- 08 avr. 2009, 19:00
bonsoir il y en a certain qui connaisse un peu mon histoire voila j'avais décidé depuis samedi dernier jour le la rupture de rentrer en mode sr seulement dimanche sur son profil il a marqué qu'il était triste du coup lundi je lui ai envoyer un mail auquel il a répondu en me disant que le rupture l'affectait aussi plus que je ne pouvais l'imaginer donc mardi je reprends donc la décision de repartir en mode sr et aujourd'hui rebelote je lui envoie un premier mail dans lequel je lui dis qu'il me manque et un deuxième dans lequel je suis demande de m'appeler ce qu'il fait et la je suis ai demander de faire un break a la place d'une rupture définitive qu'il nous laisse un chance de sauvé notre couple et la il me dit qu'il ne crois plus a notre histoire et voila que je me mets a lui dire que si il même encore qu'il nous laisse une chance le tout en pleurant au tel
il me dit qu'il va réfléchir qu'on ce voit lundi soir pr diner ensemble je sais vraiment pas a quoi m'en tenir ni même comment me comporter lundi soir
je sais je suis pitoyable mais je suis aussi un être humain et faible je sais alors achevez moi
il me dit qu'il va réfléchir qu'on ce voit lundi soir pr diner ensemble je sais vraiment pas a quoi m'en tenir ni même comment me comporter lundi soir
je sais je suis pitoyable mais je suis aussi un être humain et faible je sais alors achevez moi