- 10 sept. 2013, 20:54
Bonsoir à tous .
Mon ex et moi sommes séparés depuis plusieurs mois, après plusieurs périodes de silence radio, on se réécrit de temps en temps...
Elle est passée à autres choses plus que moi à vrai dire.
Le voyage était notre plus gros point commun, et la je la sens intéressée à repartir avec moi en voyage. Super me direz vous ! Mais j'ai déjà tenté 1x et j'ai vu qu'elle ne cherchait que de l'amitié .Je pars souvent et elle n'a plus personne pour bouger "autant".
Donc j'ai décidé de dire non.
Voici la conversation SMS, pensez vous vraiment qu'elle soit vexée ?
-Moi: -Tu c quand j t parle de voyages c pas pour narguer ou quoi que ce soit hein
-Elle: -Non je sais tkt pas
-Ça me tenterait bien de repartir avec toi j avoue mais j pense que ce serait bizarre
-Pas pour moi en tt cas
-Oui pour toi donc voilà ...
-Et pour toi ça ferait quoi?!
-Ben on va dire que c t bien quand on était proche ou ensemble maintenant c différent
-Ben c'est comme si jetait un pote simplement
-Oui mais non c pas "comme si" t une ex avant toutes choses
-Oui Ben chacun sa vision alors
-Oui
-
Mon ex et moi sommes séparés depuis plusieurs mois, après plusieurs périodes de silence radio, on se réécrit de temps en temps...
Elle est passée à autres choses plus que moi à vrai dire.
Le voyage était notre plus gros point commun, et la je la sens intéressée à repartir avec moi en voyage. Super me direz vous ! Mais j'ai déjà tenté 1x et j'ai vu qu'elle ne cherchait que de l'amitié .Je pars souvent et elle n'a plus personne pour bouger "autant".
Donc j'ai décidé de dire non.
Voici la conversation SMS, pensez vous vraiment qu'elle soit vexée ?
-Moi: -Tu c quand j t parle de voyages c pas pour narguer ou quoi que ce soit hein
-Elle: -Non je sais tkt pas

-Ça me tenterait bien de repartir avec toi j avoue mais j pense que ce serait bizarre
-Pas pour moi en tt cas
-Oui pour toi donc voilà ...
-Et pour toi ça ferait quoi?!
-Ben on va dire que c t bien quand on était proche ou ensemble maintenant c différent
-Ben c'est comme si jetait un pote simplement
-Oui mais non c pas "comme si" t une ex avant toutes choses
-Oui Ben chacun sa vision alors
-Oui
-