Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Sa réponse est agressive, méfiante et expéditive.

Ne relance-pas, mets-toi en retrait et travaille à t'en détacher. Elle n'est pas réceptive, pas emballée, ne répond même pas à ta question (qui en passant est tellement bateau qu'elle est criante de 'je ne sais pas quoi te dire pour que tu me regardes, regarde-moi quand même!').

Non, c'est clairement trop tôt.

Accepte que cela soit fini. Epargne-toi d'autres moments inconfortables voire humiliants comme celui-ci.

Courage!

Salut Antonia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
dfacon c est trop tard , mais bon juste ca hein?! tu ne rappelle pas étant donné que tu as laissé un message répondeur évoquant ton désir qu'elle rappelle , tu vas pas insister n est ce pas ?
le message t'inquiète elle l a eu et l a écouté ...a elle d agir
maxi a écrit :
lindou a écrit :dfacon c est trop tard , mais bon juste ca hein?! tu ne rappelle pas étant donné que tu as laissé un message répondeur évoquant ton désir qu'elle rappelle , tu vas pas insister n est ce pas ?
le message t'inquiète elle l a eu et l a écouté ...a elle d agir
Non je n'ai pas insisté vraiment juste le message; Salut XX je voulais juste savoir comment tu allais. Rappel moi.

Est ce que tu crois quelle va me rappeler
Est ce que ca la intrigué du fait que je revienne vers de cette façons?
Est ce que c'est négatif le fait qu'elle ai répondu je suis en cours alors que jetais entrain d'enregistrer mon message?

Mais je comprends pas..tu lui as envoyé un sms qui dit la même chose et elle t'a remballé....tu l'intrigues pas, tu la saoules.... :roll:
Elieza78 a écrit : Mais je comprends pas..tu lui as envoyé un sms qui dit la même chose et elle t'a remballé....tu l'intrigues pas, tu la saoules.... :roll:
Oui c'est pourtant clair comme de l'eau de roche ...
moi2004 a écrit :Je vous trouve dur et pour ce qui est de la soirée... maxi s'est mal exprimé c'était un message commun un peu comme un twitt quoi pas une discussion entre eux

Il lui a envoyé le sms qu'il précise au début genre "comment ca va", ca n'a rien a voir avec la discussions groupée.
Et la elle lui renvoie "pourquoi tu cherches a me contacter", mais il insiste.
Je pense pas qu'on soit durs mais plutôt réalistes.
Bon le problème n'est pas d'être dur ou pessimiste .... La coach a dit d'appeler il la fait cet rai qu'il aurait pas du laisser ce message mais bon elle a réagit de ma manière défensive au 1er message... Peut etre par que y'a 2 semaines elle s'est faire ignorée lorsqu'elle lui a envoye un SMS plus que bateau et inutile
Que veux qui ont eu la chance de récupérer leurs ex ou qui sont en train lui dise comment procéder !! Il me semble que maxxx avait utiliser le même SMS bateau pour sa reconquête et elle a mordu a l hameçon alors on se serre les coudes on reste réaliste
SR elle a les cartes en main attend attend maxi y'a que ça a faire la
moi2004 a écrit :Ben oui et non lui a suivi sa coach ... mtn j'aurais pas laissé de message vocal!!! mais de là à dire qu'il a tout foiré!!

mtn la balle est dans son camp à elle et lui doit avancer!!
Je vois pas ou quelqu'un lui a dit qu'il avait tout foiré??

La coach, la coach....c'est pas non plus un gourou, elle ne connait qu'un coté de l'histoire, si la coach lui dit de se jeter d'un pont j'espère quand même qu'il ne le fera pas...

On essaye juste de lui faire comprendre que son ex est pas du tout réceptive, ce qui parait quand même pas mal clair, et que s'il insiste il va se ramasser.
Le probleme des "méthodes", c'est que c'est adapté a un cas sur 1000, donc ok ca a marché pour Maxx, (et encore,marché c'est un grand mot, j'attends de voir la suite...) c'est pas pour ca que ca va marcher pour tout le monde.
A un moment faut savoir ouvrir les yeux. Dire: je fais SR, le 17 octobre a 17H43 j'envoie le sms bateau et je fais une reconquête, c'est juste débile.
Si ca marchait a tous les coups, ca se saurait.....sauf que chaque histoire, personne, ressenti est différente.....

Et moi, qui ait récupéré mon ex, je lui dis comment procéder: SR.
Elieza78 a écrit :
moi2004 a écrit :Ben oui et non lui a suivi sa coach ... mtn j'aurais pas laissé de message vocal!!! mais de là à dire qu'il a tout foiré!!

mtn la balle est dans son camp à elle et lui doit avancer!!
Je vois pas ou quelqu'un lui a dit qu'il avait tout foiré??

La coach, la coach....c'est pas non plus un gourou, elle ne connait qu'un coté de l'histoire, si la coach lui dit de se jeter d'un pont j'espère quand même qu'il ne le fera pas...

On essaye juste de lui faire comprendre que son ex est pas du tout réceptive, ce qui parait quand même pas mal clair, et que s'il insiste il va se ramasser.
Le probleme des "méthodes", c'est que c'est adapté a un cas sur 1000, donc ok ca a marché pour Maxx, (et encore,marché c'est un grand mot, j'attends de voir la suite...) c'est pas pour ca que ca va marcher pour tout le monde.
A un moment faut savoir ouvrir les yeux. Dire: je fais SR, le 17 octobre a 17H43 j'envoie le sms bateau et je fais une reconquête, c'est juste débile.
Si ca marchait a tous les coups, ca se saurait.....sauf que chaque histoire, personne, ressenti est différente.....

Et moi, qui ait récupéré mon ex, je lui dis comment procéder: SR.
Je ne dis pas que je ne suis pas ok!!
C'est juste que Maxi va prendre tous vos coms à la lettre et il se fait du mal!! Alors s'il vous plait booster-le pour son SR!!
Il se fait plus de mal en essayant d'insister si tu veux mon avis.`
Mais bref: Maxi, pour ton bien, même si en ce moment c'est difficile, il faut que tu arrêtes de la contacter, elle n'est pas réceptive, donc tu as fait tout ce que tu pouvais humainement faire, mais maintenant, STOP! Tu reprends ta dignité et hop, SR!
Je suis d'accord aussi pour les coach mais leur but n'est pas non plus de nous faire trop de faux espoirs rassurez moi !!? Le lien me dit que rien n'est jamais gagné et d'ailleurs ça stagne depuis 2 semaines on avance pas donc c'est sur que c'est pas la recette miracle mais bon vous les avez récupérer quand même nos ex donc cet possible ça existe !!! Rassurez moi vous êtes de vrais personnes pas des robots inventés par le site ?! (Moi parano ? Mdr)
Non sérieux c'est différent pour tout le monde mais yen a bcp qui réussi et et ils ont tous des histoires différentes (enfin je crois)
Heu perso il me serait jamais venu a l'idée de payer un coach..et en fait, de la "méthode" je n'ai gardé que le SR...et pile au moment ou je tournais la page, j'allais mieux, je faisais ma vie, ben boum....il est revenu.....
Te faire de faux espoirs non, mais ils essayent d'appliquer un truc rationnel sur des sentiments amoureux, tout ce qu'il y a de plus irrationnel donc....normal que ca soit bancal leur truc...

Quand a beaucoup qui ont réussi....sans vouloir te casser le moral Alex, c'est la minorité qui réussit hein, et bien souvent sans rien faire...a part vivre leur vie....

Maxi, je crois qu'elle est claire là non?
Oui c'est peut être la minorité mais tu as réussi et il me semble que tu n'es pas la seule
Tu conseillerais quoi alors ?? Si c'est l amour de ta vie tu dois te rappeler combien tu as souffert de son absence !!? N'a tu jamais espère ou tenter quoi que soit pour le faire revenir ??
Pardon mais je ne me souviens plus de ton histoire ni des conditions de la rupture
Alexfux a écrit :Oui c'est peut être la minorité mais tu as réussi et il me semble que tu n'es pas la seule
Tu conseillerais quoi alors ?? Si c'est l amour de ta vie tu dois te rappeler combien tu as souffert de son absence !!? N'a tu jamais espère ou tenter quoi que soit pour le faire revenir ??
Pardon mais je ne me souviens plus de ton histoire ni des conditions de la rupture

Mais j'ai jamais rien fait pour, c'est ca que tu veux pas comprendre.....j'ai vécu ma vie, je suis sortie de la sienne, j'ai tourné la page.....Oui, j'ai souffert, mais j'ai réussi a conserver ma dignité je crois....
Alexfux a écrit :C'est si simple que ça ???? Alors la bravo !!! Je vais aller relire ton histoire ça m intrigue vraiment
Tu es forte et courageuse !!!!!
Mais attends tu crois quoi ? Que t'es la première et la dernière à souffrir d'un chagrin d'amour ?
Il faut se rendre à l'évidence : même si tu es prête à tout pour récupérer celui que tu aimes, si lui n'en a plus rien à foutre de toi il faudra bien que toi aussi tu sois forte et courageuse pour tourner la page. Et même si ça te paraît inconcevable et insurmontablequ'il ne veuille plus de toi : tu survivras !
J'ai pas dit que j'étais la 1ère loin de loin mais je trouve vraiment facile que certains n'aient rien eu a faire por retrouver ler amour et tant mieux pour eux c'est que la rupture s'est faire vraiment sur un coup de tête mais c'est pas une raison pour oublier la souffrance.... Nous souffrons ´ous ici et essayons tant bien que mal de surmonter ça !!!
Y'a des moments ou ça va et d'autres ou l'autre manque
Son absence se fait sentir....

Courage a nous reconquête ou pas
maxi a écrit : Je l'ai eu a téléphone finalement elle était froide.

Comment savoir si elle vit réellement bien la rupture?
Normal qu'elle était froide ...
Elle ne voulait pas te parler !

Tu sais rare sont les personnes même les largueur ou largueuse qui vive bien une rupture avec une personne qu'il ou elle a aimé.
Mon ex m'a avoué par exemple dernierement avoir mal vécu la rupture pendant plusieurs semaines alors que dans le peu de contact que j'avais a l'époque avec elle, elle me disait le contraire.
N’empêche qu'elle ne voulait pas que tu l'appelle, tu aurais pu lui répondre par sms.
Je comprends que toi tu avais envie de l'appeler pour ton chien mais je reste persuadé qu'il ne fallait pas aller contre sa volonté.

Oui, elle te dit cela car elle est en colère contre toi.

En gros comme les autres, règle le problème du chien avec elle mais ne la sollicite pas sur autre chose, ne lui parle pas de la rupture.

Enchaine ensuite sur un SR long qui permettra d’apaiser sa colère, et alors la tu pourras tenter une reprise de contact dans plusieurs semaines mois (oui je sais tu dois te dire que c'est impossible, c'est trop long etc mais tu n'as pas trop le choix vu ta situation) !

Et surtout profite de ce SR pour vivre pour toi, remet toi en question, fait des sorties, du sport, change de look etc (essaye de t’améliorer de devenir plus attirant)...

Bon courage en tout cas ;-)