Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#767323
Re bonjour, ( pour connaitre mon histoire allez sur message sans réponses de matounette " besoin d'aide")

Voila, depuis hier j'ai décidé de reprendre ma vie en main, prendre mon courage et avancer. Pas si facile vous me direz.

Aujourd'hui j'ai décidé de faire les cartes, ( pour lui, pour nous et pour moi) et à chaque fois les cartes ' trahison, une femme blonde et autres de ce genre' apparaissaient sur les trois jeux.

Je crois aux cartes ceux pourquoi je suis anéantis, car apparemment une fille blonde qui aurait de l'argent , qui habite a l'étranger et qu'il connait depuis longtemps lui tourne autour et que il est possible et certainement même, qu'il se soit passé quelque chose avec elle ou qu'il se passera futurement quelque chose avec elle. ( évidemment cette fille je m'en fais une idée et vois très bien qui pourrait correspondre à ce profil).

dés la découverte de cela, je m'empresse de l'appeler, de lui dire que je sais quelque chose et j'en viens à lui dire que j'ai fais les cartes ( lui aussi y croit), enfin bref, il dément, me soutiens que non mais reste vague et à l'air de s'en foutre puisque nous ne "sommes plus ensemble", j'ai essayé de lui faire jurer il me l'a dis tellement rapidement car il voulait se débarrassé de moi. je lui demande s'il m'aime encore il répond brièvement. tous le monde autour e lui me soutient que non il n'a personne car il n'est pas comme ca qu'il ne l'a jamais été et qu'il ne le sera pas tant qu'il naura pas tourné définitivement la page avec moi.

je ne comprend plus rien, j'ai peur de tout, je ne m'accroche à rien.
Pensais vous que les cartes peuvent se trompés? (Puisque ce que j'ai tellement peur de ca! que les cartes l'ont vus?) je me fais trop de films? peut on changer les cours de tous ca?


tellement besoin d'aide, je suis au fond du trou, besoin de réconfort ou de choses concrètes..
#1350725

Salut matounette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#767344
je sais bien, mais quand je lui demande des explications il est vague, me dit que non et que ce ne sont que des balivernes, qu'il n'a pas a s'expliqué car quand bien même il aurait eu une relation ou même un flirt nous ne sommes plus ensemble.... mais il continue tous le temps a m'envoyer des messages du type 'je t'aime je sui trop mal' mais rien ne change...quand je reviens.

et la j'avais déjà des soupçons sur cette fille car j'en ai peur et en vu de la situation c'est compréhensible, j'essai de le récupérer mais je le perd peu à peu..

je suis perdue..
#767347
merci beaucoup!

je sais qu'il faut que je me batte, mais se sera plus contre moi même que contre lui et l'oublier surement sera la meilleure des choses à faire pour arrêter de souffrir, mais il revient tous le temps quand je décide de me prendre en main, et à chaque fois pensant à une renaissance de sa part je retombe dans le panneau, je me sens régulièrement naïve, trahit et stupide de mon comportement car je retombe toujours dedans.

les SR fonctionnent-ils vraiment de une pour passer à autre chose et d'autre pour le voir revenir définitivement? ou ce n'est qu'une illusion ou une espérance à bannir ?
#767563
je peux comprendre , moi il y a 10 jours j ai été voir une voyante/magnétiseuse
qui m'annonce d'emblé que le récupérer sera quasi impossible et qu'il allait avoir un enfant avec sa next ...ouinnnnnnnnn !!!!!!!!
mais elle a ajouté qu'un lien indéfinissable nous reliaient l'un a l'autre.
et bang trois jours après , soirée "amicale" avec mon ex et me ressort le même topo que la voyante, qu'on sera toujours liés qu'il veut avoir de mes nouvelles ! O_O
SR SR SR SR SR SSSSSSSSSSSSSRRRRRRRRRRRRRRRRRR
#767626
écoute je pense que tu as raison, c'est nous qui définissons notre destins et les cartes et ben c'est juste des cartes et c'est tout moi j'essai de passer à autre chose car j'en ai marre de subir et un jour ou l'autre la roue tournera en ma faveur... je l'espère...
je vais commencer et pour une fois suivre mon SR grâce à vous..! je tiendras ;)
#770541
Coucou,

Moi aussi je crois au "pouvoir" des cartes. Pour ma part, c'est le Tarot de Marseille que j'utilise. Maintenant, cela reste un jeu et non pas une vérité. Pour moi, les cartes ne donnent qu'une interprétation (si on veut bien se donner la peine d'être honnête quand on les lit) et un conseil. Le reste, le plus important, le libre-arbitre, nous appartient...

Maintenant, perso, quand je tire les cartes pour moi, dans un état émotionnel fort, je ne lis absolument rien. Je pense que mon état transparait dans le jeu et fausse l'interprétation. Peut-être s'agit-il de la même chose pour toi?
#770560
Carrie007 a écrit :Coucou,

Moi aussi je crois au "pouvoir" des cartes. Pour ma part, c'est le Tarot de Marseille que j'utilise. Maintenant, cela reste un jeu et non pas une vérité. Pour moi, les cartes ne donnent qu'une interprétation (si on veut bien se donner la peine d'être honnête quand on les lit) et un conseil. Le reste, le plus important, le libre-arbitre, nous appartient...

Maintenant, perso, quand je tire les cartes pour moi, dans un état émotionnel fort, je ne lis absolument rien. Je pense que mon état transparait dans le jeu et fausse l'interprétation. Peut-être s'agit-il de la même chose pour toi?
ll est trés difficile voire impossible de s'auto tirer les cartes, car ton état d'esprit influence fortement le tirage de celles ci. Si au départ tu as de gros espoirs que tes désirs se réalisent, tu vas tirer de trés jolies cartes. Par contre, si tu es dans un jour trés noir ou tu as des pensées négatives, tu vas tirer un mauvais jeu. Donc, il faut demander un avis extérieur pour faire un tirage.

Par contre si tu sais bien te détacher de la situation, c'est probable que tu puisses te tirer les cartes. Mais sache qu'en voyance, le temps est souvent trés long, et c'est très difficile de se tirer les cartes à trés trés court terme, d'autant que pour interpréter ce qu'elles révèlent, il faut être fin psychologue, et avoir l'esprit clair.

Ceci étant dit, je n'y crois pas vraiment. Comme un "support" émotionnel, pourquoi pas, mais comme outil de "prédiction"....... :|