Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lio38
Bonjour à toutes et tous,
Voila, je viens chercher un peu d'aide, un je ne sais quoi, des conseils.
Je plante le décor, j'ai fait tous les interdits possibles, je suis tombé dans le piège de l'imbécile d'ex ! Je voudrai que mon épouse revienne, nous sommes séparés depuis 4 mois, elle sort, voit des collègues et moi je ne fais rien j'attends...et oui. Je sais qu'elle est convoitée par deux hommes et une jeune femme qui lui a déjà avoué son amour. Elle la relance chaque jour et j'avoue ne savoir quoi faire face à cette petite jeune de 20 ans qui lui explique qu'il faut essayer, qu'elle l'aime et qu'elle n'a rien à perdre. Meme si mon ex lui dit qu'elle croit ne pas etre tenté par une relation homo, cette jeune se sert de ces mots pour lui montrer que c'est possible. Que faire pour eviter cela, je sais qu'elles sont proches en amitié.
Voilà, 20 ans de vie communes, 2 ans de douleurs, 4 mois de séparation, 3 enfants et à 40 ans je ne sais quoi faire face à cette jeunette.
BY admin

Salut lio38!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Filou
Dits à ta femme d'essayer avec cette fille et de revenir vers toi avec elle.
Beaucoup d'homme t'envierais, 2 femmes à la maison. :mrgreen:

Je plaisante, même si je pense que tu n'es pas d'humeur à ça en ce moment. Je vais ressassé les conseils du site. Profites de changer certaines choses, refaire ta garde de robe, faire du sport, te fixer des projets, voyager...Bref te rendre attractif et t'occuper.

Elle n'en sera pas insensible.
BY lio38
Quel humour, terrible.............
Elle a les cheveux courts et je n'aime pas. Et à mon age, cela fait désordre une jeune de 20 ans.....bref je vais me mettre en sr
BY steph909
Bah faut bien déconner!

Avec mon ex, on avait un projet comme ca : moi et 2 nanas :mrgreen:
Elle aime bien les nanas lol
Bon ca restera un projet!

Bon sinon, tu ne peux rien faire...
Si elle veut tenter l experience, elle tentera et pas besoin d etre homo pour ca, juste hétéro et un petit peu bi.

Et ce n est pas une experience saphique qui va faire qu elle ne te reviendra pas!

Tu dois plutot craindre les autres prédateurs, les vrais : les males!!

Ecoute Filou : SR, prend soin de toi et tu dois lui manquer avec le temps.

Mais tu n as pas dit pourquoi cela a foiré?

La routine? L envie de voir autre chose?

Elle ne peut pas oublier 20 ans comme ca c est sur mais... Mon coté pessimiste (réaliste?) me fait dire que plus rien ne dure...

Bon courage a toi ;)
BY lio38
Ce qui a foiré, je l'ai poussée à reprendre le boulot, les collègues, les passants, les clients ont fait que je n'étais plus au centre.Petit à petit, chez nous elle revenait avec des fleurs, des cd, des videos, des livres et a commencé les sorties avec le boulot. J'ai essayé de laisser faire mais trop vite peut etre j'ai mis le ola, au final elle s'est tournée vers ses collègues et pas vers moi. Je lui ai fait quelque scene, reproche, moi jamais je me suis pointé avec des fleurs à la maison (sauf quand je lui en acheté). Bref, scenes de jalousies, prise d'alcool, le boulot qui me prenait la tete, tout cet ingrédient a fait que je l'ai fait fuir alors que j'avais besoin d'elle. Quand j'ai senti le problème, c'etait trop tard, elle était déjà ailleurs, elle me mentait comme maintenant et ça dur depuis plus de 2 ans.
BY steph909
Pas facile...

Je suppose que tu as deja dit tout ce qu il y avait a dire??

Quelles sont ses reponses?

t as t elle fait clairement comprendre que c etait mort vous 2?

Vivez vous tjrs ensemble?

la je part je bouge donc je lirais ta réponse un peu plus tard...

Mais les autres vont te conseiller aussi et ca fait du bien de discuter ;)
BY lio38
En 2006, elle n'était plus là (vacances d'ete), j'avais pas mal de déplacement et je la trouvais distante au tel. Un jour j'ai craqué, je lui ai demandé une entrevue et le 16 aout elle m'a dit qu'elle s'était éloignée de moi, qu'il y avait la cassure. Je suis tombé de haut et petit à petit j'ai appris des choses, les coups de tel, les sms aux hommes. J'ai disjoncté, j'ai tenté de me rapprocher d'elle mais rien n'a marché, elle n'était pas réceptive à mes câlins, ma tendresse et elle me disait que je faisais pourtant ce qu'il fallait. Elle a entamé une procédure de divorce, tout se passait mal à la maison (je me suis mis à plus picoler, elle a sortir, une horreur) en 2007 j'ai demandé une séparation de 3 mois pour faire le point, je n'en pouvais plus de vivre avec une personne qui te repousse. On l'a fait et comme un idiot je croyais qu'elle reviendrait, le contraire s'est produit, elle sortait de plus en plus. Au bout des 3 mois elle voulait continuer cette séparation, je lui ai dit non, je ne quitterai notre maison, ma maison et que si elle ne voulait plus de moi, qu'elle parte. Le juge en décidé autrement, elle a la jouissance de la maison, entre temps je me suis fait licencié, plus de boulot, donc nous avons cohabité, période terrible, tu vois celle que tu aimes nue et tu ne peux rien faire, une souffrance. En septembre 2008, j'ai reçu un courrier me sommant de quitter mon domicile avant la fin de l'année. J'ai fait pression auprès des instances (mairie, assistante sociale) et j'ai pu obtenir un logement de dépannage jusqu'à fin juin de cette année (dur ou je suis de trouver un logement avec 1000 euros par moi et etant au chomdu). Si je voulais conserver la garde alternée de mes enfants, il me fallait trouver ce logement. Aujourd'hui, je suis au courant de son histoire avec sa collègue, elle dit à nos enfants que je compte, elle me le dit, et me dit qu'il faut peut etre en passer par là pour se retrouver....voilà l'histoire, en gros
BY steph909
ok je vois

oui c est dur ce que tu vis...

Bon "point positif", c est qu elle te dit qu il faut peut etre passer par la pour vs retrouver.

Et il y a aussi les enfants au milieu...

Mais ne l attends pas, vraiment! Si tu as l occasion de rencontrer quelqu un, fait le!!

Tu verras ou cela te menes, peut etre que cela sera une histoire comme ca, pour passer le temps, peut etre rencontreras tu une femme bien qui te fera oublier ta femme (je sais, pas facile) ou peut etre que ta femme réagira avc le temps en te voyant bien ds ta peau!

Mais ne le fais pas pour la faire réagir, fais le pour toi

Courage, on est pas seul a prendre cher mais que peut on y faire a part relever la tete?

Pour le SR, pas facile avc des gosses, tu te tiens juste aux modalités concernant la garde.
BY lio38
J'ai essayer de voir une autre femme, un fiasco, une blonde aux cheveux courts avec une forte poitrine alors que j'aime les brunes aux cheveux longs avec une petit poitrine, j'ai pu donner du plaisir mais je n'en ai pas eu, plus je la regardais, plus je devenais mou, terrible comme sensation et c'est la premiere fois que cela m'arrive. Donc maintenant je me pose beaucoup de question sur mes futures relations (pfffffffffffffffff.....que dal)
BY steph909
Ben si elle t excitait pas des masses...

Faut pas se forcer sinon c est le fisco.

Avc une nana qui te plaira vraiment, ca se fera tt seul!

T inquiete je gamberge aussi mais je sais ce que je vaux avc une nana qui me plait vraiment lol