ouf ça me fait peur tellement ça semble fréquent

Join the club... depuis 1 mis celui que je croyais mon âme sœur est parti. Mon histoire me fait drôlement penser à la vôtre, à la différence près qu'il jure n'avoir personne dans sa vie... mais bon puis-je vraiment le croire alors qu'il a construit ma relation, mon mariage, sur du rêve et du mensonge. 13 ans de vie couple à penser avoir décroché la perle rare, à rire au quotidien, à penser communiquer alors que je monologuais, à accorder une confiance aveugle. 3 enfants dont un bébé de 3 mois et alors que le petit avait 3 semaines monsieur me sort par un beau soir sans aucun signe avant coureur qu'il croit ne plus m'aimer. Je vis la pire descente aux enfers de ma vie. Je suis l'idiote qui n'a RIEN vu... Il affirme ne plus m'aimer depuis longtemps mais on fabriquait un bébé il y a 1 an, on achetait des voyages de couple et de famille pour le printemps il y a quelques semaines, on couchait activement ensemble la veille de son annonce... Comment humainement on peut foutre en l'air sa vie et celle de sa famille sans regarder en arrière sans regret???? J'ai longtemps pensé avoir eu le couple idyllique, jamais de conflit, aucune crise majeure à notre actif, des fous rires quotidiens, des activités en famille chaque week-end...
Depuis ma descente aux enfers se poursuit... Je dois vendre la maison de mes rêves qu'on s'était construit il y a 2 ans faute de moyens, je survis seule à un bébé qui ne fait pas ses nuits, un fiston de 3 ans qui recommence à faire pipi au lit vu l'insécurité et une cocotte de 5 ans en conflit de loyauté qui refuse de voir son père. L'homme lui s'acharne à ne me donner aucun espoir, ne regarde pas en arrière et me pousse pour la vente de la maison et le divorce. J'ai l'impression d'avoir eu des enfants avec un parfait inconnu