Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je crois qu'il a tourné la page.

Je sais qu'il vient de faire la rencontre d'une femme qui a 10 ans de plus que lui sur adopteunmec.com (elle en a 45, lui 34). En même temps, je sais qu'il cherche des plans cul et ça n'a pas l'air de correspondre à son cas à elle mais c'est un sacré baratineur. Il m'a bien eu !

Sur ce site, il m'a demandé en amie avec un profil de nana. Je sais que c'est lui car il a utilisé un pseudo correspondant à une boite mail par laquelle il passe ses commande de bouffe à livrer. Il a dû soupçonner que c'était moi, mais je n'y ai pas répondu. Je préfère dialoguer avec d'autre type qui on l'air sympa même quand je leur précise que pour le moment je ne veux que des dialogues. Je ne suis pas prête pour la moindre relation.

Je veux qu'il revienne, que l'on vive une nouvelle histoire plus belle que la précédente (ce qui ne serai pas difficile).

Mais là tout s'écroule !!!

Oui, ces derniers temps il a été horrible envers moi. Je fais un SR et je mis tiens. Je suis contente de me retrouver et de ne plus me voir malade. Mais il est toujours dans ma tête et dans mon coeur.

Va-t-il me rappeler un jour ? Je ne sais pas quoi faire...

Je me sant mal, j'ai une douleur au ventre et au coeur.
Modifié en dernier par Bibi34 le 11 sept. 2013, 03:11, modifié 1 fois.

Salut Bibi34!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Bibi34
Je rumine... Je vis mal le fait qu'il en rencontre une autre.
Je ne sais pas comment reprendre le dessus

Revienne-t-il après une next ? Dois-je avoir peur des cougars ?
Entre en SR et évite l'interprétation..

Sois courageuse et fait le SR pour toi, surtout évite d'aller voir ce qu'il fait car tu aura bcp plus de mal a décrocher ! Laisse le partir, s'il t'aime il reviendra, crois moi.

Si ce n'es pas le bon, le SR te permet de te reconstruire, ce qui es déjà bcp ..
Il est horrible, tu dis que c'est une raclure...et tu lui cours encore après ? Oo
Tu devrais arrêter de le surveiller sur le site de rencontres où il fréquente, je trouve ça juste malsain pour toi, c'est comme certaines personnes qui regardent le profil de leur ex sur FB en étant en SR, c'est jamais une bonne chose quand on a des sentiments, on interprête etc.
C'est pour ça, j'ai fini par tout bloquer et supprimé pour ne plus pouvoir y retourner. Faut que j'arrive à prendre mes distances.

Ensuite, oui il est pourri concernant notre séparation. Mais il n'est pas comme ça en tant normal. Du moins c'est une facette que je ne lui connaissait pas. Je garde en mémoires toutes ses qualités humaine, cet homme avec qui j'ai vécu 1 an 1/2, avec qui j'aimais vivre.

J'ai envie qu'il revienne pour que l'on puisse vivre une autre histoire, partager de bons moments sans qu'il n'y ai plus mes problèmes passés. Je suis guérie et me retrouve, j'aurai aimé l'y faire participer un jour... Quand sa colère serait retombé.

C'est pour cela que je veux retrouver l'homme que j'aime. Pas ce type mauvais qui courent après toutes les babas qu'il pourrait mettre dans son lit.

Mais les cougars, je m'en méfie. J'ai peur qu'elle me fasse raté ma chance d'une nouvelle histoire avec lui. C'est pour cela que j'ai besoin de vos avis.

Que recherche une femme chez un homme qui a 11 ans de moins qu'elle ? Dois-je réellement avoir peur ? Ou ce ne sera qu'une aventure et peut-être un jour il me rappèlera ?
lol une cougar ?
hey ma belle , tu crains rien
il veut juste tester son pouvoir de séduction sur une femme mature
il veut l'épingler à son tableau de chasse
c'est un peu le même mode de fonctionnement qu'un mec qui adore les filles exotiques
et veut une de chaque pays !
bah là il veut découvrir une femme expérimentée , peut être pour qu'elle paufine son apprentissage !
bref arrêtes de croire qu'ils vont se marier et avoir une ribambelle d'enfants alors que la nana est plus proche de la ménopause qu'autre chose ! merci horloge biologique :P
courage , restes en SR
Au final, que connais-tu de lui ? On croit connaître la personne, mais c'est juste ce qu'elle veut bien montrer. Il a été capable d'être bien quand vous étiez ensemble, mais il peut te mettre de côté aussi, c'est pour ça qu'il agit comme ça avec toi. Je pense qu'il a été clair sur ses intentions.

Je ne sais pas si tu es vraiment guérie car je trouve que tu nourris quand même une dépendance avec lui, bien sûr je ne parle pas de supplications ou/et de pleurs, mais c'est encore trop frais et ça se sent car tu vois encore des possibilités avec lui. En fait le terme plus exact c'est le manque de recul. Enfin c'est normal hein...
Merci pour vos encouragements. Et quelque part, vous me rassurez un peu
J'admets n'avoir aucun recul, c'est pour cela que je vous demande vos avis et vos visions extérieur. Autrement, j'enchainerai toutes les erreurs a ne pas faire.

Il a été clair sur ses intentions, mais toujours en émettant le risque de revenir sur sa decision.
Admettons qu'il peut revenir sur sa décision...maintenant. Est-ce que tu vas passer l'éponge par rapport à tout ce qu'il a fait depuis que vous avez rompu ? Même son comportement en mode "raclure" ? Qui te dit qu'il ne va pas recommencer après ? Je ne sais pas si tu peux encore avoir confiance en lui après tout ça. Apparemment, il ne semble pas vouloir une relation plus stable...s'il revient d'un coup, ce serait plutôt inquiétant je pense...personnellement, je ne sais pas si j'aurais envie de revenir avec un ex qui a eu des plans Q, je n'aurais pas une bonne image de lui...même s'il a été gentil et tout, parce que tout ça c'était AVANT, et avec moi ! Donc rien à voir...
C'est la-dessus que je réfléchi beaucoup, en ce moment. Ma tête et mon cœur ne sont guère en accord, c'est même la guerre.
D'un côté, si j'avais su tout ça au moment de notre rencontre, je ne l'aurai même pas regardé. Souvent, je me dis que son comportement démontre qu'il ne m'arrive pas a la cheville.
De l'autre, je sais l'homme génial, drôle et intelligent qu'il peut être quand il va bien dans sa tête.

Aujourd'hui, je ne peut pas avoir confiance en lui. Je serai parano et ferai toutes ses poches a la recherche du moindre indice.
Mais dans quelques mois, je ne sais pas ... Je pardonne si facilement. Je ne sais pas être rancunière, et je crois toujours au bons côté de chaque individu.

Trop bon, trop con ==> c'est moi