Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pensez vous que c'est possible de recupérer son ex dans les bras d'une next?
Pensez vous aussi que certaines personnes ne sont pas rencontrés au bon moment et finisse par se remettre avec leur ex des mois voir des années plutard?
J'attends vos avis :)

Salut Noregretss!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oui .. Je maccroche mais ses dur.. Du jour au lendemin il me quittes pour une autre.. Ils ont lair tres heureux et il me donnes plus aucune nouvelle:(
Je crois que je doit leur laisser vivre leur histoire meme si selon moi sa va durer tres longtemps.. Et le jour que sa seras fini entre eux si jai toujours envie de le recuperer je le contacterai ! C'est une bonne idee selon vous..?
Oui et non... Si tu sais qu'il ne sont plus ensemble c'est que soit tu reste en contact, soit tu l'espionne.. Je suis dans le même cas que toi et j'ai décidé de le recontacter seulement quand MOI je serais prête. Avant tout pour essayer de reconstruire une amitié (même si je sais que ce n'est pas facile et que c'est se contenter des miettes, mais mon histoire est compliquée et je pense que ce serait mieux ainsi, même si je l'aime énormément). Moi j'ai décidé de disparaître et de les laisser vivre leur histoire. Pas de nouvelles. Ils sont ensemble depuis début mai. J'ai revu mon ex après 2 mois de SR fin juillet, j'avais repris de l'assurance, il l'a remarqué et m'a même prise dans ses bras en disant qu'il m'aimait énormément et il m'a embrassé dans le cou... juste qu'a ce que, le revoyant plus tard dans la soirée, j'enchaine interdits sur interdits.... merci l'alcool...).
A l'heure d'aujourd'hui je me reconstruit petit à petit sans l'oublier, après 10 mois de rupture... J'espère pouvoir le recontacter un jour (d'ailleurs si toi ou n'importe qui à des idées pour comment s'y prendre pour recontacter son ex à des milliers de km de distance sans avoir l'air d'espérer encore...).
Je te conseil de ne plus rien savoir de sa vie (supprime le de facebook et autre si ce n'est déjà fait) et de vivre ta vie. Tu le recontactera quand tu seras sûre qu'il ne pourra pas te blesser et non pas quand il n'aura plus sa next (ça fait très "je saute sur l'occasion sinon").
En tout cas je te souhaite bien du courage :)
Oui tu as raison .. Mais comme il me contacte pas j'ai peur de faire un SR trop long et qu'il m'oublie carrément.. En meme temps je pense que se soit impossible qu'il m'oublie etant donnée que je me suis fait avorter de lui .. Je garde meme un petit espoir que cette année pour le 1ans de mon ivg il me contacte... C'est beau rêver! XD
Pour l'instant je n'ai pas envie de le contacter.. Je penses attendre a l'année prochaine !
Oui c'est possible je l'ai déjà récuperé alors qu'il avait une next, et franchement c'était vraiment pas gagné à la base!

En fait faut dire qu'il s'était mis avec elle pour les mauvaises raisons et entre autre pour m'oublier. Mais on oublie pas son ex dans les bras de quelqu'un d'autre
Un(e) ex ne s'oublie pas , jamais. Même ma grand mère qui avait la maladie d'Alzheimer se souvenait de son premier amour, 60 ans après (et il ne s'était jamais rien passé entre eux) !!!!!!
N'espère plus qu'il te recontacte (surtout que rappeler un avortement n'est peut être pas la meilleure reprise de contact qui soit...), d'une parce que je trouve que ce n'est pas au "largeur" de te contacter si il te respecte vraiment (de peur de te refaire souffrir et pour assumer sa décision), de deux parce que ça t'empêche de vivre. Je sais que c'est dur, je le vis aussi.
Il faut reprendre goût à NOS vies, lui aime déjà énormément la sienne.
Si ils doivent revenir ils reviendront. Nous ne serions pas les premières à récupérer nos exs après plusieurs mois voir années. Mais nous ne serions pas les premières non plus à ne jamais les récupérer.
Vis, va de l'avant, sourit, profite, vit tes rêves ! Tu es libre comme l'air alors PROFITE !!
La vie est pleine de surprises, bonnes ou mauvaises, mais il faut du négatif pour savoir apprécier le positif :)
Je te souhaite tout plein de bonheur en tout cas :)
Felicitation:) moi ce n'est pas gagné d'avance..tu la recuperer apres combien de temps? Est ce que tu etait encore en contact avec lui ?

Moi sa fait 1 semaine qu'il est partie avec elle, la derniere fois que je lui est parlée il ma dit qu'il n'avait personne. Je les rappeller le lendemain et c'est elle qui a repondue! Depuis SR des deux côtés. Je les bloquer sur facebook mais je regrette un peu j'aurais simplement du le supprimee :/
Je ne dis pas passer à autre chose, moi je ne veux pas passer à autre chose. Je veux juste ne plus souffrir. J'aimerai retrouver l'amitié que l'on avait avant tout ça. La distance ne nous permet pas d'être en couple, très bien, c'est sage d'avoir su rompre, mais en quoi devrait elle détruire l'amitié ?! Je ne suis pas encore prête à ça, mais j'espère que ça viendra. De son côté je ne sais pas trop ce qu'il en pense non plus, il ne m'avais pas répondu quand je lui en avais parlé (malgré qu'il le voulait au moment de la rupture). Je crois que malgré tout, lui aussi à des sentiments mais ce n'est pas possible. Sa next est la personne idéale pour lui en ce moment et je leur souhaite d'être heureux le plus longtemps possible. Mais je ne veux pas faire une croix sur le passer, juste prendre le recul nécessaire pour ne pas souffrir et pouvoir enfin redevenir forte après ces longs mois de chagrin.
Apprend à lui pardonner, ce n'est pas facile mais ça soulage, beaucoup.
Mais je sais que tu y arrivera (comme tout ceux qui lisent ces lignes d'ailleurs ;) )
Oui j'y arriverais c'est sur .. Cette fille est arriver du jour au lendemain et notre situation fesait en sorte que c'etait plus facile abandonner et partir avec elle. Je vais bien pour linstant malgres quelques moment de déprime..je ne ressent pas particulieremenr le besoin de le contacter je doit lui laisser vivre son histoire.. Qui sait ce qui arriveras plutard:) je nous souhaite de les recupérer bien vite :D
Si tu lui envois dans le but de faire plaisir à sa fille oui, si c'est dans le but d'envoyer un texto à ton ex non. Et ne te ment pas à toi même tu ne t'en sentira que plus mal. Si tu te pose les questions "est ce une bonne idée" ou encore "comment faire" c'est que tu n'es pas prête, ce n'est pas plus compliqué que ça.
Un SR ne se compte pas en jours ni même en semaines mais plutôt en mois ci ce n'est années.
Courage.
Noregretss : Je l'ai récupéré au bout d'un mois et demi. Période très tumultueuse car mélangée de SR de 2 semaines , une grande souffrance au quotidien, des disputes à chaque fois qu'on se contactait. Puis un jour , en me réveillant, je me suis dite "je dois lui dire que je l'aime aujourd'hui". Je lui ai proposé un RDV il a accepté et je lui ai déclaré ma flamme sans faire de grand discours. Il a pas vraiment réagit et le lendemain il me propose de se voir puis on s'est embrassé et on s 'est remis ensemble rapidement voila :)

il ne faut jamais désespérer , simplement ouvrir son cœur à l'être aimé pour ne pas regretter de ne lui avoir pas dit que vous l'aimez, cela peut tout changer s'il vous aime aussi!! alors exprimez vos sentiments en toute sincérité , de toute façon il faut se dire qu'on a plus rien à perdre
Après tout dépend des situations. Personnellement je voulais lui dire que je l'aimais pour MOI tout d'abord, pour que JE ne regrette pas d'avoir gardé ça pour moi et un jour me dire "et si je lui avais dis que je l'aimais ça aurait peut etre changé qqch?". Tu vois ce que je veux dire? Il faut que ça t'aide toi . Pour moi ça a porté ses fruits alors que c'était vrmt pas gagné comme je t'avais dis. Finalement ça l'a touché et depuis notre séparation il n'attendais que ça!
tu n'as rien à perdre comme je t'ai dit
Mais est ce qu'il avait une next? Moi jai faites des interdits je les supplier au telephone , je pleurais.. J'ai meme dit que j'allais me suicider :/ pourtant je lui demandait si il avait une autre, il me mentait en disant qu'il n'y avait personne alors que cest faux ( jai vue les photos sur son fb a la next ) Depuis je ne sais pas si il a essayer de me contacter je les bloquer sur mon iphone et facebook.. Et je crois que c'est vraiment mort, tant qu'il est avec sa next il ne me parleras pas.. Et meme si sa fini un jour sa m'etonnerait aussi ..
Noregretss a écrit :Mais est ce qu'il avait une next? Moi jai faites des interdits je les supplier au telephone , je pleurais.. J'ai meme dit que j'allais me suicider :/ pourtant je lui demandait si il avait une autre, il me mentait en disant qu'il n'y avait personne alors que cest faux ( jai vue les photos sur son fb a la next ) Excuse moi mais après lui avoir dit que tu allais te foutre en l'air, peut-être qu'il s'est dit qu'il ne voulait pas t'enfoncer encore plus par peur que tu passes à l'acte, donc il t'a menti. Perso j'aurais fait pareil. Depuis je ne sais pas si il a essayer de me contacter je les bloquer sur mon iphone et facebook.. Et je crois que c'est vraiment mort, tant qu'il est avec sa next il ne me parleras pas.. Et meme si sa fini un jour sa m'etonnerait aussi ..
Il est avec sa next maintenant, fiche lui la paix. Je sais que ça te paraît inconcevable et pourtant, on y arrive. Et puis ça ne sert à rien de s'acharner, tu sais tout aussi bien que moi que les relations sont toujours toutes belles et toutes roses au début. Au fur et à mesure que le temps passe, reste à voir comment ça évolue.

L'indifférence est le pire des mépris. Il ne te donne plus de nouvelles ? Fais pareil. Il a rencontré quelqu'un d'autre ? Fais pareil. Pense à toi, toi et encore toi. Ne te rends pas malade à cause d'un gars qui t'a larguée pour une autre, trace ton chemin, et crois-en mon expérience, la roue tourne.
Oui pour le moment je m'enfou j'ai recontrer quelqu'un de mon coter et je sais que tout ce qui me reste a faire ces le SR! Un jour au l'autre il finiras par me contacter. Sinon quand je serai prête je le contacterai ! Merci de me donné un peu de courage entoutcas.. Sa va etre long mais je vais finir par m'en sortir :)!
Pour répondre à ta question, oui il avait une next. Elle lui donnait certaines choses que je ne pouvais lui donner . Malgré ça il est revenu plus amoureux qu'avant

Mais je te conseillele SR, reconstruis toi et bon courage!
Pareil pour moi mon ex a une next ...
Bientôt un mois que je fais un SR strict et bientôt un mois qu il est avec elle ..
Comme je n ai aucun contact avec lui je m imagine des choses je ne sais pas s il est encore avec

Lamyss24 comment tu as fait pour que ton ex revienne plus amoureux que jamais ? As tu eu des contacts avec lui ? As tu fait un SR ?
Comme je l'expliquais, oui j'ai fait SR mais chaque jour était une véritable torture. Du coup je tenais le max que je pouvais et souvent je le brisais au bout de 2 semaines. C'était aussi pour lui rappeler que j'existais (j'avais peur qu'il m'oublie). Generalement il demandait à ce que je lui téléphone j'étais contente. Mais on enchainait les disputes et c'était vraiment des grosses disputes. Et rebelotte , un nouveau SR etc. Et ce jusqu'à ce que je me décide à lui dire que je l'aimais tjrs.

A toutes celles qui se disputent avc leur ex : un mec qui s'énerve est un mec qui vous aime. S'il ne vous aimait pas, il vous ignorerait
Oui je comprends, mais il vient de commencer sa nouvelle relation forcement qu'il est bien avec elle et qu'il s'en fou ! Je me voit mal lui reparler dans 2 semaine. Mais bon j'ai rien a perdre de toute facon .. Donc je vais suivre ton conseil !
Mais lorsque je le contacterait avez-vous une idée de ce que je pourrais lui dire.. ?
Par exemple mon ex ex je lui avait fait un sr strict ( inconsciement, j'avais juste arrêter de lui parler dans le fond) et presque 1ans apres il est revenue me disait qu'il m'aime et a besoin de moi.. Et meme encore aujourd'hui il me court apres. Sauf que je suis passer a autres choses malheuresement. Donc, je me dit qu'on oublie pas une personne qu'on a aimé.. Il peut tourner la page et enfouir c'est sentiment, mais sa ne veut pas dire que c'est meme sentiments ne pourront PLUS JAMAIS reapparaitre. Donc, je me dit que c'est mieux de laisser le temps arranger les choses, si on est vraiment fait pour etre ensemble la vie feras en sorte que nos chemins se recroisent. Et si il ne revient pas et bien tant pis, c'est que ce n'étais pas le bon !!
lol Bon Dieu mais stop quoi ! Arrêtez de vous fixer des objectifs à la mords moi l'noeud, la question n'est pas là !

Faut arrêter avec les "il va m'oublier si je ne donne pas signe de vie dans tel et tel délai, et bla et bla et bla". Franchement, vous avez déjà oublié qui que ce soit vous !? NON. Et ben voilà. Quand il aura envie d'avoir de tes nouvelles il reviendra de lui-même. Dans le cas contraire c'est que c'était pas le bon, point barre.
bonjour les filles

vous me redonner du baume au coeur vraiment.... Je sais pas si vous connaissais mon histoire mais je me doute que monsieur m'a quitté pour une autre car meme si j'ai eu les raisons de la rupture et pris du recul depuis 1 mois je me dis que soit il s'est fait manipulé et fortement influencé soit il ya quelqu'un d'autre qui lui a retourné le cerveau... Quitter quelqu'un au bout de 6 ans dont 3 ans de vie commune a la 1 ere crise de couple ca me donne l'impression d'avoir ete fait sur un coup de tete et quand jen parle autour de moi on me sors direct cette excuse la... Ce fait mal je ne vous apprend rien vous devais ressentir la meme chose sauf que moi je ne sais rien bien sur jen ai parlé directement car je suis très très jalouse mais il n'a cessé de me dire qu'il n'ya avait personne... Puis en charchant en grattant un peu comme on dit il ma finalement avoué qu'il avait retrouvé une ancienne connaissancee et qu'elle lui plaisait bcp... comme j'ai eu mal d'entendre ca !!1 semaine quil mavait definitivement quitté la place etait encore chaude et il osait me dire ca !!!! alors depuis j'ai tout coupé !!! amis communs blocage fb je ne veux rien savoir je ne veux pas je ne suis pas assez forte je ne veux pas souffrir plus et je souffre deja enormement de son absence... ET PUIS FINALEMENT MON BUT N EST PAS DE SAVOIR SI NEXT OU PAS IL Y A mais bien de comprendre et de trouver comment faire pour le recuperer !!!!

@lalala et @Lamyss24 merci pour me redonner foi hier devant son comportement agressif j'ai voulu baissé les bras et arreter de me battre pour le futur nous qui je suis sure malgré tout ca sera plus beau que notre relation passée... Jy coyais plus et y croit pas vraiment mais au fond de moi je sens que c'est l'homme de ma vie que ca peut pas se finir... BIEN SUR J AI MAL IL ME FAIT SOUFFRIR car encore en contact il m'envoi des sms souvent pour des reglements de compte (affaires a recuperer/bail a ceder/ appart commun a rendre...) et il est souvent agressif... JE NE SUIS DONC PAS EN SR STRICT mais essai de lui repondre calmement et de manière détachée... MAIS JAI MAL !!!! et je suis imaptiente je me sens pas prete pour la phase reconquete mais j'ai tellement peur qu'il m'oublie surtout sil a quelqu'un dautres... IL A L AIR SI BIEN SANS MOI SI HEUREUX

bref merci vous me redonnez un peu de force
felicitations a celle qui ont reussi moi c’est mon reve

je vais avoir besoin de tout votre soutien et de votre force :)
Alexfux a écrit :mais j'ai tellement peur qu'il m'oublie surtout sil a quelqu'un dautres... IL A L AIR SI BIEN SANS MOI SI HEUREUX
ALLOOOOOOOO !!!!???? On n'oublie personne dans la vie !

Oui peut-être qu'il a l'air plus heureux maintenant, sans toi, avec elle, et tant que tu seras dans les parages il ne pourra pas se rendre compte (éventuellement) que tu lui manques ! Alors coupe contact, et par pitié faut arrêter de se trouver des feintes à la con du genre "il faut que je reste en contact parce-qu'on a teeeeeellement de choses en attente qui nous concernent tous les 2, je ne peux pas ne plus le contacter !" => foutaises, quand on veut on peut, alors force toi, règle rapidement les "problèmes" qui te lient à lui et sors de son champ de vision !

Je sais je suis dûre dans mes propos mais je te garantis que c'est 1) la seule façon de le faire réagir et 2) la seule manière pour toi d'aller mieux plus vite !
Clover

J'essaie de régler tout ça au plus vite pour me mettre en SR strict mais il fait un peu de la résistance il a pris mes affaires en otage mdr
J'espère que tu dis vrai son n'oublie pas les gens comme ce et que même si on se force ça nous revient au visage a un moment donne :)
Je viens de faire 45 min de sport !!! Ça fait du bien j'ai pense a mon objectif tout le long Tel un bonheur ne lâchant pas son objectif un chasseur qui e lâche pas sa proie des yeux
Y croire et se surpasser tel un sportif en compétition
Celui qui est en face ne gagnera pas a chaque fois
Basles pattes next je reste la !!!
Alexfux a écrit :Je viens de faire 45 min de sport !!! Ça fait du bien j'ai pense a mon objectif tout le long Tel un bonheur ne lâchant pas son objectif un chasseur qui e lâche pas sa proie des yeux
Y croire et se surpasser tel un sportif en compétition
Celui qui est en face ne gagnera pas a chaque fois
Basles pattes next je reste la !!!
C'est bon ça Alex ! Lâche rien :twisted:

« Les difficultés sont ce que vous voyez lorsque vous perdez de vue votre objectif »
Vive les boxers que nous sommes on va les dégommer !!! J'ai été la 1ère femme de sa vie la 1ère avec qui il a voulu faire sa vie fonder une famille on avait tout planifier
Ok je serais la dernière aussi !!! Toute boucle doit être boucler !!!
Mode optimiste activée je reste zen et cool j'évite qu'il ne se mette en colère (pourquoi cette impression qu'il veut que je le déteste ?? Pour éviter de culpanisliser ou par peur de regretter sa décision ?? Ce serait plus simple de se dire que je le déteste au final il se forcerait a avancer)
Rupture tu m auras pas !!!! Il faut parfois partir pour mieux revenir

Tu es parti !!! Tu en a eu marre tu a explosé après avoir étouffé ?? Pars mon amour ainsi tu pourras mieux revenir !!! Je serais prête a t accueillir

Ça fait du bien d'être optimiste !!! Pourvu que ça dure
Derrière chaque grand homme il y a une femme aujourd'hui si tu en es la c'est que j'étais la moi
E je serais toujours moi !!!!!
Je suis d'accord avec toi Clover! Faut faire un sr strict sans avoir peur qu'il nous oublie. Un jour au l'autre il vont se demander ce qu'on devient ou même pourquoi on ne les contact pas.. Et c'est la que soit il nous contact ( on as fait partie de leur vie hein quans même) , ou soit il ne nous contact pas.. Mais alors si il nous contact pas c'est qu'au fond il ne nous merite pas;)!
Moi je poursuit mon SR, pour encore quelques mois:) je suis a ma 2e semaine presentement
Bien dit coriandre !!!!

Vite je file acheter du désherbants !!!! Finies les mauvaises herbes !!! J'ai peur du mon âme sœur a cause de la routine et parce que je la pensais trop acquise au bout de 6 ans et que vu quil s'était battu pour moi plus rien ne pourrait nous séparer.... Je me suis trompée je me batrrais pour le retrouver lui
Noregretss a écrit :Je suis d'accord avec toi Clover! Faut faire un sr strict sans avoir peur qu'il nous oublie. Un jour au l'autre il vont se demander ce qu'on devient ou même pourquoi on ne les contact pas.. Et c'est la que soit il nous contact ( on as fait partie de leur vie hein quans même) , ou soit il ne nous contact pas.. Mais alors si il nous contact pas c'est qu'au fond il ne nous merite pas;)!
Moi je poursuit mon SR, pour encore quelques mois:) je suis a ma 2e semaine presentement
Crois-en mon expérience, on finit toujours par avoir des nouvelles.
En attendant, continue ton SR, et si tu es sur le point de craquer, pose ton téléphone et va faire un tour, ou appelle ta meilleure amie et parle lui à elle !
LE SR c'est une torture au début
mais chaque jour on se sent plus fort !

avant je detestait le SR , mais maintenant je compte les jours de gagner
c'est comme accumuler des points fidélités à séphora ^^

je commence à kiffer LOL
et tant pis si on m'oublie
qu'est ça peut faire ? moi je m'oublie pas !!!! hahahahah
StupidGirl a écrit :LE SR c'est une torture au début

je commence à kiffer LOL
:-1 :-Bra C'est trop bien formulé. Moi je le deteste toujours mais il commence à devenir mon meilleur combat
Si ça plait à mister @caracciola ça plairait a nos hommes !!!!!
Aujourd'hui je suis optimiste je compte sur vous pour l'être tous les jours des a présent !!! Avant j étais indépendante sûre de moi et bourré d humour il a craqué il s'est accroché pendant plus de 2 ans a tout fait pour dégommer son rival et m'avoir que pour lui maintenant c'est a mon tour pourquoi cela ne serait pas possible ??? Dites moi !!!
Noregretss a écrit :Aaaah je viens de le croiser sa next ma regarder puis elle l'as embrasser... :(
Laisse le faire son erreur. :D
T'as rencontré quelqu'un, profites-en, fais toi plaisir, lâche toi. Oublie les.
Concentre toi sur toi et maintien ton SR.

Bon courage, accroche toi ;)
@noregretss ahhh quelle horreur j'espère ne jamais vivre ça je crois que je meurs sur place !!! Dis nous ou elle habite on lui casse la figure de suite !!!
@stupidgirl si seulement tu avais raison ce serait le top !! Sauf que cet lui qui m'a largue alors pourquoi aurait il envie de se battre de nouveau pour moi surtout s'il a une next ?? E pense se c'est a moi de me battre pour lui cette fois
Enfin si vous avez des idées pour lui redonner envie de se battre lui je suis preneuse !!!
Courage on va y arriver on a pas le choix
@noregretss tu as un next aussi ?? Présente les et on en parle plus :p
@caracciola je suis en total contrôle je suis la plus forte je suis irrésistible next ou pas il va revenir !! E je croise mes doigts !!! Ça fait du bien d'être optimiste !!!!
Coucou les filles..
Je suis dans la même situation (sauf que je ne sais pas s'il est encore avec sa next pour qui il dit m'avoir quitté ou non..)

Mais mon ex est dans la même classe que moi.
Pensez-vous que le SR reste bénéfique malgré tout, que je peux lui manquer s'il me voit TOUS LES JOURS ??...
Selon moi oui .. Prends soin de toi et montres toi toujours a ton meilleur.. Ses sur est certain qu'il te reparleras! Ne brises pas ton SR si tu en fais un !!

Y'as pas d'autre gens qui ont des témoignages d'un ex revenue même si il a ou avais un ex pour me redonner un peu d'espoir?:(
Bah au depend tout est toujours rose, c'est apres qu'on voit le vraie visage et tout le monde m'as assurer que ce n'etais pas une bonne fille.. J'ai quand meme peur que sa lui permettent de m'oublier. Je vais faire un SR de 1ans apres je verrais si j'ai toujours envie de le contacter je crois!! J'habite dans une tres petite ville.. Sa me fait ch*** de savoir que je n'est pas fini de les croiser ensemble...
Noregretss : tu crois qu'on peut oublier son ex avc un next?
Franchement je veux oublier Mr EX mais je n'y arrive pas j'ai essayé le SR à maintes reprises mais je me ronge les doigts chaque jour je souffre et sachant que je suis étudiante je dois vrmt me concentrer sur mes études :(
Je ne l'oublie pas non plus, et je n'essaie pas de loublier avec un next. Je prens mon temps avec le next et par la suite on verras.. Lui a une next alors pour l'instant je m'amuse .. Je l'attends mais je suis tres consciente qu'il ne reviendras peut-etre jamais .. Je reste en SR car c'est le seul moyen de me protèger . Par contre, je l'es bloqué sur fb .. Est ce que c'est trop et j'aurais du me contenter de le supprimer ?
( pour qu'il voit mes photos et mes statuts .. Ce qui lui donnerai peut-etre envie de me contacter :p )
Hello les filles
Moi qui était optimiste toute la journée me voilà un peu négative
J'arrête pas de penser a lui qui a l'air de mieux en mieux il continu sa vie
J'espère vraiment qu'il pense a moi qu'il lui reste ne serait ce qu'un grain de sentiment d'amour pour moi ???
J'espère qu'ils pensent a nous qui nous battont dans le silence pour eux
Alexfux a écrit :Hello les filles
Moi qui était optimiste toute la journée me voilà un peu négative
J'arrête pas de penser a lui qui a l'air de mieux en mieux il continu sa vie
J'espère vraiment qu'il pense a moi qu'il lui reste ne serait ce qu'un grain de sentiment d'amour pour moi ???
J'espère qu'ils pensent a nous qui nous battont dans le silence pour eux

Tu es en SR depuis quand ? Pour certains sa prend plus de temps avant se ressentir le manque -_-
Courage a toi
Depuis le 31 août demain ça va faire un mois qu'il a pris sa décision de me quitter on était en break depuis le 20 juillet...
J'ai encore des contacts avec lui en fait je ne le contacte jamais mais parfois je suis obligée de lui répondre pour le côté affaires appart bail et caution .... Il est encore en contact avec ma mère et ce soir il la appelle pour récupérer un vieux meuble a lui je voulais le voir mais il est passe alors que je bossais
:( il lui a souhaiter son anniversaire (c'était vendredi) et il lui a demande des nouvelles de la dame île savoir ce qu'on avait fait pour l'anniversaire ....
Je ne cesse de penser a ça !!
Fait un mois de SR strict encore ( aucun echange ) et par la suite contacte le.. Si sa donne rien retournes en SR et cette fois attends que ce soit lui qui te contact . Selon moi, les ex finisse toujours par revenir un jour ou l'autre.. Et c'est la maniere dont tu te comporteras le jour ou il reprendras contact qui va determiner la suite.. Donc ne perds pas espoir, mais ne vie pas en l'attendant. Amuses toi :) si il doit revenir il reviendras !!!
Le temps arrange les choses apparament. Contente de t'avoir remonter le moral , je te souhaite qu'il revienne peu importe le temps que sa prendras!

Moi par contre je commence a me demander si tout les sentiments que j'ai ou j'avais pour lui n'etait pas que de l'attachement ... Depuis que ses officiellement fini je penses moins a mon avortement.. Enplus, je n'ai aucune difficulté a tenir mon SR ( bon sa fait juste 9 jours ) et enplus, ce midi quand elle l'a embrasser devant moi j'ai seulement ressentie un malaise, mais pas vraiment de peine. D'ailleurs, jai seulement pleurer la premiere journée, et quand jai vue les photo de la next et la fille de mon ex sur fb .. Donc je me demande vraiment si jai des sentiments.. Meme si au fond de moi je sais bien que oui . Bref, sr et reconstruction pour l'instant :)
Au fond de toi oui tu le dis toi même ... L'attachement est une forme de sentiments ils sont moins forts mais il y a des restes... J'aimerais qu'il n ait qu'un grain de sable de sentiment moi ça me suffirait pour garder espoir !!
Peut être que tu es assez détachée !!! 9 jours c'est peu j'étais bien moi aussi et puis après je suis tomber dans les montagnes russes comme on dit
StupidGirl a écrit :LE SR c'est une torture au début

je commence à kiffer LOL
:lol: :-Bra

C'est dans cet état d'esprit qu'il faut être ! Mettez vous un coup de pied aux fesses, un mars et ça repart ! :mrgreen:
1 mois de rupture aujourd'hui le moral est en berne je suis déçue j'aurais tant aime le voir hier histoire de tâter le terrain... J'avais 1 ou 2 sujets histoire de réamorcer le contact et pourquoi pas commencer a retrouver un peu de complicité ou en tout cas te instaurer un climat de confiance et de la zénitude
Presque 1 mois de SR et je ne me sens pas forcément plus forte de jour en jour je suis plutôt dans les montagnes russes... Son absence se fait de plus en plus pesante
Un mois c'est peut être pas assez pour qu'il ressente le manque même si sur Jrme on dit que a partir de la l'ex commence a oublier le négatif et repense un peu plus aux bons moments
En même temps s'il a une next ça doit prendre plus d et mes ces choses la ....
J'espère qu'il finira par ressentir ce manque la il se tue dans son boulot pour éviter de repenser aux habitudes mais les mécanismes sont ancrées et on ne se débarrasse pas des habitudes comme ça
En tout cas c'est vrai pour moi alors j'espère que ça l est pour lui

Je lui demande qu'un grain de sentiment pour moi pas plus je ferais le reste je me battrais jusqu'à mon dernier souffle... La rupture est un cancer qu'il faut éradiquer !! Le SR est notre chimio
Remotivons nous il le faut
Ça n'arrivera pas qu'aux autres nous aussi on y a droit
Alexfux a écrit :1 mois de rupture aujourd'hui le moral est en berne je suis déçue j'aurais tant aime le voir hier histoire de tâter le terrain... J'avais 1 ou 2 sujets histoire de réamorcer le contact et pourquoi pas commencer a retrouver un peu de complicité ou en tout cas te instaurer un climat de confiance et de la zénitude Franchement tu crois vraiment qu'un jour ce sera "comme avant" entre vous ? Je sais très bien que tu (entre autres) n'as pas l'air d'apprécier qu'on te colle des vérités en pleine gueule mais ce ne sera plus jamais comme avant entre vous, quoiqu'il arrive.
De plus, lorsque tu le reverras et qu'il dira un mot de travers ça partira en vrille. Crois-tu qu'on puisse être amie (et je dis bien "amie", pas pote ou connaissance) avec une personne avec qui on a couché ? Te sens tu prête à l'écouter des heures durant te parler de sa nouvelle conquête ?

Je lui demande qu'un grain de sentiment pour moi pas plus je ferais le reste je me battrais jusqu'à mon dernier souffle... lol ... ça m'a toujours fait sourire ce genre de réaction. Et alors quoi ? Tu resteras peut-être seule toute ta vie à cause d'un mec qui ne veut plus de toi ? Tu sais des mecs y en a d'autres ! La rupture est un cancer qu'il faut éradiquer !! Le SR est notre chimio Euh ... t'y vas fort là quand même, avoir un cancer est quand même largement plus grave que de se faire larguer ...... :? Remotivons nous il le faut
Ça n'arrivera pas qu'aux autres nous aussi on y a droit
@clover

je sais que ce ne sera pas comme avant ya eu forcement cassure
non je ne veux pas etre son amie en tout cas je ne m'en sens pas prete... lui a ete mon confident pendant 2 ans et demi et je lui parlais de ma relation je pense qu'il avait mal mais le supportait car il esperait que je me tourne vers lui et ca c'est fait... on est pas tous pareils je te l'accorde mais alors que faire ? attendre que la relation se casse la gueule ca peut être long et on est jamais sur que ca se cassera la gueule ? revenir et essayer de reprendre contact ? apparemment c'est pas la bonne methode vu qu'on peut pas etre amie avec quelqu'un avec qui on a couché soit !!! alors on fait quoi
ici !!!!

non des mecs jen veux pas d'autres rien a foutre !!!!! sinon je serais pas ici encore une fois
Noregretss a écrit :J'espere ne pas tomber dans les montagnes russes :/ je vient de retourner a l'ecole et ma motivation n'est plus la.. J'ai hate de passer reellement a autre en attendant qu'il revienne ou pas..
moi aussi aujourd'hui c est montagne russe apres ma journée tres optimiste hier grace a @caracciola et qaund on voit la reponse qu'il a eu a son 1 er sms de recontact ca donne envie d'etre optimiste TOUS LES JOURS mais j'ai du mal aujorud'hui quand meme il faudrait qu'il nous remotive un coup
Noregretss a écrit :Il t'a dit quoi ? C'est un bon début :)
Moi je suis meme pas certaine qu'il me repondrais c'est pour sa que je veux faire un SR le plus longtemps possible...
moi j'ai rien eu on est encore en pleine guerre froide il me relance sur la caution depuis une semaine il est la dessus...; sil a des pb d'argent au lieu de perdre du temps a me souler pour recuperer la totalité qu'il se contente de la moitié et on verra apres !!!! trop envie de l'envoyer bouler mais bon je dois pas créer de conflit d'apres mon coach.....
je ne lui ai pas encore repondu !!!!! je comprends pas pk il fait trainer alors que d'un coté il a lair pressé de couper le dernier lien qui nous rattache a notre histoire
Désolé j'ai mal lu alors ... peut-être que c'Est un moyen de rester encore en contact avec toi aussi.. D'aprés moi tu devrais régler cette histoire au plus vite.. et commencer un SR strict.. Mais ce n'est que mon opinion.
Noregretss a écrit :Désolé j'ai mal lu alors ... peut-être que c'Est un moyen de rester encore en contact avec toi aussi.. D'aprés moi tu devrais régler cette histoire au plus vite.. et commencer un SR strict.. Mais ce n'est que mon opinion.
Oui c'est ce que je compte faire mais j'ai l'impression qu'il fait traînera jai enfin réussi a lui répondre et il m'a dit laisse tomber... Tu le veux ton fric ou pas ??? Si tes presser de couper les ponts ou que ta des pb d'argent pk tu donnes cette impression ??
Mon SMS était zen et détaché et lui a l'air soûlé bizarre bizarre

Je sais pas j'espère qu'ils finissent par se demander ce qu'on devient ...moi mon e j'y pensais de temps en temps mais c'était juste 1 seconde je suis rester en contact 1 an avec lui c'est lui qui contactait et ça soulait monsieur pour qui je suis ici... Je lui répondais car je n'avais rien contre lui c'est moi qui l'avait quitte pour monsieur trentenaire qui était mon confident et amant pendant plus de 2 ans (ne me jugez pas svp je le paye assez) aujourd'hui évidemment j'y repenses il serait bien content de voir que la roue a tourne et que tout se paye

Mon dieu que mon trentenaire me manque
Noregretss a écrit :D'apres vous, est-ce que c'est possible de ne PLUS JAMAIS avoir de nouvelles de son ex .. ?
OUI

si il fait en sorte de ne plus avoir contact avec toi, si il te remplace, si il est marié, père de famille heureux...

bref la vie sépare bien des gens ( que ce soit des ex , des amis , des membres d'une famille , des voisins ... c'est courant )
Alexfux a écrit : on est pas tous pareils je te l'accorde mais alors que faire ? attendre que la relation se casse la gueule ca peut être long et on est jamais sur que ca se cassera la gueule ? revenir et essayer de reprendre contact ? apparemment c'est pas la bonne methode vu qu'on peut pas etre amie avec quelqu'un avec qui on a couché soit !!! alors on fait quoi
ici !!!! Tu veux pas laisser faire les choses un peu !? S'il se rend compte qu'il t'aime toujours, crois-tu que sa fierté, sa nouvelle conquête ou quoi que ce soit d'autre l'empêchera de te recontacter ??? NON !
C'est clair si tu attends que la relation se casse la gueule tu risques d'attendre très longtemps, et si tu reviens comme une larve il aura pitié de toi et tu n'auras rien gagné du tout, c'est pas attirant quelqu'un qui rampe à tes pieds !
Donc il faut penser à soi, et pour soi, et surtout arrêter de voir au travers de quelqu'un d'autre, c'est ridicule ...

non des mecs jen veux pas d'autres rien a foutre !!!!! sinon je serais pas ici encore une fois Ecoute je suis au courant que c'est compliqué de se détacher de quelqu'un pour qui on donnerait tout et n'importe quoi, puisque je suis passée par là, mais tu n'as pas besoin de lui pour respirer alors stop ! Faut garder la tête haute et ta dignité !
Ce que tu fous là ? Et bien déjà tu es "entourée" de personnes qui sont dans le même cas que toi donc c'est un bon moyen d'échange non ? Tu te sens pas un peu moins seule !?
clover a écrit :
Alexfux a écrit : on est pas tous pareils je te l'accorde mais alors que faire ? attendre que la relation se casse la gueule ca peut être long et on est jamais sur que ca se cassera la gueule ? revenir et essayer de reprendre contact ? apparemment c'est pas la bonne methode vu qu'on peut pas etre amie avec quelqu'un avec qui on a couché soit !!! alors on fait quoi
ici !!!! Tu veux pas laisser faire les choses un peu !? S'il se rend compte qu'il t'aime toujours, crois-tu que sa fierté, sa nouvelle conquête ou quoi que ce soit d'autre l'empêchera de te recontacter ??? NON !
C'est clair si tu attends que la relation se casse la gueule tu risques d'attendre très longtemps, et si tu reviens comme une larve il aura pitié de toi et tu n'auras rien gagné du tout, c'est pas attirant quelqu'un qui rampe à tes pieds !
Donc il faut penser à soi, et pour soi, et surtout arrêter de voir au travers de quelqu'un d'autre, c'est ridicule ...

non des mecs jen veux pas d'autres rien a foutre !!!!! sinon je serais pas ici encore une fois Ecoute je suis au courant que c'est compliqué de se détacher de quelqu'un pour qui on donnerait tout et n'importe quoi, puisque je suis passée par là, mais tu n'as pas besoin de lui pour respirer alors stop ! Faut garder la tête haute et ta dignité !
Ce que tu fous là ? Et bien déjà tu es "entourée" de personnes qui sont dans le même cas que toi donc c'est un bon moyen d'échange non ? Tu te sens pas un peu moins seule !?
:-1
Moi j aimerais tellement avoir la force d abdiquer !!!! Bientôt 5 semaines de SR je fais du sport mais je suis pas encore aller chez le coiffeur pourtant j'ai le temps ... Pas changer de look mais améliorer le style. Toujours en contact lui il est toujours aussi con !! (Froid mesquin indifférent ou alors il me hait je sais pas ce qui est le pire) on dirait qu'il se venge !!! Mais bon cet lui qui m'a largue alors je vois pas de quoi il se vengerait ... Je suis encore mal aujourd'hui jarrive pas a me relever je craque pas ne l'appeles pas ne pense a ce qu'il pourrait faire seul ou avec elle mais je désespère de son retour
Le jour ou il n'auras plus de next c'est surtout le jour ou il y a des chances qu'il revienne. Comme beaucoup de gens l'ont dit ici au debut c'est tout beau tout rose.. Moi je te conseille de ne pas l'attendre car en quelques sorte tu vas te privé de certaines chose. Vie ta vie, amuses toi , mais ne l'attend pas car il se pourrait qu'il soit encore avec sa next le mois prochain comme il pourrait ne plus l'être dans 2 semaine. Mais ne t'inquiete pas, si il doit revenir il reviendras.
Moi au contraire j'aimerai avoir le courage de ne pas abdiquer, mais j'ai trop peur de vivre dans l'attente pour rien et finalement qu'il revienne juste jamais
Moi aussi j'ai peur de vivre dans l'espoir de le retrouver et qu'il ne revienne jamais mais je n'arrive pas a abdiquer :( je deviens jalouse de celles qui réussirent et même si ces des mecs je les envie les jalouse
Je n'arrive pas a me relever pourtant je ne peux plus je mange mais rien a de lit je dors car sans cesse épuisée je me lève épuisée ... Mes amis communs ne me seront d aucune aide dans ma reconquête d'ailleurs personne n'est au courant cest peut être mieux d'être la seule a se battre... Je n'ai aucun soutien même si mon psy fait de son mieux pour me soulager
La je me rends compte qu'il est en mode vengeance donc il me voit comme quelqu'un de mauvais qui mérite même pas son respect donc moyen pour envisager une reconquête
Toi aumoins il te parle ..
Moi il a couper les ponts dès le début. C'est l'anniversaire de sa fille aujourd'hui. Sachant qu'elle a 4ans et que je suis en SR depuis 10jours est ce que je devrais prendre le risque de lui envoyé et un texto et qu'il ne réponde pas??
Tu devrais quand meme en parler avec tes proches, un psy sa aide c'est sur. Mais desfois c'est d'en parler avec les gens de ton entourage qui fait le plus de bien . C'est surtout grâce a eux que je m'en sort jusqu'a maintenant.