Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bedandsofa
Bonjour a tous.

Je ne pensais devoir vivre cela à nouveau mais la rupture que je vis m'est très douloureuse.
J'ai posté mon histoire sur le site http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 37692.html

A peine sorti d'une histoire longue et installée, je suis tombé fou amoureux d'une femme que je connaissais déjà, si vite mais pour qui j'avais déjà eu ces sentiments forts plusieurs années auparavant.. L'histoire n'a pas duré longtemps, peut être 1 mois et demi, passionnelle, puis 6 semaines d'absence le temps des vacances, pour se finir, par ma faute.
Mais on se connait depuis 6 ans...J'ai toujours eu des sentiments envers elle.

Je ne sais pas si je peux espérer la reconquérir, si je peux espérer qu'elle cache en elle des sentiments encore..
Pourriez vous me donner votre sentiment, en lisant mon histoire, que j'arrête de me torturer l'esprit ..
BY admin

Salut bedandsofa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY bedandsofa
la durée de cette histoire peu paraitre ridicule, je me le dis parfois pour tenter de minimiser mes sentiments... et pourtant..
A presque une semaine sans nouvelles, j'allais mieux, je pensais, mais la je suis a deux doigts de craquer pour lancer un signe ..
BY bedandsofa
bordel il suffit que j'ecrive ici pour recevoir un message de sa part apres une semaine...
pour trouver un moment pour se voir et me rendre mes affaires ...
que faire
BY Diane99
Si tu n'es pas prêt à la revoir, il faudrait que tu trouves une autre personne pour les récupérer.
A mon avis, le mieux serait de les récupérer en coup de vent. Si elle tente de te retenir, tu lui dis que tu dois y aller. Si elle te demande ce que tu as de prévu, tu lui souris mais ne lui dis pas, ce ne sont pas ses affaires, tu lui dis que tu dois filer et lance un salut, merci pour mes affaires.
Si tu es prêt à la revoir détendu, tu bois un verre et te casses au bout d'une heure parce que c'est pas tout ça ma bonne dame, mais j'ai des choses à faire.
BY bedandsofa
merci diane
apres avoir tente de bouffer le tel, et avoir relu 15 fois le message, je n'ai pas repondu.
Je pense lui repondre demain..
son message etait : Slt. J'espere que tu vas bien? ce message pour trouver un moment pr se voir et te rendre tes affaires...? dis moi
je pense repondre de facon detachee demain midi, hello, ca va , pas dispo cette sem, mais la sem pro ok bonne journee, un truc comme ca

Je comprend pas pk elle tient tant a me rendre mes fringues alors que la sem derniere elle ma dit que ct pas du tout urgent ...
BY Diane99
oui ton message de réponse est bon, mais tu rajoutes "dispo à tel et tel moment la semaine pro, ok pour toi?". Comme ça tu décides des jours qui te conviennes. Si elle ne peut pas, semaine encore après, ton emploi du temps ne doit pas être modifié pour elle.
Un conseil, arrête d'essayer de comprendre, prends les choses comme elle vienne, à savoir elle a changé d'avis, point. Peu importe la raison de ce changement d'avis.
BY bedandsofa
tu as raison...c'est de la torture psychologique d'essayer de comprendre, après en avoir fait le deuil, la torture se porte sur l'interprétation pour y voir des signes d'espoir...
BY Diane99
t'inquiète je fais la même chose et parfois pire, mes amis le font à ma place :D
sois 1er degré (je ne pensais pas dire ça un jour...)
BY Diane99
attends je regarde mon marc de Nespresso... non je vois rien désolée
tu as une chance sur deux pour qu'elle revienne, c'est pas mal!
ça dépend de tellement de choses, et de choses qui ne sont pas sous ton contrôle à toi. Ce que tu peux contrôler, et que tu dois contrôler, c'est ton comportement. Il faut garder ta ligne de conduite d'un bout à l'autre. Exemple, tu n'envisages pas d'amitié avec elle, alors ne sois pas amical, juste poli c'est suffisant. Mais sois poli, SR ou pas SR, si elle demande comment ça va, tu réponds, car c'est impoli de ne pas répondre à un être humain. Mais tu ne relances pas la conversation, ça ce n'est plus de la politesse mais de l'intérêt. Or tu n'as plus à t'intéresser à sa vie. Tu portes de l'intérêt à ta famille, tes amis et ta chérie, elle ne rentre dans aucune de ces catégories. Tant que tu es clair dans ta tête, ça ira, quelle que soit l'issue
BY bedandsofa
tu as de l'humour!;) merci
je sais , je veux tirer les verres du nez.. a quiconque m'ecoute , vu que j'ai outrepassé mon temps de parole avec mes amis..
tu es de bon conseil diane 99, je ne sais pas si c'est ton age, mais tu as deja l'age de la sagesse ;)
merci de tes reponses
BY Diane99
merci c'est gentil :)
j'ai 35 ans. Je sais bien que je suis une meuf mortelle, mais diane35 ça le faisait pas!
le forum est justement fait pour garder au moins ses amis qui ont autre chose à faire que de nous écouter en boucle et qui sont trop impliqués pour être objectif.
quand à l'humour, ça devrait être une matière obligatoire à l'école, c'est fou comme ça guérit plein de choses!
BY Diane99
j'ai trouvé du soutien indirect. mon poste n'a pas suscité grand intérêt, pourtant je m'étais fait chier à l'écrire en français correct avec du sexe, de l'humour et tout! je l'ai effacé, j'y avais mis trop de détails personnels, même si je doute que mon ex traîne par ici, et personne n'avait réagi.
en revanche certains postes et certaines interventions de forumeurs m'ont bien aidée. j'ai donc décidé d'essayer d'en faire de même... depuis hier. tu as l'extrême honneur de faire partie de mes 1ers cobayes, t'es content? :mrgreen:
sinon bah comme beaucoup ici, je ne suis pas remise, mais je ne suis plus au fond du gouffre, donc ça va quoi!
BY bedandsofa
j'ai tente de poster plusieurs posts avant d'obtenir une reponse, la tienne, merci
lire les autres histoires permettent de relativiser .. on est tous foutu pareil, c'est dingue, quelque soit l'age
tu es separee depuis lgtps, tu as essaye le fameux "SR", tu n'as pas eu de news ?
BY Diane99
le sr est naturel chez moi, c'est mon instinct de survie qui me l'impose, j'ai toujours fait ça.
là c'est bien la 1ère fois que je ne dirais pas non si mon ex revenait.
séparés depuis 4 mois, relation de 5 mois (tu vois, c'est peu aussi) et des contacts une fois toutes les 3-4 semaines, et je ne suis pas sûre de super bien gérer, mais bon on verra bien. c'est gentil de t'intéresser à mon histoire, mais je risque de pourrir ton poste, ce serait dommage que je te le pique si c'est déjà le 10ème que tu ouvres sans réponses aux autres :)