Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon et bien déjà, ça fait bizarre d'étendre sa vie sur un forum comme ça. Mais si je le fait c'est vraiment car j'ai besoin d'avoir des avis éclairés car j'en ai vraiment marre. Je vous lisais souvent de loin et je n’osai pas poster mais j'ai finalement décider de me lancer :) .

Je ne sais pas trop par où commencer tant c'est compliqué à gérer aujourd'hui. Même si parfois malgré tous j'arrive a m'en "sortir".

En tout cas merci à l'avance à ceux qui liront mon post et tenteront de m'aider ;) . J'avoue avoir peur de faire un "pavé (lourding)" donc je m'appliquerai à synthétiser tant que faire ce peut ^^.

Donc voilà, à 15 ans j'ai connu mon 1er amour (et oui encore une histoire de 1er amour)... Lui avait 17 ans. A l'époque, nous avions vécu ce qui semble être une passion amoureuse qui à durer environ 3 ans. Outre les supers bons moments, je ne m'attarderai ici que sur les points négatifs.

Un soir (alors que nous étions encore ensembles), il revient me dire qu'il a un peu "flirter" avec une fille en soirée (selon lui :"tendresse et embrassade sous l'effet de l'alcool" etc...). Pour la 1ere fois je venais de perdre la totale confiance que je lui portais. Je me suis donc senti très blessée car j'était très loin de m'imaginer ça de lui. Je lui en voulais (pleurs, incompréhension) et depuis cette fois là j'ai perdu toute confiance en lui. (Avec le temps cependant je réalise que c'est la seule et unique fois où il aura été honnête!).

Par la suite, je me suis montré suspicieuse et parfois intrusive avec lui (regarder ces mails, etc...). Un jour je suis tombé sur un mail dans lequel il "vanter" ses performances à mon égard, et je me suis encore plus senti humiliée et blessée. Avec ça, je ne savais plus à qui j'avais a faire (à l'époque. Aujourd'hui j'essaye de prendre ça avec plus de recul et me dis que c'est juste l'immaturité: faire le fanfaron auprès des copains). Je lui en ai donc fait part, et depuis ce jour la tendance c'est inversée : J'étais LA coupable, j'était celle qui s'immiscée dans sa vie privée. En bref, il a royalement retourné la situation pour ne pas avoir a se confronter à ce que moi je pouvais ressentir. A partir de là ça été encore plus dur pour moi. J'avais toute les raisons pour le quitter, non seulement pour ce qu'il avait fait mais surtout par son manque de compréhension et son culot de me faire sentir coupable. Même si j’admettais que ça ne se fesait pas, mais que si je n'avais pas eu de raisons pour le faire jamais je ne l'aurai fait, ni même penser (avant cette fameuse soirée).

Outre ça, notre couple se passait bien à l'époque. Puis un jour, il m'annonce qu'il souhaite faire "une pause" , j'accepte dans l'espoir bien sûr que ce ne soit que passager. Puis, à la pause fini, je découvre que la boîte de préservatif avait fondu comme neige au soleil... Et je découvre qu'il avait "bien profiter" pendant la "pause". Il était sortit avec beaucoup de fille, dont une en particulier... Avec laquelle d'ailleurs il s'était a moitié engagé.
Puis alors qu'on parlait et qu'on venait de se remettre ensembles, il lui envoit un sms : "c’est fini alors plus de sous-entendus" , elle lui répondit: "Ne t’inquiète pas je vais pas te sauter dessus ^^..." et lui alors qu'il été a coté de moi répond :" ^^..."! Alors bien sur, je lui dit mais pourquoi ?! Tu te fiche de moi, c'est pas possible !? Comment tu peux ? Et bien deviné quoi : c’était encore MOI la fautive, j'était encore jalouse ... Mais, c'est quand même légitime non de s’énerver après ça, non?

Depuis, ça s'est finalement terminé entre nous, il m'a quitté parce que j'était trop jalouse (selon lui). Mais étrangement, il a surtout foncé dans les bras de cette fille... avec laquelle ça dure depuis maintenant 6 ans environ... Maintenant attention c'est là que ça devient compliqué ... (eh oui^^ ça c'est rien).

Sauf que, il se trouve que (depuis ces 6 ans et depuis qu'il ma quitté pour cette fille); il s'est montré très ambivalent à mon égard.

Dans les 2-3 ans suivant la rupture et après la mise en couple avec cette fille):
- A sa demande, on s'est revu plusieurs fois, il agissait comme d'habitude quand il était avec moi : il m'a dit que j'était de plus en plus belle, il fesait l'intimidé.
-Une fois en vacance (sa copine a du prendre sur elle pour accepter) où nous avons "flirté sur la plage" (même plus...). Où il m'a aussi sous entendu que dans quelques années on pourrait envisager de revenir ensembles...
-Une autre fois où il été venu mais n'avais pas couché avec moi mais juste endormis, juste mains collées.
- Une autre fois, à la fin de la visite, il demande à me prendre dans ces bras "amicalement" plus regard qui en dise long...
- Il m’appeler pour avoir de mes nouvelles et savoir si j'avais un nouveau copain... (A l'époque je n'y arrivais pas, je ne voulais/pouvais pas m'engager (car j'était malgré tout dingue de lui), surement a cause de ces ambivalences aussi qui m'aidait pas.

A l’époque, je souffrais énormément de tous ça, j'oscillais entre "faire la forte" "indifférente a ces paroles" et succomber...

Un jour qu'il été là, je lui ai dit d’arrêter ce p'tit jeu, il fesait/(ou été vraiment?) le triste et disait: "Je sais mais je sais pas" ... j'ai encore finit en pleurs quand il est parti (son ambivalence me sortait par les yeux...en larmes). Puis un jour, j'ai trouver mon chéri actuel adorable, beau, gentil, drôle, à l'écoute, fidèle et honnête (avec qui on a comme dans tous couples quelques difficultés mais ça reste très bénin). Mon ex la su, puis cherchait a en savoir plus.

Dans mon couple, le "fantôme de mon ex" planait encore car au téléphone, il continuer a dire des petits mots ou phrases ambivalentes. Un jour, je lui ai écrit en lui disant : "écoute je vais passer par dessus mon égo, pour te dire ce que je ressens, que j'avais du mal a l'oublier, mais que je voulais par être alimenter par un fantasme, que c’était comme une maladie enfaite." Très surprise, il m'a dit que lui aussi (alors qu'a l'époque ça fesait déjà 3 ans qu'il été avec sa copine) et que lui donc : "c'était pareil", que je "le hanter" "qu'il ne croyait pas à l'unique, mais que même si avec X ça se passer bien un seul de mes contacts détruit tout le reste"; qu'il "se demandait même si c'est qu'on l'on manquait de courage tout les deux" "car on ne voudrait pas blesser nos compagnons respectifs" (c'est ces mots à lui tous ça); qu'il "en avait même parlait à sa sœur (plus vieille que lui)" et qu'elle lui avait répondu "qu'elle n'avait jamais ressenti ça pour personne"... et que la seule chose à faire, c'est de se "fier au temps"qu'il savait que cette réponse ne me conviendrait pas" et que "lui aussi il n'y croyait pas"(sous entendu que lui aussi il croit pas que "ne plus penser à moi" ça s'arrangerait) le tout en mentionnant un ptit "bichette"..

Mais paradoxalement il fait bien sa vie avec elle, et s'amuse a me rendre jalouse (et plus le temps passe et plus j'arrivais à me détacher de lui, me montrer tout sauf disponible, et même heureuse avec mon copain actuel, et ça ne lui a pas du tout plu, notamment quand il a su que j'avais voyager avec lui...)

Du coup, ça avait encore pris une autre tournure, tentative de me rendre jalouse, dispute et moi qui m'efforce d'avancer en fesant a fond la fille indifférente.

D'ailleurs si bien que j'ai voulu reprendre ma dignité, et j'ai fini par couper les ponts en lui disant tous ce que je pensais et en le mettant face a ces comportements), car contrairement à lui, j'arrive pas à me donner complétement dans deux relations en même temps, faire "double jeu" c'est pas du tout mon truc, et mon chéri actuel ne mérite pas ça, je voulais avancer pour moi et pour nous.

Quand j'ai annoncer a mon ex que je voulais couper les ponts il m'a dit qu'il "ne voulait pas que je disparaisse dans la nature^^"...

Et depuis que j'ai couper les ponts, suite à ce dernier mail. Six mois après, il à tenter de reprendre contact avec moi (mail) comme si de rien n'était (pour prendre des nouvelles) ! C'est là que j'ai appris qu'il m'avait envoyer un sms (et c'est là que je lui dit que j'avais changer de numéro justement) : Je lui ai aussi rappeler que javais décider de couper les ponts. Et il fait le vexer en répondant : "bon ba je vois que tu veux pas de mes nouvelles donc a +" Je répond pas et 6 mois après (donc y'a peu) m’envoie un mail pour m'annoncer tout fièrement :
"Salut (mon prénom),

Quoi de neuf? Je retente une prise de contact ( on ne sait jamais ;) ) notamment pour t'annoncer que nous nous sommes mariés avec X et que nous avons acheté une maison que nous rénovons. Tu t'en fiches peut etre mais j'avais envie de te le dire!

J’espère que tout va bien pour toi et (prénom mon chéri).

A la prochaine"

Sauf que sur le coup ça m'a bien fait rire, car je pense qu'il est juste trop vexé du dernier mail que je lui avais envoyer où je lavais mis face a ces agissements incohérents !

Alors, conclusions, plus le temps passe plus je me dis que non seulement je n'ai rien perdu, mais d'un autre coté, j'ai l'impression que je m'en remettrai jamais, car enfaite avec le recul ce qui me blesse dans l'histoire, c'est qu'il ne s'est jamais excusé de m'avoir menti, ou jouer comme ça.

Bref voilà le topo, merci de m'avoir lu, j'aimerai beaucoup comprendre quoi penser, car enfaite beaucoup d'émotions se bousculent dans ma tête...
- Colère : Trompée, humilié, menti (même après la relation)
- Affection particulière : il a quand même était mon 1er amour on a quand même vécu de belles choses.
- Rancune : Encore qu'il fasse ça parce qu'il est "jeune et con" mais au moin qu'il s'excuse un minimum, avoir le culot de venir "étaler" son bonheur avec celle avec qui il m'a tromper c'est juste un peu énorme! Bien sûr que j'aurai pu être heureuse pour lui mais que s'il avait au moin pris la peine et le courage de reconnaitre un minimum ces tords... Oui j'aurai pu, mais là avec ces agissements c'est trop dur !
- Tristesse : Car s'il avait au moin eu le courage de se remettre en question comme je l'ai fait), soit on aurait pu vivre une relation formidable, ou au moin envisager sincèrement l'amitié.

Voilà, en gros ... Maintenant merci a vous de m'avoir lu et peut être me répondre... Rien que d'en parler ça me chamboule enfaite.

A l'heure actuel, je l'ignore, car sinon ça va encore le relancer, et voilà, mais j'ai peur que dans 6 mois il me recontacte encore pour tâter le terrain. Et j'ai pas envie de renoncer à mon adresse mail.

Encore Merci à vous ! ....
Modifié en dernier par Azert le 31 juil. 2014, 17:35, modifié 2 fois.

Salut Azert!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai surement oublier quelques trucs, mais ça viendra au fur et à mesure des réponses peut être.
Alors pourriez-vous me dire ce que vous en pensez (de mon histoire)?
Pourquoi essaie t'il de me rendre jalouse alors que ça fait 6 ans qu'il est avec elle?
Pourquoi c'est toujours lui qui me sollicite depuis toutes ces années, surtout quand je fais la morte et essaye d'avancer?
Que pense t'il vraiment?
Merci à vous !
Bonjour Azert,

Je venais de te faire un long message qui malheureusement ne s'est pas envoyé.
Je disais que ton histoire m'interpelle bien que je n'ai pas exactement vécu la même chose. Il faut absolument que tu t'éloignes de cet ex.

Tu as un homme bien et tu risques de tout gâcher si tu laisses faire la situation. Je suis ici pour moins grave avec mon ex premier amour et pourtant... Va faire un tour pour mon histoire pour te donner une idée.

Ton ex te détruit avec ses retours ambigus alors que tu fais des efforts pour avancer. Il faut que tu continue! Change de numéro de téléphone pour ne plus qu'il te contacte. Il te fait du mal volontairement en t'annonçant son mariage alors qu'il sait que tu as encore un faible pour lui. Ne le laisse plus faire. Cet homme n'est pas pour toi, du moins il ne se comporte pas comme quelqu'un qui te mérite aujourd'hui. De plus, il ne respecte pas non plus sa compagne.

Alors change ton numéro et SR, plus de nouvelles! Il faut que tu te protèges absolument.
Je suis là pour t'aider au mieux.
Bonjour Iamlostintranslatin2,

Déjà Merci de ta réponse ! En effet donc ça ne fait que me confirmer dans ce que je pensais. Il est je pense surement blessé par mon adieu (dans lequel d'ailleurs je lui ai souhaiter le meilleur "Malgré tous"...) tout en lui disant qu'il été pas cohérent.

Oui changer de numéro de téléphone c'est ce que j'ai fait depuis presque un an maintenant ! Mais l'ennui c'est qu'il arrive quand même à me recontacter par mail, malgré que je lui ai dit que je couper les ponts (depuis un an en tout maintenant). Sur le coup j'ai hésiter a lui renvoyer comme quoi : en croyant lancer un pavé dans la marre il ne fesait que s'éclabousser tout seul ! Et je pense que j'ai bien fait de l'ignorer, d'ignorer sa tentative encore de me faire du mal, de tester surement si je tiens encore à lui en croyant me rendre jalouse. Ce qui est encore une fois bien paradoxale, puisque n'était ce pas pour ça justement qu'il m'a sois disant quittée...(c'est quand même grave!).

Depuis ce pavé que je lui avais envoyer pour lui montrer a quel point il été ridicule, je pense que c'est son ego qui a été touché et que du coup, il a tenter par ce mail, de sauver les apparences.

Je ne comprends pas comment on peut être aussi ambivalent. Je ne comprends pas comment lui (celui qui été si différent, ou que je percevais comme tel à l'époque) puisse à ce point se montrer si faux et immature. Je ne comprends pas d'où il puise sa force de me faire tout porter sans s'être remis une seule fois en question, surtout après tout ce qu'il a fait...

Alors là je n'ai pas répondu. Je l'ignore même si rrrght ça me démange de lui répondre ! Mais je dis rien, je garde la dignité que j'ai reprise, car finalement c'est ça j'avais réussi a reprendre ma dignité (car a une époque je l'avais complétement perdue). Et je pense que c'est ça aujourd'hui qui le surprends.

Je ne comprends pas aussi, comment il peux jouer comme ça avec cette autre fille aussi. Bref j'ai pleins d'interrogations, qui font que ça me maintient dans ce cercle dans lequel je replonge dés qu'il reprends contacte (ou par période).

J'ai mal aussi qu'il se soit jamais excusé de m'avoir fait du mal. De ne pas avoir vu les concessions que j'ai pu faire jusque là.

J'ai peur qu'il retente ENCORE un contact (par mail car j'ai couper tout les autres ponts); et ce, alors que a chaque fois je refait surface.

Je crois au temps (dit t'elle après 6 ans^^)... Non mais j'y crois car au moin je gagne en lucidité. Mais j'ai aussi besoin de comprendre pourquoi il fait ça, pourquoi il à fait tous ça?

Voilà, encore merci a vous !
Iamlostintranslatin2 je vais de ce pas lire ton histoire et encore merci ;) !
Azert a écrit :

Alors là je n'ai pas répondu. Je l'ignore même si rrrght ça me démange de lui répondre ! Mais je dis rien, je garde la dignité que j'ai reprise, car finalement c'est ça j'avais réussi a reprendre ma dignité (car a une époque je l'avais complétement perdue). Et je pense que c'est ça aujourd'hui qui le surprends.

En effet , le SR , te permettre de réccuperer totalement ta dignité
le meilleur des mépris reste l'indifference
protège toi , ne lui montre pas que sa décision de te quitter t'atteint
montre au contraire que tu peux vivre sans lui , reprendre le cours de ta vie et la mener brillammant même seule !

courage à toi
Merci Stupidgirl !
Oui c'est ce que je m'applique à faire depuis 3 ans et encore plus depuis 1 an de coupage de pont stricte)!
J'aimerai aussi savoir pourquoi depuis toutes ces années maintenant (6 ans après la rupture) il arrive à avoir ce genre de comportement, et de "s'accrocher" malgré tout, toujours lui qui me sollicite alors que c'est lui qui m'a quitté et qu'en plus il fait sa vie! Pourquoi ?
Salut !

Je pense que ton ex n'a pas vraiment supporter que tu ne lui cours pas après comme un 'ti chien. D'après ce que tu décris (te tromper en soirée, s'enchaîner les nanas durant un break, textoter à son plan cul quand t'es pas loin), c'est un type qui a un petit problème de confiance en soi, et/ou qui adore séduire. Tu l'as jarté de ta vie, il tente d'y revenir pour voir s'il te plaît encore.

Après, ça peut être un vague sentiment de nostalgie qui l'a poussé à te dire que tu étais toujours dans sa tête, et au bout de 6 mois sa nana l'aura calmé et il se sera rangé, d'où le mail d'annonce de mariage tout ça tout ça...

Tu vois, les possibilités sont multiples, je ne suis pas sûre que tu aies ta réponse un jour. L'important c'est que t'es un super copain qui t'aime :D D'ailleurs, que pense t'il de cette situation ?
Merci Akarash !

Je pense que tu as taper dans le mille sur plusieurs points:
- Oui il aime "plaire"
- Et si c'est à ce point surement que c'est par manque de confiance en lui.
- "Vague de nostalgie" aussi car de lui même il m'en avait déjà parler aussi, il ne savait pas si c'était de "l'amour ou de la nostalgie" justement...

Mais alors pourquoi :
- C'est toujours lui qui vient me chercher (dans mes SR)
- Pourquoi, malgré que ça fesait 3 ans qu'il été avec elle, il m'a dit "tu me hante", "j'en ai même parler a ma sœur qui m'a dit qu'elle n'avait jamais ressenti ça"...
- Il m'a même confier des choses pas forcement sympa sur sa copine. Surtout aussi quand il m'avait annoncer à la fin d'un discussion téléphonique (1 an avant son mariage) : qu'il s'était pacsé (tout fier de me l'annoncer, alors que quelques mois avant il m'avait confier ce que j'ai écrit plus haut!) mais que d'ailleurs c'était pour le coté financier avantageux ... !

Et aussi, comment il fait pour avoir ce culot de :
- Se mettre en colère ou se vexé quand je lui dit que je coupe les ponts, alors que c'est lui qui m'a quitté.
- Me faire tout porter la rupture sur le dos alors que c'est lui qui est tout sauf honnête !
- Ne même pas reconnaitre et s'excuser de m'avoir trompée et menti !

Je ne suis pas un "mec" mais justement j'aimerai comprendre (même si tous ne sont pas les mêmes ça je le sais!). Enfaite j'ai vraiment besoin de comprendre ça... Merci à tous de vos réponses en tout cas ! ça me fait du bien d'en parler.

PS: Ah oui et pour ce qui est de mon chéri, je lui ai toujours tout dit, il sait tous ça (il sait même que j'écris sur ce site); Lui et moi on est partis d'un principe simple : "on ne fait pas à l'autre ce que l'on voudra pas qu'on nous fasse", et je suis bien consciente que j'ai de la chance qu'il comprenne, et si aujourd'hui je décide d'aller parler de mon expérience sur ce site, c'est parce que je veux pas trop abusé non plus, et comme il n'est pas du tout comme lui (même en tant qu'homme). Il ne peux pas m'en dire plus sur les agissements de mon ex. Il me soutient, me comprends et sait que je l'aime, et que c'est lui que je veux, et c'est parce que je suis transparente là-dessus qu'il a confiance en moi. Et comme je veux pas abuser non plus, c'est pour ça que je me tourne vers vous.
Bonjour,

Tu te poses trop de questions. Certaines personnes sont tordus et on y peut rien. C'est toujours plaisant de savoir que quelqu'un pense a nous et n'arrive pas a nous oublier. Ça gonfle l'égo a 200%.

Fait une croix sur ce type et profite de la vie avec ton mec actuel. Ne répond plus a rien ... Bloque le sur ta messagerie si tu veux plus recevoir de mail de sa part. On ne vit pas dans le passé ou dans la nostalgie du passé.
Merci Stark1978,

Bon va falloir que j'accepte je pense tous ces questionnements sans réponses. De toute façon, je pense avoir fait le plus gros du chemin si ce n'est pas tous finalement (enfin même si y'a des jours "sans"). Merci à tous de vos interventions, et si bien sûr d'autres ont envie de donner leur avis sur mon histoire, n'hésitez pas ;) !
Salut,

Tordu se bonhomme, refuse de perdre contact avec toi alors qu'il fait tout de travers et qu'il continu sa route...
Je sais pas ce qu'il lui passe par la tête mais c'est vachement malsain déjà pour lui et son "mariage"...
En tout cas continu ta démarche toi tu a le mérite de pouvoir te regarder dans la glace car tu respect ton copain actuel ce que lui en fait pas ...
Ma première idée serais de mettre sa "femme" en copie de ta réponse a ce mail en lui disant que le petit jeux a assez duré
mais cela ne ferais rien de plus ajoute le plutôt a ta liste noire (spam).
En tout cas garde la tête haute et continu ta route il n'as rien de bien a t'apporter si ce n'est que torture de l'esprit. Courage
Merci de m'avoir repondu dejà :) Arf pas de chance alors c'est des "phenomenes" ceux là ^^ ;)
Je suis toujorus avec mon copain oui ca fera 5 ans Janvier prochain :) Oui ca doit bien faire un an maintenant oui, mais en gros :

Il m'a quitter pour une autre en me mettant tout sur le dos. ca fait bien 6 ans 7 ans maintenant jdirai quil ma quitter. Il a toujours ete tres ambigu. Puis jai trouver mon cheri actuel. A force de souffler le chaud et le froid jai fini par lui dire que jen avais marre en gros, et jai couper les ponts lui disant que je lui souhaiter malgre tout tout le bonheur du monde mais que je veux plus entendre parler de lui en gros. Depuis il sen fou royale et finit tout le temps par me dire "alors comment ca va" (comme un robot et surtout comme si javais rien dit avant) Et jaimerai savoir quel est son probleme : regrets, culpabilité, juste pour venir se la peter de sa nouelle vie pour se venger ? bref jen sais rien et cest juste par curiosite que jaimerai vraiment saoir ce quil en est voilà
Merci en tout cas
Modifié en dernier par Azert le 08 oct. 2014, 13:10, modifié 2 fois.
Oui c'est lui le souci, j'ai le même type d'ex, qui me hante depuis 13 ans, et que je hante aussi, qui me recontacte toujours au bout de x mois ou années... Comme toi il ne veut rien en faire de plus...

Bon si là en plus il va être papa, je te conseille de ne plus lui répondre du tout et de te concentrer sur ton chéri...
Merci Camelya, J'ai de beaux et vrais projets avec mon cheri actuel donc à ce niveau là tout va bien <3
Arf alors toi aussi ! C'est vraiment difficile à vivre mais pas impossible :) J'aimerai bien lire ton histoire :) Et jespere que ca ira pour toi, l'indecision cest dur ! Tiens bon, c'est d'etre devenu un peu "fiere" qui ma aidé a men sortir pour ma part. C'etait neccessaire pour ma survie, sinon je déperissai (bon les mots sont forts mais quand tu le vis cest aussi dur parfois) mais je regrette pas aujourdhui je suis vraiment heureuse et cest ca qui compte :) Desfois mieux vaut tomber car ca te donne plus de chance de ten sortir ! Bref comment ca va aujourdhui pour toi, tu as de nouveau un cheri avec qui tu es bien ?
Bon tant mieux :)

Oui j'ai un chéri depuis 2 ans avec qui j'ai des projets aussi, tout va bien de ce côté-là^^

Mon histoire, hum un peu compliquée avec ce genre de mecs... Quelques différences comparativement à la tienne mais le fond reste le même (même s'il ne m'a pas trompée, c'est son ex qu'il a presque trompée avec moi à une époque...). Le dernier des 10 000 SR que je lui ai imposés a duré 3 ans, durant lesquels la 1ère année malgré ma demande de SR définitif - sauf s'il voulait se remettre avec moi- il m'avait recontactée 3 fois directement par sms, auxquels je n'avais jamais répondus, et plein de fois indirectement + croisé plusieurs fois en soirée (plein d'amis communs etc), moi je m'étais remise avec quelqu'un d'autre (ce qui avait provoqué ces reprises de contact). Puis il a laissé tomber et je ne l'ai plus jamais revu en soirée pendant 2 ans, 2 ans depuis lesquels je suis avec mon copain actuel.

Je n'ai plus jamais eu de nouvelles de sa part, et puis il y a quelques semaines on s'est à nouveau retrouvés à la même soirée, il a tiré la tronche jusqu'à ce que je vienne le "forcer" à me faire la bise, là tout content il ne m'a plus lâchée jusqu'à la fin de la soirée... J'étais avec mon copain et il l'a questionné jusqu'à plus soif... Jusqu'à ce qu'on quitte la soirée en fait ^^, et sa copine était à la même soirée mais il ne l'a pas présentée...

Pas de nouvelles depuis, tant mieux...

J'avoue que ça m'a fait bizarre mais le connaissant il va me recontacter prochainement... S'il le fait je n'hésiterai plus (je l'ai déjà mis face à ses contradictions par le passé, ma fierté avait repris le dessus...)