Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY riley42
Bonjour à tous !

Oui c'est mon ex qui m'a récupéré !!

Après 4 mois de SR de sa part...à croire qu'il était sur le site aussi lol, je me suis déplacé dans son pays pour un pseudo rv pro qui n'était pas indispensable, j'ai repris contact avec sa mère et puis je lui ai proposé que l'on se voit, elle a accepté puis son fils aussi....je n'étais plus en mode reconquête, mon optique était de lui "péter la gueule"...en d'autres termes de lui dire ses 4 vérités, de boucler la boucle et de commencer ma nouvelle vie !!

Sauf que j'avais rv jeudi midi avec lui et de fil en aiguille on est resté ensemble jusqu'au jour de mon départ, le samedi à 13 heures !!!!

Il a plus parlé que moi, a regretté, s'est excusé, m'a avoué qu'il avait encore des sentiments pour moi...j'étais très distante avec lui, il a même crû que je ne l'aimait plus !!! Mais ça c'est à cause de ma meilleure amie !!!!

En effet, elle a gardé contact avec lui pendant les 4 mois de SR et lui a dit que j'étais retourné avec mon ex et que je ne voulais plus entendre parler de lui, elle lui a fortement déconseillé de me contacter pour mon anniversaire car je passais la soirée avec mon ex !!! Alors que j'étais au 36ème dessous, que je ne suis pas retourné avec mon ex et que je n'attendais qu'une chose c'est qu'il me contacte, j'en ai souffert la mort pendant tout ce temps :-(

Elle a joué un rôle néfaste dans ma relation car lorsque j'ai rencontré mon ex à l'étranger elle était avc moi et elle avait craqué sur lui, sauf que lui a craqué sur moi....

Quand il m'a largué comme une merde en mai...j'étais très mal, au fond du gouffre et désespérée, j'ai fait un truc horrible, j'ai fouillé dans la boîte mail de sa mère...je me sentais tellement coupable que je me suis confiée à cette garce, eh bien figurez vous qu'elle m'a balancé à mon ex et à sa mère et ça je l'ai appris quand je l'ai rencontré jeudi....lui et sa mère n'étaient pas choqué par ce que j'ai fait, NON, ils avaient compris mais ils étaient choqués par le fait que "mon amie" me balance !!!

Cette garce ne sait toujours pas que je sais, j'ai encore quelques meubles et affaires chez elle à paris, donc quand j'aurais récupéré mes affaires elle va passer un sale quart d'heure je vous le promets !!!

Elle ne sait pas que mon ex et moi sommes de nouveau ensemble, je lui ai dit que c'était fini de chez fini, bien entendu en accord avec mon ex :-)

Bon pour en revenir à ce qui s'est passé pendant ma rencontre avec lui, bah, c'est lui qui a tout fait !!! il a cru donc que je ne l'aimais plus et le vendredi je lui ai avoué que mes sentiments n'ont jamais changé, et là il m'a pris dans ses bras et m'a dit "alors si on s'aime, c'est ça le principal !" :-)

Il vit à 1000 km de moi maintenant, donc nous entrons dans une relation à distance, mais c'est pas plus mal je dirais, on s'est remis ensemble le semaine dernière et on se revoit normalement ce weekend et c'est lui qui vient :-) Il veut que l'on se voit le plus souvent possible, il m'a aussi dit que ce n'est pas la suite de notre relation d'avant, mais une nouvelle, on recommence tout à zero, je suis ok avec lui et on s'appelle tous les jours et on commence à parler de l'organisation de nos retrouvailles etc etc...

Je suis très heureuse malgré la distance !! Je vous souhaite à tous de ressentir ce que je ressens et d'aller au bout de vos rêves et envies !!

Gros bisous
BY admin

Salut riley42!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY riley42
Scream a écrit :Et bien félicitations !

Je te (vous) souhaite tout le bonheur du monde...

Merci Scream, ça me touche beaucoup :-) je viens de super loin crois moi !! :-)
BY riley42
Scream a écrit :Tout vient à point à qui sait attendre...

Il ne te reste plus qu'à régler son compte à ton ex.... meilleure amie :mrgreen:

:lol: C'est prévu oui !! je te promets que c'est juste choquant ce qu'elle a fait...je n'en reviens toujours pas !! Mais son heure viendra ;)
BY sese
J'suis content pour toi Riley ! :)

Moi, c'est tout, j'arrête d'essayer de la contacter car elle fait la morte pour X raison.

Mais oui, jamais écouter les conseils des autres en amour !
BY riley42
sese a écrit :J'suis content pour toi Riley ! :)

Moi, c'est tout, j'arrête d'essayer de la contacter car elle fait la morte pour X raison.

Merci mon sese :-) Tu as raison de passer à autre chose, tu as tout essayé, il est temps que tu vive pour toi !!! Et vivement samedi lol
BY sese
riley42 a écrit :

Merci mon sese :-) Tu as raison de passer à autre chose, tu as tout essayé, il est temps que tu vive pour toi !!! Et vivement samedi lol
Qu'est-ce que j'ai hâte!!! ^^
BY riley42
sese a écrit :
riley42 a écrit :

Qu'est-ce que j'ai hâte!!! ^^

rooohhh mais t'es amoureux ou quoi :siffle:
BY isabelle80
Félicitationnnnnnns riley :)
BANANA POWER :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Avec une meilleure amie comme ça je crois que tu peux résister à ton pire ennemi maintenant :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Courage pour la suite :-)
quelle chance !!! comme j'aimerais qu'IL se rende compte que finalement ses sentiments pour moi sont enfouis sous sa souffrance, sa colère !!!! comme j'aimerais qu'il voit que je me suis repris en main que j'ai compris mes erreurs et pris sur moi.... ce serait tellement plus simple qu'il realise et qu'il revienne lui...
mais ca me semble tellement IMPOSSIBLE

FIERTE MASCULINE
EGO
SENTIMENT DE CULPABILITE (si jamais un jour il y pense)

en tout cas très content'e pour toi ca prouve que tout peut arriver il faut y croire (moi aujorud'hui j'espère le recuperer ou meme qu'il revienne mais ny croit plus...cela fait seulement 3 semaines qu'il ma quitté)
BY riley42
Alexfux a écrit :quelle chance !!! comme j'aimerais qu'IL se rende compte que finalement ses sentiments pour moi sont enfouis sous sa souffrance, sa colère !!!! comme j'aimerais qu'il voit que je me suis repris en main que j'ai compris mes erreurs et pris sur moi.... ce serait tellement plus simple qu'il realise et qu'il revienne lui...
mais ca me semble tellement IMPOSSIBLE

FIERTE MASCULINE
EGO
SENTIMENT DE CULPABILITE (si jamais un jour il y pense)

en tout cas très content'e pour toi ca prouve que tout peut arriver il faut y croire (moi aujorud'hui j'espère le recuperer ou meme qu'il revienne mais ny croit plus...cela fait seulement 3 semaines qu'il ma quitté)

Bonsoir Alexfux,

Tout d'abord merci pour ton post :-)

Ensuite je te dirais....courage, patience et résistance !!!! Ta rupture date d'il y a 3 semaines...c'est encore trop tôt pour que les choses s'apaisent quelque soit les raisons invoquées. Le SR est bénéfique certes (pour les 2)....mais moi je dirais écoute ton coeur et ta raison !!! fait un mix des deux et surtout ne t'oublie pas en chemin....si au fond de toi tu y croit, si il y a encore une chance qu'il y a des sentiments des deux côtés, alors oui, TOUT EST POSSIBLE. Faut juste sortir la tête de l'eau et faire son chemin, mais attention si tu veux qu il revienne, faudra pas disparaître complètement, à un moment donné il te faudra réapparaître....en mieux !!!

Je te souhaite d'être heureuse et qu'un jour il te revienne :-) Bises
Merci riley
Je suis sûre de rien en fait... Y'a eu bcp d'amour au début aujourd'hui je ne sais plus ... Il n'a jamais cesse de me contacter ... D'abord les reproches ensuite les affaires... L appart, le bail a résilier... Encre les affaires a récupérer ... Les clés a rendre aussi
SMS toujours froid ni bonjour ni rien et agressif même
La maintenant cest la caution il a décidé de s'en occuper alors quelle est a mon nom et puis je lui dois du fric aussi alors il espère s en servir .... Voilà il ne coupe pas le contact pour le moment je souffre énormément de ses réactions je le reconnais pas toujours en colère rancunier agressif
Donc j'ai du mal a me dire qu'il peut encore m'aimer
J'essaie d'avancer et j'ai fait des progrès mais je suis pas prête pour une reconquête et lui encore moins je le vois hélas pas revenir (c'est peut être top tôt) même si jeudi dernier je l'ai vu pour mes affaires il avait les larmes aux yeux et avait mauvaise mine il avait vraiment pas l'air bien
Voilà ...
Merci en tout cas
BY riley42
Alexfux a écrit :Merci riley
Je suis sûre de rien en fait... Y'a eu bcp d'amour au début aujourd'hui je ne sais plus ... Il n'a jamais cesse de me contacter ... D'abord les reproches ensuite les affaires... L appart, le bail a résilier... Encre les affaires a récupérer ... Les clés a rendre aussi
SMS toujours froid ni bonjour ni rien et agressif même
La maintenant cest la caution il a décidé de s'en occuper alors quelle est a mon nom et puis je lui dois du fric aussi alors il espère s en servir .... Voilà il ne coupe pas le contact pour le moment je souffre énormément de ses réactions je le reconnais pas toujours en colère rancunier agressif
Donc j'ai du mal a me dire qu'il peut encore m'aimer
J'essaie d'avancer et j'ai fait des progrès mais je suis pas prête pour une reconquête et lui encore moins je le vois hélas pas revenir (c'est peut être top tôt) même si jeudi dernier je l'ai vu pour mes affaires il avait les larmes aux yeux et avait mauvaise mine il avait vraiment pas l'air bien
Voilà ...
Merci en tout cas
C'est encore trop tôt pour parler de reconquête en effet. Il faut vous retaper tous les deux chacun de votre côté, dur mais possible, on a des ressources incroyables croit moi !!!

Il faut également laisser le temps faire son oeuvre, vous êtes tous les deux encore à fleur de peau. Le SR est indispensable après que vous aurez tout réglé.

Je te souhaite de tenir le coup, du courage et encore une fois, même si on croit qu il n'y a plus d'amour, parfois il revient !!! Mon ex disait ne plus m'aimer à ma meilleure amie 1 mois après le rupture, fin juin...il s'est trouvé en face de moi jeudi dernier et m'a avoué que tout lui ai revenu en me revoyant, belle, sure de moi, soignée....il est retombée amoureux. Si il t'a aimé une fois, il t'aimera toujours...quoiqu il arrive ! laisse le temps au temps...
Je te souhaite de tenir le coup, du courage et encore une fois, même si on croit qu il n'y a plus d'amour, parfois il revient !!! Mon ex disait ne plus m'aimer à ma meilleure amie 1 mois après le rupture, fin juin...il s'est trouvé en face de moi jeudi dernier et m'a avoué que tout lui ai revenu en me revoyant, belle, sure de moi, soignée....il est retombée amoureux. Si il t'a aimé une fois, il t'aimera toujours...quoiqu il arrive ! laisse le temps au temps...[/quote]

J'espère que tu dis vrai !!!! En même temps ton ex a du te dire peut être a quel moment il a eu le déclic a quel moment il a y envie de reprendre contact ... Je serais intéressant de savoir par quel sentiment il est passé... Moi aussi il m'a dit ne plus m'aimer et la il est bcp en colère et agressif...
Je serais intéressant d'avoir son cheminent si tu peux lui sous tirer ces d'infos... Le temps est mon seul allié avec mon psy mon coach et les gens comme toi :) je pense que jeudi denier jai fait mon effet aussi j'étais sûre de moi et soignée (c'était peut être ça ses larmes aux yeux)
Je prends soin de moi j'essaie de trouver sans cesse la force davancer :)

Merci bcp pour tout ça ça m'aide bcp
BY riley42
Alexfux a écrit :Je te souhaite de tenir le coup, du courage et encore une fois, même si on croit qu il n'y a plus d'amour, parfois il revient !!! Mon ex disait ne plus m'aimer à ma meilleure amie 1 mois après le rupture, fin juin...il s'est trouvé en face de moi jeudi dernier et m'a avoué que tout lui ai revenu en me revoyant, belle, sure de moi, soignée....il est retombée amoureux. Si il t'a aimé une fois, il t'aimera toujours...quoiqu il arrive ! laisse le temps au temps...
J'espère que tu dis vrai !!!! En même temps ton ex a du te dire peut être a quel moment il a eu le déclic a quel moment il a y envie de reprendre contact ... Je serais intéressant de savoir par quel sentiment il est passé... Moi aussi il m'a dit ne plus m'aimer et la il est bcp en colère et agressif...
Je serais intéressant d'avoir son cheminent si tu peux lui sous tirer ces d'infos... Le temps est mon seul allié avec mon psy mon coach et les gens comme toi :) je pense que jeudi denier jai fait mon effet aussi j'étais sûre de moi et soignée (c'était peut être ça ses larmes aux yeux)
Je prends soin de moi j'essaie de trouver sans cesse la force davancer :)

Merci bcp pour tout ça ça m'aide bcp[/quote]

Bonjour Alexfux,

Mon chéri m'a dit expliqué en effet que lorsqu il m'a quitté ses sentiments avait disparus car (et c'est vrai) j'avais perdu de ma superbe dans ce payx où nous étions, j'avais perdu 6 kg (je ne faisais plus que 41 kg !!) j'étais moins belle qu'avant et je ne riais plus, ma joie de vivre avait disparu :-( Ce n'est pas ma faute ni la sienne....c'est tout un tas de trucs qui m'ont écoeuré dans ce pays, bon ce n'est pas la question lol

Dons il m'explique que il ne m'aimait plus à ce moment là...mais il continuait à penser à moi pendant les 4 mois de SR...ma meilleure amie ayant joué un rôle immonde, il était donc bloqué !

Heureusement que je me suis bougée, mais pas dans une optique de reconquête, plutôt pour boucler la boucle plus proprement (c'est psychologique et j'en avais besoin)...puis tu connais l'histoire :-)

En fait il m'a dit qu'à la seconde où il m'a vue lui ouvrir la porte, il m'a RE aimé et encore plus lorsque nous avons plaisanté sur les mêmes sujets en même temps, nous avions une immense complicité, puis faut dire que j'étais quand même très distante mais chaleureuse avec lui pendant les première 24 heures....et puis c'est là qu'il m'a encore plus re aimé...il me le dit encore aujourd'hui :-)

J'arrive de loin tu sais...mais je crois qu'il faut d'abord penser à soi pour mieux avancer, je n'ai commencé à le faire que lorsque j'ai cru que c'était vraiment mort !!! et on s'est revu :-)

J'espère avoir répondu à ta question :-)

Bises
tu sais je me dis que c'est mort depuis le debut... surtout qaund je vois a quel point il me deteste me meprise dans son comportement...

je suis ici car je l'aime énormément et que je ne peux plus me confier a mes amis qui le connaissent tous
et mes parents n'en peuvent plus...
alors voila je me soulage comme je peux.... moi aussi je me suis laissée aller : la routien les habitudes dans le couple et on fait moins d'efforts !!! aucun ami ne me sera utile dans mon reve de reconquete je ne peux compter que sur moi (et je me dis que decidemment ca me semble bien compliqué / difficile / irrealiste) la rupture a ete plus que violente et douloureuse et je pense qu'il a une sale image de moi meme si j'ai fait bonne figure la seule fois ou j'ai du le voir pour recuperer les affaires.... j'ai préféré eviter le dialogue mais peut être que j'aurai pas du peut être qu'il m'aurait parlé... ca a du duré 10 min grand max !!!!

depuis plus rien juste des sms de sa part il doit avoir besoin d'argent alors il me harcele car je lui en doit encore et il ne me fait absolument plus confiance tant la rupture a ete diffcile....

aujourdhui je reve d'un retour ou meme de le recuperer mais je pense que de toutes les histoires de reconquete la mienne est la plus dure donc je vois bien que ca sera pas possible mais l'amour est la alors j'essai de me raccrocher au peu qui me reste

merci de m'avoir repondu
BY Eva6
Moi aussi je veux une histoire qui se finit comme la tienne :( très contente que ça se passe comme ca pour toi ça donne de l'espoir surtout après 4 mois de silence... Ton ex meilleure amie gros kik dans sa face quand tu l'as vois ! J'ai connu ça aussi, la meilleure amie jalouse. Grrrrrrrr !
BY riley42
Eva6 a écrit :Moi aussi je veux une histoire qui se finit comme la tienne :( très contente que ça se passe comme ca pour toi ça donne de l'espoir surtout après 4 mois de silence... Ton ex meilleure amie gros kik dans sa face quand tu l'as vois ! J'ai connu ça aussi, la meilleure amie jalouse. Grrrrrrrr !

Salut Eva :-)

Merci ! Je te souhaite tout plein de bonheur aussi !!! Et oui mon ex....meilleure amie je lui réserve un truc super, je suis patiente :-)

Accroches toi à tres rêves et surtout penses à toi c'est super important croit moi !!!

Bisous
BY sese
J'aurais bien voulu être dans ton cas, mais bon, j'ai pas envie d'une fille qui reste fermée aux autres.

Demain demain!!!!!!!!!!!!
BY riley42
sese a écrit :J'aurais bien voulu être dans ton cas, mais bon, j'ai pas envie d'une fille qui reste fermée aux autres.

Demain demain!!!!!!!!!!!!

Super contente que tu rencontre ma belle moji !!!! tu lui fera un gros bisous de ma part et dit lui que la prochaine fois que je serais sur Bruxelles y a intérêt que je la vois :-)

Bisous
BY sese
Je lui dirais!

Mais y'a un soucis, elle se connecte pas sur le fofo ou facebook, du coup je peux pas lui demander vers quelle heure elle viens..