- 09 sept. 2013, 20:39
Hello je suis nouvelle ici, après longe bataille je l ai enfin récupéré mon ex. Mais avent ça il était avec une autre fille pendant 3mois.Ns on été ensemble depuis 4ans et ça a pété car je n été pas toujours la copine rêvé. J ai fais un énorme travaille sur moi et il est revenu. Maintenant ça fais 1 mois que tout se passe bien sauf quand son ex lui écrit. Au fait il ne sait pas encore vraiment ce qu il veut car il a peut de resouffrir avec moi. Mais ce qu il sait c'est qu il m'aime. Maintenant son ex lui hante les pensés car en 3 mois elle lui a tout donné ce que moi je ne lui ai pas donné en 4 ans. Maintenant je suis entrain de me donner a fond pour lui prouver que j ai changé etc mais il continu a faire son cirque que voilà il ne sait pas blablabla. Je suis arrive a un stade que cette fille est tout le temps dans mes pensés car je me compare a elle. Et je me détruit avec ça. Que faire de se passé et comment je dois gérer cette situation???
Tout est presqu comme avent sauf quand il pense a cette fille je le sent distant(je le connais trop bien donc je le ressents quand il pense a elle). Mais voilà il a peur de faire des meauvais choix. On a vraiment un amour énorme l un pour l autre car on a surmonté les trucs les plus impensable mais elle gêne cette fille!!!!!!
Je compte sur vs car je ne mange plus vraiment et je fais que des cauchemars.
Salutations Elodie de la Suisse
Tout est presqu comme avent sauf quand il pense a cette fille je le sent distant(je le connais trop bien donc je le ressents quand il pense a elle). Mais voilà il a peur de faire des meauvais choix. On a vraiment un amour énorme l un pour l autre car on a surmonté les trucs les plus impensable mais elle gêne cette fille!!!!!!
Je compte sur vs car je ne mange plus vraiment et je fais que des cauchemars.
Salutations Elodie de la Suisse