Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Shady2.0
Bonjour je viens vers vous sa fesait bientot 4ans qu on etait ensemble je ne suis plus avec mon ex depuis bientôt 6 mois je suis un homme de 22 ans entre interdit et silence radio je suis fasse à un mur elle ne veut plus rien savoir me dit que c'est termine qu'elle a tourné la page qu'elle n'a plus de sentiment et qu'elle m'ignore je suis physiquement et mentalement doit-je abandonnée? comment la faire regrette ou lui faire changer d'avis j'ai besoin de votre aide merci de vos réponses.
BY admin

Salut Shady2.0!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mayo11
Comme on voit surtout sur ce site, je crois que la première chose à faire est un véritable SR, et puis prendre du temps pour toi. En ce moment, elle est certaine de ne plus jamais revenir, mais rien n'est impossible, c'est bien connu, il faut simplement mettre ses énergies au bon endroit.
BY Shady2.0
Merci c'est gentil tu sais j'aurais déplacer des montagnes pour elle mais je peux plus vivre comme sa c'est très dure pour moi de tourne la page sa fait 6 mois qu'on n'ai plus ensemble je ne suis pas ressorti avec une fille mais je commence à lâcher prise à ne plus rien attendre apprendre de mes erreurs et surtout continué à vivre dans la joie et le bonheur
BY Tenbu Hôrin
mais je commence à lâcher prise à ne plus rien attendre apprendre de mes erreurs et surtout continué à vivre dans la joie et le bonheur
Ouais voilà, t'as qu'à faire ça.
BY Shady2.0
Merci c'est très gentil mais j'y est laissé beaucoup de trace je sais pas si un jour elle réalisera de la chance qu elle avait de m'avoir je l'ai jamais trompé toujours était respectueux mais j'ai commis tellement d'interdit que je pense qu'elle ne reviendra jamais malheureusement la vie n'ai pas un compte de fée et c'est pas toujours les gentil qui gagne quand je vois des potes à moi qui pense qu'à allais à droite à gauche et que leur copine est à fond et moi qui est toujours était droit c'est à se demande si parfois dans la vie y a une justice.
BY Shady2.0
Je voulais vous demandez le 6 octobre c'est son anniversaire doit-je lui souhaite sachant que j'ai commencer un silence radio total et avec tout se qu'elle a pu me dire de blessant je ne sais pas si je dois lui souhaite surtout que chaque année je lui offret de beaux cadeaux et j'était à ses cotes sa me fait mal au cœur!
BY Speedy56
Shady2.0 a écrit :Je voulais vous demandez le 6 octobre c'est son anniversaire doit-je lui souhaite sachant que j'ai commencer un silence radio total et avec tout se qu'elle a pu me dire de blessant je ne sais pas si je dois lui souhaite surtout que chaque année je lui offret de beaux cadeaux et j'était à ses cotes sa me fait mal au cœur!
Perso, je ne te le conseille pas.

Il y a en effet de très fortes chances pour qu'elle ne te réponde pas ou alors de manière très désagréable et tu vas encore beaucoup en souffrir.

Maintien ton silence radio, vis ta vie et laisse faire le temps.

Bon courage, on sait que c'est dur mais tu t'en sortiras comme nous tous.

Il n'y a que la mort d'irréversible.
BY Shady2.0
Oui je pense aussi tu crois que sa peut la faire cogite dans sa tête le fait que je lui souhaite pas??tu sais pendant 6 mois je lui est couru après sans aucun résultat voir pire j'ai énormément souffert que j'en n'ai perdu le goût de vivre c'est triste dans arrive la je comprendrai jamais comment on peut laissé 4 ans derrière soit du jour au lendemain sans se pose de question je comprendrais jamais
au moins toi tu tenais vraiment à elle ... le fait que tu ai couru après tout se temps à en quelque sorte été contre productif , ça l'a conforté dans l'idée que t'etais encore à ses pieds...
du coup bah elle tient les rennes !

colles lui un SR dans les dents , son égo de princesse sera probablement touché...
BY Shady2.0
Oui je pense c'est même plus couru après je me suis mis à nue malgres tout les choses quel m'a dit j'ai continuer même si je souffrer encore plus je dois peut être fou...
BY Shady2.0
Je ne comprends pas pourquoi après plus de 6 mois sans elle je souffre toujours autant ma vie n'a plus aucun sens je me sans mal vulnérable je ne souris plus j'aimerais soulagée ma peine quand je vois que des potes à moi son rester 5 ans avec quelqu un et que au bout de 1 mois il arrive à tourner la page je m'inquiète un peu est ce que quelqu un est dans la même situation que moi ou comment vous avez réussi à soulager votre peine??
BY Zoé
Coucou, moi je me retrouve un peu dans ton histoire sauf que à l'inverse de toi je suis une fille...
Comme toi je l'ai pas lâcher et lui ai couru après pendant 2 mois, après SR d'1mois et 8 jours.
J'ai beaucoup après pendant ce SR, c clair que j'en ai chier, mais j'en suis ressortie tellement plus grande et plus forte. J'ai revu mon ex, et je me suis rendue compte à quel point c'était un gamin immature, j'arrive toujours pas à y croire d'ailleur. Il a préféré suivre le conseil d'une phrase débile plutôt que d'écouter ce que lui disait son cerveau (et encore au point ou il en est suis même pas sur qu'il en ai encore un).
Bref tout ça pour dire que il faut vraiment que toi tu lâche prise et que tu ne t'occupe que de toi et uniquement toi. Sors, vois des potes, fais la fête, n'importe quoi, mais dis toi que tant que toi tu n'est pas heureux, jamais tu ne l'a récuperera. Tu dois justement lui montrer que tu sais vivre sans elle, voir même que la vie est mieux sans elle (c peut-être pas vrai mais elle doit le croire).
Montre lui que tu es un homme fort et que tu te sens bien dans ta peau, retrouve ta confiance en toi et tu verras à ce moment là tu te sentiras capable de faire des folies :D
Bon je parle, je parle mais le vrai bon conseil pour le moment c'est vraiment de te reconstruire toi, de faire les choses pour toi et pas pour elle.
Je ne sais pas si tu es au fond du trou ou pas, mais tu peux t'en sortir, mais c'est toi qui doit t'en sortir parce que personne d'autre ne le fera à ta place. Donne toi un bon coup de pied au cul et dis toi "ok maintenant JE prend ma vie en main", c'est clair ca va être super dur et tu vas en chier grave, mais au bout du compte tu verras que quand toi tu es heureux tout seul, tu peux rendre les autres heureux rien que par ta présence :) Ne baisse pas les bras et bon courage à toi :)
BY Shady2.0
Merci de ton message je vais suivre t'es conseil fason j'ai tout essayer et sa fait 6 mois comme même donc faut se faire une raison à un moment donner et avance mais je pourrais au moins partir la tête haut en tout cas merci beaucoup sa fait du bien de se dire qu'on n'ai pas seul!
BY Shady2.0
J'ai oublier de vous dire sa vous ayez déjà arriver d'être avec quelqu'un pendant 3 ans et demi et de voir personne de toujours être collé avec votre copine de partir en voyage mais toujours tout les 2 de pas avoir d amis en commun car c'est ce que j'ai vécu justement avec mon ex c'était mon premier amour j'avais peur du monde extérieur qu'elle parte avec un autre je la voulais toujours pour moi tout seul que j'en n'ai oublier qu'une fille sa a besoin de rêver tout les jours que rien est jamais aquis je culpabilise beaucoup de pas avoir eu d'amis en commun de pas l'avoir faire rêver j'ai pris conscience de plein de truc aujourd'hui mais le pire dans tout sa c'est quand je l'ai perdu que j'ai ouvert les yeux comment j'était peut être que mon amour pour elle m'a aveugler je pense qu'elle ne reviendra jamais vers moi après avoir était comme sa je trouve sa triste que je n'ai jamais eu le droit à une seconde chance surtout que j'ai tjr était irréprochable avec elle même si après 6 mois sava beaucoup mieu je suis plein de regret pourtant c'était pas compliquer d'aller dans un camping avec des amis faire des soirée ect plein de truc pourtant si simple....
BY Zoé
Je ne suis pas resté aussi longtemps avec mon ex, mais c'est vrai qu'on avait pas bcp d'ami en commun... Le pire, c'est que maintenant j'ai l'impression qu'il se fait plein d'ami depuis qu'il a rencontrer cette fille, même si il ne sort pas avec elle, il est distant...

Je crois que fille comme garçon, on n'arrivera jamais vraiment à se comprendre, mais en amour c affirmatif, si il y a une explication je suis preneuse aussi.
Courage à toi en tout cas, je vis un peu la même chose que toi mais avec les rôles inversés...
Je crois que la reconquête est devenue nul pour moi.... bonne chance à toi, j'espère que tu auras plus de chance
BY Shady2.0
Merci beaucoup de ta réponse oui sa était vraiment très dure surtout que j'avais perdu mon travail aussi mais aujourd'hui je me suis retrouvé quelques choses plus le temps passe plus je commence à me retrouve petit a petit a reprendre confiance en moi c'est sur qu'elle me manque mais aujourd'hui sava mieux même si j'ai toujours des hauts et des bas mais je commence à reprendre ma vie en main c'est le plus important je crois j'ai mis sentimental de coter pour le moment je pense qu'à ma vie professionnel et sa me fait du bien
BY Shady2.0
Bonjour je reviens vers vous aujourd'hui pour vous dire a tous se qui souffre que c'est possible de sans sortir il y a beaucoup de chose qui on changer aujourd'hui chez moi j'ai retrouver un travail super,j'ai changer totalement de look je suis un autre homme aujourd'hui j'ai beaucoup appris de mes erreurs et j'ai reussit a ressiter a lui envoyer des messages depuis plus de 2 mois se que je veux vous dire a tous c'est que meme si c'est dure de perdre sa moitier pour ma part 4 ans forcement sa laisse des traces vous n'etes pas des nul c'est que on n'a tendense a croire quand on se fait quitter par l'etre aimer on n'ai a terre on mange plus on pleure on n'a mal on souffre on n'a plus de vie sociale mais se que je veux vous dire aujourd'hui peut un porte si vous avez pleure vous etes rabaisse pardonner vous deja a vous meme vos erreurs vous etes des etre humain tout le monde peut tomber tout le monde peut avoir un passage a vide dans sa vie mais chaqu'un de vous et unique et a quelque chose que les autres non pas ne vous laissez pas abbatre meme si je l'ai pas récuperer aujourd'hui j'ai evoluer et les gens le ressente autour de moi meme le visage des personne exterieur le plus important c'est de croire en vous relever la tete et réussisez votre vie sa sera la plus belle des victoires pour vous je sais que c'est trés dure de relever la tete quand on perd celle qu'on aime mais sachez un truc comment voulez reconquerir quelqu'un si vous vous reconquerissez pas vous meme?Ne perdez pas le meilleur et avenir pour chacun de vous meme je ne dit pas que j'y pense que je ne souffre pas mais je vis avec et je me reconstruit petit a petit le meilleur et a venir pour chacun de vous ne perdez jamais espoir battez vous relever la tete retrouvez le sourire que vous aviez avant de la connaitre et croyer en vous fait un SR Radical peut importe le nombre d'interdit que vous avez fait reconstruissez vous et surtout pardonnez vous a vous meme c'est le plus important d'etre en paix avec soit meme et puis si c'est la femme de votre vie de tout fason vous vous retrouverez ne perdez jamais espoir je vous souhaite a tous se qui souffre du courage et tout le bohneur du monde.
BY stargks
6 mois???
moi c'est 5 mois, j'en suis totalemenent epuisé, j'ai perdu tout espoir. Avant elle je n'avais pas d'espoir dans la vie(evenement brisant elusion, famille froide pour diverse raison, amiité ... i'm nerds), puis elle est arrivé, elle avait a peu pret le meme vecu que en plus elle etait de la meme culture que moi ... Moi Alexandre, Alexandra .... Je suis quelqu'un de tres sentimental, en gros je pleurais sur les moments difficile et elle aimé justement les type comme ca .... j'ai perdu la perle RARE
Comment tu fais pour avancer? En plus la c noel et son anniv puis le mien puis quelque semaine apres la saint valentin(notre premier rdv), puis le nouvel ans viet ...
La savoir travaillant à 30 min de metro de moi sa m'aide pas du tout
je prend consultation avec un psycologue ... mais franchement a part a voir un sorte de "copain-confident" ....
BY Zoé
Je pense qu'il n'y a que le temps qui peux vraiment effacer nos blessures, et encore on aura tjrs des cicatrices, mais a ce moment la on se rend compte que la relation n'était pas si parfaite...
Je te dis ça et en même temps je suis dans la même situation que toi... Après 1an et 1mois c fini...
Mais je sais qu'on s'en remet car avant lui il y en avait un autre pour qui je me serais tuer et maintenant je me rend compte à quel point c juste un petit con. Ne perd pas espoir, même si c dur et que ca fait mal, tu dois vivre !
Je signerais pas => coeur brisé...
BY stargks
J ai l'impression que le temps ne guérit pas. Mais nous forcé à nous habitué à la douleur.
Je me tuerais pour elle..... Cb de femmes sont comme elle? Je suis pas fort er elle le savait au début de notre relation. Pour la plupart des femmes un trop sensible c pas sexy. Mais elle ...
BY Alone360°
Tu dis qu'avant elle, c'était pas top dans ta vie. Je crois que tu ne te concentres pas sur le bon point. Ce n'est pas elle qui te manque en premier lieu, mais ce sentiment d'être enfin quelqu'un. Ce n'est pas aux autres de remplir notre vide intérieur. Je t'encourage à faire un travail sur toi-même, de lire les articles sur la dépendances affectives.
BY stargks
oui, tu as mis le point dessus(tu as fait medecine?) je ne me suis jamais aime. On me disait que j'avais une pense intellectuel, mature et autre ... mais je repondais au fond de moi la seul qualite que jai ces entre tout les mec sur terre c moi qui l'ai entre mes bras ....
mais bon je m'aimais pas, mais je connaissais que sa ... je suivais le courant donc ...