Perso j'ai quitté quelqu'un après 2 ans de vie commune et je n'ai jamais eu le moindre regrets !
Je l'ai rencontré quelques mois après une énorme déception amoureuse ... Tout de suite le courant est passé et très rapidement on a fais le choix de vivre à deux, car ainsi je pouvais mieux l'aider à se rétablir financièrement et moralement de tout son passé merdique !
Au bout de 4-5 mois ensemble on s'est mis en ménage !
Au départ tout se passait bien puis je me suis laissée marcher sur les pieds et là je peux dire que j'ai beaucoup souffert de son caractère, de sa jalousie, de sa possessivité ...
Bref durant au moins 1 an et demi je laissais faire et passer sur plein de choses alors qu'au final il m'entraînait dans son merdier si je puis dire étant donné que nous partagions les responsabilités ... De plus Monsieur avait un sévère penchant pour la boisson
Au bout d'une année passée ensemble il m'a quitté ...J'ai vidé l'appartement mais très vite (1 semaine et demi) il a voulu que je revienne ! Entre temps j'ai pris le soin de me venger à ma manière en me dirigreant vers celui dont il avait l plus peur (mon ex) J'ai voulu frappé dans son égo comme lui le faisait souvent en frappant dans le mien ... Nous somme repartis ensemble et j'ai continué d'encaisser ces reproches (fainiante, grosse vache ... et des choses bien pire)
bref j'avais perdu totalement confiance en moi ... alors qu'à l'heure d'aujourd'hui j'ai beaucoup plus confiance en moi et je me dis que faire ce qu'il a fait ne se fait pas !
Grâce au soutien de mes amies j'ai réussi à me rebooster, à sortir un peu plus et à rencontrer de nouvelles têtes! J'ai d'ailleurs été très surprise de voir que je plaisais ... A l'heure d'aujourd'hui je me rends compte de ma betise car je suis loin d'être un boudin xD
Tout ca m'a remotivé et je lui ai fais peur a dire que j'allais partir, de ce fait pendant les derniers 6 mois passé ensemble la tendance était inversé, je lui en faisais baver et je ne savais pas si je l'aimais encore ! En juillet dernier je l'ai quitté car j'avais repris contact avec mon ex (celui qui fais que je suis la aujourd'hui) /..
Il ne s'est pas mis en SR de suite et a eu tendance à me fliquer etc ....a me faire de beaux et longs discours mais ca ne faisait que de m'enerver :! Après plusieurs mois il s'est mis en SR et les rares fois ou je l'ai vu avant ca j'étais totalement indifférente ...
Son SR n'a rien changé pr moi, je ne l'ai jamais recontacté et c lui au final qui a du faire cette démarche !
JE n'avais réellement plus aucuns sentiments et pour le protéger je l'ai laissé faire ce SR sans donner de nouvelles car je n'en avais pas envie et car ca lui aurait laisser de l'espoir !
De tte facon il me dégoutait à un point ... Rien que de le voir ca m'énervait, j'avais qu'une envie : LE BAFFER !
bref à l'heure actuelle il me donne des nouvelles très brèves de temps à autre mais je suis totalement indifférente !