Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello je suis nouvelle ici, après longe bataille je l ai enfin récupéré mon ex. Mais avent ça il était avec une autre fille pendant 3mois.Ns on été ensemble depuis 4ans et ça a pété car je n été pas toujours la copine rêvé. J ai fais un énorme travaille sur moi et il est revenu. Maintenant ça fais 1 mois que tout se passe bien sauf quand son ex lui écrit. Au fait il ne sait pas encore vraiment ce qu il veut car il a peut de resouffrir avec moi. Mais ce qu il sait c'est qu il m'aime. Maintenant son ex lui hante les pensés car en 3 mois elle lui a tout donné ce que moi je ne lui ai pas donné en 4 ans. Maintenant je suis entrain de me donner a fond pour lui prouver que j ai changé etc mais il continu a faire son cirque que voilà il ne sait pas blablabla. Je suis arrive a un stade que cette fille est tout le temps dans mes pensés car je me compare a elle. Et je me détruit avec ça. Que faire de se passé et comment je dois gérer cette situation???
Tout est presqu comme avent sauf quand il pense a cette fille je le sent distant(je le connais trop bien donc je le ressents quand il pense a elle). Mais voilà il a peur de faire des meauvais choix. On a vraiment un amour énorme l un pour l autre car on a surmonté les trucs les plus impensable mais elle gêne cette fille!!!!!!
Je compte sur vs car je ne mange plus vraiment et je fais que des cauchemars.

Salutations Elodie de la Suisse

Salut Elodei31!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
alors ca c'est top !!!! bon ok ya encore des soucis a cause d'elle (grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!) mais il est revenu alors qu"il etait en couple.... si seulement le mien pouvait revenir aussi....
je pense que lorsque notre ex nous quitte et se remet vite avec quelqu'un c'est justement parce qu'il trouve en cette personne ce que nous avions pas ou ce que nous lui apportions plus apres x années et que justement c'est bizarreement de ca qu'il avait le plus besoin au moment de la rupture.... donc finalement on pourrait dire qu'il se met avec elle pour de mauvaises raisons et c'est la je pense que ca peut jouer en notre faveur.... si malgré tout ça
alors ca c'est top !!!! bon ok ya encore des soucis a cause d'elle (grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!) mais il est revenu alors qu"il etait en couple.... si seulement le mien pouvait revenir aussi....
je pense que lorsque notre ex nous quitte et se remet vite avec quelqu'un c'est justement parce qu'il trouve en cette personne ce que nous avions pas ou ce que nous lui apportions plus apres x années et que justement c'est bizarreement de ca qu'il avait le plus besoin au moment de la rupture.... donc finalement on pourrait dire qu'il se met avec elle pour de mauvaises raisons et c'est la je pense que ca peut jouer en notre faveur.... si malgré tout ça il revient c'est que deja ya encore des sentiments (comme j'aimerais QUIL REVIENNE !!!!) et qu'il se rend compte aussi qu'il tient beaucoup a toi !!!! si tu as travaillé et remise en question tu sauras ce qu'il attend reellement et la c'est BINGO pour toi!!!! car il aura les sentiments reciproques , le fait que tu le connaises par coeur et en plus finalement tu lui prouveras aussi que toi aussi tu peux le combler le rendre heureux a cet instant T !!!!!!!!

je sens que tu vas m'etre d'une aide precieuse !!!! moi aussi je VEUX JE VEUX JE VEUX qu'il se rende compte de tout ca mais j'y crois tellement pas :( alors oui dis nous en plus sur votre histoire, la rupture et comment ca c'est passé après
Hello les amies. Merci beaucoup pour les réactions ça me fais plaisir.

Alors pour vs expliquer en bref: ça fessais 4ans qu on été ensemble et je suis une fille qui est très famille, mes parents sont les deux malade et j ai deux grand frères qui sont partie de la maison en les laissent dans la merde. Donc du coups je m occupais plus de ma famille que de mon copain. Il m a tout donné et vivait que pour moi( c'est un sentiment extra de savoir qu une personne vs aime a tel point)mais moi par contre je ne lui redonnais pas ce qu il me donnais. Donc quand il été mal et qu il avait besoin de moi je n étais pas la pour lui. J ai honte de moi en vs racontent ça mais voilà je ne peux pas retourner dans le passé. Dans notre couple c était lui la femme( très câlins, très attentionné etc.) et moi l homme car quand je venais le voir j étais tellement fatigué de ma famille que je prenais tout ce qu il me donnait sans lui redonner forcément. Le pauvre a tellement souffert. Mais comme je vs ai dis j ai beaucoup changé. Aujourd'hui quand je suis avec lui je lui fais des bisous et des câlins a longueur de journée( j ai commencé a apprécier car avent je trouvais ça très collent et un peut TOO mutch). Et quand je lui en fais il ferme les yeux et il "kiff" lol donc ça montre qu il aime ça :) . Donc ça a pété entre ns car il m avait beaucoup averti que a force avec tout ces manques il allait me quitter. Je n ai pas écouté et je l ai perdu. La fille(son ex) est une secrétaire de son boulot. Quand c été fini entre ns elle venait de se divorcer. Donc les deux en plaine rupture. Ils se parlaient souvent et sont finalement aller boire des verres ensemble en se racontent leurs histoires. Donc mon homme lui a dit Pk ça n allait plus entre ns etc et elle pareille. Ils ont commencé a se rapprocher et ce qu il devait arriver est arrivé. Pour elle tout était simple pour réussir a le séduire, car elle savait ce qu il lui manquait et ce que j ai fais faux dans la relation. Donc il a reçu avec elle ce que moi je n ai pu lui donner. Trop facile hun ;)

Bref pour finir il est revenu vers moi et je l ai repris mais au jour d aujourd'hui il aimerait être sur de son avenir. Mais parfois j ai l impression qu il a le cul entre deux chaises. Il est avec moi et me dit qu il m aime mais ne peux pas encore se projecteur dans le futur. Et vu qu il me compare parfois avec elle dans ça tête je le comprends bien qu il ne sache koi faire comme choix. La fille lui écrit encore de temps en temps savoir comment il va et lui ne veut pas lui faire du mal et lui dire dégage etc. Donc elle doit se faire des filmes. Et moi je commence a me rendre dingue car elle est dans mes pensés car je me compare a elle. De toute cette situation j'ai même chopé des ulcères. Donc est ce que je dois prendre mes distances ou continuer comme ça avec l espoir que tout va s arranger dans peut??
@ Alexfux

Je ne vais pas citer toute mes erreurs que j ai fais lol mais j été vraiment pas très gentil avec mon Loulou. Pour le récupérer j ai passé par tout les interdits, ça veut dire: je n ai pas fais de silence radio, je le bombardais de mile messages par jours, je lui fessais chier etc. Ensuite je suis tombé sur ce site et déjà j ai appliqué le silence radio a la lettre. Ensuite je me suis pris en main car j avais perdu 8kilos et je ne mangeais plus. Puis j ai écris une lettre a l main qui lui a fais effets. Après tout ça on c'est revu et je lui ai demandé de m écouter, je lui ai raconté tout notre histoire depuis le début en passent par les moments beaux et aussi sans oublier les moins beaux. Il a pleuré tout le long mais il m a écouté jusqu au bout. Après ça je lui ai dis que pour moi le moment été venu de rentrer et je l ai laissé avec tout ses pensés. Un jours après il m a appelé et demandé a me voir. Pendant la rencontre je l ai laissé parler. Il m a dit que le fait que je lui ai montré que ma vie continue et que je me suis prise en main l avait étonné beaucoup en bien(si tu dis a un homme qu il est le sens de ta vie et que sans lui ça ne peut aller il prends peur et ça le fait fuir)puis il m a dit que la lettre lui a montré qu il comptait a mes yeux car je me suis pris le temps de lui écrire une lettre de 4 pages avec ma tendinite :) et que après ça il a écouté son cœur car son cœur lui disait que c'est moi qu il aime. Donc voilà comment j ai réussi a le récupérer.

Je me réjouis de vs prochain messages
Elodedi

il avait une autre fille en vue ???? c'est une bonne idée de luia voir tout raconté.... j'y avais pensé mais il ne veut plus me parler ni meme me voir ;( moi aussi j'ai fait plein d'interdits au debut meme si j'ai reconnu mes erreurs de suite (j'aurai pu lui dire que jetais comme ca qu'il m'aimait avec mes defauts depuis le debut et que c'etait a lui de s'adapter...NON j'ai tout de suite reconnu mes torts) et pris rdv avec un psy pour lui montrer que pour moi c'etait sérieux que je voulais m'en sortir pour moi et pour nous....le break a duré plus de 1 mois il a vu mes efforts mais disait avoir l'air de sen foutre que peut être c'etait trop tard....la j'ai mis de la distance j'ai respecté ses besoins d'etre seul pour faire le vide.... quand il a pris sa decision finale et definitive jai encore fait bcp d'interdits jusqu'a la violence :( alors suite a ca je me suis mis en SR je ne voulais plus me ridiculiser ni meme me faire du mal

le souci aujourd'hui c'est que la separation na pas été facile tant notre relation a été fusionnelle et exceptionnelle (6 ans dont 3 a vivre sous le meme toit) et du coup il a ete dur voir meme mechant et a eu des mots blessants !!! au debut cetait j'ai encore des sentiments pour toi bien sur mais ca ne fait pas tout... ensuite j'ai eu droit a je t'aime moins qu'avant (normal apres autant de temps ca s'estompe un peu) puis au final j'ai plus de sentiments mais juste de la compassion (apres mes nombreux interdits) et ca ca a ete le pire je crois !!!!!!!!!!!

alors je sais plus on se dechire encore et encore et on devient des etrangers alors que nous etions si complices...; j'ai peur d'avoir tout gacher !!! peut être qu'avec le temps tout ca s'estompera et que dans quelques mois on pourra retrouver notre complicité car nous etions tout l'un pour l'autre : amis, amants, ame soeur !!!!!
Tu sais Alexfux, le silence sert de gomme. Tu n'as peut-être pas tjs été correcte, interdit, violence... mais si tu restes dans le silence, les mauvais moment s'effacent et il n'en gardera que les bons !!! c'est à ce moment là qu'il va cogiter et se mettre à réfléchir.

Dans tes écrits tu m'as l'air très possessive, tu souhaites comprendre, tu vis une injustice ce que je ne doute pas, mais essaie de relacher la pression un peu. Tu as un travail ? alors penses à ton avenir perso, envisage le non-retour et quand tu l'auras accepté ça ira déjà mieux...
@feeling23
sauf que depuis il ne cogite pas et rien de s'efface !!! ce matin rebelotte il menvoi un texto pour me dire que toutes mes affaires sont dans notre garage...(???? EUHHH TU FAIS DE LA PLACE POUR QUI LA ??? a quel moment mes affaires t emmerdent et puis avec la place qu'il y a dans ce foutu appart il peut tres bien les regrouper dans une seule penderie y virer ses affaires a lui e tne plus toucher comme ca hop il oublie !!!! et puis monsieur qui veut venir recuperer les cles de notre appart demain alors qu'on est censé rendre l'appart fin septembre.... GROSSE BLAGUE LA AUSSI !!! non mais c'est quoi son probleme ??? OK JE MAINTIENS SR depuis 2 semaines je prends sur moi mais la je suis a 2 doigts de l'envoyer bouler.... marre de faire la gentille docile la il me prend pour qui ??? suis pas une merde non plus !!!!

oui je suis possessive et meme dépendante affective et il le sait :( c'est une des causes de la rupture d'ailleurs.... tant qu'il me fera ch*** j'aurais du mal a relacher la pression mdr
oui j'ai un boulot et je fais le maximum pour rester concentrer d’ailleurs
:( vs m'avez oublié :( j aimerais vs conseilles moi aussi

Alexfux je sent en toi une énorme colère et avec ça tu n'arriverais a rien. Essaye de canaliser ta colère en tout cas en vers lui et vas te défouler je ne sais pas sors crier ou fais de la box mais un truc ou tu peux te défouler. Moi aussi j avais beaucoup de colère et avec mon caractère que j ai et Monsieur pareille c'était des claches de malade, y avais tout qui volait. Tu as du le baisser énormément pour qu il réagisse comme ça et que soi disent tout son amour s'envole d'un coups. Il faut trouver un truc pour qu il te regrette en Nn pour qu il aille de la pitié. Le mien ne voulais plus me voir Nn plus et plus m entendre mais j ai réussi a lui faire changer d'avis. Si tu pense et que tu es sur que c'est le bon pour toi bats toi sinon lache le car tu t autodétruis
@elodei

tu as raison je suis en colère car j'ai l'impression qu'il me punit et me fait payer tous ses mois de souffrance d'avant rupture ou je l'ai delaissé meme si c'etait inconscient il en a bcp souffert et c'est justement pour ca qu'il a pas voulu me donner une autre chance il ma dit qu'il souffrait encore et qu'il n'arrivait pas a me pardonner tout ca et que pour lui rien ne pouvait changer et il avait peur de continuer a souffrir encore et encore et quil preferait en rester la qu'il fallait qu'il pense a lui un peu.... Sil compte me faire payer tous ses mois et me punir jen ai encore pour 6 mois de galère..

apres nous aussi on est 2 caractère fort donc c'est pas evident :(

et sinon pour toi je pense que tu devrais continuer d'alterner entre distance et reprise de contact vu que ca a l'air de plutot bien fonctionner pour le moment :)

en tout cas merci pour les conseils
Hello j ai l impression de me voir moi quand tu racconte ton histoire. J avais aussi l impression qu il voulait me faire souffrir autemps que je l ai fais souffrir moi. Et par après il m a avoué que c'est ce qu il voulait un peut oui. Au début il prenait un plaisir fou et par après il a ouvert les yeux que ce n était pas bien et que finalement quand il savait que j étais mal et que je souffrais lui aussi en souffrait. C'est sur qu il y a kelkepars de la vengeance en jeux car voilà on les a fait souffrir même si on ne l a pas fais exprès et qu on ne l a même pas réalisé.

C'est tellement difficile tout ça mais si il en vaut la paine, garde espoir et continue a te battre et lui montrer qu avec toi il me souffrira plus et que tu as changé mais pense aussi a toi et ton bien être!!!
Ça me redonne de l'espoir tout ça .... Je pense que c'est un peu de la vengeance aussi comme tu dis et c'est peut être parce qu'il souffre aussi de ma souffrance (lorsqu'il le réalise) que parfois il parait moins distant .... Peut être !!! En tout cas je lâcherai pas m affaire j'ai déjà compris bcp de choses en 2 semaines et je sais qu'on peut être heureux tous les 2 pour moi c'est vraiment l homme de ma vie et de son côté il me la soient répété et montré.... Aujourd'hui je pense que tout ça est enfoui sous la souffrance et la frustration .... Je sais pas s'il a une next mais next ou pas espère que dans quelques temps la souffrance disparaîtra et tout le bon enfoui ressortira.... Je l'aime vraiment e je ne veux que lui
Je ne veux pas te faire de faux espoirs mais peut être mes conseils t'aideront. Moi perso je suis resté séparé depuis février de mon homme, on avait un peut contacte mais sans plus. Et en fin juillet on c'est revu et je me fessais toute belle pour lui. Début août j'ai eu mon anniversaire et il m a invité pour un dîner assez romantique et après ça il a repris ces distances. C'est con à dire mais avent notre séparation je croyais que notre amour était invisible et que jamais on allait se quitter Parsk on a surmonté tellement de choses, mais une fois que j'ai du qu il était avec une autre j'ai réalisé toute les erreurs que j avais fais, ou j'avais échoué et à quel point je l'aime. Lui il a eu aussi besoin de cette situation pour réaliser que son cœur m'appartenait et qu il y arrivait pas sans moi. En gros on a eu besoin les deux de cette situation pour ouvrir les yeux. Aujourd'hui ns sommes denouveaux ensemble et il est sur de son amour et de ses sentiments mais il veut être sur de ne plus souffrir comme avent, c'est pour cela que il est entre guillemets maintenant en phase d'observation ou il regarde comment j'ai évolué et si ça vaut le coups d essayer ou mettre un terme a la relation.

Mais voilà chaqu homme est différent...mais faut être patiente!
comme j'aimerais que ce soit ca.... PARFOIS je suis tellement mal que j'en viens a douter de l'amour qu'il a pua voir pour moi... lors de nos violentes disputes pendant la separation il en est venu a me dire qu'il ne m'aimait plus et s'etre rendue compte que cela faisait quelques mois que ses sentiments pour moi etaient moins forts... ca ma fait tres mal meme si mon coach JRME et certains articles du site disent que c'est sur le coup de la colère et pour "mieux" faire passer la rupture.... ET PUIS QUAND JE REPENSE A NOS ANNEES ensemble je me dis que c'etait fort et qu'il ma aimé comme un dingue alors je m'accroche a cet espoir la.... il a vraiment tout fait pour me prouver son amour il a tout donné pour moi alors j'espère vraiment qu'il ne l'oubliera pas et qu'il realisera que malgré nos prises de tête on etait vraiment bien tous les 2... Mais d'un autre coté je sais pas pourquoi au fond d emoi j'y crois pas trop c'est bizarre !!! je le connais par coeur et d'un coté je le vois pas revenir (fierté ego besoin d'avancer sans se retourner et capacité a cite passer a autre chose et a tout faire pour que ca fonctionne) d'un autre coté je me dis que c'etait quand meme fort nous 2 (si je suis pas face a un manipulateur)

bref je doute encore bcp je me pose bcp trop de questions !!! va falloir que j'apprenne a être patiente vraiment !!!
Alors le mien m avait dit je ne sais combien de fois que c'était fini et qu il m a traité de tout les noms pour que enfin je comprenne et que je me casse. Ça m'as fais beaucoup de mal et moi aussi j 'ai cru que je l'avais perdu a tout jamais. Mais le fait de le récupérer n'est pas tout car voilà ns on a du mal a lâcher le passé ou des que je fais une petite erreur c'est la guerre et il m en fait baver, c'est sur qu il y a des trucs qui sont cassés après mais faut recoller les morceau petit a petit et surtout faut que les deux aillent la volonté. C'est tellement chiant ces situations je sais ce que tu ressent vraiment mais la faut vraiment que tu apprenne a être patiente.
decidemment ca me redonne espoir !!! il vient encore de m'appeler il veut absolument recuperer mes cles de notre appart soi disant l'agence a trouve un repreneur... Jy crois pas ca mes oule je pense une fois de plus que ya une next et qu'il veut les cles pour qu'elle ait (deja ???) un double ou alors parce qu'il veut pas que je recupere le reste de meubles et de deco qui m'appartient car vendredi dernier j'ai eu le malheur de recuperer un de mes meubles en allant chercher mes fringues et il ma fait une crise de folie...

PAS ENVIE DE RENTRER DANS LE CONFLIT MAIS ENVIE DE LUI DONNER je suis sur le bail aussi donc si c'est vraiment pour le repreneur je les rendrait en meme temps que lui mais je sais pas comment lui dire sans qu'il s'enerve :(

je comprends ta situation et j
Alors pour ça il pousse un peut le bouchon ton Loulou hun!!! A ta place j appèlerais la régis savoir si c'est vrai ce qu il dit et de toute façon vs avez jusqu a la fin du mois. Après que tu reprenne tes affaires c'est juste un peur normal koi. Mais écoute si il y a une next ça ferra mal mais tu ne peux rien y changer et peut être qu a vous aussi il vous faut ça pour que ça reprenne comme chez nous....
C'est ce que je vai faire.... S'il veut les clés pour elle qui aille lui en faire un double !!!!! En même temps je me dis que si next il y a et dans l appart ma deco aurai déjà dégagé c'est tellement féminin quelle voudrait y mettre la sienne.... Ça me représente tellement pk il refuse d eme rendre mes lampes et ma deco ????? Trop bizarre le mec vraiment !!!

Pour ta situation reprends bien les articles du site qui dise qu'il faut faire table rase du passe et évite de faire des erreurs ou en tout cas reste le plus positif et optimiste possible sinon ça va recommencer
Alors perso si je veux faire rentrer une fille dans mon apparte j vais d'abord virer tout de mon ex Parsk déjà de 1. Ça me ferra penser a elle 2. Ça va déranger la nouvelle. Donc je ne comprends pas trop ce qu il se passe dans la tête de ton ex mais moi j avais fais exprès de laisser des trucs chez le mien car j avais peur qu il m oublie et que si une autre viendrait elle lui aurait fait une crise. Et c'est arrivé donc du coups il voulait plus qu elle vienne chez lui car kelkepart c était encore mon chez moi. (Après il peut me racconter ce qu il veut, mais j y crois lol) mais j ai du être patiente le temps qu il s'en rends compte qu il m aimait toujours et que parfois quand il prenait la fille dans les bras il s imaginait qu c était moi.
Mais ce qu y est embêtant chez vs c'est l apparte, car déjà c'est flou, est ce que lui ne va pas y rester avec une autre ou pas et Pk il fais des crises quand tu prends des trucs a toi...???!!! :x
C ce que je me dis.... Et la il vient de m envoyer un message en me disant qu'il rend l appart dimanche et qu'il faut que je lui dise ce que je compte récupérer .... Du coup comme je sais plus sur quel pied danser (saleté de gémeaux !!!) j'ai bien envie de laisser des trucs genre j'en veux pas (des trucs qui le feront bien penser a moi !!!!) comme ça si y en a une autre ça va la faire ch*** et lui j'espère que ça me fera penser a moi !!!! Et au pire ça sera un prétexte plus tard pour le recontacter

Non ?
Je sais même pas mdr si je compte la dernière dispute depuis le 20 juillet sinon c'est depuis le 26 août !!!! Il a encore voulu gérer avec ma mère il croit que je lui réponds pas parce que je suis encore malheureuse :( pas bon pour mon plan d'action futur ça !!!! Et du coup il a carrément dit que plus vite ça se ferait plus vite j'irai mieux .... Genre il se souci de moi !!! Il me largue comme une merde mais se souci de moi !!!!
Ouais donc il est en plaine imaginations koi. J espère que tu lui a fait part que Nn tu n répondais pas Parsk tu étais occupé ou une autre connerie. Ho la pauvre la c'est vraiment la situation chiante koi. Faut attendre y a rien d autre malheureusement voir l évolution de la chose et après faire en fonction de ça... :|
Alors j'ai pris mon courage a 2 mains et je sais pas ou j'ai trouve la force dy aller mais j'y suis allee ..... Belle et souriante et distante !!!
Lui était mal habillé mal coiffé et avait une sale tête !!!! Jai évité le dialogue et suis restée détachée histoire de lui montrer que non je ne suis pas malheureuse !!!! Même si je le suis en fait
Bilan : il osait pas croiser mon regard mais a eu l'air surpris que je vienne vu que la dernière fois j avais refusé... Quand je détournais mon regard de lui il me regardais j'ai même cru qu'il me mâtait ....
Par contre il avait les larmes aux yeux.... Et a dit a ma mère qui était venu m'aider que plus vite on réglait ça plus vite j'irai mieux :( marre de tout ça le week end arrive et je suis seule :(
Hello elodei
Comme je m'y attendais plis de nouvelles depuis vendredi soir... Il est venu déposer ce qui rester des mes affaires a récupérer des trucs a lui qui traînaient dans le garage d Émond père alors que moi j'étais encore au boulot.... Et depuis rien !!! A priori il a passe le week end a déménage étant donne que l'appart devait être vide pour lundi... A priori l'agence devait récupérer les clés et faire l'état des lieux lundi il m'avait dit que c'était pas la peine que j'y sois .... Donc depuis vendredi soir SR stric des 2 cotes et pour moi c'est toujours les montagnes russes !!!! Je me prends encore bcp la tête a savoir si je dois tenter une reconquête si j'ai des chances si y'a du positif ou alors attendre qu'il revienne sait on jamais même si au fond de moi je le vois pas revenir en arrière il est en principe très tranché et ne revient jamais sur ses décisions et c'est d'ailleurs ce qu'il m'a dit :(
J'ai pas de patience et pas la force d'aller jusqu'au bout peut être je suis encore pessimiste alors qu'il ne faudrait pas !!!!! Je me dis encore que malgre les souffrances ce n'était pas insurmontable ce n'était pas une raison pour rompre ... Voilà je cogite bcp même si je vais mieux c'est les montagnes russes
Hello toi comment ça va ??
Toujours en SR oui et c'est super dur... J'ai eu de ses nouvelles mercredi jeudi et endreinmais c'était pour la caution cette fois ci (après les affaires le bail et les clés) je l'ai pas senti agressif cette fois ci malgre l'absence de bonjour ou autre forme de politesse... J'ai l'impression que je l'indiffére qu'il s'en fou complet de moi :( cela fait 4 semaines aujourd'hui et je ne lui manque pas il ne pense sûrement pas a moi je je sais pas comment c'est possible .... En même temps il a garde le même rythme de vie voit les mêmes personnes fais les mêmes soirées et sorties il a juste un chien en moins il l'appelait sa fifille et aujourd'hui même pas il me demande de nouvelles pfffff et puis s'il a une next cet clair que je lui manque pas il a la même vie seulement un autre appart et peut être autre fille
Je souffre de son absence j'ai toujours cette voix en moi qui me dit se c'est lui que c'est pas fini mais j'y crois pas et j'ai peur que a force de pas y croire il revienne pas mais je veu pas me faire de faux espoirs
Y'a 2 semaines je l'ai vu il avait les larmes au yeux et end redu j'ai capte qu'il m'avait débloqué de fb... Pourquoi je sais pas surtout qu'il a supprime tous mes amis qu'il avait sur son profil comme s'il voulait me cacher un truc ou couper tous les liens les rapports qu'il a avec moi peut être que c'est sa nouvelle qui lui a demande je ne sais pas tout est contradictoire je n'arrête pas d'interpréter je deviens folle je sombre un peu plus chaque jour
Dans notre couple c était lui la femme( très câlins, très attentionné etc.) et moi l homme car quand je venais le voir j étais tellement fatigué de ma famille que je prenais tout ce qu il me donnait sans lui redonner forcément.

:o :o :o .... En principe, les hommes normaux sont câlins et attentionné, non ??
Alexflux je suis vraiment dsl pour toi et je sais ce que tu ressens mais si tu veux vraiment savoir si il va revenir ou si il t aime réellement faut encore attendre. Mais je trouve ça tellement dommage qu il tire un trait sur tout et que même limite il s en fout de toi et je sais combien tout ça te fais mal mais reste forte et pense a toi. Tu n as pas le droit de te détruire a cause de ça. Relève toi et vas de l avent!!! Surtout crois en toi