Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Je ne pensais jamais un jour pouvoir publier dans cette rubrique, comme beaucoup d'entre vous, pour moi c'était peine perdue ! Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire, je vous donne le lien : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bi ... 21206.html (Oui j'ai changé de nom d'utilisateur)

Alors tout d'abord il m'a recontacté il y'a deux semaines, pour une sortie en boite qu'il faisait le soir, et comme il sait que j'y vais souvent, il m'a demandé si j'y allait. La bas, on a donc passé la soirée ensemble, une soirée plutôt normal ou il me parlait beaucoup de nous deux et ou il me disait qu'avec son ex il avait morfler ! Bref, à ce moment là je me suis dis, que c'était juste comme ca, qu'on avait tourné la page tous les deux. S'en est suivi un silence radio de deux semaines ! Et hier, par surprise je le vois à ma soirée d'intégration, je vais donc le voir. Sauf que là mon état n'était pas très glamour (oui l'alcool et moi ca fait 2), on a donc passé une bonne partie de la soirée ensemble, il s'est beaucoup confié, il m'a dit que si il m'avait quitté c'est parce qu'il pensait qu'il était cocu, que quand il était avec son ex il pensait toujours à moi et il pleurait souvent pour ca... Il a aussi dit qu'il connaissait mes photos par cœur, qu'il allait toujours voir mon profil Fb. Enfin bref, c'est quelqu'un de très fier à la base donc ca m'a fait bizarre qu'il me dise tout ca, surtout après deux ans. Sous l'effet de l'alcool tous les deux, on s'est ensuite embrassé. Nous ne sommes pas retourné ensemble, mais on se parle bien depuis hier, je ne sais pas ce qu'il se passera par la suite et si je veux vraiment retourner avec. L'avenir nous le dira !

Comme quoi, ne perdez pas espoir :)

Salut Perfect-Love!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est peut être parce que vous êtes jeunes que c'est plus simple.... Moi ça va faire 3 semaines de SR il m'a quitte le 26 août et depuis je ne vis plus ... Ça va moi qu au début je mange mieux a tous les repas et je suis même en phase de boulimie limite je dors grâce a mes cachets et je fais encore bcp de cauchemar ou de rêve sur lui .... Je fais des crise d angoisses et je pleure encore bcp le us sur ce sont les week end ar c'était nos moments a 2 même si nous vivions ensemble depuis 3 ans avec nos boulots on profitait quand même des week end pour mieux se retrouver
On était très complices et fusionnels ..... On avait les mêmes passions les même envie mes même idées j'ai qu'une envie c'est qu'il revienne mais il vient juste de partir et il est bien sans moi il dit qu'il faut avancer .... Je l'aime tellement c'est l homme de ma vie je l'ai rencontre y'a 6 ans et depuis je sais que est lui j'ai su que c'était lui avant même de le voir
J'étais dans le même cas que toi au début, je ne mangeais plus, je ne dormais plus, je restais enfermais toute la journée, je ne voulais voir personne. Puis avec le temps j'ai commencé à aller mieux, ca a mis du temps je ne te le cache pas, beaucoup de temps, mais tu peux y'arriver ! J'en suis la preuve. Tu vois au début, je ne voulais qu'une chose, qu'il revienne, et avec le temps je me suis que tout compte fait ce n'était peut être pas le bon, je me suis faite à l'idée de vivre sans lui. Et depuis quelques temps j'avais laissé tomber l'idée de le récuperer, et par miracle je l'ai revu ! Pour ma part, je ne sais pas si je serai capable de me remettre avec, il s'est passé trop de chose en 2 ans, et avec le recul je me dis que je vaux peut être mieux que tout ca. Pense à toi, fais toi plaisir, sors, vois du monde, profite de la vie ! Courage !
Hier je suis allée lui parler sur Facebook pour prendre de ses nouvelles. Et il m'a dit que samedi il allait en boite, et comme la dernière fois c'est moi qui l'a conduit, il a dit que c'était son tour ! Je ne sais toujours pas ce qu'il cherche, si c'est simplement pour être ami ou autre, mais j'avoue que ca m'intrigue ! Affaire à suivre...
Bilan de la soirée pas très positif, enfin je trouve... On a passé pas mal de temps ensemble, on s'est d'ailleurs embrasser encore une fois. Je lui ai donc demander ce qu'il cherchait en faisant ca, si c'était pour quelque chose ou juste pour le fun, il m'a tout simplement répondu "Bah je ne cherche rien !" coup de massue, je suis partie, s'en est suivi un long moment de bad ! Il est revenu pour me dire d'arrêter de faire la tête. Ma pote est ensuite allée lui parler pour lui demander ce qu'il pensait vraiment, il lui a dit qu'il m'aimait encore un peu mais qu'il avait peur que ca redevienne trop sérieux. On ne peut être plus clair je pense... Donc voilà, je ne suis plus quoi faire, je suis complétement désespérée, et j'en ai marre de me torturer comme ca... Bref, soirée de m*rde dans toute sa splendeur.
ah ca sent le mec qui n'assume pas...
et qu'il sait qu'il pourrait potentiellement avoir ce qu'il veut.ca commence par un baiser..
et toi t'es perturbée.
Je suis dans le même cas +/-, l'ex qui revient et qui dit repenser à moi sans le crier sur les toits...

@ Venus: idem que toi, j'en ai bavé pendant plusieurs mois (souffrance physique/psychologique) et j'avais réussis à commencer à l'oublier à vivre pour moi et comme pour Perfect-love, il est revenu après..bon au bout d'un an. J'avais décidé de tout arrêter/ne pas recommencer, et là il me titille et je recommence à être perdue.
idem pour moi les filles.....elle réapparait apres 2 ans....JRME nous avait prévenu que ca pouvait arrivé et que la reconquete commence a ce moment là, si on est toujours en mode reconquete. moi ca m'a mis une douille !
Bonjour à tous, désolé pour ce petit moment d'absence ! Alors depuis pas grand chose ne s'est passé, si ce n'est des désillusions ! Le lendemain de cette fameuse soirée, je lui ai clairement dis que je n'étais pas prête à redevenir son amie, que c'était encore beaucoup trop tôt pour moi. Il n'a rien de trouvé de mieux à me dire "Je le savais que tu étais encore amoureuse de moi" (J'ai oublié de préciser qu'avec mon ex il faut toujours tout prendre au second degrés) ensuite s'en est suivi une longue discussion sur tout et n'importe quoi. Bref, rien de bien intéressant. Il revient de temps en temps me parler sur Facebook, comme hier par exemple ! Il commente des publications en évoquant tous nos moments passés ensemble et en me taquinant ! Il a même eu le culot de me demander si je pouvais lui arranger le coup avec une amie à moi, je lui ai demandé si il était sérieux d'oser me demander ca ! Il m'a répondu "Nan c'est pour t'embêter, mais si tu veux m'aider c'est avec plaisir ! ;)" Donc voilà, à part ses petites apparitions de temps en temps, rien... Si quelqu'un arrive à comprendre cette situation je suis preneuse, car moi j'avoue que je n'y comprends plus rien (Si j'avais su que ce mec était si compliqué, j'aurai réfléchis à 2 fois ^^)
j'essaie d'inverser les roles! les femmes ca revient pas (il parait) les mecs si. j'ai été largueur mais d'histoire a mon sens sans importance. c'est le coup de "m'arranger le coup" qui me mets la puce à l'oreille. il revient, se rapproche, en amie pfff la blague. attention a la case friendly de merde ou pire PQ....les mecs sont des laches toutes les femmes savent ca !!! peut etre attends ils que tu repasse en mode seduction et ne demande qu'a etre reconquis, il voudrait bien mais c'est a toi de faire le job (les hommes sont laches, vaniteux et paresseux!!!)

c'est mon avis de male !
Beh le truc c'est que je lui ai clairement fait comprendre que j'avais encore des sentiments pour lui et que je me voyais pas prête à devenir amie avec, il m'a répondu "T'inquiète je comprends, on prendra nos distances alors." Donc je ne pense pas avoir plus clair comme réponse :/
Hello Aie
Ça me rassure un peu.... Faut juste que je pense a moi et pas a ses agressions !!!!
Oui la reconquête est sur le long terme et peut prendre du temps et oui ils reviennent quand on s'y attend plus
Courage a vois j'aimerais en être au même niveau même si c'est pas simple
Petite nouvelle du soir : Il a envoyé un sms à moi et à ma pote pour savoir ce qu'on faisait ce soir ! A part le fait qu'il ait besoin d'une voiture pour sortir, je ne vois pas pour quoi cela pourrait être ... ^^
perfect love ..de 2 choses l'une ou il te titille en te faisant croire qu'il s'interesse a ton amie et veux te rendre jalouse, ou ton amie l'interesse vraiment. dans le cas ou c'est on amie qu'il veut...oublie le mais en fait j'y crois pas trop. le coup du double sms c'est pas classe. je peux me tromper mais je pense qu'il cherche à piquer ton orgeuil pour voir si tu tiens vraiment a lui. bon courage en tout cas
Beh je sais qu'avec ma pote a qui il a envoyé un sms aussi il n'oserait jamais, tellement on est proche, puis ce n'est pas du tout son style en fait, il ne m'a jamais sous entendre qu'il voudrait avec elle ! ^^
Mais pour le sms j'avais bien raison, il m'a répondu que c'était pour le prendre lui et son pote pour aller en boite. Il est marrant des fois... Bref, c'est juste quand il a besoin --'