Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#761098
Coucou Malia,

tu vas bien? je tenais à te remercier pour ton soutien, ça réconforte et aide à aller de l'avant même si c'est difficile de tourner la page!

Aujourd'hui mon stresse est un peu retombé mas j'essaie d'aller de l'avant le plus dure c'est les week-end car je reste sans nouvelles de lui et je voie qu'il contacte cette fille, ça me fout les boules j'ai même eu envie de me venger et foutre la merde dans leur couple en disant des choses que lui m'a dit sur elle à cette fille!

Dimanche je me suis permis d'appelé son amie chez qui il est partit en vacance 8 jours dans le sud de la France et il se sont disputés à cause de son changement de personnalité, de son égoïsme (très près de ses sous) et un manque de respect vis à vis d'elle.
Elle lui a dit qu'il finirait c'est jours tout seul et elle s'est permis de prendre ma défense sur le fait que je supporte son caractère de merde était une preuve d'amour et qu'il était en train de perdre tous ce qui l'aime. Elle m'a dit que chaque fois qu'elle lui posait des questions sur l'avenir de notre couple il ne lui répondait que très vaguement et n'arrivait pas à le cerner et lu a dit qu'il avait juste flirté avec une autre fille, que physiquement j'était mieux qu'elle et que de ne plus voir mon fils l'attriste! elle pense qu'il a encore des sentiments pour moi mais qu'il ne sait pas ou il en est.
Elle m'a aussi dit une chose incroyable c'est que pendant ces 8 jours il n'a fait que parlé de moi "Laura par ci Laura par la" il l'appelait même par mon prénom elle en a eu tellement marre qu'elle l'a envoyer promener le dernier jour, en lui disant "j'en ai marre que tu me parle d'elle, j'ai l' impression qu'elle est avec nous!"
Elle pense que peut être il à besoin d'aller voir ailleurs pour se retrouver et me demande de lui laisser du temps et qu'il va peut être revenir!
Et je suis sur qu'il a encore des restes de sentiments pour moi car quand je l'ai revu il m'a serré dans ses bras avec une intensité que je n'ai jamais ressenti auparavant, en s'excusant de m'avoir fait du mal et m'embrassait partout en respirent mon odeur, et me disait que c'était dur pour lui d'oublier 5 ans de relation! il m'observait sans cesse ou que j'aille et quoi que je fasse avec un air amoureux et ne me lâchait pas du regard et a même voulu recoucher avec moi!!!
Je suis perdu je ne comprend pas se comportement et détachement aujourd'hui il va à l'encontre de mes espoirs retrouvé après notre rupture que se passe t'il dans sa tête???

:bisou:
#1350639

Salut laura lylou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#761100
bonjour
peut être est il perdu (il m'a quitté il y'a presque un mois , nous vivons encore ensemble le temps que je déménage a la fin du mois, une relation de 2 an et de mi et une petite princesse de 1 an ,il y'a toujours des moments de tendresse , des câlins mais il ne sait plus ou il en ai)
je pense qu'il regrette il a peut être essayer de voir ailleurs comment c’était mais c'est finalement rendu compte que c’était toi le meilleur avenir possible
#761112
Coucou axelle
quel dommage pour ta fille et toi j'espère que ca va s'arranger pour vous deux ne baisse pas les bras il y a votre enfant!

Pour ma part je l'ai eu au téléphone il y a plus d'une semaine après un premier sr de 3 semaine et à la suite d'une carte postale que je lui ai envoyé pour lui souhaiter une bonne rentrée il s'est sentit obligé de me rappeler et est resté très distant et n'est plus de nouvelles depuis plus d'une semaine aujourd'hui! et je pense que l'autre fille l'a convaincu dans son choix vu qu'il n'arrête pas de l'appelé et habite à 5 mn de chez lui et moi à 50km!
#761129
a oui tu a menée les détectives :) mais honnêtement arrête sa car quand il m'a quitté j'ai fait pareil et je suis tombée sur un message qu'il adressé a adecco intérim en marquant salut sa va?(faut pas me prendre pour une cruche non plus) donc pétage de câble ,sentiment de trahison ,blessée c’était simplement une ancienne ami avec qui javai mi le hola car je sentait qu'elle avait des sentiment pour lui et elle la recontacter une semaine avant notre séparation (donc de gros doutes envers lui)mais aujourd’hui elle est fiancée ,cela n'est pas le probleme mais maintenant je me sens trahit et je fouille dans son telephone tout les soir sa l'enerve et hier il m'a dit qu'il fallait que j'arrete cet comedie .
si tu fouille toujours dans ses appel sa va te blesser plus qu'autre chose et peut etre détruire ce qui reste de vos sentiments si il l'apprend .
tu te fait plus de mal qu'autre chose et croit moi je sais ce que je dit
c'est dur d'arreter car tu veux tout savoir et c'est normal mais parfois ne vaut mieu pas savoir certaine chose
#761135
tu vois tu te fais mal tu va vouloir allez plus loin pour le bien de ton enfant et de toi meme . ne te détruis pas car tu va te détruire en fessant cela .je fais la même erreur que toi je suis en train de me détruire, le moral .mais nous avons nos petit bout qui nous regarde avec leur petit yeux malicieux ,nous devons les rendre heureux il ont besoin de maman forte et qui seront la pour eux
#761137
ce n'est pas une morale ne tinquiete pas .le temps est le meilleur des remedes
soit il se rendra compte que tu est la femme de sa vie ,soit cette personne n'est pas faite pour toi , et tu trouvera quelqu'un d'autre qui s'aura t'aimer comme tu es.
c'est difficile je sais mais il faut surmonter notre tristesse pour nos enfant
#761144
Coucou Axelle Si sa t'intéresse je te fais partager mon histoire pour que tu comprenne mieux la situation!
Et tu peux en faire de même



Bonsoir à tous,

Je m'appelle Laura suis officiellement célibataire depuis quelques jours, mon ex ma largué parce qu'il ne supportait plus nos disputes à outrance depuis un bout de temps.
Nous devions nous séparer l'année dernière à la même période (ensemble depuis 5 ans tout rond) mais après un mois de séparation, le manque physique et les sentiments on repris le déçu et nous sommes plus ou moins remis ensemble malgré le manque de communication et l'abcès non crevé.
Durant cette dernière année le malaise était toujours présent je le sentait détacher de moi, il ne me supportait plus , ne m'appelait pas pour prendre de mes nouvelles en semaine, juste le vendredi pour demandé de le rejoindre chez lui pour passer le week-end.
le 20/11/13 j'ai découvert un sms sur son portale professionnelle "Alors cette course dans les bois c'était bien? Je n'ai pas eu le temps de répondre j'étais avec les enfants pour mon cours de peinture! on peut, peut-être se voir en début de semaine prochaine...Tu peux m'appeler quand tu veux même le soir je me couche tard. biz" (Je précise que Mr fait du footing en foret et qu'il vie à proximité).
Trouvant ce sms très ambigu je décide d'appeler le numéro de son portable et là personne ne répond! j'attend qu'il me rejoigne au lit et décide de lui demander de qui provient le message mais avant, lui dit que son portable a sonné et que j'ai répondu et que c'est une femme qui a essayer de le joindre pour en arrivé a lui poser la question sur le message, il ma bien sur reproché d'avoir fouillé dans son tel :roll: par la suite il me répond que c'est une relation professionnel (il est commercial) je lui dit que le sms est très ambigu, que c'est plus intime qu'une relation professionnel et lui pose plein de question sur cette fille, son âge, son physique, si il me trompe avec elle... Il me répond que non, qu'il ne ma jamais tromper, que c'est qu'une copine de travaille, qu'il n'était pas intéressé par elle et que c'est moi qu'il aimai mais que normalement on aurait du ne plus être ensemble depuis le mois d'aout nous nous supportions plus, trop de disputes en présence de mon fils de 11 ans. Il a finalement avoué qu'elle était intéressée par lui mais que lui non! J'ai même deviné le prénom de cette fille qui s'appelle CAROLINE et réussie à avoir des informations sur sa profession, pensants qu'il me mentait j'ai fais des recherche sur le net qui se sont révélé vrai il m'a dit 90 pourcent de vérité, bref le lendemain en fin de matinée je décide de revérifier son tel et la il reçoit un autre sms de cette fille " salut Stéphane j'ai vu que tu m'avait appelé je suis rentré tard dans la nuit de mon voyage et toi tu fais quoi tu cours en foret? " je décide de répondre à sa place " Salut ton voyage c'est bien passé? moi la routine avec ma copine et son fils!" A la suite de cela cette fille na plus jamais répondu! Avec le temps j'ai fini par ne plus lui parler de cette histoire et ne plus lui poser de question sur cette femme sauf 2, 3 fois ou je lui est demandé si il l'avait vu, il me répond que non.
Le vendredi 12/13,(il y'a 3 jours!) il m'invite mon fils et mois à passer le week-end chez lui comme d'hab!
j'arrive je le trouve en train d'entretenir son jardin comme chaque W.E, embrasse mon fils qui va au devant de lui et moi un bisous forcé, ça va?, ça va! puis retourne s'occuper du jardin, remonte pour manger et redescend pour finir son jardin, 22h max! même nos relations sexuels sont en berne depuis plus d'1 an et le peu de rapports que nous avions il avait des pannes sexuel et je sentais qu'il ne me désirait plus, j'ai essayé de discuter de ce gros problème avec lui mais je suis resté sans réponses. 3 ans avant j'avais remarqué qu'a chaque fois que j'allais prendre ma douche il se précipitait sur son ordinateur à l'étage, je trouvais ça louche sans pour autant vouloir le surveiller!
Un jour ou je m'apprête à sortir de la salle de bain, sa mère l'appelle pour le repas du midi au même moment et la je décide d'en profiter pour regarder son historique et la "SURPRISES" pleins de pages "X" me sont apparut sur l'écran!!! je failli m'évanouir de tristesse! me ressaisie et attend qu'il finisse son repas pour lui demander des explications. Par la suite je lui demande de me rejoindre à l'étage et tellement bouleverser je lâche prise et lui dit des reproches de façon hystérique, je lui montre ce que j'ai découvert, (affiché en présence de sa mère!!! qui elle a défendu son fils et trouve pas ça dramatique "c'est un homme" m'a t'elle dit!) lui se justifie en disant que parfois les pages de X apparaissent sur le net en tapant n'importe quoi sur la barre de recherche!!! lui faisant admettre qu'il n'était pas crédible, il fini par m'avouer que de temps en temps il va sur des sites pornos mai qu'il n'admettait pas que je le perçoive comme un pervers et qu'il ne m'a jamais trompé!
jusqu'à ce jour il continu d'y aller 1 à 2 fois par semaine je me suis résigner et résonné car sa mère n'a pas tout à fait tort sachant qu'on ne vie pas ensemble (c'est un homme!) ce que je n'admet pas ces qu'il ne me touche plus et qu'il va satisfaire ces envies en ma présence sous son toit :(
Pour en revenir à aujourd'hui et précisément vendredi dernier je suis tomber sur une note de frais soigneusement poser sur son étagère notifier de deux repas (2 COUSCOUS) dans un restaurant Berbère! COMBLE DE L'YRONIE JE SUIS D'ORIGINE BERBERE DE kABYLIE !!!
Bizarre il a invité une personne à diner! mais qui est-ce ??? 22h toujours au même endroit je vous laisses deviner ou!
Je lui demande si il a apprécier le couscous il me répond que "OUI" et avec qui il a diner il me répond ouvertement "CAROLINE" !!!!! Je lui demande s'il se fout de ma gueule, il me répond que "non", je garde mon sang froid et lui demande s'il sort avec elle, réponse "non" tu envisage de sortir avec ? "non" dit moi la vérité ? " je n'en sais rien" c'est toi qui l'a invité au resto? "oui" donc tu est intéresser par cette fille? "pourquoi pas" dis moi clairement les choses stp? "non, mais pourquoi pas" comment ça pourquoi pas? dis moi la vérité, " j'en sais rien tu vas pas me prendre la tête la ?"
Mais si tu la invité a diner c'est qu'elle te plaie cette fille? "on s'entend bien mais j'ai pas spécialement envie" Je pense que depuis un an tu ma menti et que tu t'es bien foutu de ma gueule je me casse.....
Apres avoir sortie mon fils du lit, assemblé toutes nos affaires, charger le coffre de la voiture.
Très en colère je me décida à rentrer chez moi, il me balance au moment du départ "tu te tapes des films, il c'est rien passé avec elle"! j'essaie alors d'en savoir un peu plus mais il me répond "je ne te supporte plus, tu m'énerve, rentre chez toi, dans une semaine tu m'appelle, quand tu seras calmé on pourra discuter mais la je vais péter un câble rentre chez toi" arrivé chez moi je découvre sur le journal d'appel téléphone internet mail dont j'ai son code d'accès, qu'il la appeler et est resté 40mn à discuter avec elle!!!*~X( Perplexe
D'égoutté et humiliée de la situation et surtout très attristée de tout ce qui c'est produit en présence de mon fils qui subit avec moi finalement, je rassure mon fils et communique beaucoup avec lui mais j'ai de la peine que les choses est tournés de cette manière.
après avoir dormi 3 heure sous calment, réveille avec gueule de bois à 7h, je vais voir mon fils pour l'embrasser et quitte mon domicile pour prendre l'air.
Je décide de prendre ma voiture et de rouler sans but de destination, je n'en peu plus de ma situation, heureusement que mon fils est à mes coté c'est la seule personne qui me fait avancer dans la vie.
Durant mon absence, ne supportant pas ce que je subit mon petit garçon fait la démarche de téléphoner à mon ex pour s'expliquer et lui dit:

-salut Stéphane
-je t'appelle parce que je suis triste de ce qui c'est passer hier
-ma mère elle ne ta rien fait
-tu lui parle mal, tu la fais souffrir
-ou tu veux en venir avec ma mère continuer a la mépriser ses pas comme sa qu'on règle les choses
-pourquoi t'es pas honnête avec ma mère
-je te demande d'être honnête avec ma mère, fais le pour moi stp.
Suite à cet appel mon ex a été ému par la maturité de la discussion avec mon fils et lui a admet que son comportement à mon égard n'était pas correcte, qu'il m'aimait mais qu'on ne pouvait plus s'entendre et qu'il fallait qu'on se quitte n'on pas pour une autre mais parce que notre relation était stérile, saturée de disputes, de crises et qu'il n'avait plus envie de faire d'efforts pour améliorer la situation!
Par la suite il lui demanda ou j'était et que s'il l'appelait c'était parce que je n'était pas présente, il lui demanda ou je me trouvais car sortie depuis 8h du matin en laissant mon fils seul et trouva mon attitude irresponsable d'avoir laisser mon enfant sans prévenir ou je me rendais, il me reprocha de ne pas l'avoir appeler pour lui donner de mes nouvelle après être partie de chez lui en furie, il lui a dit qu'il n'arrivait pas à me joindre (ma batterie de tel ma lâché), mon fils lui demanda alors de m'appeler, il lui a répondu qu'il le ferait après avoir raccroché avec lui, ce qu'il a fait, je l'ai rappeler une foie rentré chez moi 4 heures plus tard mais n'a pas répondu à mes appelle, parti faire des commissions il me rappelle plus tard et me dit que j'ai oublié mon chargeur de tel chez lui, je lui ai dit que je devais le récupérer et que je passerais dans l'aprèm.

nous avons discutés de notre conflit, m'a dit qu'il ne s'était rien passé avec cette femme, qu'il ne ma jamais tromper depuis 5 ans, que s'il voulait il l'aurais fait depuis 2 ans qu'il la côtoie même avait d'autres occasions de le faire avec d'autre femmes, qu'il on juste diner ensembles, promener et raccompagné en bas de chez elle, que j'était "PARANO" et que le fait qu'il veuille rompre n'avait rien a voir avec elle, qu'on ne sais jamais entendu depuis 5ans, et qu'on se disputer de trop, qu'il m'aime mais que ce n'était plus possible entre nous, que s'était toujours lui qui prenait qui organisait les choses (sortie), qu'il s'ennuyait et que je manquais d'initiatives..........

hier je suis aller chez lui pour récupérer le chargeur et discuter calmement avec lui sur cette liaison. je me suis mise à mon avantage physiquement d'après son regard je lui plaisais mais plus de désires pour moi.

il m'invite dans la cuisine et me propose un café que j'accepte volontiers on fini par entamer le sujet sur cette invitation au resto non prévu d'après lui me dit qu'il ne ces rien passé entre eux, j'ai insisté en lui demandant s'il s'était embrassé

il m'a répondu "non" je lui demande alors de jurer il me répond "non" je lui dit dans ce cas tu a des choses à te reprocher il me dit "je ne sais pas mentir nous nous sommes embrassé mais c'est tout"*X( En colère contrarier je lui dit qu'il m'avait menti! je lui demande s'il a eu des rapports sexuels avec elle, il me répond:" pas du tout je n'ai pas eu d'érections pour elle car étant avec toi ca m'a bloqué je ne voulait pas te tromper, elle a ressentie le malaise et on c'est arrêté et l'ai raccompagnée chez elle" je lui demande de jurer et il le jure sur la tête de son père décédé!!!!! dois je le croire??? je lui demande si c'est elle qui a fait le premier pas il ma répondu que c'était effectivement lui qui avait entrepris*X( En colère pour lui l'avoir embrasser n'a pas lieu de tromperie que ce n'est rien de méchant et que de toute manière il ne la reverrais plus durant 2 mois, que c'était pas sérieux entre eux, qu'elle cherchait juste une passade et qu'elle n'aimait pas les hommes râleurs, qu'elle avait en ce moment un autre mec sans sérieux et qu'elle ne voulait pas se prendre la choux avec les eux et que elle avait l'impression que c'était un homme à femmes, effectivement j'ai eu la même impression quand je l'ai vue pour la première foie! je lui est répondu que de tout manières il la reverrais sur leurs lieu de travaille et que ça repartirais entre eux car pour moi elle ne l'a pas laissé indifférent et il est clair que des sentiments se sont installés entre eux lui me dit qu'il n'est pas du tout amoureux d'elle et me dit "qui te dit que de mon coté ce n'est pas pour m'amuser aussi" comme elle quoi ! je lui répond que je le connait et qu'il n'est pas de ce genre d'hommes à s'muser avec les femmes! et il sais que j'ai raison car il me regarde d'un air du genre tu me connait bien et m'a avoué que cette soirée, la aidé a faire son choix mais pas forcément pour être avec elle! (Je précise que cette femme a 38 ans a un petit garçon et est séparée du père de son fils depuis plus d'un an et c'est faite avoir par se dernier!!!). au yeux de mon ex je suis physiquement mieux, qu'elle elle était quelconque! et qu'il ne voulait plus de relation avec des femmes qui ont eu des enfants et ne veut pas rencontrer son fils car il aime le mien avec qui il a partagé beaucoup de choses , il le considérait comme son propre fils, pour lui elle est trop âgée et préférerais une femme avec la trentaine je suis l'idéal et il me l'a dit !!! il m'a dit qu'au niveau phéromonales c'était pas ça et qu'il se sentait mieux avec moi mais qu'il n'en pouvait plus de nos engueulades à outrances, de notre incompatibilité d'humeurs et que c'était fini entre nous.*:( Triste

mais qu'il avait des sentiments pour mon fils qu'il adore comme le sien et moi, qu'il voulait continuer à avoir de nos nouvelles et nous voir et pourquoi pas partir ensemble en vacances avec lui il m'a dit t'inquiète pas je ne te sauterais pas dessue!*:( Triste (Nous devions partir en vacances ensemble! *:( Triste

(Je précise que lui a 40 ans et moi 35 il est sortie avec une femme avec 3 filles qui était plus âgées de 3 ou 4 ans, cette femme avait une bonne situation et il vivait avec elles dans un pavillons, un jour elle n'a plus supporté son caractère et son cote râleur et la quitté et mon ex en a été très malheureux il est retourné vivre chez sa mère qui est veuve et depuis a fréquenté deux femme l'une avec qui il est resté deux ans mais ils se sont quitté en bon terme d'ailleurs toujours amis puis elle a déménagée dans le sud de la France et part chaque été une semaine chez elle en vacances et moi 1an après leur séparation pendant 5ans )

Pour en finir, je lui est dit que j'acceptait ca décision et lui souhaitais d'être heureux avec ou sans elle! je suis restée très diplomate! l'ai écouté, puis je lui est dit que j'allait partir il nous a proposé de manger avec lui mais j'ai refusé.

Tout en sachant qu'il m'observait je suis allée chercher ma trousse à maquillage dans la voiture est suis repassée devant lui avec un sourire lui disant que j'allais me pomponner, lui toujours à me fixer avec un tout petit sourire en coin je suis remonté dans la salle de bain, quelques minutes après mètre repoudré le nez et repeigné les cheveux je me suis parfumé avec une senteur subtile qu'il appréciait et qu'il avait l'habitude de sentir sur moi en ai mis sur mes joues pour pouvoir l'imprégné de cette odeur en partant et lui laisser une odeur et image positive et agréable de moi, histoire de lui titillé l'esprit ce qui je pense à fonctionné car il n'arrêtait pas de me regarder avec un air triste, inquiet et déçu dissimuler derrière un petit sourire il me demanda ou j'allais, je lui répondit que j'avais rdv avec mon ex et sa copine qui habitent pas très loin, il me demanda si j'étais invitée à diner avec eux, je lui répondit que je devais me rendre à un bal de pompier avec eux veille du 14 juillet et feux d'artifice oblige! il me dit de faire attention, de bien m'amuser et de boire un petit coup si je voulais, que cela me ferais du bien! je lui demande de prendre soin de lui et l'embrasse après mon fils en lui mettant le bras autour du coups puis posant mes joues sur les siennes pour l'embrasser et lui déposer mon parfum qu'il aime bien pour lui mettre encore plus les boules a peine partis.

je m'en suis aller la tête haute, confiante, séduisante et sur de moi d'apparence et je pense avoir laisser un homme pas très sur de sa décision et triste de nous avoir quitté quand même mais qui ne reviendra pas sur sa décision.

Pour en finir, mon état d'esprit depuis hier pour ce week-end foiré que nous devions passer au bord de la mer tous les 3 et que je n'ai pas mangé, pas dormie depuis 2 jours, que je n'ai même pas récupérer la fatigue de ma semaine de boulot et que je reprend le travaille demain matin à 7h pour une nouvelle semaine.

Je suis désemparer, n'ai plus gout a la vie, plus envie de me nourrir et plus envie de dormir.

je pense tout le temps à lui et pleure de mon triste sort.

va t'il revenir? je vous laisses donner vos avis et conseilles.


PS: ( j'ai surpris mon fils en train d'aller le voir pour lui demander ci c'était vraiment fini entre nous et il lui a répondu)

* "ben on va voir, on va voir, oui pour l'instant oui, on va laisser du temps!

*mon fils lui dit qu'il est déçu il lui répond:

-je sais, je sais, mais ca ne m'amuse pas moi, je ne rigole pas la! je di rien la, mais bon...!

*mon fils lui dit: t'es contrarier?

-oui, je suis contrarié, même si c'est moi qui lance l'affaire, je suis quand même très contrarié!

-je n'ai pas envie de parler la, je n'ai pas envie de parler, mais bon je sais que ce n'est pas marrant!

-ce n'ai pas marrant, je sais, mais bon, on va se revoir, on va se revoir!

*mon fils déçu lui répond je comprend, bon ben je te laisse!

et il le laisse finir son travaille contrarié de la situation!"



MERCI A TOUS D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE et désolé pour les faute de syntaxe!


Laura




Message Posté: Ven 19 Juil 2013 22:18



En ligne

Inscription: Sam 13 Juil 2013 02:44
Messages: 31

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir un coups de téléphone de mon ex sur ma ligne fixe, je n'ai pas répondu car je ne suis pas prête à l'affronter et je veux qu'il se pose des questions, puis il m'a rappelé sur mon portable que j'ai éteint devinant qu'il appellerait déçu aussi et qu'il tombe sur la messagerie! Je pensais qu'il avait téléphoné spontanément, qu'il cherchait à savoir ce que je faisais, si j'étais chez moi, avec qui mais en consultant son journal d'appel j'ai vue qu'une copine à lui avait essayé de le joindre au même moment et dans la même minute ce que je ne comprend pas!!! pourquoi m'a t'il appeler moi alors qu'il y'a plein d'autres possibilités comme sa relation actuel ses amis.....???? Je ne veux pas m'emballer car je n'y croie plus vraiment! Que fair :?: :?: :?:
(Il ne sait pas se servir de son journal d'appel et son téléphone est merdic et est compliqué à utiliser :!: )

Bonsoir,

Il m'a recontacté ce soir, par politesse j'ai décrochée j'ai essayé d'être la plus distante possible tout en étant courtoise! mais ai-je bien parlé? j'en doute!
il voulait juste avoir de mes nouvelles! je lui ai dit que ça allait et lui ais retournée la question,
il m'a demandé ce que j'avais fais de mon week-end je lui ai répondu plein de choses lui ai encore retourné la question il m'a dit "rien de spécial" je lui ai ensuite dit que j'étais occupé et m'a proposé de me rappeler le lendemain soir si je voulais, je lui ai dit que je répondrai à son appel que si j'était disponible et que dans le cas contraire je ne répondrais pas, il m'a répondu "ok"! il a demandé des nouvelles de mon fils je lui est dit qu'il allait bien et que s'il voulait il pouvait l'appelé quand il le voulait! il m'a aussi dit qu'il était en vacances et qu'il allait surement partir le mercredi je lui ai dit qu'il avait de la chance et qu'il fallait qu'il en profite! (à la base je devais le rejoindre en vacances!)
Il m'a demandé si je faisais la cuisine "oui je prépare à manger et toi tu as manger?" il m'a répondu non qu'il allait courir j'ai abrégée la conversation en lui disant "Ok! je vais te laisser maintenant, passe une bonne soirée et bonne course, Ciao!" Il m'a répondu "ok ça marche, à toi aussi Ciao!"
Quand pensez-vous?

Durée de communication 2,30mn



Salut Malia,

J'espère que tu liras mes messages et que tu me conseilleras positivement mais je reste quand même lucide, ma relation est irrécupérable, je l'ai eu au tel hier soir!

Comme convenu il m'a rappeler sur mon portable je n'ai pas répondu et sur le fixe juste avant, je n'était pas la pour décrocher mais mon fils lui a répondu, je suis rentré 15mn après et ai pris la communication en cours mon fils est allé chez son copain le temps que je discute avec lui! la conversation a duré 1h30!
Il m'a annoncé qu'il partait en vacance dans la nuit et m'a proposé de le rejoindre dans deux semaines et qu'il me trouverait un logement chez l'habitant pour que je paie moins cher (lui peut se permettre de payé une chambre d'hôtel) mais n'a aucunement l'intention de partager l'hôtel et son lit avec moi! il m'a dit qu'il ne faisait pas ca pour me repêcher, que c'était fini et que c'était irréversible entre nous!!! je lui ai répondu que je ne pouvait pas conserver de relation amicale avec lui, que ça n'était pas concevable, que je voulais tourner la page et que je n'avais pas de rancunes et qu'il fallait que je continue ma vie sans lui! Il m'a relancer sur le sujet de notre séparation qui était ce diner au restaurant avec cette fille dont je lui ai dis que je ne voulais pas en reparler, que c'était de l'histoire ancienne!
lui pense que je lui en veux de sa trahison qui en était pas une pour lui, qu'il avait passer une bonne soirée, bien rigolé, bien bus, bien discuté et qu'il s'était juste fait des bisous rien de plus, qu'il n'a pas eu de désir sexuel pour elle et avoir regretté cet acte! qu'il ne la reverrait pas parce qu'elle ne lui a pas fait d'effets des le début et qu'il ne sentait pas cette relation :? ca lui avait fait du bien de sortir de sa routine quotidienne y compris avec moi!

LE résumé de se que j'ai ressenti de cette conversation :( Mr culpabilise grave de m'avoir fait du mal, il cherche à se faire pardonner et a eu pitié de moi!
En fait j'ai passer mon temps à le déculpabilisé en n'acceptant pas ses excuses et en lui disant que ce qui avait été fait était fais, que je tournais la page, que je passait à autre chose et qu'avec le temps nos sentiments (amoureux ou pas) se dissiperaient mais mon refus de continuer à garder contact il ne veut pas l'accepter et ne comprend pas mon choix immature! Je lui redis que sa décision il l'avait prise et qu'il fallait qu'il l'assume et pour ma part je ne voulait pas revenir sur ma position de couper les ponts entre nous!
Je pense qu'il n'est pas sur de sa décision malgré les allusions me faisant comprendre qu'il ne changerais pas d'avis et que c'était irréversible (t'inquiète en tout bien toute honneur, je te trouve une location chez l'habitant ou mon ex a un appart avec 2 chambres!!!...)
A moins qu'il pense que de toutes manière que j'avais pris une décision radicale aussi et qu'il est persuadé d'après mes dires que je ne ferais pas marche arrière non plus!
Il m'a aussi dit qu'il était content que je prenne bien la chose en main que peut être que grâce à lui j'avais ouvert les yeux et que je saurais (avec des paroles hésitantes) trouver un homme qui me rendra heureuse!

Qu'en pensez-vous? est-ce réellement la fin d'après vous?



Rapporter le message


Haut
Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Éditer le message Répondre en citant le message


MALIA93

Sujet du message: Re: va t'il revenir? besoin urgent de conseille et d'aide

Message Posté: Mer 24 Juil 2013 22:10



Hors ligne

Inscription: Dim 14 Juil 2013 20:46
Messages: 27

Coucou toi,

Je suis fier de toi, c'est bien mais tu peux encore mieux faire,

Alors rester une heure et demi au téléphone la prochaine fois non, c'est t'es un femme qui est occupée maintenant qui a une vie et n'a pas forcément le temps pour lui,

Puis t'as bien répondu au fait de ne pas aller avec lui, mais t'inquiète il ne te propose pas cela comme ça !!! Les hommes pensent à eux crois moi !! Jusqu'à maintenant c'est ce qu'il a fait, et t'inquiète s'il se justifie c'est qu'il s'excuse !!
Bon la prochaine fois qu'il te propose un truc tu dis "non" mais parce que t'as pas le temps et que tu côtoies pas tes exs, et ne dis surtout pas parce que tu veux tourner la page ou quoi cartes censé l'avoir déjà tourné.

Quand il te reparle de l'autre fille tu lui dis " je suis passée à autre chose et je me suis fais une raison et sans m'apercevoir je suis passé à autre chose ", tu lui dis je t'en veux plus, c'est comme ça c'est la vie " car maintenant toi ce qu'il a fait et avec qui tu t'en tapes, je t'ai déjà on s'en fou des autres filles. Tu vois il commence déjà à la critiquer lol.


ET stppppp arrête de regarder son journal cela te perturbe, on s'en fou des autres même s''l parle à dix filles en même temps on s'en fou.

Ne lui pose plus de question sur vous deux, ne lui raconte pas tous ce que tu fais reste évasif, aussi trouve toi une activité, prépare toi à être une femme fatale pour le jour où il te reverra. Mets le paquet "ose ", je ne sais pas comment tu es physiquement, d'ailleurs j'aurais voir,

S'il te pose des questions sur ton fils "il va bien " et stoppppppppppppp,

Donc voilà je pense pas que c'est irrécupérable tout est possible crois mois mais faut que tu sois fortee



Rapporter le message


Haut
Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Répondre en citant le message


MALIA93

Sujet du message: Re: va t'il revenir? besoin urgent de conseille et d'aide

Message Posté: Mer 24 Juil 2013 22:12



Hors ligne

Inscription: Dim 14 Juil 2013 20:46
Messages: 27

voila ce n'est pas irrécupérable, il t'appelle, essaie de garder contact, tu verras avec le temps s'il te recontacte, patience mais en attendant fais ta vie crois moi ca aide, moi je ne me genais pas



Rapporter le message


Haut
Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Répondre en citant le message


laura lylou

Sujet du message: Re: va t'il revenir? besoin urgent de conseille et d'aide

Message Posté: Jeu 25 Juil 2013 00:23



En ligne

Inscription: Sam 13 Juil 2013 02:44
Messages: 31

Salut, Salut Malia,

Je suis contente que tu me réponde, ça me fais plaisir! Je ne te connais pas mais j'ai l'impression que t'es sensée comme nana et ça fait du bien de se faire comprendre!
J'ai des amie qui me soutiennent et me conseillent je les adorent heureusement qu'elle sont la, à l'écoute et c'est réciproque mais je suis une personne qui a besoin de se confier et d'être rassurée en permanence pour allé de l'avant dans la vie et tous les domaines (manque de confiance en moi!) et je trouve que c'est bien d'avoir un avis extérieur à mon entourage!
J'espère que tu vas bien?

Pour en venir à mon ex j'ai de la famille la ou il est partit en vacance dont mon petit neveux (de 21 ans) qui travaille dans un restaurant dans le centre ville (très touristique!)
mon ex est passé lui faire un petit coucou, mon neveux et son patron qu'il considère comme son père que j'ai mis au courant lui ont offert un café en faisant semblant de ne pas être au courant que nous étions séparés on demander après moi et tu sais quoi? il leurs a répondu que nous faisions un break lui et moi à cause d'une dispute au sujet d'une mauvaise organisation pour concorder nos vacances.
Du coups il leurs a aussi dit que peut être je le rejoindrais en début de mois d'aout alors que j'ai été catégoriquement négative!
LE pire c'est que la veille de son départ, contrarier il me disait qu'il n'irait pas voire mon neveux, ni mon grand frère parce qu'il redoutais de se justifier de mon absence en leurs disant qu'il avait été dégueulasse avec moi et m'avait trompé!
Je lui ai dit qu'il n'avait surtout pas à le faire, qu'ils n'étaient pas au courant et que ça ne les regardaient absolument pas et je lui demandas de partir tranquille, de ne pas se prendre la tête car il été en vacance! Rassuré il m'a répondu d'accord, ok!
Il leurs a même ajouté qu'il adorai mon fils et qu'il continuerai à venir le voir! en gros, il leurs a fait comprendre que je ne comptais plus pour lui à part mon fils!!!
Mon refus de le revoir il s'en tape!
Bref je me fais passer pour une conne même au yeux de ma famille! j'ai vraiment les boules!
(je sais, je suis orgueilleuse!) lol!
Il me déçoit de plus en plus, j'ai l'impression qu'il baisse dans mon estime, car j'me rend compte qu'il parle de notre couple à tout le monde, il raconte ce qu'il veut , que et quand ça l'arrange! Je ne suis pas d'accord qu'il étale à tort et à travers nos problèmes à tous et n'importe qui, (ses amis, sa mère, ses collègues, la gons qu'il a embrassé.... mais ma famille tu ni touche pas!!!
Je vais vous paraitre excessive mais je ne veux pas qu'il mêle en plus mes proches de ses raisonnements bidons. Je suis à deux doigts de l'appeler et de lui pourrir la tronche mais je prends beaucoup sur moi!

je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures les amis!

PS: je suis petite de taille (c'est mon gros défaut 160cm) mais je suis mimi !


Sujet du message: Re: MON SILENCE RADIO LA FAIT FUIRE

Dossier: Boîte d’envoi




Coucou Malia,

tu vas bien? je tenais à te remercier pour ton soutien, ça réconforte et aide à aller de l'avant même si c'est difficile de tourner la page!

Aujourd'hui mon stresse est un peu retombé mas j'essaie d'aller de l'avant le plus dure c'est les week-end car je reste sans nouvelles de lui et je voie qu'il contacte cette fille, ça me fout les boules j'ai même eu envie de me venger et foutre la merde dans leur couple en disant des choses que lui m'a dit sur elle à cette fille!

Dimanche je me suis permis d'appelé son amie chez qui il est partit en vacance 8 jours dans le sud de la France et il se sont disputés à cause de son changement de personnalité, de son égoïsme (très près de ses sous) et un manque de respect vis à vis d'elle.
Elle lui a dit qu'il finirait c'est jours tout seul et elle s'est permis de prendre ma défense sur le fait que je supporte son caractère de merde était une preuve d'amour et qu'il était en train de perdre tous ce qui l'aime. Elle m'a dit que chaque fois qu'elle lui posait des questions sur l'avenir de notre couple il ne lui répondait que très vaguement et n'arrivait pas à le cerner et lu a dit qu'il avait juste flirté avec une autre fille, que physiquement j'était mieux qu'elle et que de ne plus voir mon fils l'attriste! elle pense qu'il a encore des sentiments pour moi mais qu'il ne sait pas ou il en est.
Elle m'a aussi dit une chose incroyable c'est que pendant ces 8 jours il n'a fait que parlé de moi "Laura par ci Laura par la" il l'appelait même par mon prénom elle en a eu tellement marre qu'elle l'a envoyer promener le dernier jour, en lui disant "j'en ai marre que tu me parle d'elle, j'ai l' impression qu'elle est avec nous!"
Elle pense que peut être il à besoin d'aller voir ailleurs pour se retrouver et me demande de lui laisser du temps et qu'il va peut être revenir!
Et je suis sur qu'il a encore des restes de sentiments pour moi car quand je l'ai revu il m'a serré dans ses bras avec une intensité que je n'ai jamais ressenti auparavant, en s'excusant de m'avoir fait du mal et m'embrassait partout en respirent mon odeur, et me disait que c'était dur pour lui d'oublier 5 ans de relation! il m'observait sans cesse ou que j'aille et quoi que je fasse avec un air amoureux et ne me lâchait pas du regard et a même voulu recoucher avec moi!!!
Je suis perdu je ne comprend pas se comportement et détachement aujourd'hui il va à l'encontre de mes espoirs retrouvé après notre rupture que se passe t'il dans sa tête???

:bisou:




Envoyé: Mar 10 Sep 2013 12:15


Lire le message privé


Répondre en citant le message



MALIA93

Sujet du message: Re: MON SILENCE RADIO LA FAIT FUIRE

Dossier: Boîte de réception




Comme tu dis il lui court derriere car elle, elle ne le calcule pas,

IL NE RESTERONT PAS ENSEMBLE, et c'est à ce moment là qu'il reviendra vers toi, mais il faut que tu l'ignores, t'es mieux que luiiiiiiiiiiiiii j'en suis sûr, déttache toi de lui, tu mérites un homme qui te respecte, et c'est quand tu te foutra de lui qu'il sera comme un chien derrière toi crois moi,, quand tu t'y attendra pas, et toi même t'en voudra plus,

elle je te dis oublie, là, une carte c'est bidon, il lui envoie à elle car elle il ne l'a pas dans la main contrairement à toi, c'est pour cela que toi il t'envoie rien il sait que c'est acquissssssssssssss mais tu t'en fou il peut meme lui envoyer dix cartes on s'en fou,


sois forte, montre lui qu'il t'atteint pas, fais toi belle comme ca le jour ou il te verra tu seras une femme belle et forte c'est ca que les hommes aiment, mais lui ce n'est pas un hommeeeee




Envoyé: Jeu 5 Sep 2013 23:06


Lire le message privé


Répondre en citant le message Répondre au message



laura lylou

Sujet du message: MON SILENCE RADIO LA FAIT FUIRE

Dossier: Messages envoyés




Coucou Malia,
Tu vas bien?
Merci de m'avoir répondu!
c'est très dure de me consoler je suis dans le désarroi et très angoissé je pleure tout le temps et ne dort pas!
J'en peu plus!
Malheureusement, il ma fait comprendre qu'il ne s'en fichait pas d'elle, c'est dernier temps, même s'il la critiquait je l'ai ressenti! il m'a même dit "qu'est ce que t'en c'est qu'elle ne va pas me jeter une fois que je serais célibataire cette fille!" :?: il avait même son adresse écrite soigneusement pour lui envoyer une belle carte postale de vacance et moi rien! c'est plutôt elle qui le fait courir derrière elle comme un chien en le calculant pas! ce mec est un enculé, il s'est foutu de ma gueule et m'a menti constamment depuis le début! il me disait même que cette fille il ne la reverrai pas, je lui disait que si il allait la revoir, il me demandait ce que j'en savait je lui est répondu que cette fille ne le laissait pas indiffèrent et que de toute manière après les vacances il aurait affaire à elle au boulot et que ca repartirait et se que j'ai prédit c'est produit! et c'est lui qui lui court après et qui la relance, moi il me laisse dans mon coin sans se soucier de moi et ca fait très mal ! j'ai tellement donnée s'en rien en retour il a profité de moi à tous les sens du terme, il a juste attendu l'occasion de rencontrer une autre personne pour ne pas être seule et me jeter comme une merde après!




Envoyé: Jeu 5 Sep 2013 21:15


Lire le message privé


Répondre en citant le message



MALIA93

Sujet du message: Re: va t'il revenir? besoin urgent de conseille et d'aide

Dossier: Boîte de réception




Alors ce que j'en pense c'est qu'il sait que tu es accros encore même si parfois tu fais la distante mais tu lui réponds toujours au téléphone, le laisse venir chez toi etc

La meilleure des solutions est que tu l'ignoressssssssssss, et pour la fille oublie là tu t'en fou d'elle, s'il s'amuse à vouloir t'embrasser etc c'est qu'avec elle ce n'est pas du sur et que ca na va pas duré, peut être q'elle s'en fou d elui, peut être ils sont juste pote,

maintenant ignore le

fais comme si il n'existait plus, et forceeee toi à rencontrer d'autres peronnes et c'est là qu'il reagira, il est nul luiiiiiiiiii




Envoyé: Jeu 5 Sep 2013 00:37


Lire le message privé


Répondre en citant le message Répondre au message



laura lylou

Sujet du message: Re: va t'il revenir? besoin urgent de conseille et d'aide

Dossier: Messages envoyés




Coucou ma belle,
désolé mais je t'ai écrit un roman mais c'est pour mieux te faire comprendre la situation! ;) abrutie comme je suis j'ai du tout retaper à cause d'une erreur de frappe :evil:
Bonne lecture et désolé je suis à bout et je ne sais plus quoi faire et penser je devient vraiment folle!

Le 1/08/13 Voila suite à mon histoire je suis quand même parti en montagne chez ma famille et tu te souvient que mon neveu chez qui il est partie manger (dans le restau ou il bosse) lui a dis que j'allais venir chez lui en vacance dans les 3 prochains jours, apparemment il a été surpris voir choqué par cette nouvelle d'après mon neveu qui n'a pas su interpréter sa réaction en positif ou négatif!
donc le jour du départ, vers 13h sur la route je reçois un appel de lui auquel je ne répond pas, 2h après il me recontacte je ne répond toujours pas, arrivée à destination vers 19h30 je passe au resto embrassé les membre de ma famille et passé un moment avec eu à discuter et pourquoi pas y diner malgré la perte d'appétit, il me rappel 2 fois et n'y prête pas attention! 1h30 après et en train de discuter de tout et de rien avec la patronne qui me fais un signe des yeux, je me retourne et le vois déboulé devant moi, il me dit ca va? et na pas osé s'approcher car je ne me suis pas mise en avant pour aller le saluer.
Je lui fait un petit sourire et lui répond que oui puis me retourne pour discuter avec la patronne!
Il est resté au moins 30mn à nous écouter et à m'attendre avec un sourire débile je ne l'ai pas calculé il me regardai sans cesse un moment je suis aller au toilette au lieu de regarder la patronne avec qui il discutait il me suivait du regard avec son sourire à la con!
puis je trouva le prétexte d'allé fumer une cigarette dehors pour écouter ce qu'il avait à me dire, il me demanda pourquoi je n'ai pas répondu à ses appels puis à demis mots si j'avait rencontré un mec je n'ai pas répondu à la question et fais semblant de ne pas entendre et pour les appel je lui ai dis qu'on avait plus rien à se dire que notre relation était fini! Il m'a regarder d'un air tu exagère!
Après ma cigarette je retourna dans le resto puis il me proposa de manger une pizza je lui dit que je n'ai pas fin il insista plusieurs fois au bout d'1/d'heure j'accepta de la partager avec lui et n'ai au final manger qu'une toute petite part! puis on s'installa à une table sur la terrasse et on discuta de tout et de rien gentiment!
Mon neveu s'avança vers moi pour me dire qu'il ne serait pas présent du week-end pour aller faire la fête aves ses potes et qu'il fallait que je me débrouille seule je lui reprocha son absence et la mon ex est intervenu pour me proposer si je ne voulait pas venir chez lui dans ce cas et passer les 3 dernières journée qui lui restait dans la région avec lui et le refus de ma part a été catégorique et n'a pas insisté, il me proposa alors de passé la journée du lendemain pour se promener et lui est dit non aussi, il est partit 30mn après du genre j'te cours pas après, à plus tard, salut! il voulut s'approcher pour m'embrasser et j'ai tester en restent figer pour voir ou il le ferait et il m'a enrouler de son bras que j'ai esquivé puis essaya de me faire un baisé très proche de la bouche étant régissante il a fini sur le front!!!
Le lendemain soir 2/08/13 vers 19h il passa à l'improviste chez (moi) ayant aperçu sa voiture arrivé je me suis enfermé dans la salle de bain qui est près de la porte d'entrée et frappa à la porte puis m'appela, je répondis froidement oui que veux tu et il me demanda de lui ouvrire la porte je refusa car soi disant sous la douche je lui demanda ce qu'il veut et la il c'est énerver et partit en rechignant ok; salut, passe de bonne vacance, ciao! je le rappela 1 h après pour lui demander ce qu'il voulait et me dit d'un air très froid qu'il passait juste comme ça, que ma réaction été stupide! je lui rappela que c'était fini entre nous et que ma réaction était normale il me répondit, ok,qu'il ne m'embêterai plus et je le quitta 5mn après!
Le lendemain 3/8/13 je reçus 2 coups de file de son guide de montagne qui avait mon numéro depuis l'année dernière et laissa un message destiné à mon ex lui demandant de le rappeler, je décida de le joindre pour lui en faire part et par la suite je lui proposa de venir me rejoindre chez moi, il débarqua dans le 1/d'h, il m'expliqua le contenue de sa communication houleuse avec son guide qui annula la course avec lui! je lui proposa de boire une boisson (gazeuse), et me dit qu'il a fin qu'il revient d'une longue redonné et je lui proposa de lui faire une babiole à manger et refusa il me dit qu'il ne tarderait pas a partir qu'il était fatigué je n'insista pas, puis il retourna s'assoir sur le tabouret face à moi car à son arrivé je lui est proposé de s'installer près de moi sur le micro canapé 2 petites places ce qu'il refusa sous prétexte qu'il aimait avoir les gents face à lui pour discuter :? Je le relança pendant sa conversation en lui disant qu'il devait partir il me demanda si je voulait le mètre à la porte et lui dit que non que c'est lui qui voulait partir BREF par la suite il fini par se décider a y aller, puis arrivé au seuil de la porte pour se ire au revoir il me posa un bisou sur le front et fini par me prendre dans ses bras et m'embrassa partout sur le visage sauf sur la bouche bien sur! et me dis je t'ai fais souffrir, je suis désolé je lui dis que si je réagissais de cette manière c'était pour me protéger et qu'il fallait qu'il comprenne par la suite l'enlaça dans mes bras et grosse erreur je lui dit qu'il m'avait manqué et il rétorqua qu'il a pensé à moi toute la semaine depuis son arrivé et avons fini par nous embrasser, puis il ma serré dans ses bras tellement fort que je n'avait jamais ressenti cette force venant de lui auparavant :o il aurait pu se lâcher un peu plus mais revenant de rendo il ne sentait pas la rose à son gout et était gêné! je fini par lui dire "aller,vas y rentre" il compris que je lui demandait de rentrer chez moi et enchaina le pas en me répondant timidement "ok" mais je le repris en lui disant "non je voulait dire chez toi" confus et interrompu par les voisin (famille du resto) qui passe devant la porte pour rentrer chez eux, il se décida, puis partit en étant gêné vis à vis d'eux de sa présence chez moi qui a vite anticipé son départ (de mon avis!)

Le 4/8/13 Lui ayant proposé de venir laver son linge la veille, il arriva chez moi en fin de matinée, je n'était pas encore habillé et lui prépara un café nue la serviette autour de la taille il s'avança vers moi me demandant si j'avait rien en dessous et si je l'avait fais exprès puis m'embrassa sur le bras en me disant que je sentais bon! puis il me proposa d'aller acheter des cartes postales en ville le temps que la machine tourne.
arrivés en ville et habillé tellement sexi mais pas provocatrice un! que je me suis fais vachement maté! même une table de 5 Italiens en terrasse d'un café on bavés sur moi et tu dois les connaitre ils ne sont pas discrets eux :!: il n'a rien dit aucune émotion à part un petit sourire! Il me demandait constament mon avis sur le bon choi des cartes postales don une qui a retenu mon attention qui était 2 marmottes avec l'une embrassant l'autre avec écrit gros bisou de la montagne et un coeur rouge au dessus sur un fon de paysage montagnard! Je lui demande alors si cett carte est déstiné a la fille qu'il a embrassé il me dit que c'est pour un de ses pote, je lui dit en plaisantant "tu te fout de moi la" il me répond que non puis n'est pas insisté mais je suis sure qu'elle lui était déstiné! Par la suite nous récupérons le linge chez moi, passons à la laveriz pour le faire sécher pendant le séchage il n'a pas arrété de m'observé a eu meme envie de moi mais il ne pouvait rien enteprendre à cause des caméra de surveillance! Nous sommes ensuite allez chez lui pour y déposer le linge et pendant qu'il reglait sa note de location chez la propriétaire j'ai un peu fouiné chez lkui et la j'ai trouvé dans une saccoche que je connait car j'ai l'habitude de partir avec lui dedant il y met toutes ses enveloppes, timbres et fiche de contactes avec nom et adresses 2 lignes de contacte ont attiré mon attention il avait écrit les coordonnées de la fille qu'il a embrassé et une autre ligne avec écrit dessus "2 copines" je ne sais pas les qu'elles il n'y avait pas de noms :? et le pire c'est que moi je n'y figurait meme pas tout mes espoirs de reconquette se sont évanoui si tu te souvient il m'avait dit qu'il s'en foutait d'elle, il n'a fait que la critiqué! ensuite il m'a raccompagné chez moi et durant le retour décus et faisant la tete j'ai évité de lui montré mais aucun mots n'a pu sortir! j'étais bloqué! je lui est juste demandé s'il se souvenait de mon adresse, il a eu du mal a me la sorti,r il l'avait à moitié oublié et il ne se souvenait plus de mon numéro de rue! j' ai été dégoutter :cry: il me l'a réclamé mais j'ai pas voulu lui dire car de toutes manières il ne comptait pas m'écrire, j'en ai profité pour lui dire que j'était sur que la carte avec les marmottes était déstiné a cette fille et pas à son pote que je connait d'ailleurs car se n'ai pas un genre de carte qu'on envoi à un homme meme très proche il m'a répondu que je me trompai que ce n'était pas pour elle :-Liar
Arrivé chez moi j'ai refais un petit interdit avec lui mais vraiment petit :? il est partit s'installer sur le canapé puis m'a demandé de le rejoindre pour m'assoir et en voulant téster sa réaction je me suis avancer et la il m'a tiré sur lui et j'ai atterit sur ses genoux puis, m'a embrassé et a éssaiyé de me toucher je me suis un peu débattu puis a insisté et je suis résté sur ma determination de ne pas coucher avec lui il m'a dit qu'il avait très envie et que depuis la dernière fois avec moi, il n'avait rien fait tout en continuant à s'embrassé! mais j'ai stoppé net son délire en lui disant que je ne voulait pas d'une amitié sex friens entre nous et la il m'a répondu que c'était très dur de résister et je lui ai répondu tout en l'embrassant que pour moi aussi mais que je ne voulait pas coucher avec lui! je lui ai ensuit proposé de diner avec moi il a accepter mais par la suit il m'a dit qu'il n'allait pas rentrer trop tard qu'il avait ses valises à préparer et les fameuse cartes postales à écrire avant son départ dans une autre région des Alpes prévu le lendemain! Je lui demanda alors si il compte toujours diner avec moi il me répond que finalement non et doit finir le restant de nourriture mais qu'il passerais me dire au revoir et boire un café chez moi avant de partir, puis il partie 1 heure après!
Le lendemain 5/8/13 il s'est représenté chez moi comme convenu! j'était prete et habillé pour une fois :) il a frappe à ma porte et je lui demanda d'entrer de vive voix puis je lui ai dit salut tout en gardant mes distances et étant un peu plus froide et la il s'est avancer ver moi pour me réclamer un bisou je lui est tendu la joue mais il a voulu m'embrasser sur la bouche! je lui est préparer son café et discuté avec lui de tout et de rien en m'asseyant pas à cote mais face à lui sur le fameux petit tabouret!
il est partit même pas 1 heure après en me faisant un bisou sur le front et en m'observant monter dans ma voiture car je devais aller en course aussi! j'ai vraiment eu les boules qu'il s'en aille car je sentais que je ne le reverrai plus :cry:
Le 05/08/13 Au soir de cette meme journée étant parti avec mon neuveu vadrouiller du cote des Alpes Italiennes il me telephone vers 19h j'avais décider de me remetre en sr alors je n'ai pas décroché! 4 heures plus tard il me rappel et j'hésite à décrocher je demande alors à mon neveu ci je doi le rappeler, il me demande de le faire car mon attitude à son égart n'est pas correct à son gout et m'a meme reproché mon comportement vis à vis de lui le soir ou je suis arrivé et que je l'ai laissé indifférent au resto! donc je l'appel 30mn plus tard et la je l'écoute et il demande si ma journée en Italie c'est bien passé et me raconte la sienne, nous somme resté 45mn au tel avant de raccrocher il me dit qu'il me rappelera en fin de semaine et qu'on se reverrait à Paris à son retour.
J'était sur un petit nuage et l'espoir renaissais en moi mais au bout de 5 jours j'attendais son appel et il ne m'appelait pas je demande même à mon neveu son avis à savoir ce que voulait dire "je t'appel en fin de semaine :roll: " bref il m'a finalement appelé le dimanche 11/13 à 19h30 et je n'ai pas répondu à son appel et ce jusqu'au 1/9/13 car j'ai envoyé une carte postale à sa mère et lui, qu'ils on reçu ce lundi 2 .
Le 2/9/13: je suis aller voir sur son journal d'appel fixe et j'ai vu qu'il avait essayé de joindre la fille qui n'a pas répondu dans l'après-midi et tout c'est effondrer en moi, je suis désespéré depuis le début de la semaine :wallb: il m'a appelé par la suite ver les coups de 20h30 dans la même journée et ma remercier pour la carte postale je n'ai pas fait paraitre mon désespoir et est eu une communication stérile à part à 2 reprises ou il me demandait aves qui j'avais été récupérer mon fils en colo à Lyon car nous étions mon neveux et moi avec un autre enfant que j'ai appelé par son prénom et il pensait que s'était un adulte et je l'ai laissé douter et que j'étais rentré avec ce mec à Paris le jour de mon départ!
je lui ai dit que j'étais seule avec mon fils!( il avait l'air de flipper un peu que je rencontre quelqu'un d'autre) ce soir la j'ai vraiment compris que c'était la FIN, il c'était détaché complètement on c'est dit au revoir à plus tard!
Le 4/9/13:
j'ai reçue une carte postale pour mon fils de la part de sa mère,
je demande à mon fils de la rappeler pour la remercier mais elle n'est pas dispos pour lui parler, elle lui dit qu'elle le rappel plus tard
et 2 h après, elle appel et c'est moi qui décroche on discute de tout et de rien puis elle me demande de parler à mon fils mais il est partit a ses cours de sports.
Vers 20h30, mon fils la rappel, ils discutent puis elle dit à mon fils que le week-end prochain il n'allait pas faire beau et que mon ex aller encore raller! mon fils lui demande par la même occasion si il est la pour lui parler et elle lui répond qu'il n'est pas présent :!:
et la un coups de sangs met monté à la tête, après qu'il est raccrocher, j'ai appelé la nana en anonim pour écouter les bruits de fonds et distinguer un soupçon de voix de lui et j'ai renouveler mon appel 4 fois de suite sans résultats! je sais juste qu'elle était dehors avec un peu de monde autour puis je décide de l'appeler à son tours 2 fois de suite et il n'a pas répondu! je suis persuadé qu'il sont ensemble je ne le supporte pas, j'en peu plus, je suis à bout de force et me détruit petit à petit :wallb:

Coucou Malia,

tu vas bien? je tenais à te remercier pour ton soutien, ça réconforte et aide à aller de l'avant même si c'est difficile de tourner la page!

Aujourd'hui mon stresse est un peu retombé mas j'essaie d'aller de l'avant le plus dure c'est les week-end car je reste sans nouvelles de lui et je voie qu'il contacte cette fille, ça me fout les boules j'ai même eu envie de me venger et foutre la merde dans leur couple en disant des choses que lui m'a dit sur elle à cette fille!

Dimanche je me suis permis d'appelé son amie chez qui il est partit en vacance 8 jours dans le sud de la France et il se sont disputés à cause de son changement de personnalité, de son égoïsme (très près de ses sous) et un manque de respect vis à vis d'elle.
Elle lui a dit qu'il finirait c'est jours tout seul et elle s'est permis de prendre ma défense sur le fait que je supporte son caractère de merde était une preuve d'amour et qu'il était en train de perdre tous ce qui l'aime. Elle m'a dit que chaque fois qu'elle lui posait des questions sur l'avenir de notre couple il ne lui répondait que très vaguement et n'arrivait pas à le cerner et lu a dit qu'il avait juste flirté avec une autre fille, que physiquement j'était mieux qu'elle et que de ne plus voir mon fils l'attriste! elle pense qu'il a encore des sentiments pour moi mais qu'il ne sait pas ou il en est.
Elle m'a aussi dit une chose incroyable c'est que pendant ces 8 jours il n'a fait que parlé de moi "Laura par ci Laura par la" il l'appelait même par mon prénom elle en a eu tellement marre qu'elle l'a envoyer promener le dernier jour, en lui disant "j'en ai marre que tu me parle d'elle, j'ai l' impression qu'elle est avec nous!"
Elle pense que peut être il à besoin d'aller voir ailleurs pour se retrouver et me demande de lui laisser du temps et qu'il va peut être revenir!
Et je suis sur qu'il a encore des restes de sentiments pour moi car quand je l'ai revu il m'a serré dans ses bras avec une intensité que je n'ai jamais ressenti auparavant, en s'excusant de m'avoir fait du mal et m'embrassait partout en respirent mon odeur, et me disait que c'était dur pour lui d'oublier 5 ans de relation! il m'observait sans cesse ou que j'aille et quoi que je fasse avec un air amoureux et ne me lâchait pas du regard et a même voulu recoucher avec moi!!!
Je suis perdu je ne comprend pas se comportement et détachement aujourd'hui il va à l'encontre de mes espoirs retrouvé après notre rupture que se passe t'il dans sa tête???

:bisou:
#761168
c'est vraiment tres complexe
j'ai l'impression qui fait une passade qu'il ne sait plus ou il en ai ,ton fils est tres mature pour son age
sa me fait de la peine pour vous deux ,j'espere qu'il se rendra compte de ce qu'il perd
#762396
Salut Axelle,
J'ai lu ton histoire, je suis sur que tu peux le récupérer facilement tu as l'avantage d'avoir ta fille
et le mener par le bout du nez ton ex!
Dans ta situation je m'en serais même amusé en le manipulent!
Comment? en allant de l'avant, accepte sa décision, sois distance tout en étant courtoise pour ta fille, fais toi belle, sorts t'amuser et profites des occasions pour qu'il te garde ta fille et qu'il voit que tu passe à autre chose malgré le lien qui vous unis et crois moi il va se poser plein de questions et va avoir peur que tu rencontre quelqu'un d'autre, il va se sentir menacé et va vite regretter son choix et surtout arrête de le solliciter pour les câlins ! tu ne le tiendras pas comme ça et si c'est lui qui te demande refuse, fais le courir! tu as l'avantage qu'il n'ai rencontré personne!

Pour ma part nous sommes séparés depuis le 12 juillet, je l'ai revu début aout 2 jours en vacance et plus de nouvelles jusqu'au 2 septembre par téléphone pour me remercier de la carte postale et plus de news depuis! nous n'avons pas d'enfants ni d'amis en commun et habitons à 50km de distance donc aucune chance de le croiser par hasard! la reconquête me parait impossible dans ces condition!!! je suis un cas désespéré! :cry: