te rends pas malade ça ne sert à rien!
#96349
calisto a écrit :Toujours pas de nouvelles ... il me répond du tac au tac et quand je lui réponds "je vais bien merci. Mardi ?" à son message "tu vas bien ? lundi je suis garde. on essaie un autre jour. Bisous" je n'ai pas de réponse !!!! :evil:
Je comprends que ça puisse t'agacer, car il pourrait en effet te répondre qu'il ne peut pas ou ne veut pas mardi non plus car là, tu es en attente d'une réponse.

Mais bon, il y a peut-être du positif derrière ça, c'est que c'est confus dans sa tête dans le sens où il ne sait pas s'il devrait te voir bien qu'il en ait sûrement envie.

Par contre, ne le relance surtout pas. Car tu le feras fuir. Il reviendra vers toi tôt ou tard pour te proposer un RDV, si tu ne le contactes plus. Tu veux parier? :mrgreen:

En attendant, occupes toi l'esprit pour éviter de rester dans une attente insupportable.
#96352
je suis tout à fait dac avec Filou, peut etre qu'il se demande quoi faire!

tu sais le mien m'a dit au moins 4 fois passer dans ma ville, tel jour, telle heure, tel endroit et quand quelques jours aprés je lui envois par sms " ça te dirais que l'on dejeune ensembles, ca me ferait plaisir" je n'ai jamais eu de réponse!
vas savoir!


en tout cas, ne lui parle plus de ta proposition, laisse venir ;)
#96357
La réponse est arrivée ! Il ne sait pas si il pourra mardi, donc il m'a écrit qu'il m'enverrai un sms pour me dire s'il n'est pas trop fatigué pour venir car la nuit de lundi à mardi il est ne garde (M Ex est un apprenti médecin).

J'en conclus qu'il croit encore que je suis à sa disposition ! Je pense lui envoyer un message ce soir lui disant qu'il laisse tomber pour mardi que l'on m'a proposé qqc d'autre.

Vos avis ?
#96490
Je pense plutôt après réflexion lui envoyer "Pas grave on a qu'à dire qu'on annule. Bonne Soirée". Cela fait moins artificiel ... et moins "tu vois je suis très demandée et je t'en mets plein la vue"
#96508
Bon bah ... j'ai envoyé ce fameux message lui disant que s'il n'était pas sur de venir mardi, autant annuler, que ce n'était pas grave. Puis j'ai fini en lui disant d'essayer de ne tuer personne (une petite blague pour avoir l'air détachée).
Réponse quasi immédiate de sa part "ok" puis blague suivi de son éternel "bisous".

Pour conclure, il n'y aura pas de reconquête ... :cry: C'est peut être pas plus mal comme ça je regarde devant sans me retourner ...
#97427
Rebondissement : un des meilleurs amis de M Ex m'a proposé de le voir pour prendre un café avec lui alors que nous n'avons jamais été proches ...
Déroulement du rdv : monologue de ma part ... très peu de réaction de sa part ... pourtant j'ai abordé un peu tous les sujets possibles ...

Donc pourquoi un des meilleurs amis de M Ex voulait me voir ? Le mystère reste entier ! :lol:
#97547
Hier, sms de M Ex "j'ai diner en famille mais si tu veux je peux passer te voir ce soir", heure du sms : 20h45

Ma première pensée fût que ce message était adressé à sa nouvelle copine alias la moche :twisted: .
Mais après réflexion il a dû réfléchir au fait de me voir et vu qu'il AVAIT l'habitude que je sois à sa disposition il s'est dit qu'il pouvait me prévenir au dernier moment pour débarquer chez moi ...
conclusion : je vais lui répondre ce matin qqc de le style "J'ai vu ton msg que tard hier soir ... désolée de ne pas avoir répondu"
#97655
Parfait :D Mais c'est déja bien que de son côté il ai envie de te voir... Il a cogité depuis l'autre jour ;)

Il n'a qu'à un peu te courir après maintenant... S'il redemande, propose un rdv quelques jours + tard comme le prescrit le site :idea:

J'aimerais bien que le mien aie ce genre d'idées :lol: :lol: :lol: Mais il préfère le tél que se déplacer :roll:

Courage pour la suite ;) :D
#97877
Merci pour tes encoragements Praline ! ;)
J'ai vraimentt l'impression qu'il pense que je lui courre après alors j'ai décidé de faire un SR strict pour lui prouver le contraire !!! Comme le préconise le site je ne vais disparaitre pendant une semaine même si deux serait mieux !
#97976
il faut de la patience pour la reconquête et il t'a fallu bcp de courage pour répondre a son sms que le lendemain pour dire que t'avais pas vu le message. mais c'est la bonne reaction.
il verra que tu n'es pas a sa disposition.

faut pas abandonner tout de suite, patience.
#99235
Nouvelle conversation msn (encore et toujours).

Quelques politesses puis il me demande ce que je fais pendant les vacances : je pars en Asie avec 2 amis dont un qui est un peu (beaucoup) amouraché de moi-même.
Réaction immédiate de M Ex ! Une vraie crise de jalousie, comme quoi je vais passer à la casserole, qu'il ne sait pas pourquoi mais ça le dérange, que je voulais aller là-bas et que l'autre le savant il a sauté sur l'occasion pour me le proposer. Il a voulu tout savoir les dates de départ et de retour.
Ma réaction :?: "Bah écoute ... je te raconterai si je passes à la casserole. Tu sais depuis le temps que je voulais aller là-bas, je prends ça comme un cadeau de la vie."

Mais bon pour remettre les choses dans leur contexte : Il est lui-même aller où je vais il y a 2 ans (au début de notre relation) mais il partait avec ses amis et je n'étais pas invitée :evil: Parmi ces amis, il y avait la fille avec qui il est aujourd'hui, relation dont il ne m'a toujours pas parlé ... :o Mais le plus paradoxal, reste qu'il part cet été au Canada avec sa nouvelle copine (alias La Moche) faire un stage suivis de un mois de vacances au Canada et à NYC. Donc entre nous pas la peine de me faire une crise de jalousie !

Je crois que c'est un boulet ... Bien entendu, pendant la conversation, j'ai été ouverte, détachée mais à son écoute lorsqu'il m'a annoncé que sa grand-mère était malade et qu'il devait vendre sa moto (adorée) pour financer son voyage.

M Ex a dû penser que je passais mon temps à le pleurer. Mais non moi aussi je m'amuse et fais des choses dingues ! :lol:
#99255
j'ai survolé tout le sujet, et je vois qu'il y a une belle évolution dans ton histoire!!
comme quoi avec un peu de patience et de SR bah l'ex finit toujours par réapparaitre!
c'est quand même très motivant de voir qu'il est jaloux et qu'il propose de lui même de te voir maintenant!
encore un peu et il pourrait y avoir encore du changement :D

Bon courage en tout cas!! :mrgreen:
#99762
Kiwee tu avais raison !
Il est encore venu me parler hier soir, et m'a proposé que l'on se voit que l'on se voit jeudi midi. J'ai accepté même s'il n'est pas sûr de pouvoir se libérer. Je dois aller à l'hôpital et lui travaillera aux urgences (Non on est pas dans Grey's Anatomy ou Urgences :lol: ) Donc rdv hypothétique.
Ce soir message différé sur msn alors que je suis hors ligne parce que NON je ne suis pas tous les soirs chez moi derrière mon ordi à sa disposition pour qu'il vienne me parler !
#100797
Enfin de l'action !!!!!
Après 5 mois de séparation je l'ai enfin vu.

A 11h je reçois un sms : "Je suis libre jusqu'à 14h, on fait tout ce que tu veux." Je le rejoins à l'hôpital. Il fume (chose que je destestais !!!) avec un collègue. J'arrive souriante mais sans plus. Je dis bonjour "de loin" aux deux. Echange de politesse.
Je le regarde, ce n'est pas mon souvenir, non. Il est vraiment dans un piteux état ... cheveux longs sans forme, gras, boutons sur le visage, pantalon en toile, T-shirt vieux et usé, le tout sous sa blouse blanche :?
J'évite un peu son regard, il me regarde, il est pas trop naturel ... Je me concentre plutôt sur son collègue. Et là moment redouté ... il parle de son futur stage au Canada où il ira avec sa moche mais toujours en évitant de parler d'elle. Alors tout de suite j'applique la technique "hommes adorent les chieuses" soit, je regarde ma montre. Effet immédiat : "Calisto, il est à quelle heure ton rdv ?"
Puis on prend un café qu'il m'offre, on s'appuie contre un muret, il se colle à moi, je veux dire que mon bras gauche est collé à son bras droit. Pas pratique pour boire mon café ... alors je me décalle.
La conversation fût ponctuée de blancs, il était pas à l'aise, moi plus. Je lui fais remarquer l'état de ses cheveux ... il me répond "tu as raison je devrais peut être les couper".
Pour clore ce petit rdv de 40 min, il me laisse par un "à plus tard" et toujours pas de contact physique.

Une heure plus tard, il m'appelle pour savoir comment s'est passé mon rdv, et il propose de me faire les prochains vaccins dont j'aurais besoin. Soit dans une semaine ...
#100814
WAAAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUU
c'est vrai ya eu de laction
et comme moi , tu l'as trouvé "pas dans sa meilleure forme ". alors t'as bien fait de regarder ta montre , daccepter ce café sans condition, et surout de lui faire remarker ke c'est un peu la "déprave"
continues comme ça si tu veux reprendre une histoire avec lui, tu markes des points et les vaccins , après 5 mois de rupture, c'est une belle ouverture !
tiens nous o jus
#101673
2ème rdv, le lendemain du 1er rdv !

Hier j'ai dû l'appeler pour qu'il fasse mon vaccin contre la rage ... Il m'a proposé de passer le soir même chez moi pour me le faire. Donc il est venu. Et là surprise, rien à voir avec la veille, il était propre de la tête aux pieds (jean + petit polo sympa) et ... parfumé ce qui n'est pas dans ses habitudes !
Donc il me fait ma petite piqûre. Puis je lui offre à boire. On discute, je le fait pas mal rire, il est beaucoup plus détendu que la veille. Je lui fais remarquer que ses cheveux sont quand même beaucoup plus sympas quand ils sont propres :lol: . Il me répond par un petit sourire.
Il n'est pas resté longtemps mais il a trouvé le temps de mettre la main sur l'épaule alors que j'étais dos à lui sans qu'il n'ait eu aucune raison de le faire puisque je lui servais à boire :?: Et puis il m'a mis au moins quatre fois la main sur mon genoux (j'étais en jupe ;) )alors qu'on était assis côte à côte.
Il est parti avec le sourire en me disant à la semaine prochaine pour la suite de ma vaccination. Toujours pas de bises ou autre contact pour se saluer.

Donc SR pendant cette semaine !
#101894
oué tu repasses en sr . Apparement c'est lui ki est en mode "reconkete" pour se pointer tout beau tout propre et coller sa main sur ton genou!!

silence radio - observation , vivement la prochaine pikouse :D
#102635
conversation msn d'il y a environ 10 min, j'y suis peut être aller fort ...


Lui : sur facebook il c'est passé un truc bizar, tu as disparu de mes amis
Moi : oui je sais
Lui : c'est toi qui a fait ça ?
Moi : oui
Lui : ?
Moi : on a passé un bon moment sans se voir, on ne se donnait pas tellement de vraies nouvelles, alors ça rimait à rien d'être amis sur fb
Lui : ah ok, tu as fait une épuration, il doit pas te rester grand monde
Moi : on est pas amis "Mr Ex"
Lui : ok
Moi : pdt 5 mois on s'est donné comme nouvelles "ça va ? oui et toi ?"
Lui : bah c'est déjà ça
Moi : mais bon c'est limité, et puis si tu voulais me contacter tu en as toujours eu l'opportunité, je ne t'ai jms bloqué ou autre. De plus, fb on s'en est jms vraiment servi tous les 2 pour avoir des nouvelles l'un de l'autre. Enfin c'est vrai, qu'on était plus assez souvent en contact LOL
Lui : non mais ça m'a fait bizar
Moi : ça fait tjs bizar qd qqn sort de ta vie
Lui : ok, laisse tomber. Je vais manger bisous
Moi : bon diner !
#102706
Je me dis que j'y suis pas allée avec le dos de la cuillière mais je suis restée polie et je lui ai bien fais comprendre que je n'étais pas son amie. Mais maintenant je sais pas s'il va toujours vouloir me faire mon vaccin vendredi ... Je l'appelerai comme de rien n'était jeudi soir pour lui demander s'il peut toujours venir me piquer ...
#102716
Le but n'était pas forcément de la vexer mais plutôt qu'il imprime que ce n'était plus comme avant, que je ne voulais plus à tout prix qu'il reste dans ma vie et surtout pas être son amie. Mais je crois que même s'il est vexé il va enfin comprendre !
#102842
calisto a écrit :Le but n'était pas forcément de la vexer mais plutôt qu'il imprime que ce n'était plus comme avant, que je ne voulais plus à tout prix qu'il reste dans ma vie et surtout pas être son amie. Mais je crois que même s'il est vexé il va enfin comprendre !
je valide , t'as assuré graaaaaaaaaaaaaave :D
tu as été royale : polie , juste , et d'ailleurs si juste si courtoise , kil n'avais plus ka dire "laisse tomber je vais manger" ....enfin il voulait dire "digerer" je pense !!
donc jeudi tu fais comme si de rien et tu l'appelles pour le vaccin
#103858
Coup de tel passé pour savoir s'il venait toujours demain pour qu'il me fasse ma piqûre, réponse "Mais bien sûr que je viens !". Conversation assez brève, il avez l'air assez distant. Il m'a dit qu'il souhaiterait venir plus tôt que la dernière fois (il était venu à 20h).
Je sens que ça va être une rencontre très brève ...

Mais petite interrogation ... il a pas d'amour propre pour venir chez moi après notre petite conversation msnique du début de la semaine :?:

Je pense que je vais abdiquer après cette rencontre, c'est à dire que je ne vais plus du tout lui parler sauf s'il prend son tel, j'en ai assez qu'il ait le courage de me dire des choses que sur msn on a pas 13 ans non plus !
Et puis, j'ai envie d'un mec avec des c*u*lles ! :lol:
#104626
2ème vaccin, 3ème rencontre en une semaine ...
Il est venu tout propret, mais avec pas 30 min de retard ... :evil: Du coup vaccin et au bout de 15 min j'ai écourté la rencontre puisque j'avais prévu d'aller au ciné avec une amie. Nous sommes partis tous les deux en même temps de chez moi, on s'est suivi sur la route, il me faisait des blagues au volant.
Ciné tranquille puis petit passage dans une soirée où je revois qui ??? Mon fantasme du lycée toujours aussi canonesque !!!! :P :P

Bilan : jolie (tenue étudiée comme toujours), agréable, détachée, insaisissable => FATALE mais sans minoderie

Objectif : revoir mon fantasme lycéen (accessoirement ex meilleur ami de Mr Ex :lol: )
#105074
Je suis tombée ce matin sur nos photo de vacances ... donc petit "down". Envie de l'appeler, d'aller le voir jouer à son match ... Mais bien sûr je ne le ferai pas ... Je sais qu'il faut avancer... Je sais qu'il est avec une autre fille ... Je sais que l'appeler ou provoquer une recontre n'est pas une bonne idée ... Mais je me dis qu'il y a presque un an je le récupérais ... Mais ne dit on pas aussi "ne pas faire d'une personne, pour qui on est qu'une option, une priorité"

Il faut se remettre en selle et réviser ces satanés partiels ...