- 11 sept. 2013, 21:30
En résumé de mon histoire en couple depuis 3 ans,on a eu un magnifique petit garçon ,il a décider de rompre,notre relation a été pour le moins difficile , depuis quelque temps il est perdu , incertain dans c'est décisions on sais remis ensemble il y a 2 semaine pour me quitter mercredi passé , il a toujours voulu garder contact , il m'envoie des sms a chaque matin , a chaque pausse de boulot , et tous les soirs , juste pour avoir des nouvelles.. on se voit 2 a 3 fois par semaine pour le petit , je sais qu'il m'aime toujours mais comme il me le dis il n'arrive plus a etre heureux avec moi , il a besoin de reflechir , j'ai donc décider de commencer a vrai sr ( car deja fais un sr mais au bout de 1 jour il a craquer ces grace a sa qu'on sais remis ) ,et donc de faire un peu un journal de bord pour me lacher de mon mal être , je suis a 4h sans contact et je devient deja folle , j'ai craquer et je pleure toutes les larmes que j'ai en moi , je doit dire que sa fais depuis mercredi que ces pleures tous les jours malgre mais occupation de la journée , je suis soutenu par peu d'amies et parfois je me demande pas si je les saoule avec tous sa , il fais partie quotidiennement de mais pensé et sa me fous en l'air completement ..