Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY doudou290612
Bonjour à tous,

J'ai 23 ans, je suis étudiante, je suis sortie avec un garçon de ma promo l'année dernière pendant 8 mois, on s'est quitté, enfin il m'a quitté en juin dernier.

Suite à cette rupture, j'étais anéantie, je n'ai jamais autant souffert de ma vie. j'ai accumulé une série d'interdit, je me suis ridiculiser (pleure au téléphone, harcèlement...) et enfin j'ai fais un SR tout l'été (2 mois).

Il ne m'a pas donné de nouvelles de tout l'été et pareil pour moi.
J'ai très mal vécu cette rupture et aujourd'hui encore je l'aime et j'ai du mal a l'oublier!

Voila que la rentrée arrive (lundi dernier), (c'est notre dernière année d'étude), nous ne sommes pas adressé la parole de la journée, le soir alors que je ne m'y attendais pas du tout, il m'envoie un texto pour me féliciter d'avoir validé mon année (un peu tard), très surprise, je laisse un peu de temps et je finis par lui répondre, il avait l'air de vouloir entamer une discussion mais j'étais un peu distante donc il m'a souhaité une bonne soirée.

Le lendemain en cours: échange de petit sourire et cela jusqu'au jeudi.
Jeudi soir: soir de la soirée d'intégration, il est venu me parler 1 seul fois pour me demander comment j'allais, c'est tout!
en partant, je lui dit au revoir, et il me dit de prendre soin de moi !
et moi (toujours aussi relou) je lui demande s'il me déteste toujours? (je sais, c'est ridicule) il me dit que non, d’arrêter de dire ça...

Je rentre chez moi plutôt satisfaite de la soirée...

Le lendemain en cours, il n'y avait plus les échanges de sourire ni rien, je trouve un prétexte bidon pour lui écrire et lui demande s'il a retrouvé un bouquin à moi qu'il avait perdu, il me répond que non, je lui dit que c'est pas grave et la pas de réponse.
Je lui renvoi un message pour lui dire qu'il fallait qu'il oubli pour le livre, c’était juste un prétexte pour lui parler !!
et la, pas de réponse rien !!!!

G regretté de lui avoir écris !

A quoi joue t'il?

Pensez vous que j'ai une chance de le récupérer? si oui, comment?
BY admin

Salut doudou290612!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kakahuet
Bonjour,
Comme tu l'as toi même constaté, il y a des moments où il faut s'abstenir de faire des trucs inutiles (et je suis poli ^^)

"et moi (toujours aussi relou) je lui demande s'il me déteste toujours? (je sais, c'est ridicule)"<== si tu le sais, POURQUOI tu l'as dit ^^

"Je lui renvoi un message pour lui dire qu'il fallait qu'il oubli pour le livre, c’était juste un prétexte pour lui parler !!" <=== et encore un.... !

Je crois que pour l'instant, il faut que tu arrêtes de trouver la première excuse venue pour le recontacter...

A quoi joue-t-il ? heu, je crois que la question est mal posée... il ne joue pas... il semble être clair, par contre, toi, tu ne l'es pas du tout ...
BY doudou290612
Oui mais c'est quand même lui qui est revenu vers moi?

tu penses que c'était pas un pretexte bidon de me contacter 2 mois apres pour me feliciter pour mes exams?

Mais il est clair que tu as raison, c'est moi qui suis pas clair sur certains points !

merci
BY Lyra
Tu l'as rassuré, il pense que tu es toujours là, à sa disposition, du coup, il n'a plus besoin de faire d'effort...

Si tu veux vraiment savoir ce qu'il a derrière la tête, retourne en SR et fais ce qu'il faut pour le chasser de ta tête. Ne te montre pas rancunière, présente ou méchante, ignore le tout simplement, considère le comme une très vague connaissance dont tu n'as pas grand chose à faire.

S'il a quelque chose derrière la tête, ça devrait, au bout d'un moment, le pousser à se dévoiler un peu plus.
BY doudou290612
g oublié de précisé que la semaine avant la rentrée, il a consulté le profil viadeo de ma collègue et que sa collègue a lui avait consulté le mien !!

d'autres avis ??
BY Elieza
doudou290612 a écrit :g oublié de précisé que la semaine avant la rentrée, il a consulté le profil viadeo de ma collègue et que sa collègue a lui avait consulté le mien !!

d'autres avis ??
Ah ben ca méritait d'être précisé effectivement....

Tout pareil que Kakahuet.....
BY KenzoAmour
J'ai bien lu votre post.. Je suis ravie de voir que la méthode SR porte ses fruits. Votre SR vous a rendu, nouvelle, fraîche à ses yeux, comme un goût de printemps après une longue période d'hiver. Pour moi il a permis d'effacer le dégoût qu'il a pu avoir envers vous après les nombreux interdits commis. C'est pour cela qu'il est "revenu"... Revenu mais pas complètement, pour moi il est revenu pour tester si vous aviez changé (que ce soit inconscient ou non) mais également pour voir si vous étiez toujours éprise de lui (et oui, qui a dit que les hommes n'étaient pas d'inconditionnels chasseurs ?)... Malheureusement ses petites approches l'ont conforté dans deux chose, vous n'avez pas vraiment changé.. Ou est votre fierté après ce SR ? Vous êtes toujours facile d'accès, parce que vous avez répondu de suite à ces signaux au lieu de le faire languir. Ce qui par conséquent l'a conforté dans la deuxième idée, quoi qu'il fasse, même deux moi après vous êtes là. Je ne sais pas s'il reviendra jamais comme vous le demandez plus haut, mais le fait d'avoir répondu à ses signaux et de plus avoir utilisé des prétextes ne fait que de retarder le moment ou il reviendra (s'il revient), comment peut-il ressentir le besoin, l'envie et le désir de vous conquérir si vous lui tombé tout cuit dans le bec après cet effort de deux moi ? Réfléchissez, on en reparle.
BY doudou290612
KenzoAmour a écrit :J'ai bien lu votre post.. Je suis ravie de voir que la méthode SR porte ses fruits. Votre SR vous a rendu, nouvelle, fraîche à ses yeux, comme un goût de printemps après une longue période d'hiver. Pour moi il a permis d'effacer le dégoût qu'il a pu avoir envers vous après les nombreux interdits commis. C'est pour cela qu'il est "revenu"... Revenu mais pas complètement, pour moi il est revenu pour tester si vous aviez changé (que ce soit inconscient ou non) mais également pour voir si vous étiez toujours éprise de lui (et oui, qui a dit que les hommes n'étaient pas d'inconditionnels chasseurs ?)... Malheureusement ses petites approches l'ont conforté dans deux chose, vous n'avez pas vraiment changé.. Ou est votre fierté après ce SR ? Vous êtes toujours facile d'accès, parce que vous avez répondu de suite à ces signaux au lieu de le faire languir. Ce qui par conséquent l'a conforté dans la deuxième idée, quoi qu'il fasse, même deux moi après vous êtes là. Je ne sais pas s'il reviendra jamais comme vous le demandez plus haut, mais le fait d'avoir répondu à ses signaux et de plus avoir utilisé des prétextes ne fait que de retarder le moment ou il reviendra (s'il revient), comment peut-il ressentir le besoin, l'envie et le désir de vous conquérir si vous lui tombé tout cuit dans le bec après cet effort de deux moi ? Réfléchissez, on en reparle.

Je pense que tu as raison, je suis trop facile pour lui: l'homme est un chasseur !!!
merci