Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Caracciola
Pour résumer la situation :

Rupture début Août - Next quelques jour après (pour elle), relation à distance - SR de 1 mois - Je me sens au top - Envie de reconquête - Elle a eu pas mal de problèmes (famille) au moment d'entamer mon SR (et j'ai pas de news)

Depuis 3 jours ça me trottine dans la tête, je me sens de mieux en mieux et j'ai envie de prendre de ses nouvelles et de tâter le terrain.

Donc ce matin, petit message tranquilou :

Ciao la miss, la forme ?
Je viens aux nouvelles, comment vas-tu ?

Hey !!! Ça va et toi ??? Ben écoute ça va tranquille j'ai commencé ma licence c'est dur mais bon je bosse comme je peux et quand les disponibilités me le permettent !! Et toi ça va ? Bientôt le stage en hôpital ? Alors tu vas où ?

Je m'entretiens aussi je fais du sport je vais courir souvent J'ai perdu du poids et je suis contente je commence à redevenir la petite bombe d'avant ;)

Å vrai dire j'avais tellement pris de recul que je m'imaginais plein de scénarios de réponse (genre "ça alors ça fait un mois qu'on ne s'est plus parlé et là tu débarques ?") et j'étais prêt à tous les entendre, mais là je trouve ça cool ce qu'elle m'a répondu. En plus elle à l'air en forme et c'est aussi si qui m'intéressait car quand on s'est vus la dernière fois ça n'allait pas du tout.

Bon ben voilà, je ne réponds pas tout de suite, je prends mon temps, j'affine ma stratégie et je travaille encore sur moi.
BY admin

Salut Caracciola!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Caracciola a écrit :Pour résumer la situation :

Rupture début Août - Next quelques jour après (pour elle), relation à distance - SR de 1 mois - Je me sens au top - Envie de reconquête - Elle a eu pas mal de problèmes (famille) au moment d'entamer mon SR (et j'ai pas de news)

Depuis 3 jours ça me trottine dans la tête, je me sens de mieux en mieux et j'ai envie de prendre de ses nouvelles et de tâter le terrain.

Donc ce matin, petit message tranquilou :

Ciao la miss, la forme ?
Je viens aux nouvelles, comment vas-tu ?

Hey !!! Ça va et toi ??? Ben écoute ça va tranquille j'ai commencé ma licence c'est dur mais bon je bosse comme je peux et quand les disponibilités me le permettent !! Et toi ça va ? Bientôt le stage en hôpital ? Alors tu vas où ?

Je m'entretiens aussi je fais du sport je vais courir souvent J'ai perdu du poids et je suis contente je commence à redevenir la petite bombe d'avant ;)

Å vrai dire j'avais tellement pris de recul que je m'imaginais plein de scénarios de réponse (genre "ça alors ça fait un mois qu'on ne s'est plus parlé et là tu débarques ?") et j'étais prêt à tous les entendre, mais là je trouve ça cool ce qu'elle m'a répondu. En plus elle à l'air en forme et c'est aussi si qui m'intéressait car quand on s'est vus la dernière fois ça n'allait pas du tout.

Bon ben voilà, je ne réponds pas tout de suite, je prends mon temps, j'affine ma stratégie et je travaille encore sur moi.
alors la bravo !!!!! je t'admires tu es DEFINITIVEMENT mon modèle / mon maitre je te veux comme coach pour ma future reconquete !!!

bravo aussi pour le miss c'est bcp mieux :)

et je suis agreablement surprise de la reponse on sent vraiment qu'elle est contente d'avoir de tes news et ne parle en aucun cas de son potentiel next !!!!!

peut être que si je me mets en SR strict pendant un mois j'aurai le meme genre de reponse .... je compte sur toi pour me briefer hein me laches pas !!!!

allé hop un psuedo sr on y va doucement :) mais surement

comme qquoi tu avais raison hier L OPTIMISME ca fonctionne !!!!!!!! faut que je me remettes en mode boxer/ chasseur prêt a tout pour son objectif !! je le veux je l'aurais !!!!!

optimisme mode ON la c'est clair
Bon on s'envoie encore 2-3 messages, je prends mon temps pour répondre (2 heures) et elle me répond cash. 8-)

On retrouve de la complicité, elle me fait rire, ça l'air réciproque. Surtout elle a l'air en forme et ça fait plaisir après ce qu'elle a traversé.

J'essaie de pas trop en faire, 'faut pas que ça s'emballe. Je réfléchis et je prends mon temps. C'est la clé. :ugeek:

Je reste un maximum distant, amical dans l'idée. Pas simple.

J'ai envie de lui rappeler un souvenir agréable : elle vient de se remettre à réviser, elle dit qu'elle a du mal, je voulais lui rappeler lorsqu'elle bossait l'été dernier et qu'on était pas très productifs parce qu'occupés à autres choses ... :mrgreen:

Doucement, dou-ce-ment ... :D
Iamlostintranslatin2 a écrit :De tout coeur avec toi! Tu nous mets du baume au coeur.

Mon modèle également !!!

Les mecs, si vous pouviez me donner des avis sur mon histoire ce serait top car je suis larguée.

Merci d'avance.
Moi aussi je suis larguée et je veux vos avis svp :)
D'ailleurs on peut déjà s'entraider entre filles aussi si ça te dit
Vive le SR !!!

pourquoi ?

parce que même si on oublie jamais une personne, tous les gens croisés dans nos vies ( l'abrutie qui nous charriait à l'école, une mamie sympathique au supermarché , un gamin qui fait du roller et a failli nous percuté, ou un surfer super sexy à Hawai ) on réussi aussi à se faire oublier grâce au SR , pour mieux revenir !

on parvient à faire oublier les mauvais côtés , les défauts qui ont poussé l'autre dans les bras d'un(e) next... pendant qu'il/elle l'a voit tous les jours , tombe amoureux ( certes ..) et découvre ses défauts ! nous on gomme les notres de son esprit , et on redevient un (e) inconnu(e) ! donc le mystère prend forme et on devient " le/ la Next potentiel " qui pourrait éventuellement remplacé celle/ celui qui nous avait remplacé ...

LOL ( ce n'est que mon humble hypothèse de ce qui pourrait germer dans l'esprit de certains ex .
pour le cas de relations pas trop longues , exemple : moins de 1 an)
StupidGirl a écrit :Vive le SR !!!

pourquoi ?

parce que même si on oublie jamais une personne, tous les gens croisés dans nos vies ( l'abrutie qui nous charriait à l'école, une mamie sympathique au supermarché , un gamin qui fait du roller et a failli nous percuté, ou un surfer super sexy à Hawai ) on réussi aussi à se faire oublier grâce au SR , pour mieux revenir !

on parvient à faire oublier les mauvais côtés , les défauts qui ont poussé l'autre dans les bras d'un(e) next... pendant qu'il/elle l'a voit tous les jours , tombe amoureux ( certes ..) et découvre ses défauts ! nous on gomme les notres de son esprit , et on redevient un (e) inconnu(e) ! donc le mystère prend forme et on devient " le/ la Next potentiel " qui pourrait éventuellement remplacé celle/ celui qui nous avait remplacé ...

LOL ( ce n'est que mon humble hypothèse de ce qui pourrait germer dans l'esprit de certains ex .
pour le cas de relations pas trop longues , exemple : moins de 1 an)
Et pour les relations de 6 ans ??? Ça fonctionnerait aussi ???
En tout cas tu viens de me redonner espoir je connaissais les vertus du SR mais alors la tu m'a scotché !! Convaincue a fond !!! Enfin si ta théorie fonctionne pour les relations plus longues
enfin l'atout du SR pour les relations longues c'est de créer le sentiment de manque au point que l'autre personne en perd ses repères !
exemple tu as été sa boussole pendant 6 ans , il ne voyait que par toi , il a eu d'énormes habitudes prises avec toi ...
tu fais le SR mais tu ne cesses de hanter ses pensées , tu lui reviens tel un boomerang par "à coup", au moment où il ne s'y attend pas ( " tiens elle faisait ça elle ... " ) quand par exemple il choisit ses tomates au franprix ( bref tu saisis le topo)

dans tous les cas si jamais il avait une next , elle ne ferait pas le poid vis à vis de votre vécu !
car tu l'as tellement conditionné , formaté à un style de vie , en etant en mode couple avec toi ...
que se défaire ton "emprise" est un peu plus délicat qu'une relation de 6 mois lol

bon courage , tiens ce putain de SR !
Ouah impressionnant Corocciola le texto qu'elle t'a répondu, t'as vraiment senti le bon moment pour reprendre contact.

Enfin, le fait de savoir qu'elle a eu un next avec qui cela a vite cassé donne un bon indice sur la possibilité de tenter quelque chose je pense.

Comment t'as su que c'était le moment idéal?
Je comprends l'idée de se sentir mieux pour dégager une meilleur image de soi mais là par un simple SMS du genre "ça va?" elle rentre directement dans le jeu de la reconquête, t'as vraiment tapé au bon moment.

Enfin si elle est avec son next c'est encore loin d'être fait. Mais je pense que les choses vont bouger relativement vite pour toi dans le bon ou dans le mauvais sens.
Avec un point de comparaison elle va vite se faire une idée, j'espère pour toi qu'elle n'a pas rencontré un grand amour.

J'ai eu un flirt qui a duré deux mois où la demoiselle hésitait entre deux prétendants.
A la fin du premier mois la miss a choisi l'autre, mais elle a continué a joué avec moi avant que sa relation ne s'engage pour de bon :twisted: .

Bon c'est pas la même situation pour toi mais je pense vraiment que sa nouvelle relation va devoir vite décoller et entrer dans une romance. Si c'est le cas contraire elle reviendra vers toi.
StupidGirl a écrit :enfin l'atout du SR pour les relations longues c'est de créer le sentiment de manque au point que l'autre personne en perd ses repères !
exemple tu as été sa boussole pendant 6 ans , il ne voyait que par toi , il a eu d'énormes habitudes prises avec toi ...
tu fais le SR mais tu ne cesses de hanter ses pensées , tu lui reviens tel un boomerang par "à coup", au moment où il ne s'y attend pas ( " tiens elle faisait ça elle ... " ) quand par exemple il choisit ses tomates au franprix ( bref tu saisis le topo)

dans tous les cas si jamais il avait une next , elle ne ferait pas le poid vis à vis de votre vécu !
car tu l'as tellement conditionné , formaté à un style de vie , en etant en mode couple avec toi ...
que se défaire ton "emprise" est un peu plus délicat qu'une relation de 6 mois lol

bon courage , tiens ce putain de SR !
Ok j'ai perdu 1 mois en n étant pas en SR strict il faut que je m'y mette vite alors !!! J'ai déjà tellement de trucs a lui dire l'air de rien ... On avait un chien en commun c'est pas ungosse et bcp quitte leur gosse sans état d'âme mais bon je pourrais peut être men servir comme sujet l'air de rien .... La ce qui me fait du mal c'est son comportement il me rend encore dingue un coup presse de récupérer son du et je fais au plus vite un coup ça lui plait pas comme je fais alors il regarde et me retourne le cerveau
Je sais que sans contact de sa part a va être dur mais je puerais travailler a être meilleure et le surprendre next ou pas

Je te souhaite vraiment de le récupérer en tout cas je nous le souhaite a toutes
BY le_bio
StupidGirl a écrit :pourquoi les récuperer ?

les hommes qui largue devraient se remettre en question
ce n'est pas à nous de courir après eux !
Et quand quand ce sont les femmes qui larguent ?
@caracciola
si au bout de 1 mois comme toi je ne peux encore rien tenter car monsieur est encore sur les nerfs il est en colere contre moi me traite comme une moins que rien...haine ou indifference je ne sais pas ce qui est le pire mais jai mal....
Penses tu que je devrais laisser tomber et baisser les bras...en principe un mois suffit pour apaiser les tensions de la rupture...cela veut il dire que c'est mort pour moi ??? donnes toi avis et de tes news surtout
BY le_bio
Alexfux a écrit :@caracciola
si au bout de 1 mois comme toi je ne peux encore rien tenter car monsieur est encore sur les nerfs il est en colere contre moi me traite comme une moins que rien...haine ou indifference je ne sais pas ce qui est le pire mais jai mal....
Penses tu que je devrais laisser tomber et baisser les bras...en principe un mois suffit pour apaiser les tensions de la rupture...cela veut il dire que c'est mort pour moi ??? donnes toi avis et de tes news surtout
Tu sais Alex, pour mon cas personnel, il a fallu quasiment 4 mois pour que la tension post rupture s'apaise avec mon ex (elle me croyait coupable d'un tas de trucs enfin bref) ...
Pas de généralité a faire la dessus, tout dépend des personnes et des histoires de chacun.
Bon :? ... Euh :| ... C'est parti en cacahuète hier soir :D ...

Je vois d'ici vos commentaires "Wahou c'est génial !", "C'est fou d'en être déjà là", "J'aimerais bien être à ta place", et encore "Mais fais attention et te laisse pas faire". ;)

En début de soirée, elle m'envoie un message :

J'ai un truc qu'il faut que je t'avoue, mais j'ose pas te le dire ...

Autant dire que le mystère rode. Je ne réponds pas de suite et prends le temps de la réflexion pour glisser une réponse amicale du type "Si ça ne se dit pas par sms on pourrait en parler autour d'un verre ?" (tentative de rdv numéro 1). Mais j'hésite. Bref elle me prend de cours et me raconte tout. Å vrai dire je ne m'y attendais pas, mais elle règle ses comptes avec son (ex) meilleure amie : qu'elle trouve irrespectueux son comportement, qu'elle n'ait pas accepté qu'on se soit vu, de lui avoir demandé son avis alors que c'est une fille instable etc ...

J'ai répondu tranquillement que j'étais d'accord avec elle, ce qui est vrai, mis a part que j'ai demandé l'avis de personne et que je me suis reconstruit tout seul comme un grand (avec la communauté ici présente que je n'oublierais pas - mais ça je ne lui ai pas dit :mrgreen: ).

Je pensais qu'on allait s'arrêter là. Je suis à une soirée tranquille chez des amis (peu d'alcool). :P

Puis plus tard, vers 11h, elle me dit qu'elle est bien saoûle et me demande si je suis en ville. Elle souhaitait me voir. Bon. :|

Puis son retour chez elle, elle est avec un ami, ils terminent une bouteille, je lui demande de faire attention à elle car elle me dit qu'elle ne sait plus où elle habite, elle me demande même de venir l'aider car selon elle je connais le chemin par coeur. 8-)

Je suis plutôt loin ce soir là, je ne l'aide que par messages. Elle est bien éméchée, donc je prend du recul par rapport à tout ce qu'elle dit. Je reste distant. 8-)

Il y quelques semaines de cela j'aurais abandonné mes amis pour aller la chercher tel un servant. Progression. ;)

Mais je m'inquiétais pour elle. J'attendais qu'elle soit rentrée. C'était long. :?

Å un moment elle m'envoie une photo d'elle, sublime, comme dans mes souvenirs et mes rêves. Je ne peux m'empêcher de la complimenter, elle me dit que ça lui va droit eu coeur.

Bon. Ça s'emballe. J'ai perdu un peu le contrôle, même si dans la globalité c'est moi qui reste en position de force. Je reste humain néanmoins. ;)

Mais après 2-3 sms vers 3h du mat', je n'ai plus de nouvelles et je ne sais pas si elle est rentrée. Je l'appelle 2 fois - ça sonne -, je prends mon vélo et fait le tour du quartier, passe devant ses volets, fermés (ça me soulage, elle est peut-être rentrée). Je ne dors pas de la nuit. J'hésite même a appeler les urgences. :lol:

Å 8h elle m'envoie un message pour me rassurer et m'expliquer la situation. Tout va bien.

Mais là je me laisse emporter un peu et on discute toute la matinée ! Elle me pose des questions, je lui dis qu'elle m'intrigue (mais que signifie ce comportement ? Fini le next ? :mrgreen: ), je ne sais plus trop quoi penser. On retrouve une agréable complicité j'ai adoré, mais je trouve aussi que j'ai perdu la maitrise du sujet. Elle me dit que tout ce qu'elle a dit hier c'était sincère et pas la conséquence de l'alcool. Je me suis laissé emballé par une certaine euphorie. Pas simple, pas simple. :ugeek:

J'ai droit à une nouvelle photo d'elle, elle me raconte sa soirée, je reste mystérieux quant à la mienne en lui disant que j'aurais des histoires à lui raconter la prochaine fois qu'on se verra - anticipation d'un futur rdv qu'elle a elle même proposé hier soir en sachant que je n'étais pas disponible le soir : "Essaye d'être dispo demain soir qu'on se parle !" ;)

Ce soir je serais probablement à Paris pour le WE, et elle bien fatiguée après le boulot et sa courte nuit. Mais j'ai furieusement envie de la voir. Mais il ne faut pas que je me laisse faire non plus, j'ai pas envie d'être le gars qu'elle a gardé sous le bras. Prendre son temps.

Tout est allé un peu vite, ça ne faisait pas du tout partie de ma stratégie. J'ai été un peu dépassé pour le coup.

Mais j'ai le sentiment de rester en position de force pour le moment. J'ai été assez distant dans la plupart des messages, c'est déjà ça.

Quand je lui ai dis que tout ça me faisais me poser des questions, son comportement, qu'elle ait envie de me voir, elle m'a dit qu'elle se sentait bien aujourd'hui après avoir fait le tri dans sa vie (ex meilleure amie), et qu'elle voulait me voir en face pour discuter de tout et de rien. 8-)

J'ai arrêté de lui envoyer des messages pour l'après midi. Je ne sais pas trop quoi faire dans cette situation. Mes amis me demandaient de lui demander cash si c'était fini avec son next. Je trouvais ça plutôt brutal le jour de la reprise de contact.

Vous pensez que je peux lui demander ce que signifie vraiment son comportement ? Où alors je laisse passer un peu de temps, ce WE, histoire que ça se tasse. :|

J'aimerais bien la voir ce soir, juste la voir. Hier j'ai eu cette impression que si je l'avais rejoint on aurait dormi (pas couché je pense vu son état) ensemble. Mais là il faut que je résiste et je dois rester maitre de la situation. Ne pas craquer. Écouter ce qu'elle a à me dire. Point. 8-)

Le temps fera son affaire pour le reste. Elle qui m'a toujours reproché que nous deux c'était allé trop vite ... Ne pas faire deux fois la même erreur ;)
Caracciola a écrit :Bon :? ... Euh :| ... C'est parti en cacahuète hier soir :D ...

Je vois d'ici vos commentaires "Wahou c'est génial !", "C'est fou d'en être déjà là", "J'aimerais bien être à ta place", et encore "Mais fais attention et te laisse pas faire". ;)

En début de soirée, elle m'envoie un message :

J'ai un truc qu'il faut que je t'avoue, mais j'ose pas te le dire ...

Autant dire que le mystère rode. Je ne réponds pas de suite et prends le temps de la réflexion pour glisser une réponse amicale du type "Si ça ne se dit pas par sms on pourrait en parler autour d'un verre ?" (tentative de rdv numéro 1). Mais j'hésite. Bref elle me prend de cours et me raconte tout. Å vrai dire je ne m'y attendais pas, mais elle règle ses comptes avec son (ex) meilleure amie : qu'elle trouve irrespectueux son comportement, qu'elle n'ait pas accepté qu'on se soit vu, de lui avoir demandé son avis alors que c'est une fille instable etc ...

J'ai répondu tranquillement que j'étais d'accord avec elle, ce qui est vrai, mis a part que j'ai demandé l'avis de personne et que je me suis reconstruit tout seul comme un grand (avec la communauté ici présente que je n'oublierais pas - mais ça je ne lui ai pas dit :mrgreen: ).

Je pensais qu'on allait s'arrêter là. Je suis à une soirée tranquille chez des amis (peu d'alcool). :P

Puis plus tard, vers 11h, elle me dit qu'elle est bien saoûle et me demande si je suis en ville. Elle souhaitait me voir. Bon. :|

Puis son retour chez elle, elle est avec un ami, ils terminent une bouteille, je lui demande de faire attention à elle car elle me dit qu'elle ne sait plus où elle habite, elle me demande même de venir l'aider car selon elle je connais le chemin par coeur. 8-)

Je suis plutôt loin ce soir là, je ne l'aide que par messages. Elle est bien éméchée, donc je prend du recul par rapport à tout ce qu'elle dit. Je reste distant. 8-)

Il y quelques semaines de cela j'aurais abandonné mes amis pour aller la chercher tel un servant. Progression. ;)

Mais je m'inquiétais pour elle. J'attendais qu'elle soit rentrée. C'était long. :?

Å un moment elle m'envoie une photo d'elle, sublime, comme dans mes souvenirs et mes rêves. Je ne peux m'empêcher de la complimenter, elle me dit que ça lui va droit eu coeur.

Bon. Ça s'emballe. J'ai perdu un peu le contrôle, même si dans la globalité c'est moi qui reste en position de force. Je reste humain néanmoins. ;)

Mais après 2-3 sms vers 3h du mat', je n'ai plus de nouvelles et je ne sais pas si elle est rentrée. Je l'appelle 2 fois - ça sonne -, je prends mon vélo et fait le tour du quartier, passe devant ses volets, fermés (ça me soulage, elle est peut-être rentrée). Je ne dors pas de la nuit. J'hésite même a appeler les urgences. :lol:

Å 8h elle m'envoie un message pour me rassurer et m'expliquer la situation. Tout va bien.

Mais là je me laisse emporter un peu et on discute toute la matinée ! Elle me pose des questions, je lui dis qu'elle m'intrigue (mais que signifie ce comportement ? Fini le next ? :mrgreen: ), je ne sais plus trop quoi penser. On retrouve une agréable complicité j'ai adoré, mais je trouve aussi que j'ai perdu la maitrise du sujet. Elle me dit que tout ce qu'elle a dit hier c'était sincère et pas la conséquence de l'alcool. Je me suis laissé emballé par une certaine euphorie. Pas simple, pas simple. :ugeek:

J'ai droit à une nouvelle photo d'elle, elle me raconte sa soirée, je reste mystérieux quant à la mienne en lui disant que j'aurais des histoires à lui raconter la prochaine fois qu'on se verra - anticipation d'un futur rdv qu'elle a elle même proposé hier soir en sachant que je n'étais pas disponible le soir : "Essaye d'être dispo demain soir qu'on se parle !" ;)

Ce soir je serais probablement à Paris pour le WE, et elle bien fatiguée après le boulot et sa courte nuit. Mais j'ai furieusement envie de la voir. Mais il ne faut pas que je me laisse faire non plus, j'ai pas envie d'être le gars qu'elle a gardé sous le bras. Prendre son temps.

Tout est allé un peu vite, ça ne faisait pas du tout partie de ma stratégie. J'ai été un peu dépassé pour le coup.

Mais j'ai le sentiment de rester en position de force pour le moment. J'ai été assez distant dans la plupart des messages, c'est déjà ça.

Quand je lui ai dis que tout ça me faisais me poser des questions, son comportement, qu'elle ait envie de me voir, elle m'a dit qu'elle se sentait bien aujourd'hui après avoir fait le tri dans sa vie (ex meilleure amie), et qu'elle voulait me voir en face pour discuter de tout et de rien. 8-)

J'ai arrêté de lui envoyer des messages pour l'après midi. Je ne sais pas trop quoi faire dans cette situation. Mes amis me demandaient de lui demander cash si c'était fini avec son next. Je trouvais ça plutôt brutal le jour de la reprise de contact.

Vous pensez que je peux lui demander ce que signifie vraiment son comportement ? Où alors je laisse passer un peu de temps, ce WE, histoire que ça se tasse. :|

J'aimerais bien la voir ce soir, juste la voir. Hier j'ai eu cette impression que si je l'avais rejoint on aurait dormi (pas couché je pense vu son état) ensemble. Mais là il faut que je résiste et je dois rester maitre de la situation. Ne pas craquer. Écouter ce qu'elle a à me dire. Point. 8-)

Le temps fera son affaire pour le reste. Elle qui m'a toujours reproché que nous deux c'était allé trop vite ... Ne pas faire deux fois la même erreur ;)
ok donc la je VAIS ALLER ME SUICIDER et eventuellement je repondrais plus tard.... pourquoi je n'y arrvie pas pourquoi ca ne peut pas m'arriver a moi !!!??? j'ai jamais de chance dans la vie il ma largué ya un mois !!! en separation depuis le 20 juillet et rien il est toujours en colere contre moi je sais aps ce qu'il me veut ce qu'il me reproche je reste zen et calme j'essai de l'apaiser mais apres un mois il en a toujorus autant rien a foutre de moi comme si c'etait moi qui l'avait laissé....

prend ton temps ne demande rien meme si tu en meurs d'envie si elle avait encore son next elle l'aurait peut etre appelé lui car comme elle dit ce ne sont pas les conséquences de l'alcool.... meme sous alcool j'aimerais qu'il me dise ca :cry: :cry: pourtant il avait l'habitude de boire qu'il soit bien ou pas ...je demanderais bien a nos amis communs de faire un mega soirée murge histoire de voir comment il reagit mais ils m'ont plus ou moins tourné le dos ont pris parti pour lui

alors un conseil meme si tu en meurs d'envie et je te comprends reprends le controle laisse passer toi qui est optimiste tu ne devrais pas le regretter
@Vénus : pas de suicide ici, la vie a trop de valeur pour ça.
Un mois de SR j'espère ? Parce que sinon ça ne sert à rien. Et puis c'est pas suffisant vu qu'il t'en veut encore.

De la patience les filles, je sais que c'est dur, mais c'est l'arme absolue. Pensez-y chaque fois que vous trouvez le temps long.

Courage, il y aura bientôt des sourires sur vos jolis visages ;)
Ce serait trop facile de toujours t'envoyer des photos ;)

Ouais t'as raison c'est mieux dès qu'il y a un peu de challenge ;)

Carrément ! Je suis loin d'être une chaudasse sérieux mais si tu veux réellement me voir comme ça tu trouves un truc pour essayer de le faire. Quand on veut on peut. Au début je te donne la facilité mais au fur et à mesure, de la difficulté. Mais c'est encore pire que d'être de suite dans la difficulté parce que tu galères un peu au début mais après tu t'en sors. Alors qu'en ayant gouté à la facilité avant c'est un peu plus dur de passer à la difficulté C'est pas super clair mais j'ai compris ;)

Mais j'adore les challenges tu le sais bien, j'ai toujours été un compétiteur au fond de moi, et là récemment je me suis découvert une âme de gladiateur en me battant pour aller de l'avant

Tu sais ce que tu as à faire ;)

Bon du calme. Ça a le mérite d'être clair. Mais doucement, ne pas tomber dans le piège. Ce WE à Panam' pourrait tomber à pic.

Merde j'étais plus à l'aise dans mon SR, là j'ai l'impression d'être tiraillé de partout :mrgreen:
Caracciola a écrit :@Vénus : pas de suicide ici, la vie a trop de valeur pour ça.
Un mois de SR j'espère ? Parce que sinon ça ne sert à rien. Et puis c'est pas suffisant vu qu'il t'en veut encore.

De la patience les filles, je sais que c'est dur, mais c'est l'arme absolue. Pensez-y chaque fois que vous trouvez le temps long.

Courage, il y aura bientôt des sourires sur vos jolis visages ;)
1 mois de rupture sr pas strict comme j'ai du te le dire en MP (jai changé de pseudo)
je n'arrive pas a me relever ya encore trop de jours negatifs pour moi il me manque physiquement et entieremetn tu avais reussi a me redonner espoir et envie de me battre
j'aimerais simplement lui dire que je ne lui veux pas de mal que je n'ai pas souhaité ni voulu sa souffrance qui la poussé a rompre mais j'aimerais un minimum de respect moi je ne pense pas lui avoir manqué de respect mais j'ai peur d'aggraver les choses encore et de l'eloigner encore plus :cry:
Caracciola a écrit :Ce serait trop facile de toujours t'envoyer des photos ;)

Ouais t'as raison c'est mieux dès qu'il y a un peu de challenge ;)

Carrément ! Je suis loin d'être une chaudasse sérieux mais si tu veux réellement me voir comme ça tu trouves un truc pour essayer de le faire. Quand on veut on peut. Au début je te donne la facilité mais au fur et à mesure, de la difficulté. Mais c'est encore pire que d'être de suite dans la difficulté parce que tu galères un peu au début mais après tu t'en sors. Alors qu'en ayant gouté à la facilité avant c'est un peu plus dur de passer à la difficulté C'est pas super clair mais j'ai compris ;)

Mais j'adore les challenges tu le sais bien, j'ai toujours été un compétiteur au fond de moi, et là récemment je me suis découvert une âme de gladiateur en me battant pour aller de l'avant

Tu sais ce que tu as à faire ;)

Bon du calme. Ça a le mérite d'être clair. Mais doucement, ne pas tomber dans le piège. Ce WE à Panam' pourrait tomber à pic.

Merde j'étais plus à l'aise dans mon SR, là j'ai l'impression d'être tiraillé de partout :mrgreen:
c'est officiel je suis jalouse je te hais .... pourquoi pourquoi pas moi !!! je suis sure maintenant c'est pour les mecs la reconquete c'est toujours plus simple et facile pour vous :cry: :oops:
Ouais c'est pas mal avancé mais je suis dans une phase où je dois dominer la situation.

Si je veux coucher avec elle ce soir c'est facile. Å moi de lui montrer que je peux me faire désirer. C'est pas facile quand il y a la tentation, là, tout prêt. C'est un jeu d'équilibriste.

Il faut que je me débarrasse du pouvoir du "vagin" qu'elle a sur moi quelque part. Excusez moi d'être cru mais c'est comme cela que j'analyse les choses.

Bon aller, on se concentre et reste maitre de la situation.

Et ne baissez pas les bras les filles, c'est trop facile. Du combat, de l'action, de la hargne et de la confiance. Ça paye ;)
Maxxx62 a écrit :Loin de là Alex, je suis très loin d'aboutir à quelquechose avec elle. Crois moi!
c'est quand meme bien mieux parti que moi ... ya eu tetative de reconquete et ca a aps totalement foiré si je me trompes pas

je suis bien bien bien loin de ce stade...je dirais plus que la il est en mode vengeance mais de quoi ? de l'avoir pousser a me larguer ? je l'ai jamais voulu c'etait inconscient il a saturé de mon comportement et a l'air de m'en vouloir si ca peut être positif faut que je trouve comment m'en servir a mon avantage.. allé creusez vous les meninges les mecs
BY Maxxx62
Apparemment, je crois qu'il appartient au passé. Je pense que tu en auras des nouvelles assez vite de sa disparition. Et oui, il faut de la maîtrise pour que tu as les meilleures cartes en main.
Bravo pour ton courage maxime, je n ai pas eu ce cran de me mettre reellement en sr.
Tu dis que je dois garder espoir mais je n y crois plus
Les choses ne spnt pas simples pour toi mais un peu d optimisme ne me semble pas deplacé dans ton cas.
La difference fondamentale avec moi c'est que tu as fait un vrai sr , n a pas montré ta tristesse, n a pas ete insistant, et surtout qu elle n a pas dit vouloir construire avec son next.
Bravo amigo ;)
BY louna06
Voila, deja quelqu'un peut il me dire ce que veut dire "SR" ? (sorry...)

Ensuite voici mon histoire...

Je vivais une relation intense avec un homme depuis 3 mois (présentation à sa famille, ses proches amis et tout le blabla du genre projection dans le futur, naissance de sentiments de part et d’autre, bref tout le package qui va bien avec) mais voila que Monsieur part en we avec son collègue…

A son retour, il était métamorphosé a tel point qu'il m'a littéralement zappé de son univers... des sms se faisaient de plus en plus rares, tout comme ses appels et nos RDV.
J’ai d’abord suspecté une aventure mais il m’a assuré le contraire. Je n’ai eu pour explication que le simple fait qu’il s’était rendu compte que je ne lui manquais pas…
Par fierté et pour me soulager, j’ai donc mis un terme a cette relation mais l’ai regretté aussi tôt…

Bref, ca fait 3 semaines que je vis en mode « zombie », que tout contact avec lui est destructeur car sans explications concrètes, qu’il me manque horriblement…

Cette semaine, j’ai enfin réussi à avoir une discussion téléphonique sincère avec lui et il m’a confié que je suis une femme comme « il aime », que je suis « tres bien » mais…. Qu’il ne se sentait pas à la hauteur de mes attentes, de mes valeurs, de la personne que je suis et blablabla habituel…

Il m’a confié avoir revu cette semaine une « ex » pour se soulager…. (dixit lui…) et qu’il présentait que de mon coté j’en avait fait de meme.

Blessée dans mon amour propre, j’ai confirmé avoir eu un p’tit truc avec une connaissance récemment… faux, archi faux mais bon, on ne se refait pas…

Etrangement son attitude envers moi a changé ce jour la, il s’est mis a m’appeler de nouveau, me demander si j’avais quelque chose de prévu le même soir (m’a envoyé des sms, cherché a me joindre alors qu’il me savais en mode travaux avec mon voisin, m’a envoyé un sms me disant : il doit etre bon cet apéro, tu ne réponds même pas quand je t’appelle, tu m’énerves lol…), voulait connaitre mon programme du we… bref, des question auxquelles je n’etais plus habituée… a la fin de la conversation, nous avons convenu de nous voir dimanche soir pour prendre un verre et acter le fait de devenir amis…

Hier, échanges de sms et d’appels, il fini par me dire qu’il a envie de moi, que toutes les parties de mon corps lui manquent depuis le temps (début septembre)…

Ma réponse : je sais, je fais toujours cet effet la !

Depuis, il m’a rappelé et textoté 2/3 sms…

Je vous avoue être complètement perdue car je crève d’envie de me jeter dans ses bras dimanche mais j’ai comme dans l’idée que son égo en a pris un coup (il est assez jaloux et possessif) et qu’il ne recherche qu'à vérifier si son pouvoir d’attraction opère encore sur moi… qu’il peut récupérer son « bien » à tout moment. Ah virilité quand tu nous tiens !
De plus, a aucun moment il n'a sous entendu quoi que ce soit, ce qui confirme qu'il aimerait bien me passer en PCR....

Pardon d'avoir été dans les détails mais il me semblait bon de tous vous expliquer...
Tous vos conseils seront les bienvenus... d'avance un grand GRAND merci !
Louna
louna je pense pouvoir t'aider.
En fait tu n'es pas prête de récupérer ton ex car tout simplement tu es trop désespérée. Tellement désespérée que tu pollue le sujet de maxime au lieu d'en créer un toi même.
Récupérer son ex ça demande du recul, du sang froid, du courage. L réponse à tes interrogations ne vient que de toi et de lui. Ici tu auras de l'aide mais personne ne sait exactement ce qui se passe dans sa tête, quel sera le futur pour vous.
Ce n'est pas évident mais il n'est pas trop tard pour te mettre au travail ;)
Bonjour à vous,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre Capitain_f et toutes mes excuses pour cette intrusion dans le sujet de Maxime. Je n'avais pas compris le fonctionnement de ce forum... sorry.
Bonne journée à tous,
Louna