Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lindou
j'attaque a ce jour même mon troisième jour de SR , en journée je résiste plutôt bien , mais le soir et les insomnies nocturnes sont très difficiles, parfois je suis lancée j écris mon sms ou mail ( foutu technologie de *** !!!)
et hop j'efface tout !
j'ai opté pour la lettre manuscrite suite a vos conseils , tout y es , l acceptation , les excuses de mes erreurs sans m y attarder et bien évidemment la porte ouverte d'une amitié sincère.
j'attend pour la poster ....
BY admin

Salut lindou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Diane99
tu es prête à une amitié sincère? vraiment? genre à rencontrer sa prochaine copine s'il en a une?
et tu attends quoi au juste pour l'envoyer?
je ne comprends pas bien ton but.
BY lindou
Sa nouvelle copine ...je la connaît déjà j étais au lycée avec elle il y a 15ans de ça ! Mais oh non je ne suis pas prête a les voir ensemble , je veux juste continuer a partager du temps avec lui (je dis ça aujourd'hui parce que je l aime et que je veux le récupérer , peut être ça evoluera ...? ) bref aujourd'hui j attaque mon 4ieme jour de SR ! :)
BY WhateverTheCaseMayBe
continues ton SR
montres que sa décision ne t'affecte pas
fais toi belle , prend soin de toi
et montre lui que tu peux vivre sans lui
que tu mènes toujours tes projets à fond

il reviendra au galop si il réalise qu'il t'aime
et que sa next n'est pas à la hauteur de ta cheville

bon courage
SR c de la torture
mais chaque jour , nuit passées est une victoire sur nous même !
BY lindou
4 ième jour aujourd'hui , me sent comme a une séance des alcoolique anonymes !! ;)
bonjour je suis lindou et j en suis a mon quatrième jour d'"abstinence" .
ce site c est ma bouée de sauvetage mon refuge , c est ici que je trouve les ressources nécessaire pour aller de l avant , SR SR SR SR
BY Diane99
Compte tenu de ta réponse, je te déconseille de lui envoyer ta lettre. On ne propose pas une amitié sincère si on ne le souhaite pas vraiment. De mon point de vue, c'est de la manipulation, un gros mensonge en fait, qui risque en plus de se retourner contre toi.
BY lindou
oh purée j ai failli craquer !!!! j étais a boire un petit café puis ca cogitait sévère le siboulon la haut
j avais envie de lui exprimer deux trois "bricoles", ouf me suis ressaisie et j ai pas moufté d'un doigt sur mon téléphone !
BY titine30
Courage :)
On a commencé notre sr à peu près en même temps.. j'ai rompu il y a un mois et quelques maintenant.
BY lindou
je vise le 1 mois aussi par fierté d abord et qui sait d ici la il aura lui même ( je pense) repris contact .
BY lindou
J ai un moment de sursaut réaliste . Je l aime ? Oui je veux qu il soit heureux? Oui je doit accepter sa décision et le laisser vivre SA vie !
BY lindou
je m'auto parle toute seule ici , c est ma salle ma soupape d'évacuation !!
suis contente d'avoir réussi a tenir un jour de plus !!!!
si il savait quel effort surhumain c est ce que je suis en train de faire , plein de fois dans ma tête je tourne et vire le mail que je pourrais lui écrire...et je me dis que plus longue sera l attente mieux sera l'avenir , avec ou sans lui ...j ai confiance .je m'endors plus facilement je pleurs moins je l imagine moins avec sa next au lit ( l horreur!! ).je sais qu'on va reprendre contact d'ici peu et je vais savourer me délecter de ca. Voila mon silence est ma preuve d'amour envers lui
BY lindou
00h10 7 ieme jour fini il y a 10 minutes ...et donc j entame le 8 ieme ...bcp pleuré dans mon lit la nuit dernière ...il me manque mon Loulou . Je me tourne dans le lit et je sent plus sa peau , j entend plus ses petits bruits nocturnes ...je le voit plus encore endormi quand je me réveille le matin ...je me demande comment j arrive a survivre . Je remercie le ciel de m avoir donné un enfant a porter et a aimer , c est mon graal . Donc 8 jours de SR total TOTAL . Je l aime . Je le dit et le répète c est ma plus belle preuve d amour que de le laisser en "paix".
BY lindou
suis au bout du rouleau , je viens d'envoyer un sms a sa "next"
t'es grave in love de lui? Moi aussi...a la différence que toi tu souris et que moi je pleurs ..vous vivez votre petite iddyle et vous vous souciez pas de ma souffrance ...ça passe pas, ça passera jamais?vous c est sérieux ?ayez c est parti...je l'aime !

et deuxio j ai bipé le téléphone de mon ex deux fois avec le fixe de mes parents ...
SR raté et moins qui tremble de partout les larmes sur le bord des yeux ! j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY lindou
tercio j ai écouté sa messagerie vocale via un fixe , et on l entend elle qui lui dit " j avais juste encore envie d'entendre ta voix ( petit rire tout mielleux) etc etc...la je vais faire une sieste ...bisous et peut être a tout a l heure "
BY lindou
savez quoi , oui suis barge la douleur me rend incontrôlable irrationnelle , j ai envie de créer un compte mail et lui envoyer un message comme quoi je suis décédée !!!!!!
BY lindou
et là a l instant je viens de lui envoyer a LUI un mms avec photo de ma nouvelle voiture 1,6 hdi 110 sport couleur noire , avec en message "qu'est ce que c'est? ma nouvelle voiture !!! B te passe le bonjour , et toi ça roule?"
mais que je suis conne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lindou SR et ta gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY Coriandre
Lindou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARRETE tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ecoute, qd la douleur est telle que tu te crois mourir, pleure, viens sur le Forum, envoie des MP à ts les membres que tu trouves en ligne ou hors ligne (tu t'en fous! ceux qui sont compatissants te repondront) mais STP arrête. Tu ès en train de tout gâché.
Tu sais que moi au debut mon homme m'abreuvait de "je t'aime, je suis desolée, faisons un voyage, on a besoin de se retrouver"?? etc.. c'etait il n'y a même pas 3 mois. Si j'avais decouvert ce site plus tôt, je l'aurai gardé certainement. Au lieu de quoi, j'ai aligné ts les interdits, je pleurais ts les jours, je trainais à ses pieds, je l'imaginais avec sa next, je les suivais en voiture.... Bref, ils se sont rapprochés plus.
je sais ma Lindou que ça fait mal mais tu ne voudrais pas qu'ils rient de toi ce dimanche entrelacés non? ALORS ARRETE et vas verser ttes les larmes de on corps sur tes oreillers, ensuite reviens et nous (re) commencerons notre SRR ensemble, OK?
BY lindou
j'ai tenu 7 jours complet j'étais satisfaite de moi , puis ce dimanche m' a été fatal ...
oui SR bien évidemment ...de toute façon ils ne sont pas entrelacés ils entretiennent une relation a distance depuis presque deux mois...juste des appels téléphoniques et des sms .
ils sont géographiquement a l'opposé l'un de l'autre .
j'ai craqué ce matin , je le regrette oui et non , suis humaine me faut exprimer mes sentiments et ne pas être sans cesse dans la stratégie.
c est pas du interdit en puissance c est juste un sms !
j'implose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY Ben37
c'est dur lindou, je sais je suis dans le même cas que toi sauf qu'en plus je la vois de temps en temps. Il faut absolument tenir le coup, dit toi que c'est pour toi que tu fais ce sr, ce n'est pas forcément une stratégie. Il faut en profiter pour se reconstruire, apprendre a vivre sans l'autre; se sevrer en quelque sorte. Souvent j'ai envie de prendre mon tel pour lui envoyer un sms et a ce moment la je pose mon tel et je vais courir, ça me fait un bien fou. Si tu as besoin de parler, n'hésites pas, tu peux me contacter. Accroche toi, bon courage
BY lindou
Je suis nerveusement et psychologiquement au bord du précipice , je lui ai laissé deux messages répondeurs ...j ai des vertiges et envie de vomir ...y a trop de manque trop de douleur c est insupportable , c est inhumain de me laisser sans un mot . Je veux qu il me parle juste un peu , je veux entendre sa voix !
BY Coriandre
Lindou?
Bon alors toi et moi sommes à SR + 1 jour aujourd'hui. Tu ès d'accord pour qu'on commence le decompte?
Comme toi je suis entre chmbre (larmes, souvenirs) et salle de bain (vomissements, vertiges). Il faut bien qu'on se reprenne. Dis moi que tu ès prête à tenter le coup. On peut survivre.
BY lindou
j étais a +8 aujourd'hui et j ai tué mon dimanche ...sms appel répondeur ,larmes effondrement
je repars de zéro encore plus au fond du trou qu'avant.
suis a 3 mois 1/2 de grossesse et c est pas bon pour mon bébé toute cette tristesse tout ce désarroi et ces pensées sombres noires lugubres toxiques macabres !
Ok je vais me reprendre Coriandre , allons y
dfaçon si je sombre c est la boite de somni et basta alors je tente le tout pour le tout , pour moi pour mon bébé ! ce site est d utilité public
BY Coriandre
Ouh lalala!!!
C'est lui le père du bb?????
Mais je comprends que tu fasses toutb ça, c'est même normal!!! Avec les hormones de la grossesse et tout ça!!!!
Courage Lindou, franchement courage. Pas de boite de somnifères. Pense à ton bb qui pourrait même être source de reconciliation. Moi j'etis à SR+14.....
Mieux vaut tard que jamais. Demain nous serons à SR+2. On va y arriver
BY lindou
Après un dimanche de m***, ou j ai cumulé les interdits et cassé mon SR tout neuf d une semaine , je reprend mon SR , la nuit vu très agitée très insomniaque ! J ai peur parce qu en ce moment je suis retournée dans ma région d enfance entourée de mes proches et d ici 2 semaines je redescend dans le sud dans le village ou je suis installée un peu isolée un peu seule , ça m angoisse ! Bref re attaque du SR la c est une question de survie
BY lindou
J ai eu ma voyante via SMS (elle me fait rien payer ...c est un suivi suite a ma première visite chez elle) , elle me dit qu il est dans le réflexion . C est con mais ça me fait du bien . Et je me dit que c est vrai plus qu il adopte lui même un SR dragstique envers moi ( aucun SMS mail ou autre) mais la semaine dernière on a passé quasi toutes nos soirées ensemble entre papotages anodins et explications , on se faisait une petite bouffe et matter un petit film . Donc je me dit que oui il réfléchit . Sa next il se sont "mis ensemble juste 1 semaine début août (bon il se connaissent depuis 15 ans) et ne se sont pas revus depuis ...je pense qu il attend de la revoir (d ici mi octobre) pour savoir ce qu il éprouve réellement pour elle , ensuite il enchaîne par un voyage d 1 mois en thailande ...il aura a loisir de mûrir une réflexion . A moi d agir correctement !!! Plus de conneries !!!!! Je me permettrais d ici 3 semaines /1mois un petit SMS de complaisance . C bon ?! Purée merci ma voyante elle m a rebaumé mon cœur la
BY little_tiger
lindou a écrit :J ai eu ma voyante via SMS (elle me fait rien payer ...c est un suivi suite a ma première visite chez elle) , elle me dit qu il est dans le réflexion . C est con mais ça me fait du bien . Et je me dit que c est vrai plus qu il adopte lui même un SR dragstique envers moi ( aucun SMS mail ou autre) mais la semaine dernière on a passé quasi toutes nos soirées ensemble entre papotages anodins et explications , on se faisait une petite bouffe et matter un petit film . Donc je me dit que oui il réfléchit . Sa next il se sont "mis ensemble juste 1 semaine début août (bon il se connaissent depuis 15 ans) et ne se sont pas revus depuis ...je pense qu il attend de la revoir (d ici mi octobre) pour savoir ce qu il éprouve réellement pour elle , ensuite il enchaîne par un voyage d 1 mois en thailande ...il aura a loisir de mûrir une réflexion . A moi d agir correctement !!! Plus de conneries !!!!! Je me permettrais d ici 3 semaines /1mois un petit SMS de complaisance . C bon ?! Purée merci ma voyante elle m a rebaumé mon cœur la

je viens de lire ton histoire comme tu es intervenue sur mon post. Ton état me fait peine, surtout avec ton petit bébé :( j'ai une petite fille et la grossesse est une période difficile mais aussi avec des périodes ou on se coocoone. Coocoone toi, achète toi des huiles pour masser ton ventre et tes cuisses (vergetures ma belle fais gaffe !), va faire des tours dans les magasins de puériculture, mange ce qui te fait envie (trois mois les nausées sont finies), va aux cours daccouchement, prend soin de toi et de ton bébé, profite de ta grossesse, sinon tu t'en voudras !!! c une période difficile mais magique, ne pleure pas sur un connard, pense a toi et à ton bébé, bientôt il va bouger, tu veux pas etre en train de pleurer , ruminer ou espionner sa messagerie qd tu sentiras ce petit etre donner ses premiers petits coups. non, pas pour lui ! non il ne le mérite pas !!! tu vas donner naissance à un être que tu aimeras plus que n'importe quel enfoiré de mec au monde, profite en. Crois moi.
BY lindou
merci pour le message , oui suis déjà a me masser avec une huile végétale d'avocat bio.
je caresse mon ventre , j aime déjà mon bébé et me sent en pleine forme physique.
c est juste ce truc dans mon cœur mes tripes pour cet homme
mais aujourd'hui je me sent beaucoup mieux qu'hier !:)
BY alessandra
Courage Lindou, tes messages et ta souffrance m'ont émue.

Je suis d'autant plus touchée que tu sois venue sur mon post vu ce que tu vivais de ton côté.

C'est encore plus dur pour toi, avec l'effet des hormones de grossesse qui rendent hyper-sensibles.

Est-ce que tu peux faire un peu de sport ? Natation ? Aquagym ? Force toi, c'est indispensable, c'est plein d'endorphines et ca va t'aider a retrouver un peu de sérénité.

Est-ce que tu as essayer la sophrologie ? la méditation de pleine conscience ? Ça apaise aussi et tu peux le faire en cours collectif, individuel ou chez toi avec un CD.

Accroche toi a toutes les petites choses que tu aimes et que tu peux faire

Courage
BY None
- Lindou... je viens de lire ce post. Accroches toi ma puce... tu sais, j'ai eu deux maris et un concubinage.. je les ai tous quitté, même si je suis restée en bon terme avec eux. Perdre un homme, le quitter, se faire quitter.. oui, ça fait mal mais ça passe.

Je n'ai pas su avoir d'enfant: fausse couche. La seule grossesse que j'ai cru mener à bien n' même pas été jusque 3 mois...Il (j'avais le sentiment que ça devait être un garçon) s'appelait Thibaut.. j'avais prévu Thihany aussi au cas où. Par précaution je l'appelais bbT; Il est parti. C'était un 21 janvier. Je n'ai jamais oublié.. J'espère que mon témoignage va t'aider à profiter de ta grossesse. Car cet homme qui n'est donc pas le père (je trouve pas ton histoire) va AUSSI te gâcher cette période merveilleuse. Tu sais quand on souffre, qu'on a mal, c'est parce qu'on s'accroche à la pensée. J'ai envie de t'expliquer ça. Simplement.. imagine que tu aimes les fraises. Tu n'en as pas. Tu commences à imaginer que tu vas aller au magasin, tu vois les fraises, tu te dis que tu en prendras quel que soit le prix. Que tu vas souper avec etc etc.. et tu vas acheter tes fraises. Maintenant imagine que pendant que tu fais tes plans, tu entends un cri sur la rue; C'est ta voisine. Elle vient de tomber à vélo. Tu te précipites pour l'aider. Il faut la conduire faire des radios, elle pleure de douleur. Elle t'explique que son chat est resté dehors, tu la rassures, son pantalon est déchiré, tu lui parles... il y a de fortes chances que des heures plus tard, tu te dises: avec tout ça, j'ai pas eu mes fraises. En as tu souffert? T'ont elles manqués?? non car tu as pensé à autre chose. Cela dit si .. tu étais restée chez toi car tu n'avais pas les moyens d'aller au magasin: tu te serais sentie frustrée, tes fraises seraient devenues une obsession.. tu aurais été de mauvaise humeur avec mal au ventre, maudissant les circonstances qui faisaient que tu avais du te priver. Pour ne pas souffrir, il faut laisser passer les pensées sans s'y accrocher. Lacher prise! Non pas lacher en renonçant mais lâcher prise, la main ouverte paume vers le haut pour qu'il y retombe qq chose le moment venu. Pff quelle tartine lol. N'hésite pas si tu as besoin moi aussi je suis là.
BY lindou
J adore vous lire ça le rebooste! Merci pour la tartine de fraises ...j ai sourit et t as pas tord . En guise de confiture aujourd'hui me suis acheté des fringues ! Me suis prise plein en photo de profil ( bidou oblige) devant un miroir ...voilà un jour de passé comme une petite victoire . MERCI
BY lindou
bon hier j ai fait un petit interdit j ai envoyé un MMS , une mini vidéo tout gaie et joyeuse a moitié déguisée avec bonnet et écharpe que j avais acheté !! bien sur pas de réponse donc SR a partir d'aujourd'hui . j ai encore (honte de moi) écouter son répondeur hier et visiblement sa next a laissé trois messages la journée du dimanche ,pour finir par dire sur le dernier " ba tu fais grève du téléphone aujourd'hui , tu répond pas?"....donc elle a eu son SR de sa part dimanche , je pense vraiment qu'il est en réflexion.
la semaine dernière je lui ai dit tu répond jamais a mes messages il me répond non je suis pas prêt mais par contre je lis tout les tiens ...

alors SR , bientôt il recevra la lettre manuscrite , bientôt il va la voir et ensuite son voyage ...il va pouvoir réfléchir en paix.

peut être même que je vais le voir la semaine prochaine ....?
BY lindou
Suis hors service ce soir (sans doute les hormones ) je compte plus si je suis SR ou pas , j alterne qql jours de silence avec un jour d un SMS comme hier soir , je lui ai souhaité une douce nuit . J arrive a moins penser a lui et parfois j ai un petit quart d heure ou je sombre ou mes souvenirs remontent ...sa présence ses paroles , IL me manque . C est comme ça faut avoir confiance en la vie ...
BY lindou
Étrange depuis ce matin j ai fait que repenser au mauvais de ce qu il me donnait ...même a me dire que je suis bien mieux toute seule :)
BY lindou
pff j'dis ça puis la suis en bad total prête a smser mon "amoureux" qui ne répondra pas pour savoir ce qu il fait ou et avec qui comment il va etc etc...?
ca s 'arette quand sérieux ce cauchemar ????
BY lindou
merci mille fois, ici c'est mon refuge ! pour éviter le"noir" je lis plein et me suis mise au pendule divinatoire.
BY Loulote
Moi demain ça fera 1 semaine sans nouvelles de sa part. Je tente de ne pas me poser trop de questions du genre est ce qu'il m'a déjà oublié
BY Chouquette
Bonsoir Lindou .. où peut on lire ton histoire ? J'ai vu que tu étais enceinte mais je n'ai pas tellement compris ... je préfère demander clairement avant de donner mon avis ...
Courage à toi, c'est pas simple la grossesse et la rupture .. mais un bébé, c'est la plus belle chose qui soit ... ;)
BY lindou
JDM journée de merde !!!! Que pleurer et lui envoyer des SMS lui disant que je voulais que son bonheur et qu il me tuait avec son silénce de merde alors qu on c est promis un respect d amitié sincère ! Dur dur ....
BY lindou
Non parce qu on est déjà "amis" depuis lgtps ...on se dit tout , moi les aventures lui ses conquêtes on s adore réellement , je comprend juste pas son silence ...il a avoué que ça lui faisait mal de me voir ou de m entendre ...putain mais il est con du il m aime qu il me le dise le crie !!!!!!
BY lindou
J ai l'intime conviction qu après leur deux mois de relation a distance il (mon ex , mon amoureux) est enfin arrivé chez elle ...! J ai mal , impression d étouffer de suffoquer . J aimerais cet homme toute ma vie quoi qu il arrive . Les nuits sont trop longues ...
BY lindou
Il est ou mon Loulou ?? Il est le pilier de ma vie . Il est comme un phare dans un port de Bretagne , il m éclaire, me guide , me protège des dangers , il me rassure . Mais la le phare n émet plus de signaux , il a éteind la lumière . Alors j'ai peur, je panique.
BY Mimisicu
lindou a écrit :4 ième jour aujourd'hui , me sent comme a une séance des alcoolique anonymes !! ;)
bonjour je suis lindou et j en suis a mon quatrième jour d'"abstinence" .
ce site c est ma bouée de sauvetage mon refuge , c est ici que je trouve les ressources nécessaire pour aller de l avant , SR SR SR SR
J'ai commencé à lire ce post... et je ne peux m'empêcher de réagir à ça... c'est exactement ça : désintoxication, abstinence... :(

Bon... je vais lire la suite ;)
BY lindou
J en ai ras le bol pour pas dire autre chose , je fais des crises d angoisse , je l ai biper au moins 25 fois hier j ai téléphoner a sa next ce matin pour savoir si il était avec elle , du grand n importe quoi ! Je veux plus de lui , peut être que moi c est du harcèlement lui c est de la maltraitance de la souffrance psychologique ! SR DÉFINITIF , question de survie sinon ça va mal finir . Je veux stopper toute cette merde ...j vx plus passer sur ce site non plus ! J veux redevenir "normale"
BY pierre33
Moi j'en suis a mon 3 eme jour de SR ma copine car toujours pas sépare (juste une prise de recul) a rompu son sr la semaine derniere en m'appelant donc j'ai lever la garde et recontacter car elle etait malade et je m'inquiéter et lui demande de ce voir lundi et lundi elle c'etait non anyway je comprends et ne sais pas si je dois tt lacher et dire m... ou continuer a l'aimer comme un fou
BY lindou
Je hais ces nuits ou je rêve de lui , et les rêves si réels que presque ça est vrai que presque je touche sa peau ... Hier fut une hécatombe d interdits . Me faut fermer ma putain de gueule !!!!! Il doit penser quoi a recevoir 30 appels et autant de SMS ? Lui qui roucoule dans son parfait amour avec "son cœur, son ange"
BY pierre33
Idem, je hais mes nuits, je me reveille pendant 20 min a essayer de pensee a autre chose et n'y arrive pas en plus il m'est arrivé une opportunite de job et le seul moyen que je le prenne ce taff pour trois semaines serait qu'elle m'heberge... arghhhhh qu'en pensez vous je lui demande et si si elle me dit non c'est vraiment fini elle peut m'aider non?
BY lindou
A la base si on suit la logique des choses a faire et ne pas faire , tu ne dois rien lui demander ! Trouve un autre moyen (par tes propres moyens ) . Il/elle nous contrôle on est des marionnettes .
BY pierre33
je suis d'accord avec toi, marrrrrreeeeeeeeeee de tt ca....... pu... j'espere pas juste galerer avant 14 h car je dois rappeler aujourdhui rapidement le taff pour dire oui a 100% :/
BY lindou
Ils ne sont pas unique ils ne sont pas dieu , il y a des milliards de personne sur cette terre !!!
BY lindou
re tentative de SR , ce matin appel et SMS ... me FAUT cesser !!
il est chez sa next a l heure actuel, je me dois de respecter ca et de surtout pas lui "donner" raison en harcelant encore et toujours....disparaitre de son sillage !!!

alors hop , journal de bord ici .
BY lindou
Of course pendant ses 10 jours chez sa garce de next dont il semble raide dingue j ai tenu aucun SR ! M en fout ! Il m a répondu qql fois a mes sms et appelé 3 fois ( la dernier ce matin il embarquait a l aéroport ça a duré 2 minutes ) et la je vais le laisser faire son voyage tranquillement . Parce que je sais que c est quand on est loin dans un pays de rêve qu on se rend compte de plein de choses . Du manque des gens et cet horrible non partage avec celui/celle qu'on aime . J appelle sa next la garce parce que je la connaît bien ( ancienne copine de lycée) elle aime avoir ce qui semble difficile a avoir elle aime avoir les gens a ses pieds , elle use de sa petite voix mielleuse et de sa moue de bébé , elle est douée j avoue mais ensuite elle se lasse ...j ai envie de l étrangler comme pas possible cette garce !!!!! ( dsl mais ça fait du bien quand ça sort ) j ai mis mon ex en alerte sur cette fille mais il est aveuglé il me dit qu elle a changée etc etc ....bref me sent et c con soulagée qu il soit parti en voyage pendant 1 mois . Au moins il est pas avec elle dans son lit a partager un quotidien . Donc moi je vais rester sage très sage . Promis juré craché
BY lindou
Il m a envoyé un message via facebook pour me dire qu il était arrivé a son escale et qu il allait pas tarder a re décoller . Il a rajouter qu il me/nous souhaitait un bon voyage a moi et ma fille ( je pars d ici 3 semaines) qu il fallait que j en profite pour le moment elle ne paye pas ( et oui elle est ds mon ventre ) j ai trouve ça adorable de sa part . Il fini par un a bientôt , bises . Fou comme ça le réchauffe le cœur . En fait les très rares fois ou il m écrit ou me téléphone il me parle de mon bébé . Je crois que ça l émeu ...et ça m émeu aussi . Puissons nous , surtout moi trouver la paix qui nous réconciliera ( d ailleurs on est pas fâché , j accepte juste pas qu il est une next et qu on ne se voit plus) mais le temps œuvre . Alors SR pas SR next ou pas . Je crois que lui et moi on aura tjrs contact . Me sent sereine ce soir avec son message . Voilà . Faut que je retrouve le sommeil j ai une tête de déterrée a faire peur , blanche livide avec les cernes jusqu aux joues .
BY lyndaya
Salut Lindou,
Je me permets de te donner mon opinion, mais moi-même je suis dans une situation SR, alors à prendre avec des pincettes.

Je pense qu'il faudrait que tu perçoive un objectif concret et déterminé dans ton SR, non pas par rapport à lui, mais par rapport à toi seule. Demande-toi qu'est ce que ce SR t'apportera à toi personnellement ? Je crois vraiment aux bienfaits du SR pour soi-même, dans une perspective de réflexion sur soi, pour soi, dans le présent et le futur. Et puis, essaye aussi peut-être de te trouver des stratégies pour ne pas craquer et briser les interdits. Pour ma part, par exemple, et bien je relève des défis. Je le prends vraiment dans ce sens là : le défi. Mon truc actuellement, c'est de faire des trucs qu'on avait l'habitude de faire ensemble, mais seule (des trucs tout con, aller faire les courses ...).
Je te souhaite bon courage !
BY lindou
Suis trop conneeeeeeee après un beau SR d un mois complet j ai craquée depuis hier sms & mails . J ai replongé dans la détresse ...il n a of course pas répondu . Je reprend le SR et pas de bonne année !!!!!
BY lindou
Allez hop pour tout ceux qui veulent réussir leur SR . Une toute nouvelle année toute belle toute fraîche remplie de bonnes résolutions . On tien le coup on envoi rien on répond rien !!!! Good luck everybody