Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Kzp
Bonjour à tous, je transmets un tropical que j'ai ouvert sur Fts, j'ai besoin de plusieurs avis.

Déjà il faut savoir que depuis un long moment j'ai suivi des conseils seduction, appris sur internet, suivi la mode de "The Game", etc. J'ai pu fréquenter beaucoup de filles ces dernières années, surtout lors des 24 derniers mois. Je ne me considere en gros pas comme un newbie.

Fin juillet, j'ai rencontré la fille au-dessus-c'est-le-soleil. En partant du principe qu'elle ait été honnête avec moi, c'est celle avec qui ton premier rencard un mardi soir dure 10 heures, celle qui te transforme en l'AFC que tu étais lorsque tu étais étudiant et que tu vivais pour savoir si Ross et Rachel finiraient ensemble, mais je m'égare...

Le truc c'est qu'elle a eu 2 longues relations, un à 15 ans et l'autre avec qui ça a duré 6 ans et qui a fini il y a 4 mois car il l'avait trompée (le con).

Elle connait mon passé, elle sait que j'ai trompé ma dernière ex (une relation malsaine, mais c'est une autre histoire). Le truc c'est qu'elle me disait qu'elle n'arrivait pas à faire confiance aux hommes, et on a passé 3 semaines en SR "pour qu'elle réfléchisse".

On se revoit vendredi, on boit un verre, on ne voit pas le temps passer (comme d'hab), c'est dur mais elle me dit qu'elle n'aura jamais confiance autant que lors de ses 2 premières relations. Je lui dis que c'est normal, les 100% n'existent pas, mais qu'elle doit réfléchir à nous, pour les 99% de confiance qu'elle a.

Elle dit que pour le moment c'est non, qu'elle doit réfléchir encore. Je suis mal vendredi soir et samedi, je ne sais pas quoi en penser.

Ma meilleure amie, qui sait lire en moi, lui écrit un message malgré moi lui disant que je suis mal, que je suis fou amoureux d'elle etc. elle lui répond texto "c'est difficile pour moi, je nous protège car je ne suis pas prête pour tout ça, j'espère qu'il me comprend et qu'il ne m'en veut pas"...

Nous avons vécu un des mois les plus intenses de nos vies, tout a été parfait du début à la fin en dehors de ce problème de confiance, mais je n'arrive pas à savoir si c'est fini ou pas car cette fille je dois la récupérer. C'est le genre de filles que tu croises une fois en 10 ans.

Je lui ai écrit une lettre et suis parti pour un long SR, ce ne sera pas un problème de tenir mais j'ai quand même besoin de savoir si je fais ça dans le vide.

J'ai besoin d'un avis extérieur et prendre du recul par rapport à ça. Qu'en pensez-vous?
BY admin

Salut Kzp!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Akarash
Salut.

Je pense que tu dois lui laisser du temps. Les relations qu'elle a eu ont été intenses, alors c'est normal qu'elle n'ait pas forcément envie de s'engager à 200% dans une autre histoire. Respecte la, c'est le meilleur moyen de gagner sa confiance. Rien ne t'empêche de lui envoyer un petit sms de temps en temps pour savoir comment elle va, mais sans lui mettre la pression, ça nous fait fuir en général ;)

Voilà, je ne sais pas si je t'ai été très utile, mais c'est mon point de vue.
BY Kzp
Tu me réconfortes dans mes actions, c'est en gros ce que je lui disais dans ma lettre et c'est ce que je vais faire.
BY loullou86
je pense que ces 2 histoires l ont refroidie et surtout le fait que tu ais trompé ton ex....que lui a s tu raconté?quelle age avez vous?
elle se dit ce que n importe q elle fille se dirait, il a trompe son ex, dc pourquoi ne me tromperait il pas?
pourquoi as tu trompe ton ex?tu parles d une relation malsaine, c est inquietant de savoir que le mec qui te drague sort de ce genre de relation, tu comprends?
en meme tps, elle dit q elle a perdu confiance ds les hommes, ms es tu certain que c est vraiment cela?
car si son ex ne l avait pas trompe elle serait encore avec????dc elle est p etre tj amoureuse, ms l a quitte car il a ete infidele????a mon avis elle n a pas forcement tourne la page....
s est il passe qq chose entre vous?ou juste de la drague?p etre fait elle un blocage?raconte plus sur ce q il s est vraiment passé, pas sur ce que tu projettes, courage!
BY Kzp
Akarash tu me réconfortes sur ce que tu me dis, c'est ce que je disais en gros dans la lettre et lui laisser de l'espace est dans mes plans (SR oblige).

Loullou, c'est une longue histoire, je vais faire le plus court possible, c'est probable que j'oublie des détails:

j'ai toujours été super règlo avec mes exs, elles qui m'ont pour la plupart trompé (surtout les 2 relations les plus importantes), la dernière datait d'il y a plus de 2 ans. J'ai eu une envie de vengeance sur les femmes. C'est malsain je sais mais j'étais con. Je me suis mis avec ma dernière ex sans conviction aucune et elle s'est vraiment accrochée. 2x je l'ai quittée et elle voulait qu'on reste sec friendster quand même (alors que dans sa tête on était ensemble). Mon ego aimant le fait qu'on s'attache a moi à ce point, je me suis dit pourquoi pas? Malheureusement je n'étais pas heureux et je l'ai trompé avec une fille.

La fille que je veux récupérer sait tout ça, d'où un peu le titre du topic. Je me suis fait enc**** quand j'étais trop gentil, dans ma famille et chez mes amis les infidèles s'en sortent bien, je décide de jouer au salaud et je me fais enc**** encore une fois. Et quand je veux repartir de zéro, être règlo et ne rien cacher, je me fais enc**** aussi.
BY loullou86
le coup de la meilleure amie, c est pas top....ça fait un peu gamin, elle a l air de culpabiliser de te faire du mal, ms n a pas l air emballée, franchement essaye d agir en homme fort, la lettre c est too much aussi, laisse du tps, SR, plutot le mec détaché, pq la tu lui cours apres, ce que tu dois créer c est le doute, c est a dire est ce q elle n a pas laissé filer la perle rare....dc silence
apres tt ca c est p etre des pretextes pq elle n a pas tourné la page, dc soit sur tes gardes, j ai l impression que tu en fais un peu trop, alors q vs n avez jamais ete ensemble????je ne sais pas ms protege toi!
BY Kzp
Le truc c'est que ma meilleure amie a agi dans mon dos malgré le fait que je lui ai demandé de ne rien dire (ce que je dis dans la lettre) le SR c'est sur que je vais le faire et tenir, je ne me fais qu'un souci pour ca ;)
BY loullou86
vous avez quel age?
c est vrai que tu payes p etre tes mauvaises actions....pq tu as fait mal a 2 autres filles si je comprends bien? ta sex friend qui etais super love de toi et l autre avec qui tu l as trompé?
tu as p etre des choses a reparer cote KARMA du coup?
le truc c est que la tu es tres amoureux d une fille qui "ne veut pas de toi pour l instant", j ai surtt l impression que tu veux ce q tu ne peux pas avoir et q tu denigres ce q tu as....
c est pas du karma, c est plutot de l insatisfaction?
en tt cas te venger des femmes ne t apportera rien de bon
la fille que tu veux "recuperer" tu as ete avec?
je t avoue que je ne comprends pas comment on peut etre si amoureux alors q vs n avez pas vécut grand chose, ms je dois etre plus vieille ;)
juste assure toi q son coeur est vraiment libre, et q elle ne cherche pas a se venger des hommes....
je te souhaite de recuperer celle q tu aimes, j espere juste que tu feras attention, pq bcp de femmes reagissent comme toi, vengeance....j ai peur q tu sois un pansement...
dc ne fais pas la carpette!
BY loullou86
j ai l impression que tu t es bcp emballé avec cette fille, ms sache q ns fonctionnons differemment les femmes, on s attache aux mecs pq on a partagé des choses, q on a été ensemble un certain tps....dc elle doit penser surement encore a son ex, p etre q elle n a pas fait le deuil....j espere pas pour toi
BY Kzp
Moi 25 et elle 22, mais honnêtement je sais que si un pote me disait ce que je raconte la, je lui dirais qu'il s'emballe. Pourtant j'en ai vécu des relations, des déceptions, des manipulatrices etc. Mais ce peu de temps était bien plus intense que ce que j'ai vécu ces 10 dernières années, amourette d'ados compris. En fait mon ex est celle qui était ma sex friend d'avant, mais je ne pense pas que c'est de l'insatisfaction car je ne me suis jamais VRAIMENT attaché émotionnellement à elle.

Le truc c'est que c'est elle qui a coupé avec son ex qui la trompait. Il est encore revenu la semaine passée vers elle et elle me dit qu'elle "ne veut pas de lui, ni maintenant, ni dans 10 ans"
BY loullou86
j espere q elle a vraiment tourné la page!
que ce n est pas juste son ego qui parle...
en tt cas disparait au moins 3 semaines, et s i elle reapparait soit , pas super happy!
joue la fine, strategie!
en tt cas essaye de cherir ce q tu as et ceux qui t aiment, plutot q de courir apres des gens qui s en foutent, je sais q pour vs la chasse c est important, ms ce st des chimeres!