Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bluedark
Putain mais qu'est-ce que c'est dur d'oublier...
Cela fait trois mois maintenant que l'on est separé et presque 5 semaines de SR, je lui ai envoyé un e-mail aujourd'hui pour m'excuser des interdits commis, qu'ils étaient dû au fait que j'avais été choqué... puis lui demander rapidement de parler au telephone, que j'étais plus à même de recevoir ses explications concernant notre rupture, de savoir comment elle allait et de glisser le fait qu'elle me manque un peu par moment et maintenant j'attends qu'elle me réponde, je tourne en rond; si il faut elle a bloqué mon adresse e-mail car je lui avais envoyé pas mal de mail aprés notre séparation et que cela l'avait ennuyée, j'en sais rien, et je me sens tellement mal, seul... Elle me manque tant, je suis tombé par hasard sur les conversations que nous avions sur skype et cela m'a tellement anéanti de voir que son seul rêve était de vivre avec moi, qu'elle m'aimait si fort et pronfondément, qu'elle portait mon tshirt la nuit, qu'elle n'avait qu'un seul rêve qui était de dormir avec moi tous les soirs et de partager sa vie quotidienne avec moi... C'est dur à accepter, j'ai du mal et j'ai mal, elle me manque encore tant, tellement de moments de la journée ou je suis tout seul en train de bosser à la bibliothèque ou en cours et je me demande ou elle est, j'ai envie de chialer comme un gosse, j'ai plus d'espoir,rien. Je me sens vide, me laissant porter par le vent, telle une feuille morte tournoyant encore et encore pour le laisser délicatement mourrir sur le sol.
J'ai envie d'être en vie à nouveau que cela soit avec ou sans elle mais comment évacuer cette tristesste, comment évacuer ce mal qui vous ronge de l'interieur, j'observe les gens autour de moi, ils me paraissent si forts et plein de vie, j'ai l'impression d'être loin de toutes leur préoccupations, de me sentir incompris, seul face à ma destinée, et seul dans ce monde... Par moment j'ai envie de me détruire, je bois une bouteille entiere de whisky dans la soirée, prends quelques drogues pour me sentir exister, puis sors jusqu'à pas d'heure,errant de clubs en clubs avec quelques potes, tel un pantin sans but essayant de retrouver mon amour perdu dans les méandres et l'assourdissant silence de la nuit. Je me retrouve encore plus mal le lendemain, je sais que c'est pas la chose à faire mais je suis mal, j'ai besoin de l'exterioriser, de me faire mal pour me sentir en vie, paradoxal me direz vous.
Bref... j'attends sans espoir, malheureusement, j'espère que demain sera un jour différent, faites de belles chose. J'ai envie de revivre, d'y arriver, honnêtement... j'en peux plus de cette souffrance, plus jamais j'ai envie de vivre cela, plus jamais croire autant en quelqu'un sans avoir des certitudes qui m'amènent à penser que cera la BONNE, celle qui ne vous laisse pas tomber au premier ecueil, à la premiere dispute, au premier coup dur, c'est la seule chose dont j'avais besoin, quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et qui est là dans les moments difficiles et importants et elle ne l'a pas compris ou oublié notre amour, j'avais été là moi. Alors que je lui avait toute ma confiance, mon amour, ma passion, ma sensibilité, mon coeur.

Modifié en dernier par bluedark le 06 avr. 2009, 22:33, modifié 1 fois.
BY admin

Salut bluedark!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY steph909
Bonsoir Bluedark...

Je ne peux rien te dire hormis le fait qu avec le temps on ira mieux.

Mais ce qui est sur, c est qu on sera different maintenant.

putain, m a foutu les larmes aux yeux ton récit
BY Filou
Il est très beau ton récit...On arrive à s'identifier à ton mal être, oui c'est dur, vraiment très dur à avaler la pilule.
Il m'arrive toujours de penser à quelques bons souvenirs récents...Je me dits, punaise si je savoir qu'à cet instant "t", 1 mois seulement plus tard elle allait me quitter. Ça parait incroyable mais ça fait à priori parti de la vie. Un peu comme la mort, on ne s'y attend pas, ça ne prévient pas toujours.
Pour ma part, j'ai abdiqué et j'entrevois la lumière, mais il y a encore du chemin.
Courage.
BY steph909
De mon coté j abdique douceeeeemeeeent...

Me suis remis Placebo : Without you i'm nothing

Filou : tu serais pret a te remettre avec quelqu un? Est ce le sens de abdiquer?
BY Filou
steph909 a écrit : Filou : tu serais pret a te remettre avec quelqu un? Est ce le sens de abdiquer?
Tu m'aurais posé cette question pas plus tard que la semaine dernière, je t'aurais répondu que je n'aurais pas pû. Surtout que j'avais testé avec une autre et j'avais eut de gros remords.

Mais là je me sens vraiment prêt à passer à autre chose. Après, aimer de nouveau, ce n'est "peut-être" pas pour tout de suite mais ça viendrait avec le temps ça.
;)
BY steph909
Alors je n ai pas abdiqué...

Faudrait que je rencontre une nana et que le feeling passe pour apprendre a se connaitre et a s apprécier...

Je dis pas non remarque...

Dis Filou, tu aimes la trip hop? lol

Bluedark : lis ma signature ;)
BY emeric
ouip une jolie connaissance meme en amis justement ..ça peut finalement bien le faire !
sa donne un peux d'affection et sa fait du bien !
BY bob
tu nas pas le droit de te faire mal comme sa,tu sais sa ne sert a rien,je suis passé par la et heureusement j ai ouvert les yeux a tps,je suis passé par la aussi et sa mene a rien juste a ce faire du mal encore plus,ne detruit pas ta vie,l amour fais tres mal,je pensais pas autant,mais avc le tps tu verras sa va passer,pour ton ex laisse lui du tps,fais1travail sur toi meme,applique le sr pour toi deja,ne l apel plus meme si cest dure meme si ta envi d entendre sa voix,ne le fais pas,qd tu seras pret la tu pourras l apeler,je suis passer par la et la avc mon ex,sa a l air d etre cool pour le moment,fais pareil,courage ne gache pas ta vie ok
BY OLIV1981
c'est un récit assez prenant, plutot bien écris

je me retrouve dans beaucoup de tes propos et donc je te comprends

par contre tu dois pas te détruire, je sais que c'set tentant de se laisser plonger dans l'alcool, la drogue etc etc mais c'set pas ca qui la fera revenir et qui t'aidera

mais je sais que c'est dur mais prends soin de toi, pratique un petit sr et recconstruit toi, et avec un peu de patience ca ira mieux et après qui sait...
BY droitdevant
Moi aussi, 3 mois et 5 semaines de SR, cela fait il de nous des frères ? compagnon d'infortune assurément.
On continue, seul, des fois je me dis que c'est peut etre pas plus mal, quand je vois les progrès que j'ai fait et le changement que je sens venir... jour apres jour, j'en viens a remercier mon ex d'etre partie. Me laissant seul avec moi meme, un moi meme qui grandit et que je commence a apprécier plus que la compagnie d'une femme.

Vous voyez les gars c'est marrant car plus le temps passe, moins j'ai envie d'etre accompagné. Une période de solitude choisie. Signe d'une vie remplie ou a remplir. La meilleure des récompenses pour nous autre largué.

Et la plus belles des vengeances.