Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Jeudi dernier, il est allé trop loin ...
Depuis, nous ne nous sommes pas reparlés mais lundi, appel privé sur mon portable mais personne au bout du fil, appel privé en absence sur mon fixe 1h après, et hier, appel privé en absence sur mon fixe.
Etant sur liste rouge, seuls ma mère et lui ont ce numéro...
Donc je tiens bon, ne rappelle pas, le laisse prendre sa leçon et trouver le courage de revenir car pour ma part, je ne lâcherai rien !!!
J'espère quand même que ça va se débloquer assez rapidement parce que c'est naze comme situation.
Mais pourquoi appelle-t-il en privé ??? sans parler ???

Salut moomin!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
pour voir si tu lui a pardonné son attitude de jeudi! c'est super ke tu répondes pas pour le moment je pense, c'est trop tôt, il doit s'en vouloir et ça c bien kan même, c'est mem constructif pour lui, laisse encore jusqu'à kil te rappelle clairement en laissant un message de vive voix ou un sms "valable"
En une semaine, j'ai compris que je m'aimais beaucoup plus que je ne l'aime lui et que les conneries ça suffisaient bien !
Manque de bol pour lui, je ne pleure plus, j'ai eu une semaine surréaliste, entourée d'amis et d'amour héhé, je ne suis jamais chez moi.
Ses appels en absence me rendent le sourire et il doit pas en mener bien large hihi. Parce que lui n'a aucun signe de moi.
Je ne cèderai pas de toute manière, à bientôt 31 ans, il doit grandir et parler au téléphone aussi !!
moomin a écrit :Merci Camille, j'ai transféré ma ligne fixe sur mon portable comme ça plus de surprise :)
Il me manque tellement mais je ne craque pas. Il va revenir !!
ATTENTION :WE DE PACQUES EN PREVISION on ne crake pas , on ne rompt pas le sr pour un oeuf en chocolat, rien , nada , on s'accroche et LUI IL VA CRAKER
Hier soir je suis sortie et ça m'a fait beaucoup de bien, tellement de bien ke aujourd'hui je n'ai pas besoin de me retenir, je n'ai pas du tout envie d'appeler ni de le voir
C'est fort de café cet état, preske a croire ke je passe dans la phase "acceptation"
Serait ce possible? déjà? comme ça?
encore!!!!!!!!!!!!
moomin a écrit :En une semaine, j'ai compris que je m'aimais beaucoup plus que je ne l'aime lui et que les conneries ça suffisaient bien !
Manque de bol pour lui, je ne pleure plus, j'ai eu une semaine surréaliste, entourée d'amis et d'amour héhé, je ne suis jamais chez moi.
Ses appels en absence me rendent le sourire et il doit pas en mener bien large hihi. Parce que lui n'a aucun signe de moi.
Je ne cèderai pas de toute manière, à bientôt 31 ans, il doit grandir et parler au téléphone aussi !!
VOILA C'est comme ça ke je me sens ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!ni plus ni moins
J'ai craqué ... Je l'ai appelé. Je suis trop nulle.
Détachée et courtoise, messagerie .... "Bonjour P., c'est Julie, j'ai encore tes affaires et j'aimerais que tu me rappelles pour me dire quand est-ce que tu viens les chercher. Bonne journée."
Je n'ai évidemment pas tenu et je l'ai appelé hier. Il m'a dit qu'il me rappelait, ce qu'il a fait 5 minutes après.
C'était très calme, très courtois comme échange. Il vient me voir semaine prochaine et on va se faire un restau. Je lui ai dit que j'avais décoléré et que j'étais prête à l'écouter, il avait l'air content et soulagé. On s'est demandés 15 fois des ça va ? oui et toi ? et le boulot ? et ci ? et ça ?
J'espère que quand nous nous verrons , les sentiments seront toujours là car depuis le début, je suis persuadée qu'il m'aime :)
Evidemment, nous avons des problèmes, des contraintes à régler mais bon comme m'a dit un ami : si il vouait vraiment te quitter et venir récupérer ses affaires, il n'accepterait pas un restau en tête à tête.

A suivre donc ....
oui je pense ke ton ami a raison, si il ne t'aimait pas du tout yorai pas de resto ki tienne
bon moi j'entame mon 7ème jour de SR et je suis moins forte ke jeudi et vendredi.
J'ai pas trop envie de l'appeler car je commence à me dire ke c'est mort et que plus vite je regarderai ailleurs, plus vite j'orais moins mal.
Mais si je ne crakerai pas pour appeler , il en reste pas moins je pense dès le réveil a lui, et ke j'ai très mal de cette séparation, quand est ce que ça va passer bon sang ????????????????????????????????????????????????
Je ne connais pas ton histoire... Ce que j'ai compris, c'est que chaque personne est différente. Pour ma part, le SR m'a permis de me calmer et de trouver la force d'appeler. J'ai été très étonnée de sa réaction au téléphone, il avait l'air content de m'entendre.
Ca va faire 2 mois qu'on ne s'est pas vus. Il est rentré de Chine le jeudi 02 avril et on s'est pris la tête à peine il avait atterri en France.
Nous allons avoir l'occasion de nous voir pour faire le point sur nos sentiments. J'espère juste que sa décision n'est pas réellement prise et que me voir lui fera prendre conscience de certaines choses !
Il est vrai que la 1ère fois où il avait douté, nous n'avions pas pris le temps d'exposer les obstacles de notre couple et d'en parler. Nous étions trop dans l'euphorie des retrouvailles.
C'est le moment pour nous de tout mettre à plat.
J'ai peur mais rien n'est immuable, on a eu plus d'une semaine pour calmer les esprits, le temps de faire revenir les bons souvenirs et d'oublier certaines choses.
Update !
Bon alors le 27 avril, j'ai entamé un SR de 2 mois.
Je l'ai recontacté il y a quelques semaines et depuis on se parle via msn et texto.
Ca aurait dû être nos 1 an hier et on s'est fait une session nostalgie sur msn et des ptits textos.
Il est toujours en Chine alors je garde la tête froide et ne le brusque pas mais j'ai fait un très grand pas !!! pour moi, pour lui, pour nous !! Courage à tous.
Ca m'a transformé car pendant ce temps, j'ai pu accepter l'idée que je l'avais perdu, j'ai pu accepter l'idée que c'était lui que j'aimais vraiment et surtout j'ai une amie qui m'a dit : 2 mois de SR c'est bien mais maintenant il faut te battre subtilement pour le récupérer en mettant une dead line.
Après, j'ai une amie qui fait le pendule et je suis medium alors dès le début je savais que le chemin serait long mais que c'était lui the One....
N'empêche que je l'amène subtilement à moi.... Au début je lui parlais en calculant ce que je disais pour qu'il me réponde ce que je voulais... Ca marche pas :)
Maintenant, je suis en plein lâcher prise... car le lâcher prise n'est pas tout zapper, le lâcher prise c'est être en accord avec soi-même quoi qu'il arrive. Depuis que je ne contrôle plus, que je dis les choses simplement mais sans livrer mes sentiments, je le sens de + en + proche. Il m'a déjà dit que je lui manquais, qu'il pensait à moi, s'est souvenu de nos 1 an le 30 juillet, me parle sur msn, me répond du tac au tac aux textos... Mais je prends le recul nécessaire pour réussir à le récupérer.
Autre chose aussi, si le destin fait que tu dois retourner avec quelqu'un, tel sera le cas. Dans le cas contraire, tu pourras faire n'importe quoi, si c'est fini, c'est fini. La petite voix en nous, nous guide et en général on le sait et des fois, même, on se ment parce qu'on a peur.
Moi je n'ai plus peur, je prends notre séparation pour mieux foncer mais je sais qu'il m'aime et le jour où il m'a quitté, je savais que ce n'était pas fini.