Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Bonjour à tous ,

Voila mon homem m aime encore et me le repete mais pour certaines raison futiles ils souhaitent arreter la relation et doit venir ce soir pour qu on parle (pour la deuxieme fois) .

Il dit qu il ne peut pas ecouter son coeur car ce ne sera pas le mieux pour nous.

Il m a dit aussi "on parlera et on vera ce que l on fera ensuite" .

Mais ses sms et sa facon d etre montre bien une decision de rupture ca se sent;

Sachant qu il m aime toujours, que puis je faire , mise a part defendre mon point de vue en lui expliquant que ces raisons ne sont pas un frein ?

Quels sont "les trucs " les attitudes les mimics oua utre a adopter pour qu un homme amoureux puisse renoncer a partir ... vous qu est ce qui pourrait vous retenir ... je suis perdu tres stresse et angoissé pour ce soir, de plus il est froid distant et ca fait tres mal ....

Je l aime, on s aime je en veux pas le perdre mais apparemment rien n y fait malgre nos communications....

Aidez moi :(

Merci de m avoir lu

Salut titeange!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu lui envoie un sms : "on ne pourra pas se voir ce soir car j'ai un rendez-vous"
Ensuite, SR+liste noire.
3 jours après, tu t'affiches avec un mec, sur facebook, partout où tu peux, en laissant planer l'ambiguïté.
Et deux semaines après, tu le débloques, là tu lui réponds : "oui, on devait se voir, j'étais occupée" et tu lui cales un rendez-vous.

Voilà des "trucs" qui pourraient lui faire changer d'idées.
heu ... dans ses raisons pour lesquelles il veut me quitter il y a sa jalousie ... ( juste pour des mecs qui mettent des "j aime" a mes photos il doute de moi) si jmafiche avec un autre la c mort il mignore ! g tt tenté pendant 4 jrs zero nouvelel il m en a pas donne nn plus en pretextant qu il reflechissait .... lorskil me voit c est la qu il galere a me quiter .... donc c en etant face à lui .... si je repousse c un risque qu il me zape je pense ..... mise a part ca , si je le voit ce soir , admetons, quelles attitudes peuvent faire peut etre le fair craquer ou regreter son choix ...,??? jen peux plus! ca faitune semaine et c est pour ca que je ne voulais plus attendre! etre dans l incertitude c affreux ;(
etre dans l incertitude c affreux ;(
Tu vois ça marche bien avec toi. Cela ne te plait pas qu'il te fasse ça, mais tu lui cours après quand même.
Si tu veux qu'il soit accro à toi, tu dois lui faire des choses qu'il n'aime pas, et ne surtout pas faire ce qu'il te demande.

Saloperies d'êtres humains.
c est moi qui a prevu ce jour . pour se voir. pour parler . car il m a annonce ca par sms deu jour apre mavoir vu et avoir eu une discution. et je sais que si jfais genre d etre avec un autre alors bah la il me quitte et direct... mais je ne sais pas quelle attitude adopter ce soir ......
Tu ne lui écris pas que tu es avec un autre, tu lui écris mot pour mot : "on ne pourra pas se voir ce soir car j'ai un rendez-vous", comme je suis gentil je t'autorise à écrire au début du SMS "je suis vraiment désolée".
Et ensuite SR + liste noire.
Il n'est pas question d'un autre homme pour le moment. Un rendez-vous, c'est tout.

Mais sinon, comme je te l'ai écrit au début, je peux te donner la réponse que tu es venue chercher: "sois douce, compréhensive, souriante, laisse-lui le temps, il reviendra vers toi quand il sera prêt". Voilà, heureuse?
nn c est pas ca que je veux entendre forcement . mais plus il est loin de moi plus il s eloigne c est dailleurs une des raisons qui fait que je ne peux plus attendre. car c trop lourd a porter de pas savoir... lui c est en me voyant qu il realise ... mais la ca a l air vraiment mal baré ... si jle laisse encore pire ... car on doit discuter de tout ca ... et par sms c plus possible! c est parce que je le connais et je sais que si j agis comme tu dis , avec lui ca ne le fera que s eloigner . je en veux pas etre a ses pieds ce soir justement ... mais je en sais pas quoi faire pour que vraiment il est un tilt .... quelle attitude adopter reellement .
Titeange,

Je peux pas t'affirmer que mes conseils seront bon, tout simplement parce que j'étais raide dingue amoureux de mon ex et que je ne sais pas si ton homme est pareil envers toi.
Ce que je te dis c'est ce que j'ai vécu mais après je sais pas si ca s'applique pour toi.
Moi perso quand je l'ai largué, elle a d'abord pleuré puis elle a fait la fête avec ses potes, l'a bien affiché sur fb pour me faire chier et m'a mis un bon sr dans les dents.

Bon sinon la fois où j'avais appris qu'elle m'avait trompé et que je l'ai largué, là elle avait pleuré etc et était devenu très caline et attentionnée mais dans ton cas je pense pas que ce serait bien car apparemment t'as rien à te reprocher.

Montre lui ce qu'il risque de perdre. Essaye de rester forte, demande lui s'il est bien sûr de sa décision, et craque pas devant lui si tu peux. T'énerves pas, montre que tu es forte et que tu t'en remettrais.

Je pense que c'est le mieux à faire...