voyons VINCS, tu sais bien pourtant que nous les mecs sommes la lie de l'humanité quand les filles ne sont que grâce et pureté.....
Il faut assister au moins une fois dans sa vie à une soirée fille pour comprendre le phénomène. Pas un seul mec en couple n’échappe à un bombardement de réflexion en tous genres.
ah, la fameuse flamme.... dac mais ca s'entretient! beaucoup prefere changer la bouteille de gaz....
Et oui, le vendeur GDF que l’on croise parfois au détour d’une table lors d’une réflexion existentielle a, à contrario du mec qui vit avec sa femme depuis des années, beaucoup plus de qualités. Pour peu que la meilleure copine soit aussi cruche avec ces histoires de petite flamme, c’est le début de la fin, la porte ouverte à la tentation de la bite inflammable.
Citation:
Elle a décidée de quitter le domicile conjugale car m'a appris en début d’année, que cela faisait plusieurs mois qu'elle se posait des questions sur elle, sa vie, ses sentiments envers moi, qu'elle arrivait a un âge ou elle devait faire le point sur sa vie et qu'elle arrivait a un carrefour et elle se ne savait pas quelle direction prendre
C’est là toute la symbolique des femmes d’aujourd’hui qui se cherchent inlassablement et la conséquence des hommes qui ont une pétoche incroyable de l’engagement à cause de ce type de comportement.
Cette décision égoïste de la recherche du bonheur absolu et personnel est la conséquence directe d’une société de consommation ou il n’y a plus de valeurs à rien, plus aucunes symboliques à quoi que ce soit. On abandonne tout, par influence ( Tv, ami(e)s, mag, etc ) pour chercher une chose indéfinissable en espérant bêtement trouver des réponses à quelque chose sans savoir le définir.
C’est la grande recherche du néant.
Citation:
Ce n’est plus comme au début, la petite flamme, etc...
Reflexion typique de la manifestation de la connerie. L’origine de cette vulnérabilité est tout d’abord cérébrale. Juste sous l’hippocampe, au beau milieu de l’amygdale, le jardinet des émotions du cortex, se situe le noyau de la connerie féminine.
Chez certaines, il a la taille du Sahara Occidental, chez d’autres du Luxembourg, mais aucune n’y échappe. La petite glande conne a comme particularité d’envoyer au cerveau des impulsions, traduites chimiquement par les neurotransmetteurs en pensées, lesquelles se transforment immanquablement en actes. Toute cette fébrile activité neurologique a pour affligeant résultat de rendre la femme instable dans ses comportements de vie.
Forcément que ce n’est plus comme au début, idiote.
Ne soyez pas méchant avec les femmes, le temps s'en chargera pour vous
Mais évitez d'être trop gentil aussi
