Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY le_bio
A ta place je continuerais le Sr encore pendant un petit moment (au moins le temps de ses vacances), tu lui a fait bonne impression, laisse voir si elle te recontacte.
Si elle ne le fait pas tu pourras essayer de reprendre doucement contact dans quelques semaines !
La clef du succès, c'est la patiente, moi il m'a fallu plus de 3 mois et demi pour renouer le contact avec mon ex (maintenant on se reparle très régulièrement et on se voit de temps en temps, j'essaye de lui montrer, prouver mon changement, mon évolution !)
En attendant, continu a travailler sur toi (sport, look, remise en question, sortie avec les potes etc)

Courage !
BY admin

Salut le_bio!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Jonka
3 mois!!!
Et encore c'est très court par rapport à d'autres situations :lol:

Comme l'a dit le_bio, le maître mot c'est la patience. Juste le fait qu'elle sois étonnée de ton attitude te fait marquer des points. Petit à petit tu prendra le dessus et le jour ou elle reprendra contact tu auras toutes les cartes en mains.
Et voilà je me suis grillée ... J'entame ma 3 eme semaine de SR mais il m'a dégage d entouré appart et donc je récupère mes affaires au compte goutte.... La 1ère fois il était la c'est très mal passe j'ai tout cassé.... Depuis SR donc !!!! Et il ne veut plus être la quand je vais a l appart .... Ce week end je finis de récupérer le reste il n'y aura plus rien de moi dans notre appart plus aucun lien plus aucun moyen de le voir et lui montrer mes changements car grâce au SR j'ai complet bcp de choses et même si c'est loin d'être fini j'aurai bien aime qu'il voir ce petit progrès .....
BY le_bio
Jonka a écrit :
3 mois!!!
Et encore c'est très court par rapport à d'autres situations :lol:

Comme l'a dit le_bio, le maître mot c'est la patience. Juste le fait qu'elle sois étonnée de ton attitude te fait marquer des points. Petit à petit tu prendra le dessus et le jour ou elle reprendra contact tu auras toutes les cartes en mains.
Oui 3 mois et 4 mois et demi pour se revoir (j'ai attendu que ca soit elle qui me propose qu'on se voit) mais sans plus aucune rancune des 2 cotés, j'aurais voulu aller plus vite, je suis sur qu'on ne se parlerait plus du tout a l'heure actuelle.
Seul le temps apaise les conflits nous permet de réfléchir et de se remettre en question !
Je sais que cela parait très long mais cela est un passage obliger si vous voulez essayer de la ou le reconquérir !

Courage on est dans le même bateau !
BY herve
je voulais faire un rappel sur le sr qui doit surtout servir à te détacher de la situation afin de la laisser réfléchir de son coté et toi aussi pour voir si cela vaut le coup de reconquerir ton ex et pour cela le fameux sr de un mois et beaucoup trop court selon durée de ton couple...j'estime qu'il faut à peut pret.. 20% de la durée du couple pour se remettre ensemble sur des bases sereines

1 tiers de sr...1 tiers de dialogue...1 tiers de reconquete en douceur...et il faut que les deux personnes aient envie car on ne peut forcer quelqu'un
Ils repensent à nous tout le temps ! Crois-tu qu'on oublie quelqu'un comme ça ? Comme par magie ? :lol:

Après c'est pas pour autant qu'ils vont nous contacter. Ils prennent aussi du recul de leur côté, ils se remettent en question.

Ça viendra ne t'en fait pas. Mais ce qui compte aujourd'hui c'est toi et personne d'autre. Pense d'abord à toi. Un jour, avec le temps et la force accumulée, tu seras prête. Et ce jour c'est demain. ;)
Caracciola

Si seulement !!!!! Il a pas l'air de se remettre en question et encore moins de penser a moi vu la façon don il me traite :(
Indifférence mépris et ignorance !!! Je suis une étrangère a ses yeux et après tant d années :(
BY Jonka
Ils repensent à nous tout le temps ! Crois-tu qu'on oublie quelqu'un comme ça ? Comme par magie ?
C'est ce qu'il est préférable de pensé je me dis. Aujourd'hui la simple idée que mon ex pense encore à moi ne me traverse même pas l'esprit tellement que ça me semble improbable même si c'est possible. Après 8 mois de relations et m'avoir dit que j'avais été son plus bel amour j'ai le sentiment que je n'existe plus pour elle.

C'est un mal pour un bien. Parfois se mentir à soi même nous permet d'avancer.
En effet c'est bizarre .....un prétexte de plus.... Tu n'existes plus mais elle te fait savoir ce genre de futilité c'est bizarre vraiment .... Il ne faudrait pas interpréter mais ils ont tellement des réactions bizarre qu'on se est plus quoi faire ni quoi penser .... Continues de pas lui donner du news et vois comment ça se passe de son côté
BY Jonka
Je ne sais pas si c'est sa façons de garder le contact mais c'est bizarre
Prend ça comme une forme de reconquête où c'est toi qui a le dessus. Reste évasif comme si tout allait bien de ton côté.
BY Elieza
Sans vouloir casser l'ambiance, il ne faut pas dire "ah mais ton histoire ressemble a la mienne, y'a de l'espoir..."...chaque histoire est différente.
Autre chose: ne jamais crier victoire trop vite! (j'ai perso posté dans "j'ai récupéré..."....6 mois après l'avoir effectivement récupéré, car c'est sur la durée qu'on peut juger si ca marche ou pas ;) ).

Ton ex cherche a garder le contact, mais personne n'a jamais dit que quitter quelqu'un était facile, et donc garder un lien ne veut pas dire que c'est positif...le plus souvent ils cherchent juste a se déculpabiliser.

Courage néanmoins!
Eliezea78

Et aujourd'hui tu en es ou ? C'est vrai que malgre les histoires similaires toute histoire est unique mais nous sommes la pour trouver de l'aide aussi et se faire conseiller .... Un mec reste un mec ils ont tous plus ou moins le même fonctionnement dans le fond non ?
BY Elieza
Aujourd'hui je vis avec Homme de nouveau, depuis février. Pour les conseils, bien sur. Je réagis juste parce qu'on a tendance a dire "ah mais moi aussi j'ai eu ce message, etc....".

Or, en disant cela, on occulte le passé de la relation, la personnalité de la personne en face, etc....

Mais je pense que c'est une erreur de penser qu'un reste reste un mec....ce sont des généralités, qui d'ailleurs souvent nous amènent a des réactions faussées, puisqu'on part sur un modus operandi biaisé a la base.
Ah c'est super ça !!!! Bravo ça a pas du être simple pour le récupérer !!! Comment faire alors nous sommes ici pour trouver de l'aide du soutien et garder espoir même si au fond de moi je me dis la plupart du temps que vu son comportement actuel cet mort de chez mort