Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY CatherineTramell
Mon histoire ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/to ... 36748.html
et un peu de news ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/en ... 37254.html

Aujourd'hui je vais un peu mieux après un week end encore mouvementé....samedi je suis passée a l'appart recupérer des affaires et ca a été le drame !! !alors que je devais simplement recuperer 3 bricoles ca a dégénéré et on s'est violemment disputé j'ai craqué et j'ai tout cassé en voyant qu'il avait fait courses ménages et qu'il se re installé dans l'appartement (il me dit que c'est provisoire)
inutile que je m'en veux de cet HORRIBLE interdit qui le conforte encore plus dans sa decision de me quitter.... je me suis excusée en partant (javais recupéré mon calme) et je lui ai dit que ce n'etait pas facile pour moi meme si ca pouvait l'etre pour lui alors il m'a dit encore une fois qu'il n'y avait personne d'autres et que c'etait loin d'etre facile pour lui que ne comprenais rien....

comprendre quoi ? qu'il espère qu fond de lui que je vais me reveiller et faire en sorte de le reconquérir ? je ne cesse de penser à ca !!! j'espère ne pas avoir tout gaché

hier il est repassé recupérer des affaires chez mes parents mais je n'etais pas la je ne veux plus de ces dusputes la !!! il a quand meme demandé de mes nouvelles...

Par contre je viens d'apprendre qu'il a parlé de nos violentes disputes à des amis communs qui lui ont dit que j'etais folle....encore une chose qui le conforte dans sa decision et qui je suis sure ne lui donnera pas envie de revenir vers moi !!!

je deviens folle je perds espoir dans ma possible reconquete car même si j'arrete TOUS MES INTERDITS il y aura toujours ces amis la qui lui rappelleront mes mauvais cotés :( et je ne cesse de me dire que s'il n'a pas voulu me donner une autre chance c'est aussi a cause de ces gens la qui finalement sont nefastes pour nous....

alors je ne sais plus que penser....il est assez influençable et l'image des autres est vraiment très importante pour lui !!!!!!

je men veux terriblement et j'en veux a ces soit disant amis aussi....pourtant je gardais mes distances et je lui repondais plus....

mon psy est en vacances je sais que je dois faire beaucoup de travail sur moi même , jen suis consciente et j'en ai envie !!!
est ce parce que notre amour etait trop passionnel et fusionnel qu'on en est la ? je ne sais plus du tout je suis tellement mal mal mal de pas le reconnaitre de pas comprendre son indefference son ignorance et le fait que lui ce soit mis en sr des le debut.....
besoin de comprendre et surtout de soutien (je sais au fond de moi que c'est aps fini....peut être que c'est sa façon de me faire comprendre les choses mais il va jusqu'au bout la je perds l'appartement bientot j'aurai plus de liens)
BY admin

Salut CatherineTramell!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY arkenciel
coucou

pourquoi ne pas profiter de cette rupture temporaire (je l'espere ) pour justement apprendre a travailler sur toi ?? pense tu reellement que si demain vous vous remettez ensemble tout ira bien?? vos prblm seront toujours la sans etre regler..

que tu reproches t'il niveau "caractere"?
BY CatherineTramell
hello
merci de me repondre :)
tout simplement parce que je ne sais aps si elle est temporaire vu qu'il va au bout du processus et se separe de notre appartement

ensuite il me reproche de trop l'avoir etouffé de pas avoir ete a l'ecoute pas assez attentionné, trop impulsive, trop me plaindre
BY arkenciel
lol je me reconnais dans tes "defauts" ;)

c'est sur que si il se separe de votre appart c'est pas tres bon signe ..... donc deja ne l'etouffe plus en attendant surtout !!!!

et puis si tu changes et faire des efforts je pense qu'il sera faire la part des choses et n'ecouteras pas les autres!! mais il faut vraiment changer et ne pas faire semblant juste pour qu'il revienne ..
c'est dur je sais bien mais je suppose que meme toi tu souffre de ton caractere parfois (en tout cas moi oui) donc profite de sR pour te reconstruire ca sera deja ca de pris!!

l'as tu recontacter depuis la fois ou tu as tout casser a l'appart?
BY CatherineTramell
c'est ca jen souffre aussi.... toi aussi tu penses que c'est pas bon s'il va jusqu'au bout (en rendant l'appart)
non pas de contact il est passé le dimanche recupérer des trucs chez mes parents j'ai aps voulu le voir (il a quand meme demandé a ma mere si j'etais la et si j'allais mieux apres ma crise de la veille)

depuis 2 semaines c'est lui qui m'envoi des sms ou essai de m'appeler moi je tiens bon meme si j'ai mal
BY CatherineTramell
je sais pas quoi en penser sincerement ca me rend dingue...ces sms sont plein d'indifference et de mepris... meme pas un bonjour ni rien comme si j'etais personne pour lui !! OK tas pris la decision de ma larguer mais bon ya eu quand meme 3 ans de ta vie que tas vecu sous le meme toit que moi et ou tas dormi dans le meme lit que moi et dans mes bras !!!!!! ;( ca me fait tellement mal !!!!!

aucune idée fin de mois je crois vu qu'il a trouvé quelqu'un pour reprendre le bail apparemment
BY arkenciel
:( au moins il ne te laisse pas de faux espoirs... meme si c'est dur ... moi je l'ai laisser revenir et il a deja repris ses mauvaises habitudes !!! et c'est dur de ce dire que parfois meme si on aime qq , on ne peut pas etre avec lui car trop different..

ps: pourquoi etes vous en separation? est ce seulement car il ne supporte plus ton caractere?
BY CatherineTramell
Oui il ma dit qu'il avait trop souffert de mes comportements excessifs et que aujourd'hui iĺne veut plus me donner une chance il a peur que je ne change pas puis après ça a été j'ai fois ma décision c irréversible toi et moi c'est fini on je sera plus jamais ensemble .... Ce midi il m'a appele j'ai pas voulu répondre mais au final j'ai pris mon air détache et j'ai décroché ....il voulait savoir si j'avais du se alésages du matin... Bizarrement je l'ai senti moins distant moins sec et après le soir il a appele ma mère pour lui redire les choses et lui dire que au final tout était de sa faute !!! Euh c est quoi le bordel il joue a quoi ?? Une fois de plu je comprends pas il me rend folle
BY arkenciel
je sais pas.. peut etre qu'il est sur de sa decision mais souhaite malgre tout que tout se finisse en bon terme...
pense tu que si il decidait de revenir sur sa decision , il pourrais mettre sa fierté de coté pour te le dire?
BY CatherineTramell
Sincèrement je ne sais pas je le reconnais plus .... J'ai même cru a uniment donne qu'il se forcer qu'il essayer de se convaincre lui même qu'il avait fait le bon choix ... Il est tres fier et je le vois pas revenir sur sa décision même si un jour au fond de lui il en a envie et c'est ça le pire
BY agentorange
bon keep cool!Tu as ruiné l'appart c'est pas grave !Avec un peu de recul il en rigolera et toi aussi .
Ya rien a faire pour le moment . Alors , ne fais rien d'autre que te taire .
BY CatherineTramell
Alors depuis je suis chez mes parents j'ai récupérer toute mes affaires et il a rendu l'appart lundi
Il me contacte encore je réponds des que je suis obligée
J'étais en SR strict depuis vendredi dernier mais il m'a recontacter pour des détails (encore) mercredi j'en ai jeudi et aujourd'hui aussi :( je ne sais plus quoi penser jespere encore mais n'y croit plus.... Jeudi dernier je l'ai vu souriante belle et détachée lui était mal habille sale tête l'air négligé et larmes aux yeux
Je sais pas quoi penser je sais plus rien
Ça allait mieux mais depuis mercredi je suis plus mal que bien c'est les montagnes russes mais suis coincée dans les gros creux mdr
BY Eva6
Une fois que les détails sont passés, remets toi en SR. Je pense que ça vaut mieux pour l'instant...
BY CatherineTramell
Oui je pense surtout que c'est la seule chose a faire.... Ça y est c'est le week end il fait super beau je recommence a penser a ce qu'on aurait fait.... Et puis je me dis que peut être il va faire ça avec une autre :(
Hier j'ai eu envie de l'appeler entendre sa voix jusqu'à présent je tenais le coup je comprends pas ce qui m'arrive .....
BY Eva6
Ça arrive Alex ... Ne craque pas ! Avant hier soir, après presque 2 mois de SR, j'ai failli me laisser surprendre par une envie d'interdit, la première... Et envoyer un message. Mais non, ce sont des instants et ça passe...

Courage...