Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Sweetie
Bonjour,

(voici mon histoire... >> http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... ml#p744713)

En SR depuis environ 1 mois, j'ai décidé de reprendre contact...

J'ai suivi les conseils vu dans une vidéo de JRME.
Premier sms, super, il répond 2 heures et demi plus tard.
Je fais de même, et là plus de réponse... hmm hmm
Donc, je joue sur une petite touche d'humour... et tjs pas de nouvelles...
Je retourne donc en SR...

Bizare... et surtt je me sens bête :/

Salut Sweetie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir Tinker-bell,

Plus de peur que de mal, il a répondu... Je me suis un peu stréssée pr rien! Peut être pcq pas sure de la méthode, qui au final, a l'air de fonctionner :)
J'ai mis exactement ce que Lucie dit dans la vidéo dont tu parles ;) enfin, le premier sms, après j'ai brodé :)
>> Coucou, envie de savoir comment tu vas...

Et pr toi? cmt ça se passe??
Pour mon deuxième sms, je suis passée devant un resto ou nous avons été, et lui ai rappelé mais ça n'a pas eu bcp d'impact car il m'a juste demandé ou était ce resto lol Le lendemain j'ai envoyé "D'humeur boudeuse? :D" Et réponse quasi immédiate, je lui ai proposé un café mais la pas encore de réponse je verrai... Mais il est très intrigué par cette chose surprenante qui m'arrive (lettre de John Alexander)... Je ne lui ai jamais dis ça, juste que qq trucs positifs m'arrivaient (ce qui est vrai)
ok ! tu nous diras ! Moi je n'ai pas envoyé de lettre... Juste apres la rupture, j'ai rejoint mes parents en vacances pendant deux semaines et après je me suis dit que ce serait bizarre d'interrompre le SR... donc je l'ai continué... Mais cependant, il m'arrive des choses bien quand même :)
Bon courage en tous cas, hate de lire la suite ;)
Oui en effet! C'est plutôt positif mais bon... comme tu dis ce n'est pas un rencart!
Il veut que je passe chez lui, mais non non non... Ce sera ds un endroit neutre ;)
Soit il est passé a autre chose, soit il prend des précautions car à chaque fois que nous nous sommes vu (après notre séparation) ça dérapait en gros câlins...
Je lui ai proposé un autre jour qui ne lui convient pas, je lui ai donc dis que je le tiendrais au courant... Mais ce qui est sure, c'est que ce sera un jour ou ma fille sera chez son papa :D
Si ça peux te permettre d'avoir toutes les réponses à tes questions fait le :)
Oui, je lui ai envoyé ce soir, il voulait que je passe ajd ou lundi (le jour que je lui ai proposé), et qu'il nous ferait à manger... Je lui ai dit de ne pas s'inquiéter pour ça et qu'un simple verre à l'extérieur était déjà très bien vu nos horaires de boulot... pas de réponse... Je verrai :D Mais c'est plutôt bon signe, enfin je trouve :)
Ouiiiiiiii il m'a fait à manger... On a passé une soirée sympa :) Je sais qu'il a besoin de temps donc je lui laisserais ce temps... Mais il voulait tt savoir sur moi depuis qu'on ne s'est plus vu!! Ca m'a fait un bien fou de le voir :D Voilaaaa et toi? tu as entamé les démarche que tu voulais?
Si tu es plus à l'aise avec les sms, commence par ça et après si tu te sens en confiance tu lui téléphone ;) un sms comme Lucie le disait ds sa vidéo... 'envie de savoir cmt tu vas...' :)
Oui, j'ai réfléchi là, je vois qu'il y a aussi des points positifs à une tentative d'appel, mais c'est sûr que ca fait plus peur ! J'attends encore un peu de faire murir tout ça dans ma tête ^^
Et toi alors ? vous allez vous revoir ? :)
Si tu as besoin de plus de temps prends le :) Il vient juste de partir, 2eme RDV après le SR... Ca s'est super bien passé, rien de bien croustillant car nous sommes restés correctes! Etttttttt sms de sa part des qu'il est rentré chez lui, et ça continues... Je ne desespère pas :D bisouss et merci de prendre des news!! :)