Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY doudou290612
Bonjour à tous,

J'ai 23 ans, je suis étudiante, je suis sortie avec un garçon de ma promo l'année dernière pendant 8 mois, on s'est quitté, enfin il m'a quitté en juin dernier.

Suite à cette rupture, j'étais anéantie, je n'ai jamais autant souffert de ma vie. j'ai accumulé une série d'interdit, je me suis ridiculiser (pleure au téléphone, harcèlement...) et enfin j'ai fais un SR tout l'été (2 mois).

Il ne m'a pas donné de nouvelles de tout l'été et pareil pour moi.
J'ai très mal vécu cette rupture et aujourd'hui encore je l'aime et j'ai du mal a l'oublier!

Voila que la rentrée arrive (lundi dernier), (c'est notre dernière année d'étude), nous ne sommes pas adressé la parole de la journée, le soir alors que je ne m'y attendais pas du tout, il m'envoie un texto pour me féliciter d'avoir validé mon année (un peu tard), très surprise, je laisse un peu de temps et je finis par lui répondre, il avait l'air de vouloir entamer une discussion mais j'étais un peu distante donc il m'a souhaité une bonne soirée.

Le lendemain en cours: échange de petit sourire et cela jusqu'au jeudi.
Jeudi soir: soir de la soirée d'intégration, il est venu me parler 1 seul fois pour me demander comment j'allais, c'est tout!
en partant, je lui dit au revoir, et il me dit de prendre soin de moi !
et moi (toujours aussi relou) je lui demande s'il me déteste toujours? (je sais, c'est ridicule) il me dit que non, d’arrêter de dire ça...

Je rentre chez moi plutôt satisfaite de la soirée...