Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonsoir il y en a certain qui connaisse un peu mon histoire voila j'avais décidé depuis samedi dernier jour le la rupture de rentrer en mode sr seulement dimanche sur son profil il a marqué qu'il était triste du coup lundi je lui ai envoyer un mail auquel il a répondu en me disant que le rupture l'affectait aussi plus que je ne pouvais l'imaginer donc mardi je reprends donc la décision de repartir en mode sr et aujourd'hui rebelote je lui envoie un premier mail dans lequel je lui dis qu'il me manque et un deuxième dans lequel je suis demande de m'appeler ce qu'il fait et la je suis ai demander de faire un break a la place d'une rupture définitive qu'il nous laisse un chance de sauvé notre couple et la il me dit qu'il ne crois plus a notre histoire et voila que je me mets a lui dire que si il même encore qu'il nous laisse une chance le tout en pleurant au tel

il me dit qu'il va réfléchir qu'on ce voit lundi soir pr diner ensemble je sais vraiment pas a quoi m'en tenir ni même comment me comporter lundi soir

je sais je suis pitoyable mais je suis aussi un être humain et faible je sais alors achevez moi

Salut lexie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
lexie a écrit :bonsoir il y en a certain qui connaisse un peu mon histoire voila j'avais décidé depuis samedi dernier jour le la rupture de rentrer en mode sr seulement dimanche sur son profil il a marqué qu'il était triste du coup lundi je lui ai envoyer un mail auquel il a répondu en me disant que le rupture l'affectait aussi plus que je ne pouvais l'imaginer donc mardi je reprends donc la décision de repartir en mode sr et aujourd'hui rebelote je lui envoie un premier mail dans lequel je lui dis qu'il me manque et un deuxième dans lequel je suis demande de m'appeler ce qu'il fait et la je suis ai demander de faire un break a la place d'une rupture définitive qu'il nous laisse un chance de sauvé notre couple et la il me dit qu'il ne crois plus a notre histoire et voila que je me mets a lui dire que si il même encore qu'il nous laisse une chance le tout en pleurant au tel

il me dit qu'il va réfléchir qu'on ce voit lundi soir pr diner ensemble je sais vraiment pas a quoi m'en tenir ni même comment me comporter lundi soir

je sais je suis pitoyable mais je suis aussi un être humain et faible je sais alors achevez moi

URGENT / RELIRE LES 11 COMMANDEMENTS (dans le forum) et LES INTERDITS (dans la methode)
REPASSER EN SR
camille a écrit :
lexie a écrit :bonsoir il y en a certain qui connaisse un peu mon histoire voila j'avais décidé depuis samedi dernier jour le la rupture de rentrer en mode sr seulement dimanche sur son profil il a marqué qu'il était triste du coup lundi je lui ai envoyer un mail auquel il a répondu en me disant que le rupture l'affectait aussi plus que je ne pouvais l'imaginer donc mardi je reprends donc la décision de repartir en mode sr et aujourd'hui rebelote je lui envoie un premier mail dans lequel je lui dis qu'il me manque et un deuxième dans lequel je suis demande de m'appeler ce qu'il fait et la je suis ai demander de faire un break a la place d'une rupture définitive qu'il nous laisse un chance de sauvé notre couple et la il me dit qu'il ne crois plus a notre histoire et voila que je me mets a lui dire que si il même encore qu'il nous laisse une chance le tout en pleurant au tel

URGENT / RELIRE LES 11 COMMANDEMENTS (dans le forum) et LES INTERDITS (dans la methode)
REPASSER EN SR
bonsoir camile mais j'ai pas compris ce que tu as voulu me dire stp explique moi
dans le forum "recuperer son ex" tu trouveras un post appelé "les 11 commandements" a lire et a relire
et dans la methode du site "je recuperemonex.com" tu trouveras les interdits (les trucs a pas faire )cad pas de pleurs pas de "tu me manques" et ne pas courir au premier rv , faire une proposition à 24h ou 48h apres (dans ton cas, mardi ou mercredi);
Mais on est déjà mercredi , alors c'était comment lundi?
camille a écrit :dans le forum "recuperer son ex" tu trouveras un post appelé "les 11 commandements" a lire et a relire
et dans la methode du site "je recuperemonex.com" tu trouveras les interdits (les trucs a pas faire )cad pas de pleurs pas de "tu me manques" et ne pas courir au premier rv , faire une proposition à 24h ou 48h apres (dans ton cas, mardi ou mercredi);
Non le rdv est pour lundi 13 avril 2009 donc lundi prochain j'ai lu les interdits deux voir trois fois mais la situation est tel que je suis dessesperer je sais plus quoi faire il a l'air vraiment décidé alors comment me commpoter lorsque le sr n'a duré que qq jours ?
lexie a écrit :
camille a écrit :dans le forum "recuperer son ex" tu trouveras un post appelé "les 11 commandements" a lire et a relire
Non le rdv est pour lundi 13 avril 2009 donc lundi prochain j'ai lu les interdits deux voir trois fois mais la situation est tel que je suis dessesperer je sais plus quoi faire il a l'air vraiment décidé alors comment me commpoter lorsque le sr n'a duré que qq jours ?
une petite astuce : lundi matin tu annules lundi soir pretextant une soirée imprévue, une embuscade de filles, et tu lui proposes "mercredi 15", pour voir .........
si il dit j te rappelle pour te dire , tu te remets en SR
naaaaaaaaaaaan mé ki c'est ki commande !!!!!!!!!!!!
Franchement, te tracasse pas, ta rupture est très récente, donc c'est pas encore bien grave si tu as rompue ton SR. Dis toi que lundi tu seras fixé pour de bon. Si il reviens tente de savoir pourquoi il est vraiment parti et vois si tu veux vraiment encore de lui, et sinon si c'est vraiment la fin ou si il a besoin de temps ou autre chose passe en SR tu le rendra fou

Allé courge lexie ;-)
olalaaa je suis dans le meme cas que toi apres une rupture vendredi dernier je lui avait demandé de me laisser le voir une derniere fois chose qu'il avait accepté .Finalement samedi bien decidé à suivre les conseil de jrme j'ai decidé de pas aller le voir et j'ai commencé mon sr...C'etait dur mais je tenais le coup jusqu'a ce foutu mardi ou j'ai craqué et je l'ai apelé ...Au debut j'ai parlé de tt et de rien et ensuite je lui ai demandé si je lui manqué il m'a dit que oui mais qu'il était trop tot pour parler de nous...Il veut rester en contact avec moi ....
On raccroche et je m'endort...Le lendemain que fais je???je le rapel en lui demandant de m'aider à l'oublier et donc de pas repondre à mes apel il dit ok...Ensuite je le rapel pour lui dire que je veux le voir il dit que c'est mieupour nous de pas se voir pour l'instant...mais qu'on peut s eparler au telephone qu'il aimerait bien savoir ce qui se passe pour moi et encore pire sua je lui presente mon futur copain je suis aneanti....Le pire c'est que je lui demande si il n'a plus envie d'etre avec moi il me repond c'est mieu pour nous je pense et il dit que pour l'instant il à pris la bonne decision...je suis si triste et je m'en veux d'avoir craqué apres seulement 4 jour de sr ...maintenant j'ai envie de l'appeler et je m'en veux car je me sentais bien et je prenai soin de moi ....aidez moi svp
C'est pas grave, le mieux c'est ke tu repasses en SR car apparement il souhaite avoir de tes nouvelles de temps en temps, donc si tu réponds absent aux abonnés, il va se demander plein de chose a ton sujet : kestu fé comment tu vas eske tu las oublié, eske il a bien fé???
Il faut le laisser reflechir, lui donner de l'espace, et TOI tu dois repasser dès ojourd'hui en SR, pas le choix , cété bien en SR donc tu retournes en SR...........laisse venir courage
Voila apres avoir bien recraqué j'ai decidé de me remettre en silence radio tres rapidement et j'espere vraiment tenir le coup de tout maniere si je veux le recuperer c'est la seule chose à faire ...Ce site me fais du bien donc des que je craque je post un petit mots afin de trouver des solutions...je vous tiens au courant de mon sr car pour moi c'est une epreuve insurmontable...