- 06 sept. 2013, 13:28
#758020
Salut
Bah en fait, on ne peut pas t'éclairer car tout est extrêmement clair et tu l'expliques très bien.
Tu dis tout cela de l'amour, et c'est vrai que ça fait mal, mais c'est aussi merveilleux que destructeur, tu viens de gôuter au côté destructeur, et tu verras quand tu seras guéri de ton histoire, car cela arrivera, pas tout de suite mais avec du temps et de la volonté, il n'y à que ces deux ingrédients qui marchent.
Et tu verras quand tu seras prêt à laisser rentrer une autre femme dans ta vie, quand tu rencontreras une femme qui te charmera et te rappellera le douce saveur de l'amour lol, le côté merveilleux et boostant ... Tout cela sera bien loin derrière toi !
On oublie jamais les gens qui nous ont marqué et qu'on a vraiment aimé d'un amour fort, il n'y en à pas 50 dans une vie c'est certain !
Mais avec le temps et les décéptions c'est comme tout, ça s'estompe pour se transformer en affection, il y a des personnes pour lesquelles on aura toujours je crois, un petit quelque chose dans le coeur, mais ce petit quelque chose ne sera plus grand chose, comparé à ce que tu ressentiras et ce que t'évoqueras la future femme qui fera partie de ta vie, c'est comme cela que ça se passe la vie ...
Donc que te dire, si ce n'est de couper les ponts avec elle du mieux que tu le peux, car comme le dit le proverbe : loin des yeux, loin du coeur ! et il est réel ce proverbe, il n'y à pas de meilleur moyen pour oublier quelqu'un que de couper les ponts.
Se recentrer sur toi même, ta propre vie, tes loisirs, tes amis, ta famille. Tenter de sortir un maximum, t'occupper un maximum, faire du sport, des activités, prendre soin de toi ...
Et ça passera je t'assure