Coucou, moi je me retrouve un peu dans ton histoire sauf que à l'inverse de toi je suis une fille...
Comme toi je l'ai pas lâcher et lui ai couru après pendant 2 mois, après SR d'1mois et 8 jours.
J'ai beaucoup après pendant ce SR, c clair que j'en ai chier, mais j'en suis ressortie tellement plus grande et plus forte. J'ai revu mon ex, et je me suis rendue compte à quel point c'était un gamin immature, j'arrive toujours pas à y croire d'ailleur. Il a préféré suivre le conseil d'une phrase débile plutôt que d'écouter ce que lui disait son cerveau (et encore au point ou il en est suis même pas sur qu'il en ai encore un).
Bref tout ça pour dire que il faut vraiment que toi tu lâche prise et que tu ne t'occupe que de toi et uniquement toi. Sors, vois des potes, fais la fête, n'importe quoi, mais dis toi que tant que toi tu n'est pas heureux, jamais tu ne l'a récuperera. Tu dois justement lui montrer que tu sais vivre sans elle, voir même que la vie est mieux sans elle (c peut-être pas vrai mais elle doit le croire).
Montre lui que tu es un homme fort et que tu te sens bien dans ta peau, retrouve ta confiance en toi et tu verras à ce moment là tu te sentiras capable de faire des folies
Bon je parle, je parle mais le vrai bon conseil pour le moment c'est vraiment de te reconstruire toi, de faire les choses pour toi et pas pour elle.
Je ne sais pas si tu es au fond du trou ou pas, mais tu peux t'en sortir, mais c'est toi qui doit t'en sortir parce que personne d'autre ne le fera à ta place. Donne toi un bon coup de pied au cul et dis toi "ok maintenant JE prend ma vie en main", c'est clair ca va être super dur et tu vas en chier grave, mais au bout du compte tu verras que quand toi tu es heureux tout seul, tu peux rendre les autres heureux rien que par ta présence

Ne baisse pas les bras et bon courage à toi
