Une autre forme de Happy end...
BY admin

Salut slash!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY slash
donc voila moi c'est fini , elle ma dit c'est terminé , je lui est demandé si on se retrouverai un jour ou jamais et elle ma repondu se n'est pas d'actualite pour l'instant et on ne peut pas savoir ... tu doit faire ta vie je t'aime plus , elle veut etre seule et elle est bien seule , donc voila le temps peut etre un jour mais honnetement ... faut que je tourne la page et mon fils et ma meilleure suite
BY slash
je pleure tous les jours , j'essaye de sortir mais les habitude ne sont plus les memes hier je lui pris les mains et j'ai pleuré elle etait assise et ma laissé lui carresse le dos on s'est embrassé sur la jou j'ai voulu allé plus loin et elle ma repoussé voila c'etait fini , je me suis fait engueler quand je lui et dit si elle avait quelqu'un , quand je l'appelle par son prenom aussi elle supporte pas elle prefere son surnom mais la elle prefere que je dise rien , quand j'ai ramené c'est cadeaux elle ma traité de con et de ridicule mais j'avais besoins , c'est fini est c'est tres dure je dort mal et pense beaucoup c'est une horreur l'amour vraiement sa fait mal apres 9 ans ensemble , elle ma dit que c'etait une rupture pour ne plus me faire souffrir elle etait devenu trop mechante a cause de mon non engagement et sa patience n'est plus j'ai fait plein d'erreur et elle aussi je le sais , je lui et demander si un jour on se retrouverai ou jamais et elle ma repondu que c'etait pas d'actualite et qu'on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir mais qu'il pas s'empeche de vivre et tourné la page donc voila merci de votre analyse et soutient j'en n'est besoins
BY mademoiselle
Salut

Bah en fait, on ne peut pas t'éclairer car tout est extrêmement clair et tu l'expliques très bien.
Tu dis tout cela de l'amour, et c'est vrai que ça fait mal, mais c'est aussi merveilleux que destructeur, tu viens de gôuter au côté destructeur, et tu verras quand tu seras guéri de ton histoire, car cela arrivera, pas tout de suite mais avec du temps et de la volonté, il n'y à que ces deux ingrédients qui marchent.
Et tu verras quand tu seras prêt à laisser rentrer une autre femme dans ta vie, quand tu rencontreras une femme qui te charmera et te rappellera le douce saveur de l'amour lol, le côté merveilleux et boostant ... Tout cela sera bien loin derrière toi !

On oublie jamais les gens qui nous ont marqué et qu'on a vraiment aimé d'un amour fort, il n'y en à pas 50 dans une vie c'est certain !
Mais avec le temps et les décéptions c'est comme tout, ça s'estompe pour se transformer en affection, il y a des personnes pour lesquelles on aura toujours je crois, un petit quelque chose dans le coeur, mais ce petit quelque chose ne sera plus grand chose, comparé à ce que tu ressentiras et ce que t'évoqueras la future femme qui fera partie de ta vie, c'est comme cela que ça se passe la vie ...

Donc que te dire, si ce n'est de couper les ponts avec elle du mieux que tu le peux, car comme le dit le proverbe : loin des yeux, loin du coeur ! et il est réel ce proverbe, il n'y à pas de meilleur moyen pour oublier quelqu'un que de couper les ponts.
Se recentrer sur toi même, ta propre vie, tes loisirs, tes amis, ta famille. Tenter de sortir un maximum, t'occupper un maximum, faire du sport, des activités, prendre soin de toi ...
Et ça passera je t'assure

BY slash
peu etre oui merci de m'avoir repondu, elle m'a dit que se retrouvai un jour ensemble n'etait pas d'actualité pour l'instant et qu'on ne sait pas se qui peu arrivé , mais faut tourné la page et vivre , c'est dure je veux meme pas croire que sa se produira j'y crois pas et un peu au fond , la on ma proposé un boulot mais j'arrive pas a me decidé peur de craqué au travail c'est un boulot t'interim de trois mois et en plus c'est la galere avec le ptit (je vais demander mes droits et sa la rend folle mais en se moment elle se calme , faut que je l'aide pour le loyer pendant 2 ou 3 mois et sa m'enerve parceque je peu pas laissé le ptit a la rue j'ai fait pleins de chose c'est dernier tant pour elle , je les sortie de ses probleme financiere et decouvert banquaire du coup je me sens manipuler et triste
BY trèscolère
Je crois que dans ces cas là on a pas vraiment le choix que d'accepter la décision de l'autre... S'accrocher pour quoi? Pour vivre dans le chagrin des jours, des mois, des années? J'ai eu le droit au même discours mardi sans les formes du genre : "c'est pas la peine d'esperer, je ne reviendrais jamais, même dans 6 mois, ou dans 1 an, jamais!"

Alors personnellement, je fais comme si il était parti depuis très longtemps, il est clair que quand il appelle pour parler a notre fils, je tremble car ce n'est pas à moi qu'il a envie de parler, j'ai toujours ce pincement, mais il a été clair, il ne m'aime plus... alors j'ai beau tenter d'interpréter ses comportements, d'analyser ses paroles, c'est ainsi et je ne peux rien y faire..

Il y a tjs notre fils et la maison entre nous, c'est un lien qu'on ne pourra jamais rompre, sauf pour la maison... mais j'ai préféré cesser tout contact avec malgré ce qui nous unit, je crois que c'est la seule chose à faire pour réapprendre à vivre..

Courage en tout cas, après la tempête, le ciel s'éclaircie...
BY mademoiselle
slash a écrit :peu etre oui merci de m'avoir repondu, elle m'a dit que se retrouvai un jour ensemble n'etait pas d'actualité pour l'instant et qu'on ne sait pas se qui peu arrivé , mais faut tourné la page et vivre , c'est dure je veux meme pas croire que sa se produira j'y crois pas et un peu au fond , la on ma proposé un boulot mais j'arrive pas a me decidé peur de craqué au travail c'est un boulot t'interim de trois mois et en plus c'est la galere avec le ptit (je vais demander mes droits et sa la rend folle mais en se moment elle se calme , faut que je l'aide pour le loyer pendant 2 ou 3 mois et sa m'enerve parceque je peu pas laissé le ptit a la rue j'ai fait pleins de chose c'est dernier tant pour elle , je les sortie de ses probleme financiere et decouvert banquaire du coup je me sens manipuler et triste

Tu es encore trop la dedans, tout est encore trop frais.
Le mieux que tu puisses faire, c'est de t'éloigner d'elle, que vos seuls contacts concerne votre fils et soit réduit au strict minimum ne pourra que te faire du bien crois moi ... tu ne peux pas commencer à tourner la page si les contacts sont trop réguliers et si elle est encore trop présente dans ta vie. Tu ne feras que cultiver un espoir déstructeur et qui t'empêcheras d'avancer ...
Il y à peut être une autre histoire qui t'attends, une autre femme avec qui vivre quelque chose de beau, tu n'en es peut être pas encore la, mais crois moi que ça fait tellement de bien de trouver chez quelqu'un d'autre ce qu'on attendait déséspèrement de l'ex et qui ne venait plus, de retrouver la douceur et le bonheur d'un début de relation harmonieuse ... quand tout est neuf et à écrire, à découvrir !
Plus vite tu comprendras qu'il faut que tu laisses tout cela derrière toi, plus vite tu t'éloigneras d'elle et moins tu souffriras
BY slash
oui ... elle me manque mais je dois avancer , elle garde sa bague , ben quelle la garde je me suis inscrit a un centre de yoga pour le 20 sept et meditation 1 fois par mois monastere et je vais chercher un apart pour moi et mon fils je vais demander mes droits point trop souffert et malgres mon aide financiere elle me traite comme une merde , a part une excuse par sms ... excuse moi en colere je dit des chose mechante , ben oui mais tu sais pas communiquer madame ! donc mainteant terminé je l'aide plus fini dermerde toi ...
BY slash
quelle reste dans sa merde , sa famille n'a jamais sortie d'argent pour elle ! que moi et la mienne j'en n'est trop fait comme on dit TROP BON TROP CON sa soeur ma dit quelle etait trop excessive et la j'ai compris pourquoi je devais pas culpabilisé on n'a chacun nos tort , mais j'ai tout porté sur mes epaule sa colere quelle la mange et la digere !!! elle s'est pas gere son fric et ben bon courage au prochain
BY restons zen
t'a la rage !..je te comprend mon pote !..je vis exactement la méme situation, la méme phase : le renoncement total !
j'ai vécu sept ans avec une fille , l'on a eu une fille ensemble.Les 3 4 premieres années ,c'etait la passion ,l'amour fou , une connexion que je n'avait jamais connu avant.
C'est maintenant fini depuis un an, et j'ai l'impression que je commence tout juste a faire le travail de deuil...avec l'enfant des contact réguliers etait obligatoire...et j'ai pu ainsi suivre de prés sa nouvelle aventure avec son ex, et ainsi me faire du mal encore plus.J'ai maintenant décidé de couper completement les ponts depuis une semaine : l'on s'arrange avec l'ecole pour se faire passer la mome.
Je m'en porte que mieux !
Il faut faire ca , l'oublier , penser a ta gueule, a sauver ta gueule de tout ca !
j'essaye de m'en convaincre moi méme en 't'ecrivant ca.
surtout ne tombe pas si bas que j'ai pu le faire avec elle (je t'aime a l'infini, insultes, ect...)ca n'attire que de la merde tout ca
bon courage, on en est tous un peu la mec
BY Choupetta
slash a écrit :quelle reste dans sa merde , sa famille n'a jamais sortie d'argent pour elle ! que moi et la mienne j'en n'est trop fait comme on dit TROP BON TROP CON sa soeur ma dit quelle etait trop excessive et la j'ai compris pourquoi je devais pas culpabilisé on n'a chacun nos tort , mais j'ai tout porté sur mes epaule sa colere quelle la mange et la digere !!! elle s'est pas gere son fric et ben bon courage au prochain
bravo pour la reprise en mains ! :)

mon conseil ? accepte la mission en intérim ça te changera les idées et tu ne craqueras pas car tu as compris beaucoup de choses, tu encaisses la douleur et tu gères en adulte : tu sais que chacun a ses torts et tu remets les choses et les gens à leur juste place (tu t'occupes de tes droits et tu protèges ton fils, et tu la laisses, elle, tracer sa route ... sans l'aider financièrement tu l'as bien compris car après tout vous n'êtes plus ensemble !)

franchement on voit bien en te lisant que c'est hyper dur mais tes messages sont d'une force... reste déterminé, tu auras peut-être quelques moments de "fléchissement" mais tu as (et garderas) les yeux grand ouvert et, pour le moment, le coeur fermé, passage nécessaire certes, que la méditiation va t'apprendre à passer plus vite et au mieux :)

force et courage, pour ton fils et pour toi !
BY slash
oui merci restons zen et choupetta aujourd'hui c'etait tres dure et gros blues pfffffff un coup sa va un coup pas ! tu coup je depose le ptit et on entame la conversation j"ai fait une crise jalousie , un pote a elle qui vient de loin , elle avait fait gardé le ptit au lieu de me le donné , grosse enguelade parcequ'elle ma juré sur la tete de sa mere (elle tenait beaucoup a sa maman) et que je la crois pas qu'il y avait rien entre eux sa la enerve fortement elle ma meme mis un coup sur le thorax , bon j'ai etait con j'avoue , et on n'a parlé pour les droits et la ! une folle ! elle croie toujours que je vais lui prendre , le ptit pleuré , c'est fou une telle colere , et dans sa colere elle a dit AH IL SONT BEAU TES JE T'AIME DANS TA LETTRE a chaque fois qu'on se dispute elle me parle de ma lettre d'y a quelque semaine ... bizar non ? pourtant elle si froide et refuse tout , et puis dans sa colere elle ma attraper quelques seconde par la george la j'ai eu un sentiment bizar de peur, j'ai envoyer un sms pour lui dire que la haine sa servait a rien et que notre fils souffrais de tout sa , elle a repondu "je peu parlé la laisse moi tranquille" je les rassuré mais je pense que dans sa tete il y a trop de colere inutile
BY Choupetta
slash a écrit :... pourtant elle si froide et refuse tout , et puis dans sa colere elle ma attraper quelques seconde par la george la j'ai eu un sentiment bizar de peur, j'ai envoyer un sms pour lui dire que la haine sa servait a rien ...
j'ai bien lu ? là on est dans le pétage de boulon et la violence physique ... :(
BY slash
oui ta pas lu je suis encore entrain de pensé a sa , je la connais et elle a une colere monumental en elle , probleme enfance ect je suis encore sous le choc sa me fait bizar
BY axelle22
bonjour slash
je suis vraiment désolé pour toi , tu m'avait donnée de si bon conseil, qu'elle t'ai attrapé par le coup me surprend .ne te laisse pas faire tu n'es pas une merde certes ton fils est la et tu dois subvenir a ses besoins mais tu n'est pas le pigeon qui donne du fric a tout va . tu es fort , ne te met pas en tete que peut etre elle reviendra dans quelque année tu risque te t'enfermer dans une spirale de tristesse, d'attente et de doute .sois fort
BY slash
merci axelle j'ai des haut et des bas , je pleure mais je suis bien entouré famille amis , je vais prendre des court de yoga bientot vers le 20 septembre 3 fois par semaine , un ptit boulot mais bon le boulot j'en n'est pas beaucoup interim, le yoga c'est bien , et un cours de meditation 1 fois par mois dans un monastere je suis tres porté la dessus c'est un chemin que j'aurai du prendre depuis longtemps , peu etre ma voie au final, j'ai tout essayé pour calmé mais il y a des gens qui ont une colere que je ne comprend pas , la frustration et rancoeur j'ai lu sur un site et une therapie serait bon pour eux, se monde et remplie d agitation j'ai besoin de calmé mon esprit il ne supporte plus tout sa , l'amour n'est pas simple parceque les gens ne savent pas communiquer , c'est pourtant si simple de parlé et d'ecouté , je ne sais pas , peu etre arrivera t'elle a comprendre un jour que la colere et la haine ne mene qu'a une impasse et prive les gens du bonheur de s'ecouté , j'ai deprimer et deprime encore mais j'arrive aussi a vivre et j'ai des projet malgres tout , peu etre que le temps apaissera et la rendera moin aveugle ...
BY axelle22
si tu pense que cette voie est la bonne et que tu te sens heureux ,mais reflechit bien quand meme .
laisse la dans sa colere elle se rendra compte elle meme de ses propre erreur et de son exces deviolence envers toi(sa me choque de la part d'une femme d'etrangler son ex mari ,jai plus l'habitude que sa soit un homme qui fasse se geste (ce qui est anormale et honteux aussi attention)
tu arrive a vivre malgres cela et sa c'est un premier signe de reussite vers la reconstruction
BY slash
elle a peur que je prenne notre fils en garde alterné plus tard c'est sa qui la rendu folle et parlé calmement n'a rien fait , je lui expliqué mes droit et que rien n'etait conclu ou fait c'etait une explication pour l'instant elle a changé , sa colere la possede du au rancoeur et frustration du passé son enfance et ses reve brisé , j'ai mes torts et je lui est toujours dit , elle s'est excusé une fois il y a quelques jours d'etre mechante en colere , je fume comme un pompier et le yoga va m'aider un peu a calmé le jeu, aujourd'hui j'ai fait une tentative en lui expliquant quelle m'avait fait peur avec son geste le ptit pleuré aussi , elle s'est un peu calmé , j'ai envoyé un poeme pour faire fuir se demon de colere , mais il a la peau dure et voici se poeme

je ne suis qu'un ptit homme
qui porte son coeur
je ne suis qu'une poesie
a qu'il manque des mots
je ne suis pas le plus beau ni le plus riche
mes dans la vie ont fait des peines et des sourires
on fait naitre le soleil et la pluie
et le soleil je voudrais le cueillir
et le donné a un petit enfants (mon fils)
pour qu'il n'et plus de peine
et a sa mere un peu de lumiere dans son coeur
moi je veux juste un reve
de devenir votre sourire

j'ai rajouté ceci

un peu de paix et de joie ne fait que du bien
je veux semé un peu de rire et de sourire

et j'ai reçu "ben pour l'instant c'est pas des sourire que tu seme croit moi (cependant au telephone elle etait plus calme)
ma foi trop fiere pour comprendre un mot et ses propre mechanceté peu etre se calmera t'elle un jour l'amour rend aveugle il me faut un sursaut d'orgeuil et pourtant quand elle et en colere elle me parle de ma lettre mais bon ... parfois je lui dirai bien merde et que je merite une femme douce ...
BY trèscolère
Je suis sûrement bien mal placée pour donner des conseils mais à mon avis il faudrait calmer le jeu en ne rentrant pas dans le sien, en ne parlant plus de tes sentiments, en ne lui faisant plus de déclarations. Là elle est très en colère, finalement on a l'impression que c'est toi qui l'a quitté...

Moi à l'heure actuelle, malgré le fait que mon fils refuse désormais de voir son père qui l'a un peu oublié ces 6 dernières semaines, j'essaie de ne répondre à ses sms que lorsqu'il s'agit de sa santé car il était un peu malade ces derniers jours. A part ça je ne réponds plus à rien, je refuse de lui parler de vive voix, je laisse juste mon fils répondre et appeler lorsqu'il le souhaite..

Si tu parviens à prendre assez de recul et à rester toujours très calme, elle va peut-être finir par se rendre compte qu'elle va parfois trop loin, surtout quand elle te saute à la gorge. Je suis moi-même madame colère, enfin je l'étais avant la rupture, mais de là à serrer la gorge et à se poser en parfaite victime... Elle se braque facilement car elle prend chacune de tes paroles pour des attaques, alors autant limiter les contacts à votre fils....
BY slash
aujourd'hui effectivement elle s'est calmer et enfin je croise les doigts compris le langage humain un miracle ; je connais mes droits et elle a bien compris et se rappeler meme pas de certaines choses blessante quelle a dit, je lui est bien rappeler d'ailleur, elle ma meme demander de faire des ptit choses que je fasait avant et ma rendu les clef pour joué a la wi avec le ptit demain second miracle , et on s'est quitter par une bise en passant la main dans le dos pour se rassuré du calme, elle ma dit quelle me prometter rien pour l'instant (du mieux par rapport a la derniere fois) et je lui est dit que si sa s'arrangait je vienderai et tienderai mes engagement , JE RESTE SUR MES GARDE tout a etait dit et au moins c'est deja un debut plus calme c'est surtout cela que je retient DU CALME
BY slash
j'ai reçu un sms se soir qui dit :

je reponderai peu etre a ta lettre pour l'instant j'ai du mal a exprime mes pensée

j'ai repondu ok prenons le temps c'est mieux

reponse inatendu !

c pas faux ce que tu dit dans ta lettre j'ai vu mon reve ce briser ptit a ptit j'ai pourtant tout fait pour te rassurer j'ai pas pas du etre assez convainquante alors j'ai de la colere contre toi et de la rancoeur avec le temps peu etre que sa passera

jai repondu , cette lettre je les pas faite que pour toi mais pour nous deux et je veux prendre un nouveau chemin pas l'ancien et le temps c'est se qui nous aidera

je suis quand heureux quelle est compris certaine chose

ma lettre parlé de tout de nos defauts de mon amour et du ptit droit et a la fin que je voulais que tous redevienne comme avant et signé je t'aime (pour faire court car ma lettre et de 4 feuille)
BY trèscolère
Ca la travaille vraiment cette lettre, elle doit la lire et la relire, c'est une bonne chose et ça doit la toucher!

Maintenant faut continuer à vivre et à être patient en espérant qu'il n'y ait pas d'autres clashs. Je trouve ça plutôt positif!
BY slash
merci , je reste quand meme sur mes garde et j'ai des court de yoga bientot sa me permettera de resté patient je reste zen
BY axelle22
c'est bien si ta lettre la touché il y'a quelque chose qui la chamboulée en elle ,elle doit reflechir et peut etre que coucher sur papier ses sentiment quelqu'il soit lui permettrai de se liberer de sa colere et permettre un nouveau depart pour vous deux
BY slash
peu etre oui axelle , quand le dialogue est impossible lorsque l'autre est possede par sa colere et je pese mes mots une lettre detaillé c'est le mieux je pense sa permet a celui qui les a se posé et a lire d'etre plus detendu et a l'ecoute , mais comme je dit je reste sur mes garde je me protege au cas ou
BY slash
merci jo de meme et tu le sais aussi mais va falloir y aller doucement pour ne pas rechuter et toi aussi
BY cacahuette
slash a écrit :merci jo de meme et tu le sais aussi mais va falloir y aller doucement pour ne pas rechuter et toi aussi
:-1 je te le souhaite aussi Mr...de tout coeur meme si je suis un peu absent c dernier temps je suis vos histoires et encore bravo jo, soit patient mon ami comme tu sais faire tout viens a point a qui c attendre.tu a de la chance il n y a pas de nexte virtuel ou pas d ailleurs :wallb:
Modifié en dernier par cacahuette le 13 sept. 2013, 23:40, modifié 1 fois.
BY slash
merci cacahuette , mais je suis sur une ficelle en equilibre alors je me fait aucun film , elle me promet rien mais ma lettre a fait de bonne chose enfin pour l'instant avant c'etait mort maintenant sa revie un peu comme quoi jo a raison faut pas deseperai parfois la roue tourne mais patience et s'est la que je suis le plus mauvais donc yoga , non pas de next ... courage cacahuette , par contre mentionne pas mon prenom frero on sait jamais ...
BY slash
ffffffffff j'ai craqué ce soir je lui est dit que j'avais le blues ect elle ma repondu quelle etait desolé , et j'ai envoyé des sms tu me manque ect ect quand repondera t'elle a ma lettre ... elle ma dit d'arrete oh arrete ! j'enn'est marre d'attendre ral le bol
BY trèscolère
Alors arrête d'attendre! Faut pas que tu craques ça servira à rien à part à l'enerver + et à l'empêcher de faire son cheminement dans sa tête..

Si elle te demande de ne plus en parler, n'en parle pas il ne faut pas la brusquer ni la braquer..

Biensur on est tenté de leur hurler qu'on les aime, qu'ils nous manquent,....etc, mais ça ils le savent déjà, on leur a assez répété je crois.

Yoga à volonté pour toi et centre toi sur toi et le petit, pour le reste il faut être patient et courageux... Enfin c'est ce que moi j'essaie de faire, me mettre du plomb dans la tête...

Je me dis que si malgré tous les efforts que je fais, malgré le temps qui passe il ne revient pas, il faudra bien un jour ou l'autre commencer à penser à autre chose. J'ai l'impression de penser à lui h24 de parler de lui dès que j'ouvre la bouche, et ce n'est pas qu'une impression d'ailleurs, mais c'est pas ça qui nous fait réellement avancer nous et pourtant on a pas le choix, on peut pas rester là statique à attendre indéfiniment une réponse, une parole ou un signe à interpréter...

Regarde devant toi et marche, vis ton quotidien et ne pense pas au passé ni au futur, mais juste à l'instant présent, craque où tu veux quand tu veux mais pas devant elle...
BY slash
oui pourtant elle ma dit que pour le moment elle me prometter rien , et reponderai a ma lettre peu etre du coup je suis impatient comme d'habitude et elle repond rien de se que je veux entendre a mes sms , quel con j'avais bien commencer avec la lettre faut que je me calme sinon sa va redevenir pire , elle a besoin de mettre ses pensées en place et moi je fait que les rendres encore plus instable
BY slash
surtout qui hier comme j'ai acheter des gateaux pour gouter avec le ptit je lui est pris son gateau prefere , elle ma regardé avec un lege soupire et ma dit en souriant "toi tu t'arrete jamais"
BY slash
c'est fini ont s'est engueler la sa a peter , elle m'aime plus voila , et puis je lui est dit pour la lettre quelle m'avait dit quelle y reflechirai mais elle n'arretai pas de me dire quelle ne revienderai peu etre pas enfin un bordel , bon ben fausse joie et puis la on s'est vraiement bien engueler et dit des choses mechante donc voila j'arrete les frais
BY Nadounette
Slash, je t'ai répondu en M.P.

Reste encore en lien avec le site, ça pourra t'aider à surmonter ton mal-être.
Si ça ne va pas, vient t'exprimer, hurler, pleurer... on t'aidera à adoucir ta douleur qui est profonde.
Je regrette sincèrement pour toi, mais à présent tu dois te concentrer sur ton fils et toi.

Allez courage !
BY slash
merci nadounette mon dieu si vous etiez proche de chez moi sa me ferai du bien de vous voir toi et ceux qui m'aide ici , l'amour c'est trop compliqué pour moi sa dure jamais eternellement au bout du compte meme a la fin de notre vie nous perdons se que nous aimons je pense que je vais arrete de cherché l'amour simple et plutot me consacré au spirituel plus saint , j'en n'est trop souffert et l'attachement que l'on eprouve pour une personne peu etre devastateur rien n'est acquis rien n'est stable il y a que l'esprit lui meme qui connais la guerisson de tout ses maux
BY trèscolère
C'est clair que l'amour est destructeur, mais si on a un coeur on a pas le choix, on s'attache, on aime et on souffre... Le pire c'est quand on est certain que l'autre est l'homme ou la femme de sa vie, là moi perso j'en étais plus que certaine et finalement ça fait encore plus mal que tout.

Moi j'ai envoyé une photo du petit aujourd'hui comme je l'ai emmené aux manèges il a repondu "merci, il est beau" et j'ai pas pu m'empêcher de marquer " de rien, tu nous manques" et j'ai renvoyé une seconde photo de la pêche au canard, il a juste marqué "ah le pêcheur..." bref en niant totalement ce que je lui avais marqué comme d'habitude....

On attend encore trop de l'autre, on attend, des mots doux, des réponses à nos questions, on est impatient, mais au final ils nous ont largué donc il est logique qu'il ne nous disent pas "je t'aime, tu me manques!"

Moi j'en ai marre de tout ça, j'aimerais déjà être dans 6 mois... d'ici là je serais peut-être déjà passée à autre chose ou au moins j'aurais pr de bon cesser d'y croire...

Alors n'attendons plus!!!! Et une engueulade ne changera rien à la situation, c'est même logique qu'on soit à bout, et normalement si il y a encore un fond d'amour, ce n'est pas parce que vous vous êtes disputés que ça changera ça!!!!
BY slash
non quand c'est mort c'est mort faut se le mettre dans le crane et detruire l'espoir insuffissant a cela non elle reviendera pas meme si la lettre l'avait peut etre touché se n'etait pas suffissant j'ai fait beaucoup de fautes jeme suis pas engager suffissament et elle a etait patiente 9 ans sa suffit je la comprend j'ai laissé passé x chance bien sur que j'en n'est bavé aussi elle a ses tort trop excessive mais voila quand on n'arrive pas a faire des effort l'un pour l'autre l'autre s'est que sa n'ira jamais
BY trèscolère
Ouais mais c'est peut-être justement quand on perd la personne qu'on aime qu'on s'en aperçoit, quand on vit avec , elle nous est acquise, donc non on ne fait pas d'effort mais quand on est séparé c'est au bout de quelques semaines qu'on se remet en question et qu'on parvient a déceler ce qui ne fonctionnait pas... enfin c'est mon avis

Mais c'est bien d'un côté si tu abandonnes, ça t'évite de trop morfler...
BY trèscolère
Et tu vois toi ta lettre l'a touché moi il ne m'en a même pas parlé et s'en fout royalement et je sais pertinement que si je lui demande si il l'a lu, il va me répondre que oui mais qu'il ne sait pas quoi me répondre car il est déjà loin mais moi même si j'ai envie d'abandonner pour vivre tout simplement, bah je n'arrive toujours pas à croire que c'est fini pour de bon....

Tu es séparé depuis quand?
BY slash
je l'aime je l'aime terriblement mais a quoi bon elle m'aime plus alors a quoi bon elle ma dit arrete arrete je t'aime plus je culpabilise trop surtout pour l'engegement mais au fond y avais des choses qui ne me poussé pas assez elle me la dit quelle avait peu etre pas assez etait convainquante , et oui , tu sais c'etait un bordel chez elle un bordel de fou le frigo c'etait n'importe quoi et toujours du monde du monde et puis je vais le dire et tout le monde rigolera peut etre mais on n'arrvai pas a dormir ensemble c'etait rare , j'ai un sommeil leger et elle non ronfle aussi elle prener une bonne place et je faisait nuit blanche sa me rendez nerveux , on n'a tout essayer et faire chambre separée jamaisssssss elle voulais pas sa fait nul et vieux pourtant rien n'empeche de se retrouver parfois je pense encore que je suis le probleme a tout , meme mais ami me disait que sa allé pas quand il venait et qu'il y avait sa famille il avait du mal , sa criait les repas je te dit pas les sols ! un truc de fou et avaec ma belle fille sa n'aller plus irrespctueuse j'en n'est bavé
BY Nadounette
Ne culpabilise pas Slash, tu as fait de ton mieux et ça n'a pas foctionné après plusieurs tentatives en 9 ans. Il faut savoir lâcher-prise parfois lorsqu'il n'y à plus aucun espoir de reconquête. Tu devrais penser à te recentrer sur toi et l'avenir de ton fils. Il y a un moment dans la vie où il faut abdiquer et repartir de l'avant. Se créer de nouveaux centres d'intérêt.

Courage !
BY slash
oui je viens de mettre sur papier se quelle n'a pas fait pour moi je me rend compte de son egoisme a elle aussi
BY slash
aujourd'hui sa va mieux , d'ailleur ele m'a demander pk je repondais pas au telephone 10 min seulement apres son appel , elle regarde mes vetements et me pause une ou deux questions, et au moment de se dire envoir bises , j'ai voulu l'embrasser pour plaisanté et elle a souris je lui est envoyer un sms ensuite pour lui dire quelle est belle quand elle souris elle a repondu merci , d'ailleur a elle ma souhaiter mon anniversaire tres tot le matin , bon je sais je dois pas faire de pas en arriere mais bon ... c'est plus calme round 2
BY restons zen
putian délicat la mec !...fais gaffe a ce qu'elle ne te garde pas sous le coude..moi je me suis vachement raccroché au petit gestes sympa de mon ex, ca n'a servi a rien , a part me faire ésperer pour rien plus longtemps et du coup tu morfle...
BY slash
bon alors voila hier j'ai fait une connerie mais pas voulu DU TOUT ! je discuter avec une fille rencontrer sur le net et sans faire gaffe j'envoi le sms a mon ex !!!! oh putain !!! j'envoi ceci

1 j'esepere que je t'es pas fait peur avec mon ptit (on parlé de droit parental)

du coup mon ex m'envoi ceci

1 koi ?
2 a qui tu ecrit ?
3 tu te fou de ma gueule ? (la je lui est envoyé excuse moi je me suis trompé je parlé a un pote le ptit lui a cassé un truc avec le ballon) le bobar de merde fffffffffffffffff je m excuse je veut pas quelle pense que je la trompe ect ect

un peu apres je reçois ceci

ha non mes pas de soucis tu a le droit de refaire ta vie y a pas de probleme (elle se reprend la ?)

quand penser vous ?