Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Et oui juste après la rupture j'ai tenu 9 j puis craquage puis 5j et re craquage etc...

demain ça fera 4 semaines et c'est maintenant ou jamais. pas pr le récupérer mais pour penser à moi, je viens de comprendre la méthode : penser à soi!
je ne penses pas que ce soit moi qui le recontacterai, je suis trop vexée et déçue de ce qu'il a fait de notre amour, j'évoluerai sûrement mais là j'ai envie de vivre pour moi, de me faire plaisir de rencontrer pleins de mecs, de l'oublier..... L'OUBLIER.

Ce qui m'énerve le plus c'est que mes exs st tjrs revenus, même 2 ans plus tard (sisi) et qu'à chaque fois c'est rageant de se dire que tu sais que la rupture est une erreur mais que dans notre société quand tu cherches à te battre par amour tu es harceleur!
le pire c'est que je crois qu'il reviendra (il l'a dit à mon père aujourd'hui) mais je me connais je ne serai plus là.

J'ai la haine contre lui
je souffre et je tourne la page quitte à me forcer à sortir avc un mec que j'aime pas pr passer le tps, elle est belle la vie :-(

Je hais notre société

Salut jepositive!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oui enfin quel gâchis!!!!!

et puis je crois que je retournerai avec lui juste pour le quitter car j'ai pas supporté l'humiliation, le changement de numéro.......
Donc en fait si je ferai ça mais c'est pas constructif alors que si il revenait maintenant j'oublierai, là il le sait pas ms il a déclenché pas mal de mauvaises choses en moi.
Allez jepositive...courage !!!

Becca et moi, on t'accompagne ds le SR ....

Oui pour penser à toi...oui pour te reconstruire et essayer de l'oublier...
Mais passer le temps avec un autre garçon...pas sûr que ça t'aide à tourner la page plus vite...
Attention à ne pas aller trop vite...

Ta reconstruction...tu ne peux la faire que seule au départ...enfin c'est ce que je pense....

Laisse toi du temps et tu verras bien ce que l'avenir te réserve...que ce soit avec ton ex ou qqun d'autre.

Et oui, la vie est belle....il faut s'en convaincre...
(ça fait partie du programme d'auto-programmation de Theodora....ce dire qu'on va bien et que la vie est belle pour qu'enfin on se sente vraiment bien et que la vie nous paraisse belle)
Je sais pas si c'est clair ce que je viens de dire... :lol:
Les chagrins d'amour ça rend fou... :lol:
jepositive a écrit :oui enfin quel gâchis!!!!!

et puis je crois que je retournerai avec lui juste pour le quitter car j'ai pas supporté l'humiliation, le changement de numéro.......
Donc en fait si je ferai ça mais c'est pas constructif alors que si il revenait maintenant j'oublierai, là il le sait pas ms il a déclenché pas mal de mauvaises choses en moi.
Attention...la vengeance, les rencoeurs ne mènent nulle part...
On vaut mieux que ça...ne tombons pas ds les même travers que nos ex...

Faut que tu surmontes ces ondes négatives...
jepositive a écrit :oui je crois qu'il faut que je l'oublie définitivement ou j'aurai de la haine.

je ne veux plus jamais le voir ce soir, j'ai trop de respect pour moi et peut-être aussi pour ce que l'on a été!
Courage on s'en sortira ...
Courage à toi!
Ce gachi nous fait mal à tous, mais sache que même si ce mettre en SR est difficile (et que le SR en lui même n'est pas une chose facile à vivre non plus) il nous permet de comprendre beaucoup de choses sur nous mêmes. C'est une période de réflexion qui nous influence énormément et nous fait changer.

La rancoeur, la haine et la deception disparaitront mais tu vas faire un grand pas en avant avec ce Sr et c'est aussi pour cela que (si je peux me permettre) je te conseil de rencontrer quelqu'un que quand tu sera réellement prete car sinon, c'est la fuite en avant, on s'empeche de réfléchir en se changeant les idées alors que cette réfléxion est cruciale!

Sur ce, courage à toi!
je trouve que c'est tres bien de penser à soi et surtout cela aide beaucoup car on a l'esprit occupé.moi depuis dimanche ou j'ai decouvert que mon ex avait "deja" changer son statut sur facebook trop content de monter a tt le monde qu'il est celibataire!!!!Cela à été un réel choc et m'a permis de me resaisir .Grace à une copine j'ai repris confiance en moi et maintenant je vais penser à moi je lui ai tellement tant donner !!!!Je suis heureuse je ne vais pas dire que je pense pas à lui mais moins car je lui en veux et surtout j'ai levé les yeux et regarder autour de moi il y'a tant d ebelle choses à faire et decouvrir!!!!Je l'aime mais plus à n'importe quel prix et surtout pas au risque de souffrir...courage à tous !!!!!
Merci MAgalie, Isalily, AAkon, STeph, djadja et becca
Tissa, heureuse si tu te reconnais en moi, à quel sujet??? :-)

Oui Magalie, Théo me coach aussi lol, c'est notre psy ! ! quand à me consoler ds les bras d'un autre pk pas, je l'ai jamais fait, j'ai tjrs respecté les règles post-ruptures et attendu un intervalle de un an et demi entre chaque relation, au final je répète ls mêmes erreurs alors là je ne vais pas faire de plan, je laisse la vie faire son œuvre sans me fixer de règles.

bonne journée aussi
" Je suis trop vexée et déçue de ce qu'il a fait de notre amour, j'évoluerai sûrement mais là j'ai envie de vivre pour moi, de me faire plaisir de rencontrer pleins de mecs, de l'oublier..... L'OUBLIER.

Ce qui m'énerve le plus c'est que mes exs st tjrs revenus, même 2 ans plus tard (sisi) et qu'à chaque fois c'est rageant de se dire que tu sais que la rupture est une erreur. Il reviendra mais je me connais je ne serai plus là.

J'ai la haine contre lui "

En ça je me reconnais.
c'est trop rageant non mais je te jure, le mec qui revient 2 ans après alors que toi t'as passé un an à pleurer et à tout faire pr l'oublier....pour nada.

En plus le jour où il m'a quitté je lui av dit très prétentieuse : tu le regretteras un jour.
ouai 2 ans plus tard! et je venais d'en rencontrer un autre bien sûr! donc : dsl chéri c finit

je me souviens que j'avais ris de nervosité en pensant à l'état ds lequel j'avais été inutilement.
Donc là si il revient je pète un plomb, vraiment
les filles, vous me paressez vraiment remontees la!
Un ex qui revient apres deux ans...c'est bizarre. Je pensais qu'apres un periode de 2-3 mois les gens passaient a autre chose. Et si vous vous avez reussi a passez a autre chose, tourner la page et ben c'est tant pis pour eux non. Ils ont eu leur chance et l'ont laisse passer.