Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY cacahuette
Bon ben voila,

Elle est partie pour une grosse crise de jalousie de ma part par rapport a un message d un ami d enfance a elle que j ai jamais senti,il y a 3 mois et demi,et j ai apris ce week et bien qu elle est avec!
ils ont gardé contact et 1 mois apresla separation elle a commencé a ce poser des question il ce sont vu,resto ballade embrassé...
il habite a 150km c est que des messages et des appels,il ne veut pas quitté sa regions et elle non plus.
Elle ma fait passé pour un fou parano jaloux maladif et au final j avais raison sur toute la ligne.
Elle ma regardeait ds les yeux et ma juré qu elle n avait personne qu elle ne voulait personne et que personne lui tourné autour...pfff 3 mois et demi qu elle me ments.
ils vont ce revoir le mois prochain je suis malheureux a crevé,elle a sali l image que j avais d elle sali l amour que j ai pour elle.

Et pourtant je l aime toujours

et elle continue de reagir bizarement,quand j appelle mon fils c est elle qui repond pour me dire qu il me rappel apres et en profite pour parlé un peu,au lieu de m envoyé un mess en me disant qu il m appel apres,moi je lui envoie un message pour lui dire j appel ds 2 mn pour qu elle me le passe directement.

Hier elle m envoie 2 messages alors qu elle connaissé la reponse.hier soir petite dispute elle me dit de toute facon tout ce que je fait ou dit ca ne te plait pas!!!Pourquoi me dire ca si elle m aime plus et qu elle a un next virtuel elle sent fou de ce que je pense!!!et me dit aussi que je ne vais pas perdre au change car elle sait c une s***pe et qu elle n est pas honnete!!!pourquoi encore une fois??surtout que je lui envoie un message 3 heures avant ou je lui dit une derniere fois que je l aime et que je l attendrait...
Pourquoi fait elle tout ca,qu est ce que j ai fait de si cruel pour merité ca?
je lui ai dit avant hier que toutes les petites attentions qu elle a pour moi me font esperé et me font mal,elle ma dit que c etait juste de la gentillesse et son next m a dit que c etait de la maladresse...je suis desolé quand tu dit que tu est sur de plus aimé quelqu un tu lui envoie pas un message pour lui dire tiens t es rentré finalement je suis passé j ai vu ta voiture!!!! tu l appel pas 20 mn dans la journée tu lui prepare pas ces affaires pour qu il parte en week.

Je lui est dit que je voyais un psy et que si elle voulait je serais pret a vendre cette maison ou elle a beaucoup de mauvais souvenir.elle n a pas repondu

elle voit son next ds 3 semaine et moi je pleure tout les jours toutes les minutes elle ben elle est heureuse
J ai besoin d aide
BY admin

Salut cacahuette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY agentorange
Salut Cacahuette ,

Tu as pas l'air au top. T'en fais pas trop pour le next dans un premier temps . Elle a l'air d'être un peu à l'ouest .
Pour le reste , je dirai qu'il faut que tu imposes des règles claires à ton ex. C'est à dire que tu parles à ton fils et rien qu'à ton fils et si vous parlez ensemble , c'est uniquement à propos de ton fils ou de choses matérielles.

Mais surtout , arrêtes de lui dire que tu l'aimes et que tu l'attendras . C'est contre productif .Et si elle te dit des choses négatives sur elle c'est probablement aussi pour que tu la lâches.Et puis face à elle , tu te mets dans un mode ou tu n'as pas de vie , ca ne va pas l'attirer beaucoup.

Autre chose , affirmes toi ! Tu veux vendre la maison , dis le clairement. Pas violemment mais clairement.

En tous les cas , je crois que tu vas devoir passer à autre chose là parce que tu es en train de te consumer à petits feux .

Bon courage
BY cacahuette
merci pour ta reponse,

Oui tu a raison elle viens de me racroché au nez en me disant qu elle ne m aime plus depuis longtemps et que maintenant elle me deteste.

Voila fin d une histoire de 10 ans
BY cacahuette
bonjour,un coup de mou aujourd hui,un gros alors je viens ecrire et prendre un peu d air avec vous.

Ce melange d amour de haine de trahison et bien autre encore et lourd a porté plus les images qui me vienne avec son next c est une horreur.

Je la reconnais plus elle a changé et je crois qu elle ne redeviennera jamais comme avant.

Ou est celle que j aime tant
Modifié en dernier par cacahuette le 07 sept. 2013, 12:51, modifié 1 fois.
BY cacahuette
Mais je sais oh combien c est difficile d imaginer celle qu on aime plus que tout, celle qui jurait que par nous dans les bras d un autre...[/quote]

oui c trés dur,elle me dit qu elle me deteste maintenant.
BY cacahuette
je comprends ce sentiment ce que tu peu pensé j ai eu les meme pendant 3 mois et demie et au final j avais raison malheureusement mais la difference avec ton histoire c est qu elle na jamais agit avec moi comme ton ex la fait
BY cacahuette
Jo92 a écrit :Je pense avoir réellement perdu confiance en moi, cette rupture a chamboulé mon état d esprit et mon métabolisme.

et moi donc....

10 ans de ma vie vienne de s effondré et je reconnais plus celle qui s est reveillé pendant 10 ans a mes coté et qui ma donné un fils
BY cacahuette
je rentre en sr strict lundi c son anniversaire je lui souhaiterai pas je me force a enlever c est images de ma tete,et me force aussi a ne pas pensé a elle tout court.

ce matin elle a vue des gens de ma famille et elle les revoie ce soir ca me rends dingue
BY Flyingman
De mon côté j'ai également perdu toute confiance en moi, elle m'as quitté en me balançant plein de merde à la gueule, j'ai pété un câble les 3 premiers mois, j'ai déprimé et me suis detesté, j'ai pas arrêté de me remettre en question et je continu toujours.
Je ne me sent plus la force de me battre pour une autre, de tenir tête à mes parents parcequ'elle ne sera pas tunisienne.
3 mois plus tard quand sa copine m'a annoncé que c'était pour un gars qu'elle a rencontré dans son boulot qu'elle m'avait quitté, je me suis senti libéré.
Elle a été lache et m'as balancé toutes ces choses parcequ'elle voulais juste allé voir ailleur...
Nous étions en train d'essayer d'avoir un enfant, nous cherchions une maison, et nous parlions mariage parfois ...
J'étais l'homme de sa vie et du jour au lendemain j'ai tout perdu.

Alors je comprends très bien ce que tu ressent.
Elle, dans les bras d'un autre ... c'est vraiment horrible.
Mais bon c'est comme ça, "c'est la vie" comme elle m'avait dis ... VDM oui lol

Elle m'as encore appelé hier, pour sois disant "prendre des nouvelles", mais je n'ai pas répondu.
A sa place, après avoir fait quelque chose comme ça, à une personne qui as pris soin de toi durant 3ans sans arrêt, qui s'est éloigné de sa famille et ses amis pour toi, qui ne t'as jamais manqué de respect... Je n'aurai jamais osé rappelé ... surtout pas pour "prendre des nouvelles" !!!
Je ne la comprends pas non plus, ce n'est plus la même.

Lorsqu'on s'est séparé avec mon ex de 7ans, nous avions longuement parlé, nous avions fait le bilan de la relation, nous avons essayé, ça ne marche pas ? bon ben il faut arrêter.
Nous sommes du coup resté en bon terme.
Mais elle !!!!
Faut croire que certaines personnes sont vraiment lâche, et ne savent pas ce qu'est le respect de l'autre.
Soit je me suis complètement trompé sur son compte, soit elle a changé ...
Vu qu'elle n'as jamais été comme ça avec personne, je dirai qu'elle a changé lol
Mais putain je l'aime toujours autant 5 mois plus tard !!!!
Moi aussi je suis maso mdr

Ne lui envoi rien pour son anniversaire, je ne lui avait rien envoyé non plus et 2 semaines plus tard elle a commencé à me rappeler... même si je ne répond toujours pas, parceque je ne pense toujours pas être prêt à lui parler.
L'an dernier j'avais organisé un super weekend surprise avec ses amis pour ses 25ans ... Elle a passé 2 jours à pleuré après tellement elle était heureuse :)
J'espère que son mec aura fait mieux cette année ... mais je pense pas lol
BY cacahuette
j ai honte de mettre trompé a ce point,elle n y n a connue que moi,elle qui ne comprenait pas les gens qui faisait ca,maintenant ce lui qu elle appel le midi pendant sa pause alors que pendant 10 ans ce moi qu elle appelait,le soir pareil ca me rends dingue...

comment ne pas lui mettre dessus a lui quand il me dit hier que le jour ou il rencontrerait mon fils il me previendrait....comment ne pas s enervé...alors qu ils ce sont vue qu une fois,et que le reste ces des messages et des appelles...comment peut il me dire ca et comment peut elle le laissé faire...j ai la haine j ai la rage...
BY cacahuette
il ce voit deja arrivé deja prendre ma place mais il a peut etre eu et je dit bien peut etre ma femme mais il n aura jamais mon fils....si il veut une famille il n a cas faire la sienne...
J el imagine lui faire l amour et je casse tout,j ai une haine,elle me menace d allé voir les flic si je me calme pas car je lui fait peur et elle veut que rien n arrive a son nouveau mec qu elle a juste soit disant embrassé et que quand je lui demande si il lui manque elle me repond non c est messages oui....

Que dieu peut importe son nom me protege,me protege pour mon fils et qu il me donne la force de ne pas craqué...ds les yeux elle m a promis qu il n y avait personne et qu elle voulait etre seule pour ce reconstruire et voila elle m a menti ds les yeux et maintenant elle ne comprends pas ma reaction!!!ne supporte pas que je sois enervé et blessé me parle comme si je n etais plus rien,a me dire qu elle me deteste putain j ai mal putain j ai la haine

n importe qui s il vous plait donner moi la force
BY agentorange
cacahuette a écrit :il ce voit deja arrivé deja prendre ma place mais il a peut etre eu et je dit bien peut etre ma femme mais il n aura jamais mon fils....si il veut une famille il n a cas faire la sienne...
J el imagine lui faire l amour et je casse tout,j ai une haine,elle me menace d allé voir les flic si je me calme pas car je lui fait peur et elle veut que rien n arrive a son nouveau mec qu elle a juste soit disant embrassé et que quand je lui demande si il lui manque elle me repond non c est messages oui....

Que dieu peut importe son nom me protege,me protege pour mon fils et qu il me donne la force de ne pas craqué...ds les yeux elle m a promis qu il n y avait personne et qu elle voulait etre seule pour ce reconstruire et voila elle m a menti ds les yeux et maintenant elle ne comprends pas ma reaction!!!ne supporte pas que je sois enervé et blessé me parle comme si je n etais plus rien,a me dire qu elle me deteste putain j ai mal putain j ai la haine

Salut Cacahuete, tu peux pas prendre un peu d'air ? Quelques vacances avec quelqu'un de proche loin de tout ça ?
Histoire de faire le point .Tu en as besoin je crois.
BY cacahuette
agentorange a écrit :
cacahuette a écrit :il ce voit deja arrivé deja prendre ma place mais il a peut etre eu et je dit bien peut etre ma femme mais il n aura jamais mon fils....si il veut une famille il n a cas faire la sienne...

Salut Cacahuete, tu peux pas prendre un peu d'air ? Quelques vacances avec quelqu'un de proche loin de tout ça ?
Histoire de faire le point .Tu en as besoin je crois.

logiquement je part dimanche prochain pour 1 semaine a la montagne j espere que ca m aidera...j en ai besoin je me detruit de l interieur je ne la comprends plus je comprends plus rien mais il faut que ca ailles
BY cacahuette
comment peut on faire ca,comment peut on mentir ds les yeux apres tant d années,comment fait elle pour accepté de me detruire et etre heureuse de son coté avec un telephone?
BY agentorange
Bah , elle a trouvé son moyen de se protéger. Et a se passe à tes dépens malheureusement puisqu' apparemment c'est la lâcheté qu'elle a choisi. Après il faut aussi que tu acceptes qu'elle puisse avoir cessé de t'aimer . Et il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir .

C'est bien que tu ailles te ressourcer un peu . Bon courage
BY cacahuette
bonjnour a tous

Alors quelques nouvelles,le moral aujourd hui est bon je sors de chez mon psy.
Apres un SR pas vraiment strict,sont comportement a l air de changé un peu vraiment un petit peu.
Du style hier soir je lui envoie un message pour savoir si mon fils dort comme il m a pas tel,elle me repond ds la seconde en me disant oui il c est endormi ds la voiture sur le retour.
Je lui reponds ok tu aurais pu me prevenir salut.
Elle me repond dsl j ai zappée et 3 seconde plus tard un autre message en disant bonne soirée.
il devait etre 21h15 ce n est pas grand chose mais au moins elle n etait pas avec son next au tel un peu bizarre quand on c est qu il n ont que le telephone!!
Bref pareilm mardi soir j ai mon fils au tel et il me dit ce soir papa tu regarde le foot?
Je lui est repondu je sais pas je crois que c demain et la il me repond non maman m a dit ce matin au petit dej que ce soir il y avait du foot et que papa allait surement faire une soirée foot!!!!! pour quelqu un qui me deteste....

Demain elle me depose mon fils et comme jeudi je resterai ds ma chambre le temps qu elle soit la et demain soir pareil ca me fait mal de la voir.
Et quelque part ca doit lui faire mal je pense que je fasse ca mais je le fait poour moi.

Et dimanche je part en vacance 1 sem.

A vos commentaire messieur dame
BY cacahuette
en tout cas je serais son next je prendrait mal qu elle prepare les affaires de son ex avec qui elle a passé 10 ans et a un enfant pour qu il parte en week end ou qu elle mange avec sa famille ou encore qu elle lui envoie un message pour savoir pourquoi finalement il est rentré....ou de lui dire qu il ne perd pas au change car c est une s***** et pas correct,ou encore que la reaction de son ex concernant l apparition de ce next lui fasse du mal est que tout le monde s en fou...
je remet cette phrase ds l ordre en fait quand elle a mangé avec ma famille je lui est demandé de rien leur dire que c etait a moi de leur dire et que ma reaction va les decevoir elle m a repondu:
oui mais que moi ca me decoive c est normal tu t en fou!!!!

Je serais a la place de son next je le prendrait pas bien je pense mais je ne suis pas a sa place et finalement heureusement
BY slash
ton ex et perdu je pense , elle a les pensées de tout les coté et son next je pense pas que sa arrange les choses , elle risque bien de se cassé la figure
BY cacahuette
slash a écrit :ton ex et perdu je pense , elle a les pensées de tout les coté et son next je pense pas que sa arrange les choses , elle risque bien de se cassé la figure
Oui je pense c même sur tu imagine qu' elle a fait ma vaisselle et vider le lave vaisselle un soir ou j était pas la elle qu' elle sortait mon chien!!!!!
BY slash
les femmes des fois j'y comprend rien ou plutot l'amour j'y comprend rien an tout cas elle tiens a toi pour faire tous sa je pense quelle a l'esprit compltement perdu