- 13 avr. 2009, 18:13
Je te respectes, c'est toi qui ne respecte pas ta copine.
Désolée d'être si directe, mais il faut que tu te réveille et ça n'est pas en te mentant moi aussi que je vais t'aider. (d'accord ou pas?)
Je ne cherche pas à te rembarrer, juste à te faire prendre conscience des choses, et si tu dis que ce n'est pas le monde des bisounours, et bien moi non je ne suis pas un bisounours, mais une fille franche et directe, je dis ce que je pense.
Je ne te fais pas la morale, je te met devant tes propres contradictions, tu t'offusques du comportement de la nana que tu aimes, alors penches toi 5Min sur le tien...
J'ai aussi vécu ce que tu vis, je sais que c'est dur, mais plus tu continuera plus ça sera dur pour toi, tu es attaché à ta copine, tu ne veux pas qu'elle souffre, mais elle souffrira, si ça n'est pas aujourd'hui ça sera demain, et toi plus tu iras loin avec elle moins tu auras le courage d'être sincère avec toi-même, crois moi, et c'est pour ça que je m'énerve, parce que je sais ce que c'est et que j'aimerai que tu m'entendes.
Excuse moi, sincèrement je ne voulais pas te juger, juste essayer de te dire que tu fais une erreur en voulant vivre plein de choses à la fois, tu te fais du mal à toi-même, et plus vite tu ouvrira les yeux plus tu auras des chances de trouver ton bonheur.
Je veux seulement te secouer pour que tu te poses les bonnes questions, je ne suis pas là pour te faire croire que le monde est rose, mais pour te dire que tu peux faire beaucoup en étant sincère, parce qu'on se laisse trop souvent aller à la facilité, la nana que tu aimes en est la preuve. Pourquoi lâcherait-elle son mec pour un mec qui est casé?
T.