Mais non c'est pas une triste histoire
Je suis monsieur tout le monde
Mon ex était madame tout le monde mais avec cela en plus, qu'elle travaillait pour l'état
10ans passent
oui je saute vite les années mais c'est pour vous éviter certains détails du genre quand elle s'est laissée acheter un pc portable à 1500 euro peu de temps avant que ça casse ou du genre reprendre la bague/chevalière qu'elle m'avait offerte (avec mes initiales dessus), soit, juste un goût amer en bouche mais tu prends un chweemgum, ça passe tout seul
Un jour une de nos ministres à établi une loi qu'il fallait rajouter des chefs spéciaux dans les ministères, des cadres qui supervisent tout, bref quelqu'un super bien payer
Mieux que moi à l'époque.
Une soirée resto-travail pour elle, un peu de drague de monsieur Cadre, et voilà le fredo qui ne sait rien de rien de ce qui se trâme au dessus de son alcôve, puisqu'elle ne laissait rien transparaitre.
Trompage, chut, rien dire à Fred, silence ils tournent, l'histoire continue...
Et pendant ce temps là un dessein des plus obscures se tramait à l'horizon, le
quittage
Oui j'ai le droit d'inventer des mots !!!
Ils allèrent gaiement à la mairie (à la commune pour les belges) pour déclarer que dès qu'elle aura virer le mec avec un pti salaire, ils allaient se promettre fidélitè, ----bzu----iou bzi----oioiiio----- et que la mort vous sépare.
Le quittage il fallait préparer afin que l'élu puisse consommer (toujours dans l'alcôve)
ha tu as compris ce que c'est alcôve maintenant, c'était pas de l'alcool hein !!
Quoi que quand on est bourré, on est assez ouvert pour faire ça, ça dépends des gens
Alors ils se marierent, comme il est chef de son service, ben elle a plein de congéssssss
J'ai mis ssssss à congésssss parcequ'elle ne travaille que quelques jours par an et elle est payées plus que nous
ils partent 10 fois par an en vacances, le tour du monde parait il ...
Ils ont acheter une maison
ils vont tout les soirs au resto
ils ne se privent de rien
Ah lala, ces femmes qu'on achète, bon dans un sens, elle a la belle vie, tant mieux pour elle, mais la culpabilité dans tout ça ?
c'est fou comme les gens sont ingrats
Elle aurait pû m'acheter un nouveau coeur, elle ma rendu le mien tout abimer y a quand même des radins sur terre hein
Moi je trouve que dit de cette façon c'est une très belle histoire
Alors je ne voudrais pas avoir l'air de celui qui n'a aucun reproche à se faire
Un truc que j'ai appris c'est que dans une rupture
Les torts sont toujours des deux côtés
Je l'ai rencontré j'avais 18 ans, j'étais encore ado, timide, les parents qui nous apprenent rien, même pas a discuter, et donc parfois, heu souvent sans savoir quoi se dire dans le couple, jamais de dispute, non plus, un peu râleur, un peu gamin (ben oui, les mecs restent toujours un peu enfant), beaucoup d'incompréhension sur comment entretenir un couple
et voilà le résultat
Un Fredo tout neuf, qui a envie de crier que c'est une SALOPE, mais bon
Le vieux sage fiu tsang disait que le moineau enragé ne trouvera sa liberté qu'en pleurant et en pardonnant à son espiègle prédateur, laissant de côté la rage de maitre pasteur afin de s'épanouir plus aisément tel éléphant sur un nuage doré
MDR vous allez me propre pour un fou
J'ai juste envie que vous compreniez que la douleur est iréelle
vous souffrez ?
La douleur que vous ressentez, elle est dans votre tête.
Laisser le temps passer comme il doit passer et profiter pleinement de votre journée sans trop penser à votre rupture
PCQ
plus vous y penser, plus vous ruminer
Plus vous ruminer, plus vous allez mal
plus vous allez mal, plus de temps il faudra
plus de temps il faudra, moins de temps vous aurez pour penser à un autre partenaire