Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai besoin de vous tous bien mobilisés :(.
Alors je suis nouvelle dans ce site et je ne sais pas trop comment ca fonctionne. J'étais en couple depuis +/- 2 ans (avec des ruptures).

Depuis le début, je me suis vite attachée à lui. On avait une ralation à distance (2h de routes en voiture) et on se voyait très rarement ( 1X/sem ou 1X/tous les 2sem) en raison de son travail et de mes études. J'avais l'impression qu'il m'aimait, on était bien ensemble, complice, cool, rigolos (on avait des contacts réguliers chaque soir et parfois pendant la journée).
NOtre plus grand probleme SES EXXXXX's .... J'ai l'impression qu'il savait pas s'en débarrasser. Et il allait tout faire pour avoir un contact avec elles (téléphone). A chaque fois qu'on se prenait la tete, il allait vers elles. Je le découvrai à chaque fois et à chaque fois on se disputait, et on se quittait.. Je ne veux pas être sa roue de secours.
Je suis assez ouverte d'esprit, s'ils sont restés ami je m'en fou, mais luiii leur disait des choses qui laissaient croire qu'il voulait revenir avec elles.

ON s'etait séparer pour les memes raison 2 fois de suite ... puis on est revenuuu ensembllleee ... Or, on s'etait promisss plein de chose. Comme je ne parlerai plus avec mes exs, j'arreterai de fuiner. Sachant que lui ne voulait pas que j'ai des contacts de type masculin, pour lui s'il avait des amis , cliente, ou encoreee ex's c'etait riennnn ...

J'ai vu dernierement qu'il disait a son ex (dont il avait ses initial en tatouage sur son dos) qu'il ne m'aimait pas et qu'elle lui manquait (faut savoir que on était en froid depuis 1 voir 2 mois parce que selon luiiiii j'etais chiante).
Il me disait qu'il n'avait plus de snetiments pour elle etc.. et je découvre çaaaaaaaaaaaaa...
Je suis deggggggggggggggggggggggggggggoutéeeeeeeeeeeeee.. Je l'ai quittée sur le champ ettttt bien évidemment je l'aime ce .... mais comment faire.
Vous allez me direee de laisser tomber? :'(

Salut klea!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Il disait ne pas savoir pourquoi il l'a fait...
Que ces derniers temps je devenais chiante à l'harceler (pendant les vacances, il avait changé du jour au lendemain, plus de cotact, fin si tout les deux trois jours, un appel de 1 ou 2 minutes et meme quand je lui disais je t'embrasse, il avait l'air surpris, du coup j'essayais de comprendre ce qui se passait. J'vais l'habitude de parler avec lui avant de dodo etc et lui liait tout ca (le changement) au fait qu'il travaillait bcp (15- 16h par jour )
A ouiii il disait aussi qu'il avait fait des promesses à son ex et qu'il voulait en parler avec elle. Il lui demandait son num (elle lui donnait pas), il demandait à la voir sous pretexte que y a 6 ans, ils s'etaient fait des promesses ... et qu'il allait s'engager avec moi... mais qu'il ne m'aimait pas ...
Beurrrkkk comment j'aiii pu croire à son baratinage pendant tous ce temps.

Je suis tombée de haut, jamais je pensais qu'il se servait de moi ... J'ai l'impression qu'il s'est servi de moi pour oublié cet ex... QUAnd je demande pk tu reste avec une personne sans sentiments .. Il me répond, je ne suis pas obligé de dire a tout le monde que je t'aime ... ARGGHHHHHHHHHHH Fin soit, je l'ai quittée depuis 3-4 jours mais j'en souffre...
Je sais que j'irais mieux. Je l'aimais TROp (premier copain pour moi )
Je ne sais absolument rien. Je pense qu'il le vit bien. Il travail beaucoup, du coup, il est fort occupée. Ou alors il ne montre rien => Puis faut pas oublier, que surement il a son EX à sa disposition ...
Pffff, j'arrive toujours pas à croire que j'ai donné autant pour cette relation...
La journée, je n'y pense pas, je travail. Le plus dure c'est le soir ...
Je sais que j'ai bien fait. J'ai encore la tête sur les épaules et beaucoup de fierté. C'est juste que c'était mon premier amour puisss nous avions tellement de bon moment. Il me montrait qu'il m'aimait vrmt parce qu'en général, je suis souriante , pleine de vie et apprendre d'un seul coup qu'il ne m'aime pas et qu'il drague son Ex, je suis juste sous le choc...

Mais bon, j'essaye au max de faire abstraction de mes sentiments mais du coup, je suis perdueee un peu. Heureusement, il y a le travail. Mes magnifiques collègues mais sinon je petrai un cable . Le lendemainnn j'avais fortttt pleurer. Je me suis vidé j'espere.

A la fois je l'aime ou je crois l'aimé. A lafois, je sais que je ne dois pas retourner avec mais j'ai TROP PEUR qu'il m'appelle (autrement quand on se séparait et qu'il me rappelait, je ne pouvais rester sans répondre) et que je réponds à nouveau.

Il va me dire un truc gentil, je serai yper contente meme si je gardeee la fierté devant lui. AU fond de moiiii, ca va me faire qqch. J'espère qu'il évitera de prendre de mes nouvelles et qu'avec le tempsssss, je passerai à autre choseee :'(:'(:'(:'(
Oui répondre ça pour lui foutre la rage Mais j'ai peur d'en souffrir encore et encore . Et s'il insistait? le jour meme je suis soidisant occupée et après.. le lendemain?

Je pense que je dois trouver une manière de l'OUBLIERRRRRRRRRRRR (pas répondre du tout c'est la meilleure chose