Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon et bien voila... elle ma avouée qu'elle avec peut etre trouver quelqu'un,mais elle n'est pas encore avec (ya rien de fais encore) m'as t'elle dis!!pour ma part sa risque de ne pas tarder!!
sur ce, je suis rester plutot insensible en lui disant; et ben, cool pour toi,j'te souhaite bonne chance! je lui ai demander son nom juste pour savoir, elle m'as dit qu'il s'appelais comme moi!!! vous imaginé!!!
enfin... voila... je pensais que sa me ferait plus mal que sa,mais sa vas encore, le morale n'est bien sur pas là mais sa va... ou j'ai peur que la piece ne sois pas encore tomber?? mais (je pense) que sa vas un peu m'aider à abdiquer, mais sa fait mal quand meme...
en faite il y as des jours sans et des jours avec... il y'a des jour ou je relativise et des jours ou je me dis que c'etait elle la femme de ma vie.... je joue au yoyo et j'espere qu'il vas bientot rester en haut ou en bas...

Salut esperance!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Moi aussi, mon moral joue au yoyo. Et monsieur ne m'aide pas car il laisse toujours plus ou moins un espoir. C'est lui qui voulait me revoir et il tarde de plus en plus pour me répondre.
Tu sais moi il m'a plaqué pour une fille mais il est revenu, je ne veux pas te laisser trop d'espoir, chacun est différent mais étant une fille, j'ai aussi fait ce coup à mon ex qui du coup répondait beaucoup plus vite à mes messages. Elle veut peut être simplement te tester.
Mais j'étais plus sereine quand j'étais en SR et là je doute, me pose mille questions à savoir si oui ou non il est toujours avec elle ou pas.

Je te souhaite bon courage car ce que tu vis est dûr à vivre et je sais de quoi je parle pour l'avoir vécu!!!
tu sais Greluche sa fais passez 3mois qu'elle m'as quitter, je ne pense pas qu'elle reviendra a présent.... si ce qu'elle dis es vrai et bien tant pis pour moi je ne peux rien y faire! meme si c'est dur on es obligé de subire!!
je n'ai jamais fais de sr sérieux durant ses 3mois! j'ai tennu 2semaine grand max! mais la je pense que je n'ai d'autre choix... je n'ai pas envie de courrir apres alors qu'elle sera peut etre dans les bras d'un autre!!!

elle ferais sa pour me tester??? je n'en sais rien! je n'ai aucune facons de le découvrir!
mais elle sais que je l'aime,elle sais que si elle claque des doigt je serait la pour elle, alors pourquoi me dirait t'elle ça? pourquoi me tester? je ne pense pas qu'elle mente... puis meme si elle ne ment pas et ben tant pis pour moi... c'est la vie...

il n'y as rien d'autre a faire.... ;)

ps; pour l'instant j'ai l'air possitif,je reste fort mais je ne sais combien de temp sa vas durer... :cry:
malheureusement on connait tous le yoyo

un coup ca va un coup ca va pas, un coup on y croit, on coup on y croit plu

c'est un passage difficile et on se doit d'être patient

mais il faut respecter le SR et penser a soi même pour aller mieux

personnellement le SR n'est pas toujours facile et j'aimerais prendre des news mais des fois je me dis que si c'est pour savoir qu'elle se fait b..... ( dsl d'eter vulgaire) par un autre, je prefere encore rien savoir...
personnellement le SR n'est pas toujours facile et j'aimerais prendre des news mais des fois je me dis que si c'est pour savoir qu'elle se fait b..... ( dsl d'eter vulgaire) par un autre, je prefere encore rien savoir...[/quote]

Tout a fais raison OLIV1981 mais que c'est dur... d'aimer quelqu'un et de la savoir avec un autre, ou de savoir qu'elle as rencontrée quelqu'un puis que tout vas commancer pour elle! il vont apprendre a se connaitre,à s'aimer,se toucher etc etc... hhhaaaaa :twisted:
prefere pas y penser, mais on y pense quand meme qu'on le veuille ou non c'est comme sa! sniffff
esperance a écrit :personnellement le SR n'est pas toujours facile et j'aimerais prendre des news mais des fois je me dis que si c'est pour savoir qu'elle se fait b..... ( dsl d'eter vulgaire) par un autre, je prefere encore rien savoir...

Tout a fais raison OLIV1981 mais que c'est dur... d'aimer quelqu'un et de la savoir avec un autre, ou de savoir qu'elle as rencontrée quelqu'un puis que tout vas commancer pour elle! il vont apprendre a se connaitre,à s'aimer,se toucher etc etc... hhhaaaaa :twisted:
prefere pas y penser, mais on y pense quand meme qu'on le veuille ou non c'est comme sa! sniffff[/quote]

oui c'est affreux et insupportable, j'essaie de pas y penser ! moi j'ai pas d'infos et comme ca c'set ps + mal

et puis on a qu'a nous ici vivre et ne pas s'emepcher de faire quoi que ce soit ou commencer quoi que ce soit, bien faut faire attention, aussi bien a nous même qu'a la nouvelle personne, mais au moins on se dit que si "l'autre" en profite bien, on va pas se gener non plus...

après, c'est + facile a dire qu'a faire quand on aime mais bon il faut se motiver !
meme si elle a rencontreé quelqu un c est pas grave,faut pas te mettre ds des etats ou toi tu dois souffrir,mon ex a rencontreé quelqu un elle a jamais voulu me le dire,sa je sais pas prkoi j ai fais1 long sr,et j ai repris contatc avc elle pour son anniversaire,et ma repondu avc1ptit sms ou elle fait allusion a1chanson,et pourtant sa fais4mois qui sont ensemble,les femmes aiment pas voir1mec pleuré s appitoyer sur sois,tu vas la faire fuir comme sa,alors reste zen et patiente,c est normal si tu fais pas1vrai sr,elle va ce dire il est tjs la,alors j ai rien a craindre,si tu lui montres que t es plus la,peut etre que ds sa tete sa va la faire cogiter
Bonjour
aujourd'hui c'est l'horreur, je suis au plus bas!!! je n'arrete pas de pensée a elle, je me sens si seul... c'est incroyable comme des fois on peux aller plutot (bien) et des fois on se sens si malheureux et abandonner! on a tellement l'envie de dire merde a se SR et de faire toute les folies qui puisse existé pour lui dire qu'on l'aime et qu'on veux etre a ses coté! mais voila... pourquoi c'est pas pareille de son coté put... elle ne me dit rien,ne m'ecrit pas,a rencontrée un autre,
pourquoi es t'elle si insensible!!
pourquoi es t'elle si froide!!
pourquoi c'est elle qui fait du SR!!!

je ne suis pas bien, voila quelque temp je pensait etre plus ou moins guérris puis en fin de compte... je ne le suis pas... ppff
et elle qui as deja tournée la page,et ne souffre meme plus!!! :evil:

c'est tellement dur!!!!
Esperance, y'a des jours avec et des jours sans. Tu gueris doucement mais il y a des jours de rechute. Continues sur ta lancee...
Mon ex m'a aussi quitte pour quelqu'un d'autre et je suis tres jalouse de ce qu'elle a et moi plus. Je pense aussi qu'il a deja tourner la page et fermer le livre de notre histoire alors je me force a sortir et a m'amuser parce que pour quelques instants j'oublie...Je m'endors toujours tous le soirs en pensant a lui et me reveille avec meme pensee mais je ne peux rien faire a part avancer toute seule.
Elle fait peut-etre du SR pour t'aider, continues le tien si tu peux et puis essaie de reprendre contact petit a petit pour voir.