Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY angele1
Salut à tous,

Je suis en SR depuis bientot 2 mois, et aucun contact des deux cotés. Je ne sais meme pas s'il me manque. J'ai l'impression qu'il s'en fout, à voir comment il passe son temps sur facebook avec des filles.

Il me manque tellement, je l'aime vraiment. Mais je ne ferai jamais le premier pas, car c'est lui qui m'a larguée (à cause des doutes, sinon on s'entendait vraiment très bien).

Dans 2 jours ce sera son anniversaire, et cela me brise le coeur de prétendre qu'il n'est rien pour moi :|
J'ai l'impression que ce SR est pour la vie, ni lui, ni moi ne fera le premier pas :|
BY admin

Salut angele1!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Hope&Trust
Je ne te comprends pas, pourquoi tu ne ferais pas le premier pas?
Je ne connais pas ton histoire mais en lisant ça j'ai une question à te poser : ton ego est-il plus fort que ton amour pour lui?
Ce n'est pas un jugement, c'est juste que j'ai du mal à comprendre
Sinon que fait-il sur FB avec des filles? attention à l'interprétation, je sais ce que c'est :(
BY angele1
Salut Hope&Trust,

Je ne veux pas faire le premier pas car c'est lui qui m'a largué (on ne se disputait jamais, mais ce jour là j'ai un peu montré ma frustration et mes doutes car on était en relation longue distance et j'avais peur qu'il me trompe et me mente, alors il m'a largué simplement en me disant 'j'ai aimé ta compagnie sincèrement').

A la question 'si mon égo est plus fort que mon amour', je sais pas quoi répondre. Car dans le passé, j'ai déjà mis mon égo de coté par amour, et le type en a profité. Alors je ne veux pas que mon ex actuel se dise que je suis prete à tout pour lui.

Sur FB, il aime et commente les photos de certaines filles (asiatiques). Je n'ai jamais fait de scènes de jalousie, meme si ca ne me plait pas.
Modifié en dernier par angele1 le 16 sept. 2013, 21:42, modifié 1 fois.
BY Hope&Trust
Bonsoir Angele,
Je comprends ta réaction mais ce n'est pas parce qu'un de tes ex a réagit de cette manière que lui te fera la même chose.
J'ai appris à mes dépens qu'à force de comparer avec nos anciennes relations, les fautes qu'ont commises les autres, on fait payer inconsciemment à nos copains ou ex les fautes des autres alors qu'ils n'y sont pour rien.
Ton ex a du se sentir blessé du manque de confiance que tu avais pour lui
As-tu fait des interdits ou t'es tu mise directement en SR?
Si tu ne lui as rien dit, il peut penser aussi de son côté que finalement tu t'en fiches aussi de lui
Ce n'est que mon avis, je ne détiens pas la vérité
J'aimerais être aussi forte que toi mais je crois que je suis trop "gentille" même si parfois je suis une vraie peste
BY angele1
Merci Hope&Trust pour ton conseil.

Oui je crois qu'il se sent blessé par le manque de confiance, mais j'avais un sentiment d'insécurité, la peur d'etre trompée.

Non, je n'ai fait aucun interdit. En fait je ne savais meme pas ce que c'était le SR, j'ai juste décidé de respecter qu'il ne veuille pas me parler.

Tu as raison, il peut aussi penser que je m'en fiche.. alors que je ne m'en fiche pas du tout :(

Et puis avant j'étais comme toi, gentille, mais maintenant je reste ferme. Mais etre gentille c'est mieux, sois comme tu es maintenant Hope&Trust.
BY YesOhMyGod
Hope&Trust a écrit :Je ne te comprends pas, pourquoi tu ne ferais pas le premier pas?
Je ne connais pas ton histoire mais en lisant ça j'ai une question à te poser : ton ego est-il plus fort que ton amour pour lui?
Ce n'est pas un jugement, c'est juste que j'ai du mal à comprendre
Sinon que fait-il sur FB avec des filles? attention à l'interprétation, je sais ce que c'est :(
Elle a raison, ce n'est pas une question d'égo, c'est une question d'amour propre, c'est lui qui l'a quitté, c'est à lui de revenir si il veut faut qu'elle vive sa vie en attendant c'est comme ça.
angele1 a écrit :Salut Hope&Trust,

Je ne veux pas faire le premier pas car c'est lui qui m'a largué (on ne se disputait jamais, mais ce jour là j'ai un peu montré ma frustration et mes doutes car on était en relation longue distance et j'avais peur qu'il me trompe et me mente, alors il m'a largué simplement en me disant 'j'ai aimé ta compagnie sincèrement').

A la question 'si mon égo est plus fort que mon amour', je sais pas quoi répondre. Car dans le passé, j'ai déjà mis mon égo de coté par amour, et le type en a profité. Alors je ne veux pas que mon ex actuel se dise que je suis prete à tout pour lui.
Voilà exactement ;)

Courage pour le SR, pour ma part ça fait 4 mois et je suis dans la même situation que toi sauf que j'évite son profil fb comme la peste.
Je ne sais pas si elle me recontactera ou pas mais je vis pas dans cette attente vaut mieux pas.
Ça reste difficile quand même, surtout en ce moment je ne sais pas pourquoi elle fait son grand retour dans ma tête, alors que depuis quelques semaines, ça allait mieux de ce côté là.
Les périodes de up et de down se font plus espacées mais ça reste dur.
Courage, s'ils nous aiment ils reviendront, et s'ils ne reviennent pas alors qu'ils nous aiment ils ne nous méritent pas.
Mon ex pense surement que j'en ai rien à foutre d'elle, mais je m'en tape, elle m'a quitté deux fois comme une merde, alors elle peut bien penser ce qu'elle veut je ne ferais pas non plus le premier pas.
Tiens bon ;)
BY Hope&Trust
Je t'en prie Angele.
Je pense que tu n'as rien à perdre, si tu te sens prête bien entendu, à le contacter juste pour qu'il sache que non tu ne l'as pas zappé du jour au lendemain.
Ce serait bête si chacun de son côté attend que l'autre fasse le premier pas non?
Sinon je ne pense pas que c'est mieux d'être gentil ou de ne pas l'être, ça va dépendre des personnes que l'on rencontre et ce qui compte c'est de rester soi-même
Quelle que soit ta décision, je te souhaite bon courage...en tous les cas je te trouve très forte de pouvoir tenir comme ça

YesOhMyGod, la différence entre vous 2 c'est que comme tu dis, ton ex t'a quitté comme de la m**** alors que je ne pense pas que l'ex d'Angele lui ai manqué de respect, et que ça donne plus l'impression d'un énorme quiproquos
BY MENTHE
Bonsoir

Je vis la même chose que toi !!

Pour ma part SR de 3 mois ....

La question que tu poses concernant son anniversaire je me la pose aussi.
Est ce une bonne chose de briser le SR pour l'anniversaire de l'ex ?

D'apres le site il ne faut pas le faire mais je me dis qu'au bout de plusieurs mois de SR des deuc côtés faut bien avancer enfin je ne sais pas trop

ça serait bien d'avoir des avis
BY YesOhMyGod
Hope&Trust a écrit :YesOhMyGod, la différence entre vous 2 c'est que comme tu dis, ton ex t'a quitté comme de la m**** alors que je ne pense pas que l'ex d'Angele lui ai manqué de respect, et que ça donne plus l'impression d'un énorme quiproquos
Peu importe comment s'est passé la rupture, c'est à celui qui a quitté de revenir c'est tout.
MENTHE a écrit :Bonsoir

D'apres le site il ne faut pas le faire mais je me dis qu'au bout de plusieurs mois de SR des deuc côtés faut bien avancer enfin je ne sais pas trop

Ne le fais pas, ça va lui retourner le cerveau
BY angele1
YesOhMyGod, merci pour ton soutien et je suis désolée d'apprendre pour ton ex.
Tu as raison, c'est mieux de ne pas vivre dans l'attente. Sauf que c'est très difficile quand on aime encore. Faut tenir bon, on est tous dans le meme bateau :)
BY MENTHE
Tu crois ...

Perso je tournais la tete quand je le voyais dans la rue etc et depuis peu on se redit bonjour

moi ça me ferait mal si lui ne me le souhait pas et je me demande ce que ça lui ferait à lui
BY angele1

Coucou Menthe, oui d'après le site et beaucoup de témoignages, il ne faut pas rompre le SR meme pour des évènements importants.
BY Hope&Trust
YesOhMyGod a écrit : Peu importe comment s'est passé la rupture, c'est à celui qui a quitté de revenir c'est tout.
Désolée, mais je n'arrive pas à être d'accord avec cette phrase...pour moi justement, tout dépend de comment et pourquoi il y a eu cette rupture.
BY Hope&Trust
angele1 a écrit :

Coucou Menthe, oui d'après le site et beaucoup de témoignages, il ne faut pas rompre le SR meme pour des évènements importants.
Oui c'est ce que préconise la méthode, après je pense aussi qu'il ne faut pas toujours réfléchir et agir de manière stratégique...et surtout se dire qu'à un moment il faudra bien se sortir de ce SR quand on se sent prêt
Mais je laisse les plus "expérimentés" donner leur avis, moi je débute dans les SR lol
Modifié en dernier par Hope&Trust le 16 sept. 2013, 23:11, modifié 1 fois.
BY MENTHE
Pas évident je me dis que là il penserait encore plus que je m'en fou ...

Je pense que d'ici là si je n'ai pas de nouvelle je demanderai l'avis de mon guide ;)
BY Hope&Trust
MENTHE a écrit :Pas évident je me dis que là il penserait encore plus que je m'en fou ...

Je pense que d'ici là si je n'ai pas de nouvelle je demanderai l'avis de mon guide ;)
c'est ce que je me dirais aussi ;)
BY MENTHE
et oui Hope&Trust

je pense aussi qu'à un moment faut bien briser le SR

je pense que ne pas le briser pour un anniversaire ça tient quand ça ne fait que quelques semaines et suivant la raison de la séparation mais au bout de plusieurs mois je pense que ça peut etre un bon moyen de reprendre contact enfin si l'autre réagit au petit message
BY YesOhMyGod
angele1 a écrit :YesOhMyGod, merci pour ton soutien et je suis désolée d'apprendre pour ton ex.
Tu as raison, c'est mieux de ne pas vivre dans l'attente. Sauf que c'est très difficile quand on aime encore. Faut tenir bon, on est tous dans le meme bateau :)
Je t'en prie ;)
Erf, shit happens...
Je crois qu'on aime tous nos exs ici t'inquiète :lol:
BY angele1
Hope&Trust a écrit :
angele1 a écrit :

Oui c'est ce que préconise la méthode, après je pense aussi qu'il ne faut pas toujours réfléchir et agir de manière stratégique...et surtout se dire qu'à un moment il faudrau bien se sortir de ce SR quand on se sent prêt
Mais je laisse les plus "expérimentés" donner leur avis, moi je débute dans les SR lol

Je suis tout à fait d'accord avec toi Hope&Trust, il va bien falloir sortir du SR.
Merci, je prends note de ca.
BY Hope&Trust
MENTHE a écrit :et oui Hope&Trust

je pense aussi qu'à un moment faut bien briser le SR
je pense que ne pas le briser pour un anniversaire ça tient quand ça ne fait que quelques semaines et suivant la raison de la séparation mais au bout de plusieurs mois je pense que ça peut etre un bon moyen de reprendre contact enfin si l'autre réagit au petit message
c'est exactement ce que je pense
Moi aussi je ne sais plus quoi faire .... Hier cela a fait 3 semaines que monsieur ma dégage de sa vie comme de la merde en me disant prend le chien et tes affaires et retouŕnes chez ta mère alors que c'était notre appartement et que nous vivions ensemble depuis 3 ans.... Pendant 3 semaines j'ai eu des SMS de lui tous les 2 jours il était froid distant et même agressif c'était horrible moi j'étais en SR mais parfois j'étais obligé de répondre vu que ça concernait mes affaires et l'appart mais je ne répondais pas a tous les SMS.... Jeudi dernier j'ai été obligé de le voir je ne voulais pas j'avais trop mal mais il disait encore a ma mère (avec qui il a toujours été très complices même après la séparation) qu'il avait l'impression que j'étais trop malheureuse .... Alors j'ai voulu lui prouver le contraire j'ai pris sur moi je me suis faite belle et j'y suis allee souriante et détachée en prenant soin d'éviter le dialogue
Il a été surpris de me voir ma bcp regarde mais jamais dans les yeux il fuyait mon regard par votre des que je détournais mon regard je voyais qu'il me regardait !!!! J'avais mis des habits qui mettaient mon corps en valeur j'étais coiffe et un peu maquillée ...
A un moment donne j'ai croisé son regard et j'ai vu qu'il avait les larmes aux yeux. .. Ça me perturbe je sais pas quoi en penser... Lui était mal habille et avait une sale tête vraiment fatigué avec des cernes

Aujourd'hui je me dis aussi que c'est a lui de revenir car c'est lui qui m'a quitte et j'ai pas la force de le reconquérir .... J'ai pas de patience et j'ai pas l'impression que ce soit possible pourtant je l'aime comme personne c'est clair c'est l'homme de ma vie et même malgre la souffrance qu'il me fai endurer depuis la séparation ....
Mais nous avons merde c'est a nous de les récupérer !!!! J'en ai pas la force mais c'est pas l'envie qui me manque... Que faire ? Donnons nous du courage !!! Du soutien !!! De l'aide et de la force !!!!! Pour mieux les cerner et les récupérer
BY Hope&Trust
merci les filles, moi aussi j'ai regardé l'amour est dans le pré...un truc que je faisais avec lui en plus :(
Vive la déprime lol

Alexfux, c'est génial ce que t'as fait, ton comportement va peut-être le faire réfléchir
En attendant prends soin de toi, aujourd'hui tu n'es pas prête à le reconquérir mais dans qques jours ou semaines, ça sera peut-être le cas

N'empêche c'est nul, j'envie celles et ceux qui ont des nouvelles de la part de leur ex, le mien ne m'a donné aucun signe de vie depuis la rupture et là je craque!

Bon je vais me remettre à bosser, bon courage à toutes et tous!
Moi aussi aucune nouvelle et toujours mon intuition féminine qui pour le moment m'a jamais trahi est ce parce que je suis négative que tout le négatif que je pressens se réalise ? Vous aussi vous avez eu des intuitions des pressentiments qui se sont vérifiés ??
C'est horrible de se douter d'une chose qu'on vient a y croire tellement quelle se réalise !!!!! On se sent encore plus impuissante !!!!
4 jours de SR stric et je vais moins bien qu'avant comment est ce possible ??? Si nous pouvons nous redonner force et courge faisons le !!
BY Kakahuet
"Si nous pouvons nous redonner force et courge faisons le !!" <<== moi je ne peux que carottes et navets :)
Désolé mais c'était trop tentant !!

Allez pour la peine, je te rassure, arpès 4 jours de SR il est normal que tu ais des pertes de confiance.... 4 jours c'est rien du tout.... attend 15 jours mini avant de retrouver un petit équilibre////
Pourtant cela faisait plus de 2 semaines que j'étais en SR.... J'allais mieux un peu mieux.... Finalement non bien sur je mange mieux pleure bcp moins mais il est encore trop présent je suis sans arrêt SR ce forum jour et nuit nuit et jour..... Impossible de me concentrer au boulot...je vois un psy depuis le 1 pût et un coach depuis le 15 août
J'espère encore qu'il revienne plutôt que de le reconquérir mais je n'y crois plus un hein je suis impuissante une fois de plus
BY Hope&Trust
Alexfux tu n'as pas de nouvelles du tout depuis quand? depuis la rupture?
Je me retourve dans ce que tu dis: je n'arrive pas à me concentrer non plus au boulot...la preuve je suis ici en ce moment :( il y a des moments où ça va, d'autres où c'est horrible, un peu comme aujourd'hui, surtout si je suis seule au bureau
Kakahuet merci de mettre un brin d'humour dans tout ça
BY Kakahuet
L'humour est l'opium du peuple (et c'est vachement moins cher ^^) !!

Encore pour vous "rassurer" (quoique^^).... même de longs mois après une rupture, on peut toujours avoir des down...
La concentration va revenir au fur et à mesure ... c'est une question de temps
BY Hope&Trust
En effet ce n'est pas très rassurant mais merci quand même
D'habitude, je suis qqn qui adore rire, je suis très bon public d'ailleurs...mais en ce moment, comment dire, ce n'est pas trop ça
Cela fait 3 semaines qu'il a pris sa décision de tromper la dispute de trop a du lieu le 20 juillet 1jiur avant de fêter nos 6 ans ..... Je j'ai plus aucune nouvelles depuis vendredi soir.... Je l'ai revu jeudi soir pour récupérer le fin de mes affaires et il semblait fatigué il avait une sale tête des cernes et paraissait négligé et il avait les larmes aux yeux... Je me focalise sur cette image de lui ça me soûle
BY MENTHE
Coucou les filles

je ne pense pas vous l avoir dit mais j avais vu une médium y a quelques mois et malgrès tout le bonheur qu'elle m'annonce j'ai du mal à y croire parfois je me raccroche à ça et parfois je me dis non si elle se trompe la chutte sera terrible ...

Ma mère est allée la voir vendredi et elle lui a parlé de moi ainsi que de mes freres et soeurs et ma fois je n'avais rien raconté à ma mere et donc 6 mois apres elle redit la meme chose sur moi à ma mère

elle m'a dit qu'il faudrait que je sois patiente et ben punaise je me trouve plus que patiente !!! mdrrr
BY Hope&Trust
Alex c'est vraiment tout récent alors, même si je sais que quelques jours sans nouvelles c'est déjà énorme. Et puis il avait les larmes aux yeux comme tu disais, ce qui signifie que ça lui fait qqch et pas qu'il est insensible à la situation. Ca ne te fais pas du "bien" de savoir ça?

Coucou Menthe, en effet t'es patiente lol Je ne crois pas forcément à ce qui est médium, voyance, etc... mais je reste quand même un peu superstitieuse et je vois des signes partout. Alors si ça te permet de garder espoir, je ne vois pas le mal moi, au contraire ;)
BY MENTHE
Ben j'ai envie d'y croire mais j'ai peur ...

en tout cas tout ce qu'elle m'a dit sur le passé et le présent elle m'a scotchée !

et des fois je l'appelais pour lui donner des news et elle me disait genre d'ici la fin de la semaine il va se passer tel truc et moi je regardai défiler les jours en me disant pfff ça n'arrivera pas et à chaque fois ce qu'elle m' a dit est arrivé !

moi j'y crois car déjà testé et moi meme je tire les cartes à mes amis et j'ai des résultats je m'étonne moi meme lol
BY Hope&Trust
Ben disons que c'est quitte ou double, je me dis que j'ai tellement la poisse, que j'ai peur qu'on me donne des mauvaises nouvelles plus qu'autre chose...alors limite je préfère pas savoir
Mais c'est clair que quand c'est du positif c'est toujours bon à prendre lol
BY MENTHE
Elle m'annonce des trucs de dingue !

quand j'y suis allée j'avais tres peur d'entendre ce que je ne voulais pas entendre mais il me fallait savoir pour avancer je ne voulais pas perdre mon temps .

Et ma fois si vraiment elle dit vrai je ne regretterai pas d'avoir été patiente et vu ce qu'elle voit je serai la femme la plus heureuse ! en tout cas elle a l air sure d elle

et puis elle m'a sortit des trucs vraiment dingues ! elle décrit les personnes leurs caracteres etc c 'est impressionnant ! m'a mere lui a montré plusieurs photos plusieurs personnes et ce qu'elle a dit était tout simplement hallucinant ! donc parfois ça rebooste

je suis ressortit de la consult avec la banane

et apres une mauvaise nouvelle ... mais celle ci je m'y attend depuis longtemps
BY Hope&Trust
Cool pour ta voyante, j'espère que ça va se réaliser! c'est clair que ça doit rebooster...par contre désolée pour la mauvaise nouvelle, j'espère que c'est pas trop grave
Hope !!! Je ne pense qu'à ça et me dit que peut être qu'il le vit pas si bien mais ceĺa ne veut pas dire qu'il regrette ou qu'il ne sait pas comment revenir car il sait que je suis mal et que je souffre même si je lui montre le contraire... Alors sur le coup ça m'a fait du bien j'en ai parle a pas mal de me a qui m'ont dit que c'était positif mais j'ai peur de me faire des fausses idées !!! Je suis pessimiste ces derniers temps et peut être que ça fait foirer je crois pas trop non plus a la voyance et au médium mais je vois b p de signes aussi et je crois au karma ors je me dis que si je suis trop négative comme depuis quelques mois (bizarrement il a rompu) rien de bien n arrivera.... Mais j'ai toujours leur d eme faire de fausses idées
BY Hope&Trust
Alex, comme tes amis, je trouve ça positif le fait qu'il n'aille pas bien...même si oui, il ne faut pas se réjouir du malheur des autres
Disons que le pessimisme se ressent sur soit alors oui il vaut mieux paraître positive pour avancer et que ça se passe bien. Après tu as peut-être tout simplement besoin de temps...et sinon petit conseil, arrête avec tes idées, tes films, je crois que niveau imagination, je pourrais concurrencer Spielberg sans problème...et crois-moi, c'est loin d'être une bonne chose...mon cerveau doit être bien emmêlé le pauvre!
BY MENTHE
Mon grand père a alzeimer et n'est plus tout jeune elle a vu son décès ... malheureusement c'est la vie

Merci Hope ! en tout cas chaque fois qu'elle me donne des conseils etc ou qu"elle me dit ce qui va arriver bein bingo

Il avait fait un SR d'un mois une fois et au bout de 4 semaines j étais mal je l'appelle pour lui demander conseil et elle m'a dit il vous recontacte fin de semaine et bingo !

Elle dit dans quel état d'esprit il est etc ça m'aide à comprendre pas mal de choses en fait et du coup ça aide à ne plus lui en vouloir
BY MENTHE
Alexfux

tu sais ce que m'a dit ma médium

elle m'a dit entre autre qu'il va revenir quand j'irai mieux que j'aurai trouvé du boulot
que je ne passerai plus mes journées à cogiter etc car je serai occupée et que le soir j'aurai mille choses à faire les enfants la maison etc du coup j'y penserai moins et le boulot m'a me redonner confiance en moi etc etc et du coup je dégagerai autre chose que de la négativité ! comme quoi c 'est important !
Oui dsl pour ton grand père ....
Hope non pas que je le réjouisse mais c'est trop peu pour que je m'accroche a ça même si c'est peut être positif .... En tout cas je crois que si on veut du positif dans notre vie on se doit d'être positif mais bon on est d'accord c'est pas facile !!!
BY Hope&Trust
Oui pas facile Alex, mais bon comme tu dis c'est tout de même positif, alors tu peux te servir de ça pour garder espoir!
"Mode accroc en manque de sa dose ON"
Pfff son visage me manque, sa voix me manque, il me manque en entier...je veux le voir!!!
"Mode accroc en manque de sa dose OFF"
Moi aussi il me manque !!!! Enfin il avait vraiment une sale tête jeudi.... J'aurai tellement aime rentrer chez nous avec lui !!!! Sa voix son regard quand il croise le mien ses mains sur ma peau ses bras autour de moi... Son souffle sur ma nuque... Son sourire en coin quand il est gêné !!!! Rrrrrrrh je le connais pas cœur et pourtant je suis si impuissante comme si ce n'était plus le même comme si son masque était enfin tombe et que je me rende compte de qui il est... Oui je deviens tellement folle que je deviens parano et me fait des idées sur tout mdr je pense que au bout de 6 ans et de 3 ans a vire sous le même tout je men serai rendu compte si monsieur était un manipulateur ou autre
BY Hope&Trust
C'est ce que je me dis aussi parfois...mais comment il fait pour ignorer mes appels, ne pas vouloir prendre de mes nouvelles, ne pas vouloir entendre ma voix...alors que jusque là, c'est moi qui l'appelait tous les matins pour le réveiller, on ne se couchait pas sans se dire bonne nuit...mais p***** comment il fait?!? :shock: :cry:

Oui enfin bon Alex, arrête...on dirait que t'es autant parano que moi en fait, fais gaffe, ça devient grave lol
BY angele1
Hope&Trust a écrit :C'est ce que je me dis aussi parfois...mais comment il fait pour ignorer mes appels, ne pas vouloir prendre de mes nouvelles, ne pas vouloir entendre ma voix...alors que jusque là, c'est moi qui l'appelait tous les matins pour le réveiller, on ne se couchait pas sans se dire bonne nuit...mais p***** comment il fait?!? :shock: :cry:

Oui enfin bon Alex, arrête...on dirait que t'es autant parano que moi en fait, fais gaffe, ça devient grave lol

Coucou Hope, je me pose la meme question que toi, si ca leur est égal de ne plus nous parler?
Tu le contactes toujours Hope ou tu gardes ton SR?
BY angele1
MENTHE a écrit :Ben j'ai envie d'y croire mais j'ai peur ...

en tout cas tout ce qu'elle m'a dit sur le passé et le présent elle m'a scotchée !

et des fois je l'appelais pour lui donner des news et elle me disait genre d'ici la fin de la semaine il va se passer tel truc et moi je regardai défiler les jours en me disant pfff ça n'arrivera pas et à chaque fois ce qu'elle m' a dit est arrivé !

moi j'y crois car déjà testé et moi meme je tire les cartes à mes amis et j'ai des résultats je m'étonne moi meme lol

Coucou Menthe, tu veux pas me tirer les cartes stp? ;) lol
T'es très drole :)
BY Hope&Trust
angele1 a écrit :
Hope&Trust a écrit :C'est ce que je me dis aussi parfois...mais comment il fait pour ignorer mes appels, ne pas vouloir prendre de mes nouvelles, ne pas vouloir entendre ma voix...alors que jusque là, c'est moi qui l'appelait tous les matins pour le réveiller, on ne se couchait pas sans se dire bonne nuit...mais p***** comment il fait?!? :shock: :cry:

Coucou Hope, je me pose la meme question que toi, si ca leur est égal de ne plus nous parler?
Coucou Angele! Non je suis toujours en SR, il n'a jamais répondu à aucun de mes appels ou messages, alors je ne vois pas pourquoi il répondrait aujourd'hui, c'est encore trop tôt je pense....6ème jour de SR aujourd'hui
Et toi?
Mais une copine m'a fait mal tout à l'heure, elle m'a dit: tu sais s'il ne te contacte pas et ne te donne pas de news depuis le temps, faut te faire une raison, c'est mort là...ben j'ai encore chialé comme une madeleine :(
BY angele1
Hope&Trust a écrit :
angele1 a écrit :

Coucou Angele! Non je suis toujours en SR, il n'a jamais répondu à aucun de mes appels ou messages, alors je ne vois pas pourquoi il répondrait aujourd'hui, c'est encore trop tôt je pense....6ème jour de SR aujourd'hui
Et toi?
Mais une copine m'a fait mal tout à l'heure, elle m'a dit: tu sais s'il ne te contacte pas et ne te donne pas de news depuis le temps, faut te faire une raison, c'est mort là...ben j'ai encore chialé comme une madeleine :(
Oui, c'est très bien Hope&Trust, garde ton SR.
Et puis non, c'est pas mort du tout. Ce n'est pas 6 jours, un mois ou meme des années qui vont faire oublier l'etre qu'on aime vraiment. Il ne t'a pas du tout oublié, ca c'est pas possible.

Moi aussi je garde mon SR, mais aujourd'hui j'ai chialé un peu aussi car demain c'est son anniversaire :|
BY Hope&Trust
Merci Angele, ça va faire 24 jours aujourd'hui que c'est fini et que LUI est en SR...à côté, moi avec mes 6 jours, je suis une petite joueuse

Si tu n'es pas prête, t'as raison de garder ton SR même si c'est dur...par contre comme je te l'ai déjà dit, tu as le droit également de faire un pas vers lui...la différence avec moi c'est que vous êtes tous les 2 en SR et qu'il n'a jamais "rejeté" tes appels, il attend peut-être tout comme toi
BY YesOhMyGod
Hope&Trust a écrit :Merci Angele, ça va faire 24 jours aujourd'hui que c'est fini et que LUI est en SR...à côté, moi avec mes 6 jours, je suis une petite joueuse

Si tu n'es pas prête, t'as raison de garder ton SR même si c'est dur...par contre comme je te l'ai déjà dit, tu as le droit également de faire un pas vers lui...la différence avec moi c'est que vous êtes tous les 2 en SR et qu'il n'a jamais "rejeté" tes appels, il attend peut-être tout comme toi
C'est les premiers jours les plus durs, après tu t'habitues et tu perds ce réflexe.

Comme dit Geckette, quand t'as envie de le contacter, demande toi pour lui dire quoi?
Et qu'est ce que tu espères comme résultat?
Tu te rendras vite compte que tu ne peux rien faire si ce n'est t'abstenir.
BY Hope&Trust
Merci YesOhMyGod, je relis souvent le poste de Geckette, ça me fait du bien...et je suis contente de ne pas lui avoir écrit aujourd'hui, même si c'était loin d'être évident

PS: j'aime bien ta signature
BY angele1
Hope&Trust a écrit :Merci Angele, ça va faire 24 jours aujourd'hui que c'est fini et que LUI est en SR...à côté, moi avec mes 6 jours, je suis une petite joueuse

Hope&Trust, il a tenu 24 jours parce qu'il savait que tu étais là pour lui. Maintenant laisse lui ressentir ton absence et continue ton SR.

Merci pour ton conseil Hope, tu as bon coeur, ca se voit.
BY Hope&Trust
Merci Angele, c'est gentil et tes paroles mes font du bien.

Quelle que soit ta décision, lui souhaiter ou non son anniversaire, réfléchis mais laisse parler ton cœur...les stratégies, c'est bien mais je pense qu'au bout d'un moment, quand on sent qu'on doit faire quelque chose, il faut le faire: comme on dit mieux vaut avoir des remords que des regrets.
Bon courage pour ce choix, mais ne te fais pas des nœuds au cerveau pour autant car je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise décision.
BY Eva6
Tout dépends de la durée du SR, si il y a de la haine ou non, des circonstances, c'est comme tu le sens. Mais si tu le fais, faut que tu restes neutre, et s'il te répond, fais attention de ne pas replonger...

C'était l'anniversaire de mon ex 3 jours après le début de mon SR, j'avais un peu de haine contre lui a ce moment la (il a annulé nos retrouvailles post rupture la veille alors qu'il avait tout organisé depuis 3 semaines) je ne lui ai pas souhaité, je lui ai juste envoye son cadeau par la poste (400 km nous sépare)
) auquel il ma remerciée d'ailleurs mais je n'avais pas répondu et depuis plus rien.

Mais tu te dis que demain il sera le centre des attentions de ses proches, parce que c'est son jour, et que tu aurais voulu être la avec lui... Ça va être un peu dur a surmonter mais une fois cette journée terminée, te revoilà partie pour un tour !
BY Hope&Trust
Oui Eva, je suis d'accord avec toi, mais ton SR et surtout la rupture était encore trop "fraîche"
Pour Angele, cela va faire 2 mois alors mis à part si elle ne se sent pas prête ou tout simplement si elle ne le sent pas, ça peut être justement un moyen de renouer sans en avoir l'air ;)
BY MENTHE
Je pense exactement comme toi

tout dépend la durée du SR

je pense peut etre le faire quand ça sera celui de mon ex car on se dit bonjour de loin quand on se croise donc pas faché semble t il et plusieurs mois se seront écoulés
BY Eva6
Oui c'est pour ça que je disais que ça dépendait de la durée du SR aussi :) après 2 mois tu peux te le permettre... (Je pense) a part si elle a toujours autant de haine, mais en 2 mois elle s'estompe et généralement laisse place a la nostalgie, tristesse etc :/ (Montagneeee russe de port aventura mdr)

Oui je lui avais déjà acheté Menthe... Il m'a dit "Bonjour, j'ai reçu ton cadeau hier, il est superbe tu me connais si bien... Merci, vraiment..." Et depuis NIET plus rien presque 2 mois. Au début je ne comptais plus jamais lui répondre mais après le temps, s'il revient vraiment (y'a revenir pour les nouvelles et revenir pour s'excuser, ou pour les regrets...) je pense lui répondre. S'il revient jamais ? Fuck, c'est qu'il ne m'aimait pas vraiment alors. Mais ça m'étonnerai pour moi ce n'est qu'une parenthèse cette séparation :) Espooooooooir les filles !
BY MENTHE
Je nous le souhaite à tout que ça ne soit qu'une parenthèse comme tu dis !!

ça a ^du le toucher tout de meme ton cadeau vu ce qu'il t 'a dit mais je ne comprend pas son silence ensuite ... peut etre trop tot

Je me dis pareil si il ne revient pas c est qu il ne m a jamais aimé ... mais bon ça ne nous remonte pas le moral pour autant lol
BY Eva6
Oui c'est sur... Le manque est toujours la, mais comme tu dis c'est trop tôt même pour nous de craquer ! On est des femmes fortes, c'est ça ou rien !
Ben voilà il a rompu son SR et ma fait rompre le mien du coup
Toujours pas de bonjour ni merde il a l'air encore bien énerve (je pensais qu'en rends l'appart il se calmerait... Quelle idiote !!!) alors j'ai répondu sinon ça l aurait encore plus énerve et conforte dans le fait que je suis une gamine immature qui fuit les responsabilités !!
J'ai été cordiale et détachée !!! Et il m'a répondu force j'ai même pas eu un merci ou un bonne journée aussi alors que je lui avais souhaite .... Suis un peu déçue d'avoir casser mon SR car du coup je repars dans mes interprétations !!! Pourquoi est il si énerve ?? S'il était passer a autre chose il aurait été plus détache non ?? Vous en pensez quoi ?
J'espère que c'est vraiment de la haine pour le coup !! EN tout cas je cesse de me dire que s'il avait tourner la page il aurait été plus cordial je pense ... 6 ans de relation au moins un bonjour mdr