- 17 sept. 2013, 22:23
Comme beaucoup de ceux qui sont dans cette partie du forum j'ai décidé que je ne voulais plus récupérer mon ex. Donc il va falloir me concentrer sur mon next 
Mais pour ne pas reproduire les erreurs du passé je pense qu'il serait pas mal de mettre au clair ce que l'on veut que notre next possède absolument s'il veut se mettre en couple avec nous (après tout on fait des efforts pour être des personnes géniales alors je ne vois pas pourquoi on se mettrait avec quelqu'un qui n'en ferait pas autant!).
Donc je commence:
Je veux un mec qui:
1-Sache me dire je t'aime sans avoir peur
2-Ose me tenir la main en public
3-Ne passe pas son dimanche affalé sur le canapé parce qu'il a trop bu la veille
4-Pense à mon anniversaire (ou d'autres jours ayant leur importance)
5-Participe aux tâches ménagères
6-Sait varier les plaisir côté sexe
7-Ne se prend pas trop au sérieux
8-A de l'humour
9-Fait attention à son physique
10-Ne passe pas son temps à reluquer les autres filles ou à draguer lourdement
11-Sait se protéger
12-Est fidèle
13-Est honnête
14-Est capable d'accepter qu'on est parfois triste et qu'on a le droit de pleurer quand ça ne va pas
15-Ne dédit pas sa vie qu'au travail
16-A des vrais amis et pas un couple de potes à la limite de l'échangisme...
17-Est au clair avec sa relation précédente
18-A envie de s'engager dans une relation longue
19-A envie d'avoir des enfants
20-M'aime
En fait ce n'est pas si facile que ça. Je pense que ce petit exercice a son importance car j'ai l'impression qu'on s'impose beaucoup de chose à nous même mais que souvent on n'en demande pas la moitié à l'autre. Soyons exigeant si l'on ne veut pas être déçus.

Mais pour ne pas reproduire les erreurs du passé je pense qu'il serait pas mal de mettre au clair ce que l'on veut que notre next possède absolument s'il veut se mettre en couple avec nous (après tout on fait des efforts pour être des personnes géniales alors je ne vois pas pourquoi on se mettrait avec quelqu'un qui n'en ferait pas autant!).
Donc je commence:
Je veux un mec qui:
1-Sache me dire je t'aime sans avoir peur
2-Ose me tenir la main en public
3-Ne passe pas son dimanche affalé sur le canapé parce qu'il a trop bu la veille
4-Pense à mon anniversaire (ou d'autres jours ayant leur importance)
5-Participe aux tâches ménagères
6-Sait varier les plaisir côté sexe
7-Ne se prend pas trop au sérieux
8-A de l'humour
9-Fait attention à son physique
10-Ne passe pas son temps à reluquer les autres filles ou à draguer lourdement
11-Sait se protéger
12-Est fidèle
13-Est honnête
14-Est capable d'accepter qu'on est parfois triste et qu'on a le droit de pleurer quand ça ne va pas
15-Ne dédit pas sa vie qu'au travail
16-A des vrais amis et pas un couple de potes à la limite de l'échangisme...
17-Est au clair avec sa relation précédente
18-A envie de s'engager dans une relation longue
19-A envie d'avoir des enfants
20-M'aime

En fait ce n'est pas si facile que ça. Je pense que ce petit exercice a son importance car j'ai l'impression qu'on s'impose beaucoup de chose à nous même mais que souvent on n'en demande pas la moitié à l'autre. Soyons exigeant si l'on ne veut pas être déçus.