Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Boudchou
Bonsoir à tous!

J'ai du nouveau dans mon histoire. Je suis avec mon next depuis presque deux mois. Et jeudi dernier, à ma plus grande surprise, après deux mois de silence radio total, mon ex m'a envoyé un SMS. On a échangé par textos puis il m'a appelé et on a bien discuté et rigolé. Il m'a appelée pour prendre de mes nouvelles, savoir ce que je devenais et si j'avais emménagé dans sa ville. Quand je lui ai dit oui (à quelques stations de métro de chez lui) il m'a immédiatement proposé de se voir tout de suite dehors. Mais j'ai bien sûr refusé. Il a insisté et je lui ai dit qu'on pourrait se voir en fin de semaine. Il était ravi et avait l'air pressé de me revoir. Et moi je n'arrête pas d'y penser depuis.

Dois-je le voir? Si oui, où et quand? Et comment me préparer? Dois-je lui parler de mon next? Comment prendre son retour?

Qui a déjà connu ma situation? J'ai besoin d'aide please!
Merci!!!!
BY admin

Salut Boudchou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Mais quelle chance tu as ! =)

Avant tout, pose-toi la bonne question: Est-ce que tu aimes ton next ou lui? Prends ton temps d'y réfléchir! ça serait bête de tout foutre en l'air avec ton next si en fait c'est à lui que tu tiens..
Mais oui quelle chance !!! Le choix du roi !! C'est lui qui tavait quitte ? Ça existe alors les ex mecs qui reviennent ??? Et les motifs de la rupture ? Et combien de temps avait durer la relation ?? Je te dirais aussi de bien réfléchir de savoir si tu as des sentiments pour ton next ou si c'est vraiment avec ton ex que tu veux être ???
Va falloir que je me trouve un next moi si ce peut pousser le mien a revenir :p
BY Eva6
Dis nous tout Boudchou, déjà ton histoire !
Tu étais en train de lacher prise ? Si ton coeur te dit de le voir alors fonce... mais écoute le bien et vois si il ne changera pas d'avis d'ici 1 semaine (c'est le plus dur à faire, cerner ce que l'autre veut reelement...)

Lol Alex... C'est vrai que ça peut faire revenir un ex, mais ça peut aussi le faire fuir dans tous les cas si tu trouves un next c'est qu'au fond tu en avais envie (ou pas? ça rejoint le sujet "pansement"...)
Sauf que j'en ai pas envie du tout mdr c'est juste que j'entends souvent qu' ex revient lorsque la fille est passer a autre chose comme s'ils avaient un radar un 6eme sens
Moi je suis en mode SR reconstruction la ça fait que 3 semaines (déjà) qu'il m'a quitter
BY Boudchou
Merci pour vos réponses!

Pour commencer, j'aime mon next. En le rencontrant je me suis tout de suite dit "waouuuw il est 1000x mieux que ton ex". Il est romantique, attentionné et déjà amoureux (je le vois dans ses yeux et il me le dit sans cesse). Je suis très bien avec lui depuis deux mois. J'avais complètement oublié mon ex (vous croyez que c'est impossible mais c'est possible quand vous rencontrez qlqun d'autre qui en vaut le coup, je vous assure!)

Mais voilà, mon ex est revenu au moment où je m'y attendais le moins. J'en tremblais en lisant son premier sms. Et pire encore quand il m'a appelé. Le fait est que c'est lui qui m'a quittée (si si je vous assure!!!) En fait on avait une relation à distance qui n'a duré que 3 ou 4mois. Et il a rompu pcq il ne voulait plus se prendre la tête, il ne voulait pas s'engager etc. Après notre rupture on a continué à se parler souvent et même se voir en allant plus loin que de simples amis le feraient (vous avez compris!) mais au bout d'un moment, c'était la dernière fois qu'on s'est vu d'ailleurs, je lui ai dit qu'on ne pouvait plus continuer. Et il m'a dit "je suis d'accord, on se verra maintenant en tout bien tout honneur". Depuis plus de nouvelles mais je l'ai bien vécu pcq j'ai justement rencontré mon next qlq jours après cette dernière soirée avec mon ex.

Voilà l'histoire. J'ajoute qu'il y a pleins de circonstances atténuantes. A partir de ce week-end je vais vivre à qlq stations de métro de mon ex et lui n'héberge plus sa sœur chez lui, et il m'a dit qu'il était seul. C'est la situation dont on rêvait juste avant de se séparer!

Je suis vraiment perdue maintenant pcq j'aime vraiment mon next mais j'ai gardé de bons souvenirs de mon ex et j'ai presque envie de retenter qlq chose avec lui s'il me dit qu'il veut de nouveau être avec moi.
Aiie situation compliquée... a mon avis, tu devrais rester avec ton next puisque tu laimes! Si tu as envie de retenter qqch avec ton ex, cest plus une question dhabitude et non d amour! Tu te rappelles comme tu etais bien avec lui,... est c quil est au courant pr ton next? Si c est le cas, imagine quil ne soit revenu que par jalousie et qu une fois revenue avec lui il te quitte? Tu te retrouverais alors seule..
Décidément bcp de relation courte et a distance qui reprenne en ce lient ou qui pourrait dans ton cas.... C'est vrai que la situation est compliquée et peut être qu'il revient par jalousie
Je pense que tu aimes ton next mais que tu as encore des sentiments pour ton ex sinon tu te prendrais pas la tête comme ça ....
Réfléchis bien... Essai de prendre un peu de distance pour voir qui te manque le plus peut être ça aidera
BY Boudchou
Effectivement il a du lire quelques uns de mes tweets sur mes vacances avec mon next.. Je pensais aussi qu'il revenait par jalousie mais il ne m'en a pas encore parlé. En fait on n'a pas reparlé depuis notre discussion au téléphone il y a tout juste une semaine. J'hésite à le recontacter.
BY Nouilette
Pourquoi te prendre la tête si tu aimes ton Next?
"Depuis plus de nouvelles mais je l'ai bien vécu pcq j'ai justement rencontré mon next qlq jours après cette dernière soirée avec mon ex."
Ca veut tout dire non? Tu l'as bien vécue et tu as trouvé un mec super :)
Donc te prends même pas la tête