Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jinnus
bonjour à toutes et à tous,

j'ai besoin d'avis et je vais essayer de faire court.
Je suis resté 9 mois avec ma copine ( moi 28 ans et elle 23 ) et elle m'a quitté il y a 1 mois et demi car plus de sentiments et que je l'avais délaissé. j'ai fait des interdits (supplications, larmes) pendant quelques jours pour lui dire finalement qu'elle n'entendrait plus jamais parler de moi.
2 jours près je reçois un texto comme quoi le seul truc qui pourrait faire que ça marche c'est que je la laisse tranquille pendant 1 mois et qu'après si je n'ai rencontré personne et que je voulais toujours la revoir et surtout la reconquérir il y aurait moyen. son explication est la suivante : que j'avais été fidèle et qu'elle disait ca pour moi si j'étais sur qu'elle soit la fille qu'il me faut. Bien sur elle disait toujours etre sur à 100% de ne plus avoir de sentiments ( très fort caractère ).
J'ai laissé passé le mois en silence radio et je lui ai ensuite envoyé une lettre d'acception très sobre qui a été très approuvée par mon coach.
Pas de réponse à cette lettre. Une semaine après Je lui ai donc envoyé des textos pour avoir de ses nouvelles et ai essayé de l'appeler
mais elle fait la morte!!!
Dans mon dernier texto: je lui dit que je ne comprenais pas pourquoi elle m'ignorait, qu'elle m'avait fait languir avec cet espoir de reconquête, que j'avais l'impression qu'elle me gardait sous son coude et que je l'a laissé tranquille pour de bon...
Que pensez vous de tout ça? Est-ce fichu d'après vous? je ne la comprend pas...
BY admin

Salut jinnus!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
jinnus a écrit :bonjour à toutes et à tous,

Dans mon dernier texto: je lui dit que je ne comprenais pas pourquoi elle m'ignorait, qu'elle m'avait fait languir avec cet espoir de reconquête, que j'avais l'impression qu'elle me gardait sous son coude et que je l'a laissé tranquille pour de bon...
Que pensez vous de tout ça? Est-ce fichu d'après vous? je ne la comprend pas...

courage ... tu sembles avoir la réponse ...
BY jinnus
c'est bon elle m'a dit qu'elle avait trouvé kkun aujourd'hui et que je la laisse tranquille, que je la soulais...c'est un coup dur mais bon...je me dit que si une personne trouve kkun 1 mois après c'est qu'elle n'a jamais vraiment tenu à moi...je tourne la page elle en vaut pas la peine mais je la respecte quand même...merci de vos réponses
jinnus a écrit :c'est bon elle m'a dit qu'elle avait trouvé kkun aujourd'hui et que je la laisse tranquille, que je la soulais...c'est un coup dur mais bon...je me dit que si une personne trouve kkun 1 mois après c'est qu'elle n'a jamais vraiment tenu à moi...je tourne la page elle en vaut pas la peine mais je la respecte quand même...merci de vos réponses
Ta aucun regret, rien, tu ete amoureux tu es sur ???
BY jinnus
Bien sur que jai des regrets vins. mais tu sais jme suis pourrie la vie a culpabiliser pdt 1 mois et jai perdu pas mal de poids.jetais tres amoureux...mais amoureux ou pas il faut regarder devant et garder a l'esprit que chaque echec nous fait grandir. Elle n'a jamais été amoureuse maintenant je le sais. quand on a aimé ququn on lui dit pas des choses qui le mette plus bas que terre qu'il n'est deja.. je prefere la respecter et lui souhaité des bonnes choses meme si maintenant je sais quelle me deteste. continuer a vivre et non deperir cest dans la tete je le sais aujourdui
Ca ne veux pas forcément dire qu'elle n'a pas été amoureuse. Elle s'est peut-être tout simplement lassée. Es-tu sur qu'elle à rencontré quelqu'un ? Nous les filles ont peut être cruelles jusque dans le mensonge... Et elle attends peut etre encore ça, que tu te roules à ses pieds.
Reprends ta dignité, sors, prends soin de toi et montre lui que tu n'as dorénavant plus besoin d'elle pour vivre et surtout vivre heureux.
Après ça, soit elle revient en courant, soit tu es arrivé à l'oublier. Dans les eux cas, j'espère qu'il t'arrivera ce qui est le mieux pour toi. Courrage !
BY jinnus
Elle m'as dit qu'elle avait rencontré qqun oui ( annoncé tres froidement )Apres vrai ou pas...mais c'est le genre de fille a avoir plein de plan d'un soir...je ne ferai plus rien pour la reconquerir et je la laisserai tranquille comme elle me l'a demandé...elle m'as dit que pour linstant on etait vraiment pas pret pout etre amis...car je l'avais trop harcelé ( et franchement un peu oui mais 2 appels et sms pendant 2 jours c'est pas du harcelement...tkt saabsaachan je resterai fort...je ne sais meme plus si je suis encore amoureux...jai plutot la haine envers moi et envers son attitude.jspr qu'elle ne me detestera pas indefiniment...
jinnus a écrit :Bien sur que jai des regrets vins. mais tu sais jme suis pourrie la vie a culpabiliser pdt 1 mois et jai perdu pas mal de poids.jetais tres amoureux...mais amoureux ou pas il faut regarder devant et garder a l'esprit que chaque echec nous fait grandir. Elle n'a jamais été amoureuse maintenant je le sais. quand on a aimé ququn on lui dit pas des choses qui le mette plus bas que terre qu'il n'est deja.. je prefere la respecter et lui souhaité des bonnes choses meme si maintenant je sais quelle me deteste. continuer a vivre et non deperir cest dans la tete je le sais aujourdui

tu fais preuve d'une maturité et d'un respect immense envers elle et sa nouvelle relation , tu as agis comme moi en somme ! car en découvrant l'existence de sa next , je me suis effacée direct ... faut garder sa dignité même si on en perd des kilos à cesser de s'alimenter ( 5 kg pr ma part ) j'en crève mais au moins il le sait pas loool
courage à toi