Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila, Aujourd'hui cela fait une semaine que je ne suis plus avec lui et une semaine que je n'ai pas de nouvelle..
1 an de relation a distance, il a tout arrêté ! Je suis vraiment triste, mal, angoissée..
Pour lui, c'est trop compliqué, il n'arrive pas à s'engager .. Il ne veut pas me faire de mal, il n'aime pas quand je suis malheureuse !!!

Il a pas compris que c'est maintenant que je suis malheureuse !!!
Je veux le récupérer.. Il est tout pour moi ! Mon âme sœur !!! Nés le même jour, le même mois, la même année ...

J'ai commencé mon SR Lundi, après lui avoir écrit tout ce que j'avais a dire ..

Tout me fait penser à lui : Il Habite Lille, et je n'entend ou voit que des choses sur cette ville ou le Nord..
Jusqu'à dans un magazine à la bibliothèque ( article portant sur les sdf en France et montrant un monsieur dormant dans une voiture a Wasquehal) C'est la que l'on allait faire nos course ect..
Son Prénom est Martin donc trop répandu .. Bref TOUT , TOUT me fait penser a ce mec !!!

Aujourd'hui je n'ai pas pleuré c'est la première fois ..
J'ai quand même fini au urgence samedi a cause de lui tellement je suis mal, angoissée ..

Je ne sais pas si je dois espérer, continuer a le récupérer ..

Je l'aime tellement ...

Salut Mama167!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hello,

mince, j'ai jamais connu un seul homme s'appeler Martin...ça me renvoie à une série de dessin animé perso...BREF passons lol

donc une relation à distance hm ? Vous vous êtes rencontrés via le net ? Ou l'un ou l'autre etes parti pour une destination qui vous éloigne géographiquement ?

Qu'est ce qui le préoccupe ? La distance ? (oui ça a l'air bête la question, mais en fait j'attends un peu plus de précisions sur les circonstances de votre rupture).
Ma dernière relation était aussi à distance. Le début est très dur. J'ai réussi à m'en sortir petit à petit en lui disant tout ce que j'avais à lui dire et en supprimant par la suite tout moyen de contact après 1 mois d'interdit. 1 mois et demi que c'est terminé et pratiquement 3 semaines de SR strict depuis.

J'ai le sentiment que ce n'est même plus un SR au final, j'ai pris l'habitude d'être sans elle. Certaines baisse de moral à certains moments mais l'avoir descendue de son piédestal et avoir trouver plusieurs raisons qui font qu'une vie à 2 aurait été impossible en partie à cause d'elle m'ont permis d'être mieux et encore plus sur de moi pour l'avenir.

Si t'a besoin de parler n'hésite pas.
Sad 75 . Non nous nous sommes rencontré grâce a sa meilleure amie et la mienne .. a l'époque on était seul tout les deux, puis nous avons parler par sms puis vue a paris tout les 4 ! et la nous nous sommes mis ensemble ! Il habite Lille et moi à Bourges ! 400 km nous séparent, c'était comme ca des le début.

Il en a marre de la distance, lui il voudrait quelqu'un qu'il voit tout les jours 3,4 heures et pas durant 1 semaine tous les mois..
Il veut sa liberté, il dit que l'on est différent .. Pour lui c'est définitif, c'est ce qu'il a dit hier a ma meilleure amie ..

Hier soir j'ai cassé le SR car vraiment mal, de ce que j'ai pu entendre ! e lui ai écrit tout ce que j'avais a dire! ca fait du bien, pas de réponse bien sur !! . Je recommence mon SR mais je ne sais plus si j'ai vraiment envi de le reconquérir .. j'ai mal, je pleure, mais j'ai décidé de penser a moi..

Le pire c'est qu'il m'a fait espérer qu'il y aurait possibilité plus tard, car il sait que ca peut marcher..
La grosse Blague ! Maintenant je voie qui il est .. Lâche et pas honnête !

Pourtant au fond .. J'espère toujours !
Je suis dans le même cas, il m'a fait espérer...mais avec un peu de recul je me rends compte qu'il n'a pas été honnête avec moi et lâche aussi...
Moi aussi, j'ai vécu une relation à distance. SR de 38 jours. Samedi dernier, je lui ai envoyé un ptit message en lui demandant de ses nouvelles...je n'ai pas eu de réponse...ajd ça fait 1 semaine que je suis à nouveau en SR!!!
je ne sais pas s'il va me répondre...
Mama167 a écrit :Sad 75 . Non nous nous sommes rencontré grâce a sa meilleure amie et la mienne .. a l'époque on était seul tout les deux, puis nous avons parler par sms puis vue a paris tout les 4 ! et la nous nous sommes mis ensemble ! Il habite Lille et moi à Bourges ! 400 km nous séparent, c'était comme ca des le début.

Il en a marre de la distance, lui il voudrait quelqu'un qu'il voit tout les jours 3,4 heures et pas durant 1 semaine tous les mois..
Il veut sa liberté, il dit que l'on est différent .. Pour lui c'est définitif, c'est ce qu'il a dit hier a ma meilleure amie ..

Hier soir j'ai cassé le SR car vraiment mal, de ce que j'ai pu entendre ! e lui ai écrit tout ce que j'avais a dire! ca fait du bien, pas de réponse bien sur !! . Je recommence mon SR mais je ne sais plus si j'ai vraiment envi de le reconquérir .. j'ai mal, je pleure, mais j'ai décidé de penser a moi..

Le pire c'est qu'il m'a fait espérer qu'il y aurait possibilité plus tard, car il sait que ca peut marcher..
La grosse Blague ! Maintenant je voie qui il est .. Lâche et pas honnête !

Pourtant au fond .. J'espère toujours !
Je vis également une relation à distance, et je peux comprendre à quel point ce n'est pas évident, soit l'un soit l'autre finit par craquer...ou même les deux. Mon copain me dit aussi qu'il préfère qu'on se voit en semaine pendant quelques heures plutôt que faire 7-10 jours chez lui d'affilé, chose que je comprends et ne m'aurait pas du tout dérangé en d'autres circonstances ( ce serait mon petit moment agréable à chaque fois que je le verrai). Mais bon, en attendant, on vit chacun de notre côté...

quand ton ex dit vouloir sa liberté, je trouve ça contradictoire, en dehors de vous voir il a largement le temps d'être seul et de vivre de son côté...enfin courage, s'il ne revient pas, c'est qu'il ne te méritait pas tout simplement. Et comme j'ai pu lire, oui tu peux aussi te défouler sur une super rubrique "20 bonnes raisons de ne pas récupérer mon ex", en tout cas quand j'ai lu, j'ai bien ri ;) Essaie de te détendre un peu et faire des choses que tu aimes faire en pensant moins à lui.

EDIT: je viens de voir ton post dans une autre rubrique, je suis désolée pour toi, encore une fois, je te dis courage !
Merci pour vos conseilles ! Je ne cesse de penser a lui ! c'est atroce ! Je me demande tout le temps ce qu'il peut faire ..

Ouiii il le regrettera, et de toute facon il ne me méritait pas ! Je passe le temps ..

Hier je suis sortie ! Ca fait du bien .. Mais sa présence dans ma tête est continuelle ..

Je dois lui renvoyer ses affaires dans la semaine .. je ne sais pas si j'écrit une lettre avec ou pas .. ? Je me suis déjà pas mal défouller avant ..
Oui j'ai été voir "20 bonnes raison ne de pas .." mais je ne suis arrivée qu'a 10 ! car c'est vraiment quelqu'un de bien dans le fond .. pffff faut que j'arrete de lui trouver des excuses !!!!

Ah l'amour ! ..
Bah, ne le fais pas si tu ne sais pas...qu'est ce que tu vas lui dire ? Et qu'est ce que tu attends de lui par rapport à ça ? Il t'a fait comprendre qu'il ne veut plus, ça m'étonnerait qu'une lettre puisse lui faire changer d'avis :/ dans tous les cas tu seras déçue de sa réaction, c 'est sûr...et ça te fera encore plus mal car tu aura investi du temps, de l'énergie et lui qui n'attend plus grand-chose de votre relation ne se fatiguera pas plus...