Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'ai tenu mon sr un peu plus de 10 jours et aujourd'hui j'ai craqué.

Je me suis remise au sport, je me reprend en main. Mais aujourd'hui, je lui ai envoyé un sms lui disant comme il me manque. Il m'a répondu que je devais arrêter d'écrire des conneries, que c'est notre dernier échange et un adieu.

Et je viens de découvrir qu'il vient de s'inscrire sur adopteunmec.com

Ai-je tout gâché ? L'ai perdu définitivement ?

J'ai mal, tellement mal. Mes larmes ne cessent de couler

Salut Bibi34!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
@ arkenciel : j'ai fais ce sr car il ne voulait plus me voir après m'avoir mise à la porte, et surtout pour moi. Cela fait quelques mois que je me reprend en main et je ne voulais pas baisser les bras à cause de notre rupture, je voulais qu'il voit (aussi) que le but de mes efforts n'était pas sur un coup de tête pour le garder mais bien pour mon bien-être et que lui puisse aussi en bénéficier.

@ treyparker : payant donc j'ai perdu ?

pensez-vous que c'est fini, plus aucune chance qu'il revienne ?
Bibi34 a écrit :

@ treyparker : payant donc j'ai perdu ?

pensez-vous que c'est fini, plus aucune chance qu'il revienne ?
C'est 30euros l'inscription au site, c'est qu'il a fait la démarche de sortir sa carte bleue etc...
Il est déterminé à passer à autre chose.
Je ne veux pas qu'il me remplace aussi vite, notre rupture ne date que du 13/08. Comment les hommes peuvent passer aussi vite à autre chose ? Nous dire "je t'aime", 15 jours après nous larguer, et même pas 10 jours après se mettre sur un site de rencontre... Je ne comprend pas.
Il va s'en rendre compte ou pas. J'ai peur
Bibi34 a écrit :Je ne veux pas qu'il me remplace aussi vite, notre rupture ne date que du 13/08. Comment les hommes peuvent passer aussi vite à autre chose ? Nous dire "je t'aime", 15 jours après nous larguer, et même pas 10 jours après se mettre sur un site de rencontre... Je ne comprend pas.
Il va s'en rendre compte ou pas. J'ai peur
Pas que les homme :mrgreen:
Mais oui, c'est effrayant.
C'est pour combler "un vide".
Bibi34 a écrit :Je me rend compte qu'il n'a fait aucune remise en question. Pour lui, tout les tort sont pour moi. Mais dans une rupture comme dans un couple, on est 2 ; 2 à faire aussi des erreurs.
Vous avez essayé de parler tranquillement de tout ça?
Il se ferme, il ne m'a pas laissé m'expliquer. Et ne veut plus aucune discussion avec moi, encore moins me donner de vrai explication. Je suis parti face à un homme en colère, et je n'ai pas pu en placer une.
Il sait que je souffre et me laisse comme ça, comme un chien qu'on a abandonné au bord de l'autoroute
Bibi34 a écrit :On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne.
tu connais des ex qui se sont retrouvé après que l'un d'eux soit aller sur un site de rencontre ou après avoir eu une aventure ?
il y a pas mal de gens qui retrouvent leurs ex après un next.
et principalement des femmes.
nous les mecs, à ce que je lis on est moins chanceux :|
Bibi34 a écrit :Je me dis : il fume des joints du matin au soir, joue beaucoup au jeu video, donne des leçons de vie mais n'a aucun vrai projet même dans la musique qui est sa passion et son métier. Est-ce-que beaucoup de fille supporterai ça ?
bonjour,

ouah...
il est vraiment comme ça ? si oui, et toi ? pourquoi as-tu "supporté" cela ?
il est vraiment comme ça ? pourquoi te manque-t-il donc ?
il est vraiment comme ça ? pourquoi voudrais-tu supporter ça ?

bon courage
ps: as-tu besoind e quelqu'un comme ça dans ta vie ?
@ choupetta : Il est malheureusement comme ça. Ma sœur m'a posé les mêmes questions.

Pourquoi ? Tout simplement parce que je l'aime et qu'il a pleins d'autres qualités. Je pense que s'il fumait moins, le reste irai mieux. Je n'ai jamais voulu le changer mais je n'ai cessais de penser qu'un jour il aurait le déclic qui le ferai arrêter ces addictions. A 34 ans, on est censé rentrer dans l'âge de raison.

Ensuite, moi aussi je joue aux jeux vidéos (pas autant que lui) et nous partagions la même vision de la vie (sauf la fumette).

Je part du principe que les gens ont les prends et les aime tel qu'ils sont, et non tel qu'on voudrait qu'il soit.

Ai-je tort de penser comme cela ? Je ne sais, mais une chose est sûre c'est que je l'aime assez pour être patiente et supporter ses défauts. Un jour, il aura le déclic qui lui dira qu'il faut arrêter les cigarettes qui font rire et il pourra se lancer concrètement dans ses projets... Et je veux être près de lui quand ça arrivera.
Bibi34 a écrit :Je me suis aperçu, cette nuit, qu'il a juste renouvelé son abonnement sur le site. Il s'y était inscrit avant que l'on se rencontre et qu'il repart à la recherche de ses plan Q.

Que feriez-vous à ma place ?
SR, SR, SR !!!!! Sortie, sport, vie pour toi !!! Et laisse le dans cette vie de merde qu'il s'est choisie ! Il te rend service de réagir comme ça, seulement tu l'aimes et tu ne t'en rend pas encore compte.

Le chemin vers la guérison va être long et difficile certe mais au bout je t'assure que c'est que du bonheur. On sera là pour t'aider à ne pas casser ton SR, et tu verras que ça va te faire grand bien.

Bon courage et soit forte !
Non, il ne le sait pas. Du moins, je pense. Il paye systématiquement, même pour ses plans Q. J'y suis allé voir car j'ai un mauvais présentement. Et ça m'a fait sauter un plomb. Puis s'il veut s'envoyer en l'air avec des filles faciles, c'est son problème. J'ai juste peur qu'une de ces p... Le fasse m'oublier et qu'il ne revienne pas.

Puis cela ne va pas aider à ce qu'il se remette en question, lui aussi.

Je ne sais pas quoi faire pour empêcher qu'il m'oublie
On n'oublie jamasi rien ! Il ne va pas t'oublier soit en sure !!!

L'inscription à ce site de rencontre est mauvais signe MAIS d'un autre côté, ça va lui permettre de se prendre des murs et de se rendre compte si ça se passe mal que finalement tu étais celle qui lui fallait ! On sait ce qu'on perd pas ce qu'on retrouve.

Soit patiente dans une premier temps. Et pense à toi ! C'est souvent quand notre esprit les lache qu'ils reviennnent quand on ne s'y attend le moins, ou plus.
Je l'aime parce nous avions les mêmes idées, les mêmes envies, nous pouvions parler de tout pendant des heures sans aucuns tabou et non-dits, il me faisait rire, j'adore l'écouter jouer de sa musique, on s'éclairait ensemble sur les jeux vidéos, avions les mêmes goût pour les fils et la musiques, ... Etc
Je peux te faire une liste longue comme le bras.
Quand tu dis que tu l'aimes, tu évoques des éléments très concrets et assez peu de choses en lien avec sa façon d'être, sa personnalité, la façon dont il te considérait.

Ce qui m'interpelle un peu plus, c'est qu'il t'a jetée de manière plutôt violente, et ceci à 2 reprises.... C'est sûr que quand on quitte, on le fait jamais de manière très digne mais là.... C'est pour moi sans appel. Quelqu'un capable de jeter de cette façon ne mérite pas vraiment, à mon avis, qu'on se pose trop de question.

Et une dernière chose: tu ne le maitrises pas. Autrement dit, il n'y a rien que tu puisses faire qui l'empêchera éventuellement de retomber amoureux. S'il t'oublie, c'est que tu n'étais pas si importante à ses yeux tu ne penses pas? Il vaut mieux en avoir le cœur net rapidement...
En ce moment, il mène la vie qu'il a envie de mener et tu ne peux absolument rien n'y faire....c'est comme ça.
Comment savoir les raisons exacte pour lesquelles on aime une personne ? Pour moi, c'est un tout. Je le prend avec ses défauts et ses qualités. Je ne crois pas que l'amour soit une chose raisonné.

Pour moi, il en vaut la peine.
Modifié en dernier par Bibi34 le 02 sept. 2013, 19:55, modifié 1 fois.
Je comprends ce que tu ressens il t'arrive exactement ce qui m'est arrivé. Mon ex s'est aussi inscrit sur un site de rencontre 10 jours après la rupture. C'est une façon pour ton ex de passer à autre chose, d'oublier son mal être en quelque sorte, combler un vide et assumer sa décision.
Comme toi, mon ex a été dur au niveau des mots au moment de la rupture. Ils agissent ainsi soit par lâcheté ( la peur d'affronter la réalité et de s'expliquer ) soit pour te pousser à le détester pour que tu passes à autre chose.

Bref, laisse le vivre ce dont il a envie. Il finira tôt ou tard par réfléchir et ne t'en fais pas, quoiqu'il arrive il pense encore à toi. Surtout ne le bouscule pas et ne l'agace pas sinon tu ne ferait que l'éloigner davantage et retarder le processus de reconquête.

Courage :)
Bibi34 a écrit :Non, il ne le sait pas. Du moins, je pense. Il paye systématiquement

ha ? et tu sais cela comment ?

même pour ses plans Q.

re ha ?

J'y suis allé voir car j'ai un mauvais présentement. Et ça m'a fait sauter un plomb. Puis s'il veut s'envoyer en l'air avec des filles faciles, c'est son problème. J'ai juste peur qu'une de ces p... Le fasse m'oublier et qu'il ne revienne pas.

c'est déjà triste et moche de le fliquer mais si tu pouvais éviter en plus d'utiliser des insultes sexistes envers les filles qui utilisent juste les mêmes services que ton ex..

par contre, une chose m'intrigue: comment sais-tu qu'il paye systématiquement ... et que pour des plans cul ? je parierais assez volontiers que tu as demandé à une copine de s'inscrire et de le chauffer à mort "pour voir" (ou que tu l'as fait toi-même) mais je suis prête à perdre mon pari et à apprendre quelque chose :)
Frimousse20 a écrit :Je comprends ce que tu ressens il t'arrive exactement ce qui m'est arrivé. Mon ex s'est aussi inscrit sur un site de rencontre 10 jours après la rupture. C'est une façon pour ton ex de passer à autre chose, d'oublier son mal être en quelque sorte, combler un vide et assumer sa décision.
Comme toi, mon ex a été dur au niveau des mots au moment de la rupture. Ils agissent ainsi soit par lâcheté ( la peur d'affronter la réalité et de s'expliquer ) soit pour te pousser à le détester pour que tu passes à autre chose.

Bref, laisse le vivre ce dont il a envie. Il finira tôt ou tard par réfléchir et ne t'en fais pas, quoiqu'il arrive il pense encore à toi. Surtout ne le bouscule pas et ne l'agace pas sinon tu ne ferait que l'éloigner davantage et retarder le processus de reconquête.

Courage :)
soit encore parce que c'est ce qu'ils pensent sur le moment et qu'ils n'ont pas envie (ou la capacité)à prendre des gants pour le dire :(
@ choupinette :

1- Je n'ai pas besoin de faire appel à une copine ou me faire passer pour quelqu'un d'autre, j'ai juste essayé le mot de passe qu'il m'avait donné une fois. Surtout quand à 4h30 du mat' je n'arrive pas à me calmer ne sachant pas ce qu'il recherchait réellement sur ce site.

2- Il me l'a dit, lui-même, qu'il paye à chaque création de compte (peu importe le domaine rencontre, prof, etc..)Et pour avoir vécu plus d'un an avec lui, cela s'est vérifié

3- Comment appelles-tu des filles qui couche après moins de 24h suivant le 1er échange avec un inconnu sur internet, et ayant des propos plus qu'osé ?

Ensuite, je te donne raison que ce que j'ai fait de "fliquer" c'est moche et je n'en suis pas fière. Surtout, c'est moi que je fais 2 x plus souffrir.
Je veux bien croire que la moitié des choses qu'il m'a balancé était sous l'effet de la colère.
Pour le moment, je n'ai pas la force de lui faire face donc SR totale. Je culpabilise à mort de ne pas avoir fermé les yeux, mais en même temps, est-ce que cela aurait évité toute ce toute cette douleur?

J'ai découvert une facette de lui, que je ne connaissait pas. Je le croyais beaucoup plus respectueux que ça.

Je suis une impulsive qui a des réactions irrationnelles quand je sent qu'un truc ne va pas, et plus encore quand je suis en colère.

Mon cœur et ma tête se chamaille. Je veux retrouver l'homme que j'aime, et aimerait n'avoir jamais découvert cette facette de sa personnalité. Je culpabilise, j'ai honte, je souffre de son absence

S'il m'avait laissé avoir une vrai discussion, pourvoir comprendre ce qui c'est réellement passé, et pouvoir lui expliquer pourquoi j'ai eu ces réactions démesurées (ou pas, selon certaines copines). Mais je n'ai rien eu d'autre que de la haine de sa part.
Bibi34 a écrit :@ choupinette :

1- Je n'ai pas besoin de faire appel à une copine ou me faire passer pour quelqu'un d'autre, j'ai juste essayé le mot de passe qu'il m'avait donné une fois. Surtout quand à 4h30 du mat' je n'arrive pas à me calmer ne sachant pas ce qu'il recherchait réellement sur ce site.
c'est humain de fliquer mais tu comprends bien que ça ne mène à rien, non ?
2- Il me l'a dit, lui-même, qu'il paye à chaque création de compte (peu importe le domaine rencontre, prof, etc..)Et pour avoir vécu plus d'un an avec lui, cela s'est vérifié
voir juste au-dessus (et s'il te raconte en détail ce qu'il fait à tes dépends, c'est cruel de sa part... ;)

3- Comment appelles-tu des filles qui couche après moins de 24h suivant le 1er échange avec un inconnu sur internet, et ayant des propos plus qu'osé ?
Des filles qui font ce qu'elles veulent de leur corps et se cognent du jugement des autres, je n'ai pas à les "appeler" comme tu dis, sinon je serais obligée de te demander comment tu appelles en mode injurieux les personnes qui se permettent d'insulter qui ne fait pas comme elles ;)

Ensuite, je te donne raison que ce que j'ai fait de "fliquer" c'est moche et je n'en suis pas fière. Surtout, c'est moi que je fais 2 x plus souffrir.
CQFD alors tu restes dans ta boucle ou tu bouges ? ton choix (je n'ai pas dit que c'était facile).. à toi de voir ce qui te convient le mieux.
Pour le 3- Tu as raison, elles font ce qu'elle veulent. Je suis juste jalouse, frustrée et en colère.
Je ne comprend pas qu'il me quitte pour se précipiter sur un site aussi vite, et donner plus d'importance à ces filles qui sont à l'opposé de ce qu'il décrit comme des filles bien.

Je pense me bouger. Je continu le sport, je pars le week-end prochain en bord de mer auprès de ma meilleur amie, je fais de nouvelle rencontre... bref, je continue à changer ma vie. Mais ça ne stoppe pas ma souffrance.

J'ai beau constater et réaliser toute la méchanceté dont il est capable, son côté pathétique à passer sa journée complète à dialoguer sur ce site (et peut-être d'autre), voir le mal qu'il me fait dans une totale indifférence... Je continu à focaliser sur l'homme que j'aime, cet homme qui me faisait rire, un homme droit et généreux.

D'un côté, on me dit "attend de voir" ; de l'autre "tourne la page, il n'en vaut pas la peine".
Moi je sais qu'il en vaut la peine de me battre, mais je ne sais pas si je dois baisser les bras et si je l'ai perdu. Il a l'air d'avoir tourné la page (peut-être d'avant notre rupture) et moi je pleure. Je suis perdue et la douleur est atroce.
Je comprends ta douleur mais il faut que tu te réveilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne veut plus de nouvelle de toi, il te rabaisse, il te maltraite ! C'est un manque de respect et tu voudrais qu'il fasse encore partie de ta vie ???

Secoues toi et supprime le de facebook. Reprend les reines... ça va être dur, tu vas pleurer, tu vas être mal, il va te manquer certain, mais tu verras qu'au fil du temps tu te sentiras de plus en plus mieux.

On est tous passé par là. Mais crois en mon expérience en s'en sort !
Tu as raison, faut que j'arrive à le zapper.
J'ai fini par découvrir que cela fait des mois qu'il va sur des site de rencontre pour chercher des aventures, il attendait que je sois au boulot.
Je suis écœurée. Et comme il assume tel un lâche, il me met toutes les erreurs sur le dos.

Pourquoi les hommes agissent comme ça ? C'est cruel
Je tiens le SR, mais je meurs d'envie de lui envoyer un sms pour lui rappeler que je suis là pas loin. Il ne me donne toujours aucunes nouvelles.

Le fait qu'il puissent rencontrer d'autres filles et essayer de les mettre dans son lit me rend malade. Je voudrais que l'on ai enfin une vrai discussion. Que l'on puisse mettre les choses à plat, il a vider son sac mais pas moi.

J'ai peur de ne plus jamais le revoir s'il rencontre une nana sur ce site. Ne pas avoir un possibilité de dire ce que je pense. J'ai peur de ne plus avoir aucune chance qu'il revienne et de restée sur une frustration, surtout s'il redevient "normal"

Je pose souvent la question, mais personne n'y répond.

Avez-vous déjà fait l'expérience d'un retour après une next ? Ou après ce type de rencontre via le net ?
Bien sûr ,qu'il peut revenir s'il ne trouve pas mieux que toi ... relis ton post ça a déjà été dit ..

Mais franchement, est ce que tu re-voudrai d'un type qui te traîte comme une moins que rien et en plus s'en va en mode choppage sur Adopt ??!! :ugeek:

Tu vaux bien plus que ça ! Reprend TA vie, sors, fais toi belle et surtout ne le recontacte pas, il sait a quel point tu es prête a TOUT lui laisser passer. Tu pense réellement que c'est sexy comme attitude de l'attendre comme un bon toutou et d'être prête a le reprendre ??!

La réponse es NON !

Le SR c'est dur pour tout le monde, mais putain que c'est bon de reprendre sa vie en main quand on s'est essuyé les pieds sur nous !!

Plein de courage Bibi, tu es bien plus forte que tu ne le crois et tu mérites tellement mieux ..!! ;)
Je sais qu'on me l'a dit une fois sur ce post, mais pour le moment aucun n'en a fait l'expérience parmis ceux qui ont la gentillesse de me soutenir.

Je suis contente de reprendre ma vie en main, je ne l'attend pas cloitré chez moi bien au contraire. Je sors (rien qu'hier j'était dans un pub avec des amis à passer une excellente soirée), le sport me fait un bien fou, et je me retrouve enfin.

Malheureusement, le manque est là. Je ne sais pas vraiment quel genre de fille vont sur ce site, j'ai pas envie qu'il trouve mieux que moi
Salut,
Je viens de tomber sur ton histoire (un peu tard?) et je compatis sincèrement. Je suis aussi en SR après l'avoir quittée. Je l'ai quittée car j'ai découvert qu'elle s'était inscrit sur badoo et cherchait à faire des rencontres (je crois que c'est une bonne raison pour l'avoir quittée!!!)
Bon mon histoire est archi-compliquée, faudra que je me motive un jour à faire un post mais pour l'instant je nage...
Mais pour résumer, on a un peu plus de la trentaine tous les deux, on parlait d'avenir et on essayait de faire un enfant.... Un ENFANT!!! Imagine la claque quand j'ai découvert ça! Depuis 5 jours je suis parti de notre maison, je suis en SR total (et elle aussi). Elle n'a même pas eu la délicatesse de s'excuser et au contraire s'est inscrit sur d'autres sites de rencontres!
Tu crois connaitre les gens et en fin de compte....
Je crois que c'est encore plus dur qu'une simple rupture car tu t'imagines plein de choses forcément et tu demandes comment elle peut passer direct à autre chose. Aucun respect!
Moi je me dis qu'il vaut mieux que ce soit maintenant que dans quelques années avec un enfant à charge.
Je te conseille de ton côté de faire pareil, inscris toi sur des sites. Même si tu ne cherches rien de spécial, fais des rencontres, ça te fera du bien.
De mon côté, pas de sites j'ai pas envie de payer pour rencontrer des femmes, je ne veux pas m'abaisser à ça. Mais pour les filles c'est gratuit donc profites en!!
De mon côté, je vais reprendre contact avec des femmes qui m'ont fait des avances lorsque j'étais en couple (et je n'ai jamais cédé car j'avais trop de respect pour mon ex). Mais maintenant je vois pas pourquoi je me priverai...
Avance et laisse-le sur le bord de la route, il finira par s'en mordre les doigts et toi tu ne seras plus là!!!
Salut Arnaud02,
Ce post est toujours d'actualité ;-)
Tu as bien fait de la quitter. Je pense que lorsque l'on a des projets d'avenir et qu'on s'investie dans une relation, la 1ère des choses que doit avoir nos copains(es) est le respect de nos sentiments. Et cela passe par la communication ! Si la personne ne ressent pas les mêmes envies que nous, elles doivent le dire et ne pas nous laisser miroiter de faux espoir.
Pour te rassurer, on m'a dit dans un des post précédent que mon ex ne trouverai pas pas grand chose sur ces sites et c'est vrai. Ton ex va trouver plus de barges et d'obsédé qu'autre chose, j'y ai eu quelques discussions et bonjour l'angoisse. Au pire, elle tombera sur quelqu'un comme mon ex :-/
Je viens d'avoir la confirmation par un de mes anciens voisins qui a été choqué car il a vu une prostitué de 45-50 ans (il en a 34) sortir de chez lui. Tu peux voir comme cela tombe bien bas, et il continu à chercher sur adopteunmec et autre site !!! Je peux te dire que si demain je le croise qu'il ne vienne pas me faire la bise, je ne sais pas où sa bouche a traîné. Mes sentiments sont toujours là pour lui, mais le dégoût est nettement plus fort. Beurk beurk beurk
Donc toi aussi défoule-toi ! Sors, fait la fête, drague des filles qui valent mieux que ça...
Bon courage
Bibi34 a écrit :@ choupetta : Il est malheureusement comme ça. Ma sœur m'a posé les mêmes questions.

Pourquoi ? Tout simplement parce que je l'aime et qu'il a pleins d'autres qualités. Je pense que s'il fumait moins, le reste irai mieux. Je n'ai jamais voulu le changer mais je n'ai cessais de penser qu'un jour il aurait le déclic qui le ferai arrêter ces addictions. A 34 ans, on est censé rentrer dans l'âge de raison.

Ensuite, moi aussi je joue aux jeux vidéos (pas autant que lui) et nous partagions la même vision de la vie (sauf la fumette).

Je part du principe que les gens ont les prends et les aime tel qu'ils sont, et non tel qu'on voudrait qu'il soit.

Ai-je tort de penser comme cela ? Je ne sais, mais une chose est sûre c'est que je l'aime assez pour être patiente et supporter ses défauts. Un jour, il aura le déclic qui lui dira qu'il faut arrêter les cigarettes qui font rire et il pourra se lancer concrètement dans ses projets... Et je veux être près de lui quand ça arrivera.
je ne sais pas si tu as "tort" ou "raison" simplement je constate que tu n'agis pas au mieux de TES intérêts (lui non plus sans doute mais c'est son problème car tu n'es pas sa môman... quant à changer, ça lui arriveraIT peut-être un jour.. "parce que je 'laime" n'est jamais une réponse en soi ! demande-toi pourquoi tu l'aiiiiiiiiiime (oui oui il a d'autres qualités, mais oui, lesquelles ? si rares qu'elles sont introuvables ailleurs ? allez !... courage, ouvre les yeux, sur lui.. et sur toi :)
Bibi34 a écrit :Non, il ne le sait pas. Du moins, je pense. Il paye systématiquement, même pour ses plans Q. J'y suis allé voir car j'ai un mauvais présentement. Et ça m'a fait sauter un plomb. Puis s'il veut s'envoyer en l'air avec des filles faciles, c'est son problème. J'ai juste peur qu'une de ces p... Le fasse m'oublier et qu'il ne revienne pas.

ha ben purée... tu n'as peur de rien et surtout pas des bons vieux clichés bien sexistes et bien puants au moins, "bravo" tu iras "loin", dans toutes tes relations !

encore une fois, ce n'est pas parce que tu as la mentalité d'une collégienne de sainte-marie-de-mes-deux que tu vas le "sauver" de ses turpitudes et de toutes ces *** (toutes sauf ta mère et toi, ça va de soi)

hello, tu n'as aucun droit sur sa vie et sur ses choix alors suck it up et passe à autre chose comme reflechir aux valeurs qui te meuvent...
Bibi34 a écrit :Je l'aime parce nous avions les mêmes idées, les mêmes envies, nous pouvions parler de tout pendant des heures sans aucuns tabou et non-dits, il me faisait rire, j'adore l'écouter jouer de sa musique, on s'éclairait ensemble sur les jeux vidéos, avions les mêmes goût pour les fils et la musiques, ... Etc
Je peux te faire une liste longue comme le bras.
à te lire, tu aimes ton clone.. oui bon... par ailleurs pour ce que tu décris, tu as, ou tu devrais avoir, des amis, avec qui échanger.. l'amour c'est quandf même un peu autre chose :)
as-tu des amis ? (je ne te demande pas de répondre ici mais d'y reflechir sérieusement)
Bibi34 a écrit :Salut Arnaud02,
Ce post est toujours d'actualité ;-)
Tu as bien fait de la quitter. Je pense que lorsque l'on a des projets d'avenir et qu'on s'investie dans une relation, la 1ère des choses que doit avoir nos copains(es) est le respect de nos sentiments. Et cela passe par la communication ! Si la personne ne ressent pas les mêmes envies que nous, elles doivent le dire et ne pas nous laisser miroiter de faux espoir.
Pour te rassurer, on m'a dit dans un des post précédent que mon ex ne trouverai pas pas grand chose sur ces sites et c'est vrai. Ton ex va trouver plus de barges et d'obsédé qu'autre chose, j'y ai eu quelques discussions et bonjour l'angoisse. Au pire, elle tombera sur quelqu'un comme mon ex :-/
Je viens d'avoir la confirmation par un de mes anciens voisins qui a été choqué car il a vu une prostitué de 45-50 ans (il en a 34) sortir de chez lui. Tu peux voir comme cela tombe bien bas, et il continu à chercher sur adopteunmec et autre site !!! Je peux te dire que si demain je le croise qu'il ne vienne pas me faire la bise, je ne sais pas où sa bouche a traîné. Mes sentiments sont toujours là pour lui, mais le dégoût est nettement plus fort. Beurk beurk beurk
Donc toi aussi défoule-toi ! Sors, fait la fête, drague des filles qui valent mieux que ça...
Bon courage
bah c'est sûr le voisin a demandé ses papiers à la fille pour l'âge et le métier :roll: ...
des pages plus loin, tu en es toujours au même point.. tu es toujours dans le jugement.. de l'autre... dès que tu arriveras à te centrer sur toi et reflechir à tes valeurs profondes tu verras que tu as assez de boulot à faire sur toi-mêmepour ne plus ressasser ce que le voisin bien dévoué peut raconter... :)
Bibi34 a écrit :Je tiens le SR, mais je meurs d'envie de lui envoyer un sms pour lui rappeler que je suis là pas loin. Il ne me donne toujours aucunes nouvelles.

Le fait qu'il puissent rencontrer d'autres filles et essayer de les mettre dans son lit me rend malade. Je voudrais que l'on ai enfin une vrai discussion. Que l'on puisse mettre les choses à plat, il a vider son sac mais pas moi.
tu confonds amour et possession, vous n'êtes plus ensemble il couche comme il veut (plan cul ou pas) et avec qui il veut.. désolée pour ce peut-être rude mais simple rappel à l'évidente réalité...

J'ai peur de ne plus jamais le revoir s'il rencontre une nana sur ce site. Ne pas avoir un possibilité de dire ce que je pense. J'ai peur de ne plus avoir aucune chance qu'il revienne et de restée sur une frustration, surtout s'il redevient "normal"

Je pose souvent la question, mais personne n'y répond.

Avez-vous déjà fait l'expérience d'un retour après une next ? Ou après ce type de rencontre via le net ?
as-tu déjà fait l'expérience du self-respect ? allez, courage !
Dans tous les cas, la situation change. J'ai ouvert les yeux sur 1an1/2 de mensonge.

Ok, ce n'est peut-être pas le voisin qui me l'a dit mais la source est plus que sûre.
Maintenant, je peut aller dans la catégorie "je ne veux plus le récupérer". C'est un minable qui ne se remettra certainement jamais en question, mais moi je mérite largement mieux que ça.
Si j'ai des amis(es) ? Heureusement que oui ;-) et je suis heureuse qu'ils soient là.

Choupetta, avoir des points commun ne veut pas dire clone. nous avions des différences qui se complétaient. Des qualités, je ne lui en trouve plus tant il est descendu bien bas. Puis quand on aime, sait-on réellement pourquoi ? Je n'en suis pas sûre. Une phrase est très révélatrice pour y répondre "Le jour où tu sais pourquoi tu aimes, tu sais pourquoi ne plus aimer"

Maintenant, j'attend le jour où je ne ressentirai strictement plus rien pour lui