Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

au bout de combien de temps votre ex vous a reparlé?

1/ moins ou un mois.
22
69%
2/ entre 2 et 4 mois.
6
19%
3/ entre 5 et 6 mois.
Aucun vote
0%
4/ entre 6 et 10 mois.
Aucun vote
0%
5/ un an ou plus.
Aucun vote
0%
6/ jamais
4
13%

Salut loute!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut, voilà je viens de commencer mon SR depuis 3 jrs. Je suis déterminée, et même j'ai commencé a rencintrer d'autres gens, d'autres hommes juste pour changer d'horizon. Mais je serai curieuse de savoir après combien de temps de SR votre ex a repris contact!
Pour moi, il ne faut surtout pas ignorer son appel...

C'est bien simple j'aurais donné tout ce que j'ai pour rien qu'un appel d'elle !!!!
Qui n'est toujours pas arrivé...

Donc reponds lui, reste mysterieuse et "inverse la vapeur".
Car s'il te recontacte, ce sera forcement pour une raison masquée, et le pretexte sera peut etre un simple oublis de clef ou prendre des nouvelles de ton chien...

Mais derriere ces raisons parfois "déplacée", il y quelque chose d'autre à découvrir...

Ton message me fait penser à une question qui va me faire ecrire un message tout de suite sur le forum...
Merci et courage
Pour moi c'est fou:
elle veut me voir , me parler , elle m'appelle tous les 4 ou 5 jours , elle insiste pour que l'on reste amis.
Moi ça me gonfle!
Elle me largue pour un autre et elle veut toujours me voir, situation pénible( elle respecte même pas mon SR ;) ).
Comme quoi avec les ex c'est toujours différent, on ne peut établir de généralité.
Bonne journée à tous.
je suis dans le même cas que OLIV1981 15 jours de SR et pas de nouvelle et en effet c'est super long. Mais en même temps, ce que tu ne sais pas, ne peut pas te faire de mal.
Donc suivons le SR pour être plus solide, plus serein, ... même si c'est horriblement dur
Il m'a recontactée au bout de 20 jours. Je précise qu'après la rupture, il m'avait demandé s'il pouvait m'appeler de temps en temps pour prendre des nouvelles, et j'avais refusé. C'est par email qu'il m'a demandé de mes nouvelles, je suis restée évasive en disant que j'allais bien. Demain je vais aller boire un verre avec lui et tenter une reconquête, ça fera 20 jours après la reprise de contact.
Moi pour ma part ça fait plus de deux mois qu'elle est partie et cela fait plus de deux mois que je suis en SR et elle n'a toujours pas repris contact !!
Juste un conseil : ne soyez pas en SR juste pour espérer que votre ex vous recontacte mais soyez en SR pour vous.
Moi j'ai repris contact au bout de 6 semaines environ...

Elle n'à jamais fait un pas dans mon sens, c'est adire qu'elle n'a repondu qu'a mes appels (normal).

Mais elle n'a jamais eu d'appel, de signes ou quoi que ce soit....

Disons qu'elle est dans une periode professionelle "critique" qui va bientôt se terminer.
J'espere que son "job blues" la fera me contacter...
Meme si le SR ne sert pas ka récuperer son ex , c'est tout de même une recommendation faite partout pour provoquer un manque, un désir, une attirance..........et pendant ce temps nous on se reconstruit;
Alors je dis : OUI pour le SR même si le but est de recuperer son ex, car OUI ça ne fait ke du bien le SR
poplite a écrit :Moi pour ma part ça fait plus de deux mois qu'elle est partie et cela fait plus de deux mois que je suis en SR et elle n'a toujours pas repris contact !!
Juste un conseil : ne soyez pas en SR juste pour espérer que votre ex vous recontacte mais soyez en SR pour vous.
Mois ça fait plus d'1 mois qu'elle est parti et ça fait 1 mois que je suis en SR et pareil que toi, elle n'a toujours pas repris contact!
Je partage parfaitement ton conseil! Jusqu'à 7 jours plus tôt j'espérais qu'elle me recontacte et ça me bouffait, ça m'empêchait de me reconstruire. Depuis que j'ai réussi à me convaincre d'abdiquer, je vais mieux.

Sinon Loute, pour répondre à ton sondage:
Mes 2 précédentes EX-EX m'avaient rappelé au bout d'un peu plus d'1 mois de SR.

On dit jamais 2 sans 3, non?
:lol:
Mon ex m'a appelé 4 jours après la rupture. Et puis encore, et encore. En un mois, il a dû m'appeler 8 fois, à chaque fois des conversations de 1h30, parfois 2h. Et m'écrire, aussi, un peu. Pffff … J'ai fini par rentrer dans le silence total. Dans mes 30 premiers 30 de SR total, il a tenté 15 fois de me joindre. Là, ça s'espace enfin (je lui ai fait comprendre que s'il n'avait rien d'important à me dire, ce n'était pas la peine de tenter de me contacter, pour faire du "small talk". On n'est pas amis, que je sache ? :mrgreen:

C'est moi qui le recontacterai quand je serais prête. Avant, c'est pas la peine qu'on se parle, ça me ferait bien plus de mal que de bien. ;)
Modifié en dernier par Theodora le 08 avr. 2009, 15:32, modifié 1 fois.
Cédrix a écrit :je suis dans le même cas que OLIV1981 15 jours de SR et pas de nouvelle et en effet c'est super long. Mais en même temps, ce que tu ne sais pas, ne peut pas te faire de mal.
Donc suivons le SR pour être plus solide, plus serein, ... même si c'est horriblement dur
bienvenue au club mon pote :lol:

faut qu'on tienne le coup...
Theodora a écrit :Mon ex m'a appelé 4 jours après la rupture. Et puis encore, et encore. En un mois, il a dû m'appeler 8 fois, à chaque fois des conversations de 1h30, parfois 2h. Et m'écrire, aussi, un peu. Pffff … J'ai fini par rentrer dans le silence total. Dans mes 30 premiers 30 de SR total, il a tenté 15 fois de me joindre. Là, ça s'espace enfin (je lui ai fait comprendre que s'il n'avait rien d'important à me dire, ce n'était pas la peine de tenter de me contacter, pour faire du "small talk". On n'est pas amis, que je sache ? :mrgreen:

C'est moi qui le recontacterai quand je serais prête. Avant, c'est pas la peine qu'on se parle, ça me ferait bien plus de mal que de bien. ;)

Et bien voilà la preuve toute simple que le SR ça fait du bien; que les ex amis c'est dla connerie et que finalement garder le contact avec son ex (kan on s'est fait pausé) c'est uniquement lui donner lopportunité de se déculpabiliser et la chance de garder la seule la vraie lunique amie qui l'aVAIT..........
Je ne veux pas démoraliser les gens mais le SR ce n'est pas une certitude d'avoir des nouvelles de l'ex, j'en suis à 22 jours et je n'ai aucune nouvelle (après un mois où j'ai commis des interdits)
mais c'est le seul moyen pour VOUS reconstruire et pour voir si l'ex a envie de vous rappeler.
becca2345 a écrit :Je ne veux pas démoraliser les gens mais le SR ce n'est pas une certitude d'avoir des nouvelles de l'ex, j'en suis à 22 jours et je n'ai aucune nouvelle (après un mois où j'ai commis des interdits)
mais c'est le seul moyen pour VOUS reconstruire et pour voir si l'ex a envie de vous rappeler.
je suis d'accord avec toi, mais en général, les quitteurs reviennent toujours....( je ne parle pas forcement amoureusement)...

j'ai parlé avec plusieurs personnes sur le forum, et des ami(e)s et il y'en a qui réapparaissent 6 mois, voir un an aprés...

en tout cas, courage à toi dans ta reconstruction.
22 jours de sr, c'est déjà un bon début!
:lol: ah bah il peut revenir si c'est juste pour soulager sa conscience il peut encore aller se faire fou***. Je ne veux pas de lui comme ami. L'idée que je voulais faire passer c'est qu'en arrivant sur le site et sur le forum (en lisant des histoires) on pense à tort (moi la 1e) que le SR est une recette miracle qui fera réagir l'ex.

C'est dur le SR mais c'est nécessaire ;).
perso mes ex mont toujours reparlé au bout de moins de 1 mois. Tous sans exception sont revenus............................un jour!
yen a jai dit oui en dépit de ma solitude du moment et
yen a j'ai dit non, j'avais vraiment ouvert les yeux, ou j'aimais kelkun dautre