Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Laviea2
Bonjour,

Je vous raconte mon histoire, il y a un an je me rapproche d'un homme casé depuis 14 ans avec sa copine... Au début je ne voulais surtout pas tomber amoureuse mais ce n'était pas son cas. Il est très vite tomber amoureux de moi... Il habite à 300 km et on essayait de se voir le plus possible ( la semaine bien entendu).
Mais voilà, en décembre après 6 mois de relation sa femme tombe sur nos SMS, elle m appelle et je ne réponds pas, lui de son côté ne fait rien pour la quitter. Il faut savoir que c'est lui qui m'a dit très vite qu.il voulait la quitter.
En mai elle annonce qu elle va prendre un appart... Et rien. L'été passe et tombe de nouveau sur nos SMS... Elle m appelle de nouveau et lui fait croire que j'ai un mari (mensonge orchestré par lui). Ils se parlent et visitent un appart pour elle... Mais rien, comme la première fois.
Il m'a dit qu'il pouvait pas la quitter pour le moment vis à vis de sa fille et si je l'acceptais. J.ai répondu non. Depuis SR depuis 15 jours et je me demande s'il va me revenir libre ? SVP répondez.
BY admin

Salut Laviea2!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY feeling23
Et sinon tu arrives à dormir la nuit ?
Désolé mais j'ai un peu de mal à concevoir le fait qu'on puisse briser un ménage comme ça... certe tu ne l'as pas obligé mais toi...qu'est-ce que tu attends pour les laisser vivre leur histoire ? Reste lucide, généralement la maitresse n'est jamais choisi.

Bon courage et passe à autre chose
BY Stark1978
J'ai pas du tout le même avis ! L'histoire avec sa femme ne vaut rien, et cette dernière serait très conne de rester avec lui. Quand a toi je pense que tu mérites mieux également. T'es pas du tout une briseuse de ménage. Y en a qui comprenne pas qu'il faut être 2. Le mari a beaucoup plus de choses a se reprocher que toi. De tout évidence il n'assume rien de ce qu'il fait. J'ai pas la même analyse que le post précédent mais la même conclusion. Passe ton chemin, tu mérites mieux !
BY livie-57
Stark1978 a écrit :J'ai pas du tout le même avis ! L'histoire avec sa femme ne vaut rien, et cette dernière serait très conne de rester avec lui. Quand a toi je pense que tu mérites mieux également. T'es pas du tout une briseuse de ménage. Y en a qui comprenne pas qu'il faut être 2. Le mari a beaucoup plus de choses a se reprocher que toi. De tout évidence il n'assume rien de ce qu'il fait. J'ai pas la même analyse que le post précédent mais la même conclusion. Passe ton chemin, tu mérites mieux !
:-1
Bien sur qu'il va revenir pour continuer à mener sa double vie,
à la maison se sera -> la Bonbonne avec le marmot pour le côté pratique genre familliale
et dehors se sera -> la maîtresse pour la distraction et le côté pratique genre je m'évade
débarrasse toi de se looser un judas ça reste un judas !!!! A + :evil:
BY Laviea2
L'amour ne se maîtrise pas !! Et je suis très amoureuse de lui... E ce qui concerne la briseuse de ménage... J en ai conscience et c'est ce que je vivais très mal d'ailleurs car je culpabilisais... D'ailleurs un jour il m.a dit qu il aurait la force de me quitter afin de ne plus me faire souffrir et qu il reviendrait libre vers moi...
BY Akarash
Salut,

Reste en retrait, par respect pour sa compagne et pour son enfant. Si tu aimes cet homme, et s'il t'aime aussi, il attrapera ses cojones et quittera sa femme pour vivre quelque chose avec toi. Ne lui laisse pas le beurre et l'argent du beurre (et le cul de deux nanas), c'est dégradant pour toi, et c'est dégueulasse de cotiser une telle attitude. Tu as bien fait de refuser le marché du : je te baise mais je reste avec ma femme, pour ma fille. Les enfants n'ont pas à être mêlé à ça, ils ne sont pas une bonne raison pour rester ensemble. Stark a raison, il est lâche.

Reste en SR, et s'il revient, ne lui donne rien s'il n'a pas pris de décision. Et ne te laisse pas berner par des "je vais le quitter, je prépare le terrain". Il faut que les choses soient bien faites pour que vous puissiez envisager quelque chose ensemble.
BY Laviea2
Voilà j ai eu un SMS ce matin où il écrit : tu me manque.
Je n ai pas répondu !! Je sais pas quoi répondre aidez moi svp
BY Stark1978
Y a rien a répondre ! Laisse mijoter surtout. Son texto n'a que pour but de se rassurer lui ! Il attend qu'une chose c'est que tu lui répondes "moi aussi". Trop facile ! Si tu veux qu'il ait une prise de conscience faut rester en SR
BY lindou
oui là c est un peu trop pas assez son sms de m*** (scuse)
surtout tu dis rien !
purée suis remontée comme jamais moi ici avec ce site !! lol
BY Laviea2
Merci je tiens bon ! En tout cas moi il m a rassurée ! C bon de savoir que je lui manque! J ai pleure comme une madeleine... Je sais c débile
BY Laviea2
Aujourd hui j ai du lui envoyer un mail pro! J étais très pro sur le mail. Il m en envoyer deux mails... Un où il me dit merci et un autre pas tres important... Pas répondu! La j ai un SMS ou il me demande si il est un pestiféré ! Je fais quoi???
BY Vikky
Dis lui juste que tu es un peu occupée avec le boulot & que tu lui répondras plus tard..
Attends de voir ce que les autres membres en pense peut-être ?
BY Stark1978
Sois pas pressée de répondre. Ça fait trop la Nana qui attend devant son tel que son ex lui envoie un message. Tu répondras demain ou apres demain. Un truc simple et détaché genre "non pas du tout a+"

Cultive un peu le mystère autour de toi, ne dit rien sur toi

Faut vraiment qu'il prenne conscience que tu ne lui appartient pas. Qu'il peut te perdre définitivement. Sauf si tu veux rester sa maîtresse et rien d'autre.
BY Laviea2
Demain et après demain c tendu!! Lol je répondrais lundi ou pas ! Moi je veux plus de ça j ai trop souffert... Soit il est libre soit c mort
BY Stark1978
C'est déjà une très bonne façon de voir les choses :)

Tiens le coup et quelque soit l'issu tu en ressortiras beaucoup plus forte
BY vrine
Salut ,moi mon conjoint est parti avec une nana qui se reproche rien tout comme toi,j'ai 4 enfants et malgrès mes demandes pour quelle arréte ben elle a séduit mon homme et il est parti pour elle il se connaisse depuis 2 mois couche ensemble depuis le début du mois alors,oui laisse le prendre ses responsabilité ,tu dois bien te rendre compte qu'il joue avec vous deux!! moi la fille n'a pas compris qu'il partai par dépit toi qui est entre guillemet le voleuse d'homme ^^ que pense tu de tout ça ,un enfant quand meme !!! c'est dégueulasse non de séduire un père de famille ...??
BY Laviea2
La faute n est pas seulement à la voleuse d homme comme tu dis ! La faute est partagée avec l homme aussi. Dans mon cas sa copine ne couche pas avec lui et l insulte dès qu il essaie d avoir un dialogue avec. Elle reste juste pour son fric et son confort et qu elle sait qu il ne partira pas à cause de sa fille... Alors oui c dégueulasse ! Mais dans mon cas tu crois que sa fille est heureuse de voir c parents qui ne s aiment pas mais reste pour elle?
BY vrine
je me reconnait dans cette pauvre femme ,on avait plus de rapport et je m'emportai a la moindre frustration ,comme quoi ...mais sache que dans mon cas mon conjoint aimer se confié a cette fille sur notre histoire de couple et rajoutai beaucoup dans le dramatique soyez pas naive nos enfant ne sont pas malheureux non plus mais les mec vous disent j'aime plus ma femme chez moi c'est la crise ...c'est dingue qd meme non ?
BY vrine
j'en suis au début de la rupture et il me dit quil ne m'aime plus que moi non je ne l'aime plus alors que je lui est dit de revenir que je l'aimai ...mais rien a faire il est comme dans un autre monde vous croyez en l'amour aussi vite a peine deux mois et hop amoureux !! on oubli sa vie d'avant comme ça,moi j'y croit pas...
BY Stark1978
Stop avec "les voleuses / voleurs" d'homme/femme. Remettez vous en question ceux qui pensent ça et si vous estimez que vous n'avez rien a vous reprocher alors c'est que la personne qui vous a trompez ne vous mérites pas. Ça n'a rien a voir avec la tiers personne, et je suis très bien placé pour en parler ma femme s'est barré avec un autre type.

A ce mec je lui en veux pas du tout (j'ai 2 gosses aussi), au contraire il mériterait une médaille ! Il a mis un terme a 12 ans d'imposture
BY vrine
mais on se remet en question bien évidement !!! mais moi dans mon cas est ce courageux de mettre fin a une relation de 15 ans au lieu de tout étaler et de repartir sur de nouvelle bases...le courage c'est de sauver sa famille et non pas la fuir ! homme / femme c'est différents , enfin je pense chez un homme la première raison c'est quand meme sexuel les femmes c'est plus cérébral non ^^
BY quefairecomment
vrine:tout à fait d'accord avec toi!

stark1978:donc tu n'aimais pas ta femme!pourquoi tu restais avec alors?tu n'en avais pas trouvé une autre pour la remplacer???!!!c'est quand même marrant çà les mecs ne sont pas bien,ils n'aiment plus leur femme mais n'ont même pas l'honneteté de le leur dire et d'essayer de sauver leur couple et ils attendent de trouver une autre femme pour se barrer avec...ou bénissent le mec qui les a débarrassé de leur femme!!!hallucinant!on n'est vraiment pas sur la même planète!!
BY Mimisicu
Mon ex mari s'est barré lui aussi (au bout de 26 années de mariage) mais c'est à lui que j'en ai voulu à mort, pas à la maîtresse qui s'est laissée abuser par ses belles paroles parce que j'ai pu discuter avec cette femme et j'ai compris qu'elle était réellement amoureuse de lui et que c'est lui qui lui avait fait du rentre-dedans.

Quand je lui faisais des scènes de jalousie terrible, il me répondait : "Mais arrête! J'en ai rien à faire de cette gonzesse"... cette gonzesse :? quel respect pour elle... alors qu'elle souffrait aussi de cette situation et au final, ce n'est même pas avec elle qu'il est parti refaire sa vie.

S'il y a un responsable, mesdames, ne vous trompez pas de cible, c'est bien vos maris, ces rats qui ont été courir la gueuse en mal de sensations fortes :twisted: et ne tapez pas comme des bourriques sur ces femmes qui ont cru en toute bonne foi à leurs paroles mensongères...
BY Laviea2
Les hommes ne partent pas car ils sont lâches tout simplement et ne veulent pas passer pour le salop! Moi j ai il y a 4 ans tout quitté et je ne regrette rien et si je ne l avais pas fait il ne serait jamais parti...
BY Mimisicu
Laviea2 a écrit :Les hommes ne partent pas car ils sont lâches tout simplement et ne veulent pas passer pour le salop! Moi j ai il y a 4 ans tout quitté et je ne regrette rien et si je ne l avais pas fait il ne serait jamais parti...
Qu'ils soient lâches, oui! Mais je ne pense pas que ce soit pour ne pas passer pour le salop de service car il y en a qui partent quand même. Seulement, pour la grande majorité, arrivés à un certain âge, ils ont toute une vie derrière eux et ont peur de perdre tout ce qu'ils ont construits. Ils préfèrent garder leur confort d'aujourd'hui plutôt que de l'abandonner pour l'inconnu de demain... s'ils peuvent avoir la maîtresse en plus, c'est tout bénef pour eux :roll:
BY Mimisicu
Laviea2 a écrit :Et merci mimisicu de ton message ! Je ne suis pas à plaindre je sais mais folle amoureuse de lui...
Je ne te plains pas Lavie, je connais le problème côté femme trompée et côté maîtresse, c'est pourquoi je te comprends, tout comme je comprends la réaction de ces deux femmes qui souffrent de la trahison de leur mari :(
BY Stark1978
@quefairecomment

Trop compliqué de raconter ma Life sur ce post qui n'est pas le mien. Oh que si je l'ai aimé ma femme, certainement plus que quiconque ne l'aimera. Je l'ai aimé au détriment de ma propre personnalité, de mes propres désirs, envies etc ... Bref ceci est une autre histoire (cf mon post pour ceux que ça intéresse). Mais il m'aura fallu cette tiers personne pour réaliser tout le côté pervers et manipulateur de mon ex.
BY quefairecomment
j'ai aussi du mal avec ces femmes qui tombent dans le panneau et se rapprochent d'hommes pas libres en croyant mordicus tout ce qu'ils leur disent sur leur couple alors que leur femme n'est même pas au courant ,qui en déduisent aussi sec qu' ils n'aiment plus leur femme,que leur couple est mort etc et qui croient avoir la voie libre sans rien faire de mal...alors après c'est: oui je ne suis pas coupable,c'est l'homme le responsable etc...merde ya plein de mecs libres célibataires divorcés....quand il y a une femme STOP on passe son chemin point barre!si on ne commence rien on ne tombe pas amoureux!!!un peu de solidarité féminine quoi!!ou alors il faudrait apprendre à toutes les nanas comment ils fonctionnent ce devrait être obligatoire pour toutes celles qui n'ont pas été trahies de cette manière au moins une fois dans leur vie!!!!!grrrrr!!qu'elles arrêtent de croire tout ce qu'ils disent et pourquoi ils le leur disent à elles et pas à la principale intéressée????re grrrr!!!
et les enfants malheureux!!!çà aussi comme argument!!les miens sont tombés des nues autant que moi et c'est maintenant qu'ils sont malheureux..et pas avant!tout était calme et harmonieux à la maison...évidemment puisqu'il ne laissait rien paraître de son malaise,on le croyait heureux avec nous....et pendant ce temps il échafaudait sa fuite!re re grrr!!!!quelle lâcheté quand même finalement!!!!ouh,je suis remontée là!il y avait longtemps....bon je me calme!!!
BY livie-57
Il faut pas se tromper de Coupable, c'est pas celui qui séduit le coupable, c'est celui qui se laisse séduire,

bref ! un homme qui n'est pas ferme dans son engagement envers sa compagne soit la trompe toute sa vie, soit la quitte tôt ou tard c'est lui le seul coupable qui n'en a rien à faire de ses enfants et de cocufier sa femme
Alors ils auront toujours une excuse = j'suis pas heureux , j'mennuis, J'me suis laissé Séduire etc...
La Vérité la voici ""dès que passe un Tou qui Pue il courre y mettre leur nez dedans""
c'est d'ailleurs une des choses qu'ils ont tous en commun !!!!! :-Coch
BY Mimisicu
quefairecomment a écrit :j'ai aussi du mal avec ces femmes qui tombent dans le panneau et se rapprochent d'hommes pas libres en croyant mordicus tout ce qu'ils leur disent sur leur couple ....
C'est ce que je disais aussi :roll:

Règle n°1 : ne jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau"

Règle n°2 : ne jamais sous-estimer les hommes... ils sont forts, très forts surtout quand ils partent à la chasse tout en étant pas libres... ils n'ont pas leur pareil pour vous faire prendre des vessies pour des lanternes quand ils ont repéré une femme en manque d'affection et de tendresse :oops:

Mon ex mari me disait qu'elle ne comptait pas. Quand j'ai réalisé qu'il me menait en bateau et qu'il continuait à la voir, j'ai décidé de la contacter pour lui expliquer qu'il pleurait dans mes bras en disant qu'il voulait vieillir près de moi et lui demander ce qu'il lui racontait à elle :oops:

Elle s'est mise à pleurer... puis nous avons discuté... elle était "tombée dans le panneau" comme tu dis mais j'ai compris surtout qu'elle l'aimait sincèrement...

Lequel des deux, à ton avis, est le plus responsable dans l'histoire?
BY quefairecomment
les 2 mon colonel!!!
principe n°1 et c'est le seul:un homme marié,en couple,pas libre SENS INTERDIT PAS TOUCHE
CHASSE GARDEE!!!point final
partant de là on ne tombe pas amoureux,on ne commence rien,on ne croit rien...
et si lui n'est pas heureux avec sa femme il la quitte ou ils décident de sauver qqch s'il y a qqch à sauver et quand il est seul et vraiment seul il se cherche qq1 d'autre.....

donc à partir du moment où une femme rentre dans ce jeu là elle est aussi malhonnête que lui et voilà !et si tout le monde respectait ce principe élémentaire il n'y aurait pas ce forum,et tous ces gens malheureux.....
c'est moi qui suis au pays des bisounours je sais tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et honnête!.....mais elles sont coupables autant qu'eux je n'en démords pas!elles n'ont aucune excuse et surtout pas de l'aimer!!!!on n'aime pas qq1 si on ne le revoit plus,si on ne le croise qu'une fois et qu'on se renseigne de suite sur son statut!!!!!!
BY vrine
Oui elles sont coupable ont est tous coupable !!! le fait est qu'elles prennent de la place dans leur tetes et qu'ils s'en vont parce qu'elles les dérobent qd meme !! elles profitent de la situations ...
BY Mimisicu
quefairecomment a écrit :les 2 mon colonel!!!
principe n°1 et c'est le seul:un homme marié,en couple,pas libre SENS INTERDIT PAS TOUCHE
CHASSE GARDEE!!!point final
partant de là on ne tombe pas amoureux,on ne commence rien,on ne croit rien...
et si lui n'est pas heureux avec sa femme il la quitte ou ils décident de sauver qqch s'il y a qqch à sauver et quand il est seul et vraiment seul il se cherche qq1 d'autre.....

donc à partir du moment où une femme rentre dans ce jeu là elle est aussi malhonnête que lui et voilà !et si tout le monde respectait ce principe élémentaire il n'y aurait pas ce forum,et tous ces gens malheureux.....
c'est moi qui suis au pays des bisounours je sais tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et honnête!.....mais elles sont coupables autant qu'eux je n'en démords pas!elles n'ont aucune excuse et surtout pas de l'aimer!!!!on n'aime pas qq1 si on ne le revoit plus,si on ne le croise qu'une fois et qu'on se renseigne de suite sur son statut!!!!!!
Si seulement c'était aussi simple...! :roll:

Mais je ne vais pas polémiquer avec vous car vous n'avez pas assez de recul pour dialoguer objectivement.

D'autre part, je suis sur ce post parce que c'est celui de Lavie et qu'elle a besoin d'aide et de conseils tout comme vous. Inutile donc, de vous défouler sur elle ou sur moi, je refuse d'entrer dans ce jeu.

Si tu souhaites me contacter Lavie, n'hésite pas à m'envoyer un mp.
BY Mimisicu
Non, vu le contexte, c'est normal. Ces femmes souffrent le martyr, je suis passée par là et comme je l'ai dit, elles n'ont pas assez de recul pour dialoguer. Elles réagissent encore sous le choc, sous l'émotion. Je ne leur en veux pas mais je ne veux pas alimenter leur moulin parce que ça ne s'arrêtera jamais sinon...
BY quefairecomment
si si j'ai du recul tkt!
beaucoup de recul!
repense à quand tu étais de l'autre côté de la barrière mais tu as été des 2 côtés donc bien sûr tu leur trouves des excuses,tu te trouves des excuses....il paraît que c'est même une thérapie pour certaines femmes trompées de passer de l'autre côté,j'en connais à qui çà a fait du bien!
c'est sûr si l'être humain était si simple...!
et Lavie tu n'es même pas respectueuse de la compagne de ton mec vu la façon dont tu en parles et çà çà m'énerve plus que tout....je connais une personne sur ce forum qui a des scrupules, qui parle avec respect de la compagne de son homme, qui a de l'empathie pour elle....et, elle, j'ai envie de discuter avec elle ,de lui donner des conseils ,de lui donner mon avis...
Pour toi je dirai comme tout le monde ici,les pro et les contre maîtresse,laisse tomber!!!!en plus il est a 300km c'est çà?il organise des mensonges que tu répètes à sa femme!il veut que tu lui fasses croire que tu es mariée??!! :roll: et tu marches dans ces combines?
bof !rien à rajouter....
BY Stark1978
Moi aussi je suis dans la peau du cocu et c'est assez récent (mars) c'est pas pour autant que je déglingue le type avec qui elle s'est barrée. Et pourtant j'en ai chié (-15kg, insomnie, déprime etc...).

Les seules responsables c'est moi et mon ex
BY quefairecomment
oui tu l'as déjà dit il t'a débarrassé d'elle et tu l'as déjà remplacée et la next est 100 fois mieux que l'ex.....donc tout baigne!pourquoi tu le déglinguerais franchement?
non mais c'est dingue de réagir comme çà!!!tu l'as pas maudit au mois de mars quand tu dormais pas,que tu mangeais pas,que tu déprimais?....souviens toi,tu lui disais merci à ce moment là aussi?
BY Stark1978
Non mais j'ai réfléchi a ma vie, a tout ce que j'avais sacrifié pour elle, j'me suis fait aidé par une psy, et franchement pour rien au monde je me remettrai avec elle, que j'ai une next ou pas d'ailleurs
BY Laviea2
Et bien c sympa tout ce que je viens de lire !!!! Merci à Starck et mimisicu de votre soutien !
Pour celles qui de défoulent sur moi, vous avez sûrement raison qu'il ne faut pas y aller mais qd on ne sait pas comment cela c passé le mieux est de ne pas juger... En ce qui concerne sa copine, je la dénigre pas et si c t le cas je saurais encore avec lui à attendre qu'il la quitte. Je souffrais du mal que je pouvais faire, je ne dormais plus la nuit... Et la j'avoue que depuis 3 semaine je me sens en paix avec moi même! Il m a dit qu il la quitterai de toute façon et que je devais être patiente chose que je ne suis pas ! Je crois encore qu'il va sonner à la porte en le disant je suis libre !!
Aujourd'hui hui j ai changé de coiffure, de voiture et je me sens bien ! Je me suis fais draguer et ça m à fait du bien !! Est il libre ???? Aucune idée !! Alors mesdames donneuses de leçon comment je fais ? Je lui demande son état civil avant même de savoir si ça peut aller plus loin???? Ça ne se passe pas ou plus comme ça dans la vie !!!
BY Laviea2
Pour en revenir à mon histoire, et mon SR je ne lui ai pas répondu... Je me sens pas prête à commencer un dialogue par SMS, car je sais que si je lui réponds il va me poser pleins de questions et pas prête !!
BY quefairecomment
ah tu as eu des scrupules?là tu me deviens plus sympathique d'un coup!!!et si tu es plus en paix maintenant,si tu te fais draguer...tu vois ce qui te reste à faire...mais oui bien sûr tu lui demandes s'il est libre pourquoi çà ne se passerait plus comme çà dans la vie???
BY Stark1978
@quefairecomment

Ma next est arrivée bien apres que j'ai mis ma femme a la porte... Je ne me suis pas mis avec ma next pour oublier ma femme. Le travail a été fait avant.
BY quefairecomment
et s'il n'est pas libre ou si il te ment dés que tu t'en aperçois....tu fuis!source d'emmerd donc tu fuis avant qu'il ne soit trop tard!
et oui nos leçons peuvent te servir non?
moi j'essaie de réparer une relation(et pour çà d'ailleurs je zappe la next je fais comme si elle n'était pas là) toi tu essaies d'en construire une,ce n'est pas la même chose!moi je peux accepter,pardonner,comprendre son comportement mais toi franchement tu espères qu'il la quitte,il ne le fait pas,çà te met mal à l'aise vis à vis d'elle...çà démarre mal tout çà non?
j'essaie de sauver mon couple enfin ce qu'il en reste! parce que j'ai toute une vie derrière moi avec lui,que je l'aime depuis longtemps,que je l'aime toujours,que je ne veux pas le perdre...alors j'accepte des choses inacceptables mais toi?tu dois mériter mieux non?
BY quefairecomment
à stark: "bien après" dis tu...c'était en mars on est en septembre!!!"le travail a été fait avant" entre mars et aout: 5 mois pour oublier un amour de 12 ans!!!
ouaouh tu es rapide! et tu crois vraiment que c'est possible en si peu de temps?tu as tout enfoui ou tout résolu?ou alors ma 1ere version ce n'était pas de l'amour véritable...
BY Laviea2
L amour quand il te tombe dessus tu ne peux pas le maîtriser... Me faire draguer ne veut pas dire que je l ai oublié ! Je pense à lui sans arrêt...
BY quefairecomment
c'est bien pour çà qu'il faut savoir si cet amour est possible dès le début...et pas au bout d'un an!au début tu peux quand même contrôler non? et oublier est plus facile quand on n'a pas approfondi la relation....tu es déjà resté scotché comme çà à une histoire d'un soir?non sûrement pas!alors?
Maintenant c'est sûr après tout ce temps et tous ces espoirs je comprends que c'est dur et qu'on ressent la même chose au bout du compte!!
BY Laviea2
Je viens de lui répondre non à son SMS d hier " je suis devenu un pestiféré ". ! Je tremble comme une feuille !
BY Laviea2
Et bien voilà comme je le pensais c était une mauvaise idée ! Aucun SMS ! Je dois redevenir forte comme je l étais hier... J ai eu un coup de blues cette après midi grrrrrrrrr comme je me déteste
BY Mimisicu
Maintiens ton SR. Il faut qu'il comprenne que tu n'es ni sa chose, ni à sa disposition. Que, si rester avec sa légitime, c'est ce qu'il a décidé et bien qu'il assume et qu'il te fiche la paix parce que tu n'as pas de temps à perdre avec quelqu'un qui n'a pas l'intention de s'investir.

Ne lâche rien. Fais-le pour toi et pour arriver à tourner la page. Il est quasiment évident qu'il ne se limitera qu'à des paroles pour mieux te garder sous le coude. Alors lâche l'affaire, ce n'est pas un bon plan... de toute façon, les types mariés ne sont et ne seront jamais des bons plans :(

De plus, garde bien à l'esprit que, dans la grande majorité des cas, ils se servent de leur maîtresse comme béquille pour que leur couple tienne bon, pour agrémenter leur quotidien et rares sont ceux qui saute le pas pour refaire une nouvelle vie avec la dite maîtresse.

Aller, motive-toi :-Party :-Ban !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY Mimisicu
Laviea2 a écrit :Bonjour,

Je vous raconte mon histoire, il y a un an je me rapproche d'un homme casé depuis 14 ans avec sa copine... Au début je ne voulais surtout pas tomber amoureuse mais ce n'était pas son cas. Il est très vite tomber amoureux de moi... Il habite à 300 km et on essayait de se voir le plus possible ( la semaine bien entendu).
J'ai relu ton histoire, 300kms de distance quand même :roll: c'est très certainement la raison principale qui l'a poussé à "tomber très vite amoureux de toi" Ne t'illusionne pas sur ses sentiments ma belle, il y a de fortes chances qu'il ne t'aime pas même s'il t'endors avec les plus merveilleuses paroles que tu ais jamais entendu...

Tu te dois de redescendre sur terre. A quelles fréquences vous voyiez-vous et venait-il te voir lors de ses déplacements professionnels? Quelles preuves t'a-t-il donné en dehors de ses bla bla, qu'il avait réellement le désir de quitter sa légitime? Il faut que tu poses tout ça clairement dans ta tête afin de comprendre que, malgré tout ton amour pour lui, tu n'as peut-être (certainement même) eu à faire qu'à un baratineur de supermarché :oops:

SR strict, ça doit être ton seul mot d'ordre dorénavant :!:
BY Laviea2
J en ai eu pleins des preuves d'amour ! Il venait passer des journées avec moi et de temps en temps des nuits, mais nous avons eu des week ends (la semaine bien sûre) à l'étranger. Mais les plus belles preuves d amour ont été l investissement qu il a lit dans l achat de ma maison où il m à soutenu et est venu même si c était difficile pour son job à toutes les réunions de chantier... On a décoré la maison ensemble, il est venu choisir les couleurs des peintures avec moi... Le jour de mon déménagement il était là, alors que lui je l ai su après avait déménagé la veille... Il a pas fini le sien pour être la pour moi ! Il a rencontré ce jour ma mère et la sœur...
Il est venu passer 2 journées cet été en vacances avec mon fils où c était super !!!
Cet été il n a pris de vacances car il savait que je vivrais mal qu il parte avec elle et qu il ne voulait pas être avec elle !
Cet été il est venu pour mon anniversaire le soir après le travail où il y a eu officialisation avec ma mère et ma sœur et il est réparti pour le travail à 5h du mat. Alors pour moi c des preuves d amour tout ça !
Avant moi il a eu des maîtresses dans sa ville et il avait aucune raison pour juste une partie de jambes en l'air dans prendre une à 300 km.
Qu en pense tu?
BY livie-57
Voilà je plante le décore de se qui devrait être fait :

Je pense que tu devrais allez toquer à sa porte un dimanche pour être sur que tout le monde est bien là
(sa femme + lui) même si il y a de la visite (famille + amis) tu t'en fou, et mettre tout le monde au pied du mur, :shock:
Puis demander à discuter de cette situation et que compte faire chacun maintenant et bien leur dire que tu ne partiras pas sans réponse claire, :roll:
Et s'ils ne veulent pas te recevoir faire le pied de grue devant la porte en racontant à tous les passants ceux qui se passe avec cette famille et la situation dans laquelle tu te trouves,

Perdu pour perdu tout le monde y laissera des plumes,!!!
Au moins il comprendra que STOP maintenant, A +
BY Laviea2
Et voilà lundi est là !! Je n ai rien dormi tellement que j angoisse au SMS et/ou l appel ! Je me suis fait mille scénarios de réponse :
- laisse moi tranquille je suis passée à autre chose et je vais très bien
- ou répondre avec le plus de recul possible
- l ignorence totale

Vivement ce soir 18h que ça se termine...
BY Laviea2
Et bien toujours aucune nouvelle !! Je crois qu'il sait bien foutu de ma gueule pendant 1 an !!!! Comment il a pu se foutre de moi comme ça? C'est dingue ! Ça me fait mal de m'en rendre compte
BY Annacarina
Moi j'y mettrais un bon crochet du droite !! PAN
Ca arrive de tomber amoureuse d'homme pris..seulement tu as totalement le droit d'exiger une relation exclusive, et si cette condition ne lui convient pas: bye bye !!

Courage, je pense que tu mérites mieux (mais oui, ça fait mal..)

Et pour le grand débat de voleurs/ses de compagnons..à la base il faut être deux pour former un couple !! Et une personne heureuse en ménage, ne s'amourache pas d'une tierce personne.
Ne nous endormons pas sur nos acquis, l'amour est un champ de bataille permanent !
BY Laviea2
Le problème c'est pas si ça lui convient ou pas... C'est de n'avoir aucune nouvelle... Même pas la proposition d'être ami ou de rester en contact car on parlait bcp... On avait des débats sur tout et très intéressant... Il me posait des questions sur le boulot, des conseils,... Il a même mis en place durant le SR un conseil que je lui avait supposé... Une restructuration de son équipe !!
BY Laviea2
Il m'a envoyé un sms aujourd'hui me disant que je lui manquais et qu il voulait pas me perdre et que l'on reste ami ! Je l'ai envoyé bouler lui redondant que c'était son choix qu il l'assume ! Que si elle était si importante et si géniale qu'il voit avec elle pour parler et partager des choses ! Qu j'allais bcp mieux depuis qu'il n'était plus dans ma vie !!

Ça m a fait un bien de dingue !!!!!!
BY Laviea2
Je n'arrête pas de l'avoir par sms et au tel... Il me manque et je lui manque... Il me dit de tjs m'aimer... Qu.un jour nous serons ensemble... Je ne sais pas quoi faire... Je suis perdue !!
BY Mimisicu
Laviea2 a écrit :Je n'arrête pas de l'avoir par sms et au tel... Il me manque et je lui manque... Il me dit de tjs m'aimer... Qu.un jour nous serons ensemble... Je ne sais pas quoi faire... Je suis perdue !!
Tu ne sais pas quoi faire? C'est très simple: attends de voir les actes. Parler, c'est bien. Agir, c'est mieux :|
"Un jour vous serez ensemble..." a-t-il précisé l'année? A-t-il parlé de divorce? A-t-il des projets pour votre avenir? Non? (tu vois, je peux même répondre à ça sans que tu ais à le faire ;) ) Alors ne le crois sous aucun prétexte!!!
Règle d'or : des actes!!!! tout le reste c'est du baratin pour te remettre dans son lit :twisted:
BY Annacarina
Tu ne sais pas quoi faire? C'est très simple: attends de voir les actes. Parler, c'est bien. Agir, c'est mieux :|
"Un jour vous serez ensemble..." a-t-il précisé l'année? A-t-il parlé de divorce? A-t-il des projets pour votre avenir? Non? (tu vois, je peux même répondre à ça sans que tu ais à le faire ;) ) Alors ne le crois sous aucun prétexte!!!
Règle d'or : des actes!!!! tout le reste c'est du baratin pour te remettre dans son lit :twisted:
:-1

Des actes !!!
BY Laviea2
Je vais très mal... Ma vie n'a aucun sens... Avec mon "pseudo ex" on s'est envoyé des sms car j'ai eu les résultats de mes analyses et elles sont pas très bonnes... J'avais rencontré quelqu'un casé encore une fois avec une fille depuis 1,5 ans mais après l'avoir rencontré plusieurs fois et s'être rendu compte que nous avions bcp de points en communs... J'ai dit stop ! Je ne voulais pas d'une nouvelle relation comme ça!
Je me remets en question... Je crois être faite que pour ce genre de relation... Personne ne veut de moi...
Alors je vais essayer de m'occuper de moi, de ma santé...
BY Laviea2
On s'est envoyé des sms mercredi et jeudi... Mais j'ai décider de retourner en SR... Non pas pour le récupérer ou pour qu'il revienne libre... Mais juste pour me reconstruire.... Je suis fatiguée...
BY Mimisicu
Tu t'en remettras Laviea2, crois-moi, tu t'en remettras. Garde bien à l'esprit que ce type, malgré ses tentatives minables, n'en a qu'après tes fesses sinon il ne serait plus avec sa légitime et te ferait passer en priorité dans sa vie :twisted:

Non, ce n'est pas une fatalité d'être sollicitée par des types bobonnés. Par contre, c'est une évidence que ces messieurs en "mâle" d'aventure vont courir la gueuse dès qu'ils en ont une à portée de main et qu'ils savent y faire en plus :-Uzi

Mais tu vois, tu as vu le genre d'oiseau quand l'autre s'est approché de toi un peu trop près... il a tenté sa chance. Ça n'a pas marché, il ne va pas se morfondre pour si peu mais va rapidement aller voir à côté. Tu n'as pas perdu grand chose et dis-toi bien que tu n'as rien perdu également avec ton ex. Un type qui n'est pas capable de s'engager auprès de la femme qu'il "aime" ne vaut pas un coup de cidre et encore moins que tu te mines le moral pour lui :x

Conseil de survie : coupe dé-fi-ni-ti-ve-ment tout contact avec ce blaireau car il s'engouffrera dans la moindre faille qu'il repèrera et tu te feras avoir une fois de plus.
BY Gina13
Laveia2
Je trouve la plupart des post dure envers toi.
Combien de femmes mère de famille quittent leur mari pour un autre
Ce n est pas un fléau masculin il touche les sexe.
Imaginez ces hommes droits ( ci ci ça existe) qui se retrouvent non seulement sans leur femme mais aussi sans leurs enfants, seul au fond du trou.
J ai pourtant était quitté et trompé, passé par tous les stades a quoi bon?
Un homme épanoui ne plaque pas tout sur un coup de tête.
Un homme ( ou femme) heureux n a pas le besoin ou l envi de partir voir si l herbe est plus verte ailleurs sauf ceux qui souffrent d un syndrome bien particulier.
Il ne faut pas oublié qu il faut être 2 pour attiser continuellement l amour.
On se trompe parfois, la personne ne nous correspond pas comme on le penser a un certain moment
Je trouve certains postes tellement cruel envers les hommes. Bien sur kil existes des salops(es) pas qu en amour. Et alors? On doit condamné le monde entier pour ça. Les hommes sont moins pervers que nous pardon d en outré plus d une mais c est la vérité . Je vais sûrement relancé le débat mais j assume.
Pour ton histoire ( et oui a la base tu attend des conseils !!!
Laisse le temps faire son œuvre . Cet homme est perdu . Prendre de tes nouvelles malgré sa situation et la distance ne se limite pas a flatter son ego. Un homme ne prend aucun malin plaisir a faire souffrir une femme qu il l aime ou non. Personne ne peut t assurer son retour mais rien est déterminé aujourd hui.
Il avance puis recule faut faire avec.
Prend soin de toi, sort, fais toi plaisir la vie te sourira.
BY Raspoutine
Gina13 a écrit : Cet homme est perdu . Prendre de tes nouvelles malgré sa situation et la distance ne se limite pas a flatter son ego. Un homme ne prend aucun malin plaisir a faire souffrir une femme qu il l aime ou non. Personne ne peut t assurer son retour mais rien est déterminé aujourd hui.
En tant qu'homme ayant multiplié les conneries ces derniers mois, je ne peux qu'approuver ce que tu dis.
J'ai bléssé mon ex à cause de mes doutes, agi comme le dernier des abrutis, mais ça n'est pas pour autant que je ne tiens pas à elle, que je ne me soucie pas de son bien être.
Elle m'a ignoré durant des périodes, mais j'ai su qu'elle avait des problèmes familiaux et je lui ai tout de même envoyé des sms pour lui assurer que malgré tout, même si je suis la dernière personne qu'elle doit vouloir voir, je serais présent si elle a besoin de moi.
Ca n'est pas une machination pour la récuperer, je ne suis pas du tout dans cette optique et je n'en aurais pas la force, c'est simplement de l'empathie.
BY Mimisicu
Gina13 a écrit :Pour ton histoire ( et oui a la base tu attend des conseils !!!
Laisse le temps faire son œuvre . Cet homme est perdu . Prendre de tes nouvelles malgré sa situation et la distance ne se limite pas a flatter son ego. Un homme ne prend aucun malin plaisir a faire souffrir une femme qu il l aime ou non. Personne ne peut t assurer son retour mais rien est déterminé aujourd hui.
bonjour Gina :)
je me permets de rebondir sur ton post:

"Laisse le temps faire son œuvre" OK mais de quelle manière? Conseilles-tu Laviea2 de continuer à être sa maîtresse et de se contenter des miettes qu'il lui donnera car elle passera obligatoirement après les priorités de ce monsieur qui, de toute évidence, ne sont pas les mêmes que les siennes et à vivre dans une frustration perpétuelle tant qu'il ne prendra aucune décision?

"cet homme est perdu" :roll: il n'a pas l'air si perdu que ça... et tente de ménager la chèvre et le chou en lui racontant ce qu'elle a envie d'entendre, c'est classique et c'est tout bénef pour lui 8-)

"Un homme ne prend aucun malin plaisir a faire souffrir une femme qu il l aime ou non" là, je suis d'accord avec toi, il ne pense absolument pas au mal qu'il fait autour de lui, il pense avant tout à son plaisir à lui :twisted:

"Personne ne peut t assurer son retour mais rien est déterminé aujourd hui." Rappelle-moi déjà depuis combien de temps il lui raconte à quel point il l'aime, à quel point il ne peut pas se passer d'elle tout en restant avec sa légitime? :oops:

"Il avance puis recule faut faire avec" donc, c'est bien ça, tu lui conseilles de patienter... patienter... et encore patienter jusqu'à ce qu'elle en ait marre d'être celle qui doit rester cachée mais... son bonheur à lui avant tout bien entendu! le sien à elle... on s'en fout :?

Je ne suis pas dure avec Laviea2, il faut seulement qu'elle ouvre un peu les yeux sur sa situation et un homme marié, en règle générale, le reste, avec ou sans maîtresse, et rares, très rares sont ceux qui quittent leur légitime pour partir avec une amante ;) si ce n'était pas le cas, certains forums parlant de l'infidélité ne regorgeraient pas autant de témoignages et d'appels "au secours" de femmes frustrées et malheureuses...
BY Palimpseste
Laviea2,

J'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire toutes les réponses qui t'ont été faites. J'ai simplement lu le titre de ton post, parce qu'il m'a fait sourire.

à ta question "Va-t-il revenir ?", j'ai juste envie de te dire "Peu importe, tu n'as pas besoin de lui pour vivre."

Entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, qu'il inverse le lendemain, tu vas y perdre ton latin. Laisse le dans son bourbier et avance !

De toute manière, pour vivre autre chose, il doit défaire ce qu'il a déjà. Et ce n'est pas en dansant des claquettes à côté de lui que ça ira plus vite, ni même que ça se fera... Et pire, si ça se fait, rien ne dit que ce sera à ton bénéfice. On a vu bien des histoires où l'un des conjoints "cassait" son union grâce à un tiers (amant/maitresse), qui servait de catalyseur... Mais pour autant, le "catalyseur" ne devenait pas le futur conjoint.

Il y a bien trop d'inconnues dans ton équation pour perdre du temps. Les histoires d'amour qui doivent exister se concrétisent toutes seules, quand chacun des protagonistes est prêt. Ne te laisse pas berner par ton besoin d'être aimée.
BY Gina13
Mauvaise interprétation j ai peut être pas assez développer . Je ne lui dit pas qu il va revenir, lui même ne sait pas. Mais s il savait que nn pkoi continuer a la contacter ? Elle ne doit pas se renfermer dans l espoir qu il revienne, elle doit s ouvrir a la vie pour se procuperer du bonheur, comprendre qu il n y a pas que l amour qui en apporte. Mais l accabler de culpabilité d être la maîtresse ou de faire passer ce bonhomme pour un don Juan ne l aide en aucun cas a affronter cette sale période ou l on se trouve nous tous sur ce site. Elle aime cet homme quoi qu il soit, elle se réfugié sur ce site comme nous tous car elle souffre. S il fallait coûte que coûte cracher sur ceux qui nous quittent ce site " JE RÉCUPÈRE MON EX" n existerai certainement pas .
Le but est de réconforter comme on peut chaque personne présente sur ce forum, mais les réponses que contient son topic n aide en rien cette femme a aller mieux
Qu il revienne ou pas, elle doit se retrouver elle même et reprendre confiance en elle.
La méchante qui brise une famille waouh quel soutien !
Elle croit en cet amour et elle seule a les capacité , en prenant de recul ( d'où mon " laisse le temps faire son œuvre") de juger si cela en vaut vraiment la peine
BY Mimisicu
Gina13 a écrit :Mauvaise interprétation j ai peut être pas assez développer . Je ne lui dit pas qu il va revenir, lui même ne sait pas. Mais s il savait que nn pkoi continuer a la contacter ? Elle ne doit pas se renfermer dans l espoir qu il revienne, elle doit s ouvrir a la vie pour se procuperer du bonheur, comprendre qu il n y a pas que l amour qui en apporte. Mais l accabler de culpabilité d être la maîtresse ou de faire passer ce bonhomme pour un don Juan ne l aide en aucun cas a affronter cette sale période ou l on se trouve nous tous sur ce site. Elle aime cet homme quoi qu il soit, elle se réfugié sur ce site comme nous tous car elle souffre. S il fallait coûte que coûte cracher sur ceux qui nous quittent ce site " JE RÉCUPÈRE MON EX" n existerai certainement pas .
Le but est de réconforter comme on peut chaque personne présente sur ce forum, mais les réponses que contient son topic n aide en rien cette femme a aller mieux
Qu il revienne ou pas, elle doit se retrouver elle même et reprendre confiance en elle.
La méchante qui brise une famille waouh quel soutien !
Elle croit en cet amour et elle seule a les capacité , en prenant de recul ( d'où mon " laisse le temps faire son œuvre") de juger si cela en vaut vraiment la peine
Alors c'est peut-être moi qui me suis mal exprimée et je te prie de m'excuser ;)

"Mais s il savait que nn pkoi continuer a la contacter ?" Bonne question, merci de l'avoir posée! À ton avis? :roll: Aller, je suis sûre qu'en cherchant bien, tu pourras trouver facilement la réponse ;)

"Elle ne doit pas se renfermer dans l espoir qu il revienne, elle doit s ouvrir a la vie pour se procuperer du bonheur" Amen!

"Mais l accabler de culpabilité d être la maîtresse..." grand Dieu jamais! Et si tu lis mes interventions précédentes sur ce même post, tu verras que je ne me permets à aucun moment de l'accuser :oops:

"Elle aime cet homme quoi qu il soit, elle se réfugié sur ce site comme nous tous car elle souffre. S il fallait coûte que coûte cracher sur ceux qui nous quittent ce site " JE RÉCUPÈRE MON EX" n existerai certainement pas" Ne mélangeons pas tout... qu'elle l'aime et qu'elle souffre, c'est une évidence mais la situation est particulière dans son cas et, même si ça peut déplaire, il ne s'agit pas de "tous ceux qui nous quittent" mais d'un homme déjà en couple qui joue avec ses sentiments.

"Le but est de réconforter comme on peut chaque personne présente sur ce forum, mais les réponses que contient son topic n aide en rien cette femme a aller mieux" Moi je crois au contraire que si, dans l'immédiat pas encore, certes, mais par la suite, sans aucun doute. Du reste, on ne réconforte pas quelqu'un en allant dans son sens pour ne pas la heurter s'il y a lieu de lui faire prendre conscience de certaines choses...

J'écourte ma réponse, faut que je file. :)
BY Gina13
Mimisicu mon message ne s'adresse pas à tes commentaire, tu es une des seules qui se préoccupe de son chagrin.
As tu lu les certains commentaires déplacés?
Je ne met pas cet homme sur un piédestal, je ne dis à Laviea2 de l attendre. On ne sait pas comment cette relation va "évoluer". Je ne lui conseille pas de l attendre bien gentillement mais condamné cet homme ne l'aidera pas, selon moi, à guérir plus vite. D'ailleurs il ne s'agit pas de lui mais bien de laviea2.
Ce site nous permet de trouver reponses a certaines questions, pkoi commenter des rancoeurs personnelles qui ne sont pas régler?
Je pense que si le post ne nous inspire pas dans une bonne intention, on ne commente pas ! toi tu donnes des conseils pour que laviea2 avance, tout comme moi...
On ne peut pas forcer une personne à nous aimer, rester à nos cotés, heureusement d'ailleurs !
Chacun fait de sa vie ce qu'il pense etre bien pour soi c'est trés égoïste ça peut faire trés mal mais c'est légitime et c'est la vie. A nous de " rire au nez de la vie " (j ai trouvé cette phrase dans un post j'adhere carrement ) de trouver la force d'avancer...
BY Mimisicu
Hm... tu parles certainement d'une intervenante en particulier :roll: disons qu'elle était disqualifiée. Son mari venait de la quitter pour une autre, elle ne pouvait, par conséquent, pas être objective et ramenait l'histoire de Laviea2 à sa propre histoire. Ce qui explique sa dureté... :?

Ok, je crois que, cette fois, on s'est enfin comprises :D comme quoi, on peut parler de la même chose dans le fond mais pas dans la forme ;)
BY quefairecomment
alors comme je crois que là on parle de moi....relisez le dernier post que je lui ai adressé à Lavie....et relisez son post où elle dit qu'elle était à 2 doigts de se rembringuer dans une histoire avec un autre mec pas libre...et qu'elle y a renoncé! alors peut être qu' elle aura retenu çà de ce que je lui ai dit elle m'a traité de "donneuse de leçons"et peut être qu'elle a retenu la leçon finalement...
sans rancune!
toutes les idées et opinions peuvent être exprimées et elles peuvent toujours être utiles même si elles énervent elles peuvent faire réfléchir....çà peut être une aide aussi les critiques!
BY quefairecomment
Courage Lavie!occupe toi de ta santé d'abord...et après tu rencontreras un homme bien ,que tu ne partageras pas,rien que pour toi et qui te rendra heureuse.....ne perds plus de temps!crois y!
bon courage!
BY Mimisicu
quefairecomment a écrit :alors comme je crois que là on parle de moi....
YES ;)

relisez le dernier post que je lui ai adressé à Lavie....et relisez son post où elle dit qu'elle était à 2 doigts de se rembringuer dans une histoire avec un autre mec pas libre...et qu'elle y a renoncé!
Je n'étais pas retournée lire ce topic depuis quelques jours mais effectivement, on dirait que tu t'es calmée ;)

sans rancune!
:D
BY Laviea2
Merci à tous pour vos messages...
Si j ai dit non à cette histoire ce n'est en aucun cas grace à un post...
Je souffre, et je veux un homme juste pour moi... Mais aussi car je suis encore accro à mon "pseudo ex".
Je remercie surtout mimi qui depuis le début me soutien et me balance des vérités... C dure mais sûrement juste...
Je vais prendre soin de moi... J'ai l'intention de virer tous ces gens qui ne pensent qu'à mon cul plutôt que mon bonheur....
Mais la solitude est longue et douleureuse...
Bon dimanche
BY quefairecomment
ok désolée de ma prétention alors!!!
je partage ta souffrance;la solitude est longue et douloureuse aussi....
et de le savoir avec elle est encore plus douloureux mais c'est son choix...je ne le mérite plus sûrement et elle est mieux que moi,elle lui apporte ce que je ne lui apportais plus...impression d'être bonne à jeter,de ne plus rien valoir,d'être balayée et remplacée d'un coup,d'avoir tout loupé....
bon courage!
BY Laviea2
quefairecomment a écrit :ok désolée de ma prétention alors!!!
je partage ta souffrance;la solitude est longue et douloureuse aussi....
et de le savoir avec elle est encore plus douloureux mais c'est son choix...je ne le mérite plus sûrement et elle est mieux que moi,elle lui apporte ce que je ne lui apportais plus...impression d'être bonne à jeter,de ne plus rien valoir,d'être balayée et remplacée d'un coup,d'avoir tout loupé....
bon courage!

Personne ne mérite ce que tu vis... C'est malheureusement juste la vie... On vit à côté l'un de l'autre sans s'apercevoir que l'ont vit plus ensemble... Et là, une femme belle ou pas, s'intéresse d'un coup à lui... Et lui fait revivre des choses disparues depuis longtemps... Il y a ceux qui accumulent ces histoires et d'autres comme ton mari qui saute le pas sans peur des préjugés et du mal qui peut faire...
Je te souhaite de remonter la pente et que tu ailles mieux... Courage à toi !