Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY maf
bonsoir à tous et toutes,

Je me permets de vous exposer mon histoire en quelques lignes car je suis un peu perdue:

Cela fait 7 mois que j'ai rencontré un homme via internet. Au début ce n'était pas sérieux mais courant été cela a un peu évolué. Il commençait à faire des petits projets: partir en vacances, me présenter à son entourage,... Et un jour alors qu'il m'avait invité au resto, je n'ai plus eu de nouvelle. Il est devenu distant jusqu'au jour où je lui ai demandé ce qu'il lui arrivait.
Il me répondit qu'il n'avait plus trop envie qu'on se voit en ce moment.
Suite à cela, j'ai fait l'erreur de lui dire que j'étais attachée à lui mais que effectivement on pouvait s'éloigner quelques temps si pour lui c'était compliqué.
Sur ce il me répond, "j'avais remarqué que tu t'étais attachée à moi et c'est pour ça que je veux qu'on arrête de se voir" et depuis plus rien. Ca c'était il y a 15 jours.
Mercredi je lui ai envoyé un message en lui disant "si tu as l'envie d'aller boire un verre, tu peux me contacter". Je crois que j'avais envie d'avoir une explication face à face. Le lendemain, il me répond: "je ne crois pas que ce soit une bonne idée qu'on se voit... pour le moment" bon ben loupé pour les explications... du coup comme je ne savais pas quoi dire. Ma réponse a été celle là: "moi ça m'est égal, c'était juste pour t'informer qu'on pouvait se voir éventuellement". La méga LOOSE.

J'ai besoin de votre avis sur cette situation. Pouvez-vous m'éclairer sur son comportement?
Merci beaucoup
BY admin

Salut maf!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Mephisto
j'ai rencontré un homme via internet / Et un jour alors qu'il m'avait invité au resto, je n'ai plus eu de nouvelle. Il est devenu distant jusqu'au jour où je lui ai demandé ce qu'il lui arrivait. Il me répondit qu'il n'avait plus trop envie qu'on se voit en ce moment. / Sur ce il me répond, "j'avais remarqué que tu t'étais attachée à moi et c'est pour ça que je veux qu'on arrête de se voir" et depuis plus rien /
S’il y avait un droit commun en amour, on appellerait ça un plan cul.

Soit c’est le cas, soit il a une autre personne que toi pour partager ses draps, ce qui revient au même dans un cas comme dans l’autre. Le public type des sites de rencontres sont des largués ou des indécis qui cherchent désespérément un soupçon de sentiments. (Les leurs ou ceux des autres... ). C'est un monde de vampire.

Il n’est pas parvenu à en avoir pour toi,
Tu n’es pas nécessairement en cause.
BY maf
merci. Non bizarrement, je ne crois pas qu'il ait quelqu'un d'autre. Par contre, que je n'ai été qu'un plan cul est évident mais au bout de 6 mois même un plan cul avec qui on ne faisait pas que des galipettes ne dit pas clairement les choses en face ou au téléphone?
Mephisto a écrit :

Le public type des sites de rencontres sont des largués ou des indécis qui cherchent désespérément un soupçon de sentiments. (Les leurs ou ceux des autres... ). C'est un monde de vampire.

So true ... damn it !
BY maf
sympa le lien...
bizarrement, je ne rencontre que des hommes sur internet. Les sorties avec moi ça ne marchent pas
BY maf
le problème c'est que je l'aime bien. Mais il me tue quand il me dit "je ne crois pas que se soit une bonne idée qu'on se voit... pour le moment".
On accepte de se voir ou on dit je ne crois pas que se soit une bonne idée qu'on se voit mais pourquoi pour le moment?
BY maf
et comment faire du coup pour lui montrer que je suis pas qu'un plan cul? pas forcement pour qu'il me voit comme une petite amie potentielle mais comme une personne interressante qu'il serait ravie de revoir?
BY maf
je suis persuadée que pour lui je ne suis qu'un plan cul. Mais je ne veux pas qu'il ait que cette image de moi. Et je ne sais pas comment faire.
BY livie-57
Entre le virtuel et le réel, peut -être que tu ne lui plais pas tout simplement !!! :idea:
Laisse tomber ce looser qui <<< à pas trop envie de te voir>>> :-Bam
reprends les rênes en mains et envoies le Boulets ailleurs, :-Uzi
ne perd plus ton temps avec lui mais chercher quelqu'un qui <<Aura envie de te voir >> ;) A +++
BY maf
je pense que je lui plaisais sinon on ne serait pas vu pendant 6 mois. Mais juste qu'il en a eu marre ou je sais pas son ex est peut-être revenue ou autre chose de toute façon je n'ai pas eu de vraies explications. Surtout que la dernière fois où on s'est vu il m'a collé toute la nuit et faisait des mini projets... Bref va comprendre
BY jerome49000
Hello je pense qu'il a peur de l'engagement et c'est compréhensible si à la base vous étiez d'accord sur du " pas sérieux " ..

Après le mieux est d'avoir une réelle discution avec lui !!!
BY maf
monsieur pense que ce n'est pas une bonne idée qu'on se voit pour le moment. Mais c'est vrai que j'aurais aimé avoir une conversation
BY maf
trois semaines de SR et une de SR total. Il me manque beaucoup. Mais j'ai comme un sentiment d'inachevé, comme si il me laissait sur ma faim. Est ce que c'est fait exprès d'après vous?
BY livie-57
Comment te dire !!!!!!!

Lui il est rassasié Toi Non !!
Sans quoi il serait revenu ajenoux réclamer sa pitance,
malheureusement, peu comprennent cela !!!! :-Coch
BY maf
une semaine et un jour de SR... et le manque de le voir, de lui parler et de plus en plus fort. Normalement, ça devrait être le contraire, non?