Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello à tous ! alors voilà moi c'est Selove 25 ans habitant Bruxelles , caractère gentil et calme , et la fille que je vais vous parlez à 23 ans , habite toute seule ( son propre appartement ) et travail.

Ha oui et pour que vous sachiez elle a un TRES fort caractère ( bélier, pour ceux qui veulent savoir , même si moi j'y crois pas aux signe du zodiaque...)

Alors voilà je vais vous expliquez juste le jours ou tout a été déclanchez.

Ma copine rentre chez elle du travail et me sms en demandant se que je fais ?
je lui ai répondu rien...que jété à la maison...
et là elle me dis ho mon amour jai trop envie de te voir tu passe a la maison ? je répond simplement biensur ma chérie...

J'arrive chez elle , tout content tout les deux de se voir l'un à l'autre , elle me dis ho jeté impatient de te voir ! et me dis ce soir on reste ensemble mon coeur ! moi je lui dis là même chose que jeté aussi impatient de la voir et que je veux aussi resté avec elle ce soir...

puis on papote de tout... sa journée... de son travail etc... et d'un coup elle me dis " ho mon amour je t'aime trop " et biensur je lui répond moi aussi ma chérie... ( juste précision c'est une fille qui ne montre pas trop ces sentiments à cause de son caractere... )

et d'un coup elle reçois un coup de téléphone... c'est la copine à son frère qui nous invite aux restaurant moi et elle... elle me fais j'avais complétement oubliez... tu sais quoi mon coeur je vais dire que je viens pas parceque je voulais resté avec toi toute la soirée , j'ai dis oui moi aussi ma chérie , mais vas-y c'est la copine a ton frere sa ne se fait pas. elle me dis ok mon coeur tu a raison sa ce fait pas... mais tu es inviter... je lui dis écoute je ne veux pas y allez... elle me dis pourquoi ? je lui dis il n'y a aucune raison juste que je n'ai pas envie... et je lui dis écoute j'avais prévus ma soirée avec toi mais vue que tu vas à l'anniverssaire je vais allez aux cinéma avec mon meilleur ami pour ne pas resté seul...elle me dis ok pas de soucis mon coeur passe une bonne soirée , toi aussi ma chérie... etc.

PUIS durant la soirée on se sms , tout vas bien ma chérie etc... tout se passe bien.
et à la sortie de mon cinéma je reçois un sms " mon coeur je vais en discthéque pour l'annif de la copine a mon frere , est-ce que je peux ? " moi de suite reflex j'appel... et elle ne me répond pas après 10 appels et seulement après 5 min me rappel et me dis désoler mon coeur , je dis ok pourquoi tu répondais pas ? elle me dis parce que j'été dans la voiture et mon gsm est silencieux. Puis je lui répond , ok tu es ou là ? elle me dis devant la disco je fais HA. ?! je peux savoir pourquoi tu me demande si tu peux y allez alors que tu y vas quand même alors ? elle me répond parceque je vais pour l'anniverssaire , je suis avec mon frere et toute la clic ( 10 personnes ) et que je veux pas être la seule à dire " non désoer je viens pas mon copain voudra pas " sa ce fait pas... je fais ok , beh pourquoi tu me propose pas de te rejoindre ? elle me dis " ecoute , on ta inviter à l'anniverssaire ta pas voulu venir , quand tout le monde ma vue arriver sans toi ils sont tous demander ou tu était j'ai dis que tu été avec ta famille pour pas que tu sois mal vue... " je lui repond ok mais la famille c'est pas toute la nuit que je suis avec... elle me dis écoute non cest un manque de respect on te propose de venir aux restaurant tu refuse et aprs tu veux t'incruster en disco ? désoler mais non. je fais ok c'est comme ca ? et là elle me fais ecoute tu vas pas commencer a me mettre de mauvaise humeur à gacher ma soirée je vais à un anniverssaire et je fais rien de mal maintenant tu veux ralé et bien rale !

puis à la fin de ca soirée elle me sms " mon coeur stp je veux pas que tu me rale dessus... je taime !!! " je répond direct je dis simplement un " ok " elle mappel et me dis " tu rale encore ? " je dis oui elle se re énerve et me fais tu sais quoi rale , je te dis que je fais rien de mal ,que je vais pour l'anniversaire et tu rale ! paf elle me raccroche.

le lendemain , j'explique la situation à ma mere qu'elle me dis écoute elle a rien fais de mal , c'était une sortie improviste et puis il ton inviter ta pas voulu allez... mais si sa te dérange tu dois lui en parlé...

je décide de l'appeler lui dis ecoute sa ma pas plus que tu sorte sans moi... elle est toujours énerver et me dis tu sais quoi continue a raler dans ton coins j'en ai marre , jeté avec mon frere et tout ceux que tu connais pour l'anniversaire et toi tu me casse la tête pour rien PAF elle me raccroche dessus.

Je décide d'allez la voir en face et lui dis " ecoute je veux faire une pause " et là action réaction directement elle me dis tu veux une pause ? et bien moi je préfere arréter si c'est comme ça ! je dis ok pas de probleme , je reprend tout mes affaires sur le champs et part.
( pour que vous sachiez j'ai dis que je voulais faire une pause , pour la faire comprendre que ca ma pas plus et voulais juste la faire raisonné )

on se parle pas durant 2 jours pas de sms rien... puis je craque je lui dis " écoute jaurais pas du agir de la sorte , je veux pas gacher 8 mois de relation betement , je taime etc "

elle me répond " je veux plus rien savoir. ta voulu faire le dur maintenant je vais te demander de ne plus me contacter. "

j'essaye de me défendre à ça... sans vin... 1 semaine passe sans nouvelle sans rien je craque et décide d'allez voir ça famille ! ( papa , maman )

j'ai discuter avec eux et me dise écoute , tu la connais avec son fort caractère elle est décider , tu le sais toi même c'est une fille très mature et débrouillard , elle a dis qu'elle ne voulais plus rien savoir de toi...

je dis elle ne pense même pas à moi ? elle n'est pas triste ? sa mere me répond que non , on lui a demander si elle avait des nouvelles de toi elle nous a répondu " non j'en ai pas et je veux plus rien savoir de lui maintenant c'est fini basta " et lui a dis " oui c'est vrai maman que c'est un garçon très gentil mais j'ai un trop fort caractère pour lui , mais c'est vrai le soir quand je rentre chez moi et que je le vois pas sa me fais quelques chose parceque j'avais l'habitude de le voir quand je rentre du travail et de lui faire à manger...

je lui ai demander si elle à rencontrer quelqu'un elle me dis non tu sais très bien qu'elle est pas comme ça , tout les jours on lui dis de passé et elle vient pour pas resté seule... elle s'occupe de ces 2 petites soeurs pour la rentré et reste avec nous jusqu'a des 23h00

puis sa cousine qui passe à l'improviste je lui demande se qu'elle sait , elle me dis , " elle ma dis qu'elle en a marre , qu'elle re veut sa vie de avant " on lui a dis que tu été un garçon bien etc mais elle veut rien savoir tu connais ça tête de mule...

et le jours même je recois des SMS tel que " dégage de ma vie tu comprend pas ça !!! tu ne fais plus partie de ma vie !!! ne te mélange pas à ma famille je veux rien savoir de toi nie discuter rien !!! "

puis je tente le tout pour le tout je lui fais un SMS qui récapitule nos 8 mois j'essaye de lui faire rappeler des souvenirs j'ai vraiment vraiment tout dis et elle ma répondu " oue beh malgré tout ça je te quitte maintenant fou moi la paix !! " après avoir été chez sa famille elle me dis " t'es qu'une merde " je lui ai répondu " je ne vais pas être impoli comme toi mais là tu viens de me décevoir et c'est moi qui te dis que c'est fini maintenant !"

après 5 jours , mon papa me vois mal et à décider de l'appeler à mon ainsu.
il à tenter de lui parlé , la faire raisonné , elle na rien voulu savoir , nie entendre elle na meme pas laisser mon pere parlé... il lui à dis que je souffrais , que j'été mal qu'il espere un retour , elle dis non non vous pouvez lui dire que je veux plus rien savoir de lui , il fait plus partie de ma vie dite lui qu'il dégage !!! "

voilà... pour que vous sachiez tous sa c'est finis ce 15 aout et donc jusqu'à aujourd'hui sa fait +- 15 jours... mais entre temps il n'y a pas eux de SR et là depuis le coup de téléphone de mon pere plus une nouvelle de ma part ( 3 jours à la date de ce jours )

Vous devez savoir que je l'ai demander en fiancaille après le 4eme mois que nous étions ensemble elle a direct accepter... après 6 mois elle ma présenter à toute sa famille le mois d'apres nous sommes partis en vacance...

autres choses... je ne l'ai JAMAIS mis des batons dans les roues ! je l'ai toujours aider et conseiller dans tout ! elle a un travail ou elle subis énormément de préssions que même a plusieurs reprise elle ma dis qu'elle en a marre qu'elle arrive plus avec ce travail etc... sa famille a des très gros probleme financier... que c'est elle qui donner 100 € par mois pour remplir le frigo et qui offrait de l'argent temps en temps à ses parents pour ces petites soeurs... j'ai toujours été là pour elle ! je l'ai jamais privé de quoi que ce soit mise à part les sortis en disco et me disais souvent " ho mon coeur je trouverais jamais quelqu'un comme toi d'aussi gentil , adorable , tu es toujours la pour moi , tu m'écoute tout le temps tu me conseil... oui vous l'aurez compris j'ai été si je peux dire tout le temps là pour elle !!! je lui offert des affaires autant que elle m'en a offert... elle me préparer à manger , lavé mes vetements bref elle s'occuper de moi totalement... je l'accompagner aux travail quand elle été en retard , j'ai aider son pere a faire les papier car il sait pas beaucoups marché alors je le déposer en voiture , quand j'allais la chercher ( souvent ) par surprise aux travail elle été super contente de me voir a chaque fois et lui posé toujours la questions " alors comment c'est passé ta journée " et me répeter chaque jours qu'elle en avait marre elle en peut plus... et a chaque fois sur un coup de tête je lui disais allez maintenant je t'enmène à la côte te changer d'air ou bien j'aller dans des park d'attraction ou faire du shopping et elle me disais aussi ho mon amour avec toi on bouge tout le temps c'est sa qui est génial avec toi tu es toujours prêt à tout faire...je l'ai même offert des weekend dans d'autre pays pour lui changer d'air a chaque fois...

mais elle a un TRES TRES fort caractère certes c'était difficile aux début mais je m'y été habituer...elle a avouer qu'elle ne supporter pas quand quelqu'un été aux dessus d'elle , qu'elle voulais toujours avoir le derniers mots...

avant de me connaitre elle été 2 ans avec un gars qui la frappé puis elle est rester 1 ans celibataire avant de me connaitre.

coter famille , tout le monde chez elle m'adorez parce que voyez que j'été un garçons bien , correct avec elle que même tout le monde ma dis c'est dommage mais on ne peut rien y faire... c'est elle on sait pas se qui se passe dans ça tête...

nous devions partir en vacance le 7 septembre et bien vue que cest finis elle part à l'étranger chez sa famille...

bref , je sais que je me suis rabaisser à mort... je sais que j'ai pas fais de SR... j'ai beaucoup couru après elle ces derniers jours , j'ai fais tout les symptome qui ne fallait pas faire après une rupture... c'est seulement maintenant depuis 3 jours que j'ai un SR de ma part...

Voilà j'aimerais avoir vos avis , se que vous en pensez etc... ma question est simple... vas-t'elle revenir ? vas-t'elle repenser à tout se que nous avons vécus ? a tout se que j'ai fais pour elle ?

Merci à tout ceux qui auront pris la peine de me répondre , d'avoir pris la peine de tout lire , merci de votre temps ! et surtout de votre aide et conseils !

Salut seloveee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut ! Je suppose que tu dois regretter à mort d'avoir dit vouloir faire une pause.. moi c'est pareil j'ai dit ça et il m'a quitté.. Pendant 2 jours après la rupture définitive je lui ai envoyé des messages mais il m'a envoyé bouler et j'ai décidé de faire un SR. Je te conseille de continuer a faire le SR parce que cette fille t'aime c'est obligée on ne peut pas ne plus aimer quelqu'un du jour au lendemain. Quand elle verra que tu n'es plus là, que tu ne lui envoie plus rien elle sera d'abord apaisé que tu ne la harcèles plus mais après elle se dira qu'elle a fait une connerie mais elle ne s'en rendra compte que dans quelques temps. Donc règle numéro 1 laisse lui du temps règle numéro 2 laisse la revenir. Mon ex m'a envoyé un message au bout de 3 semaines de SR c'était mardi mais j'ai pas répondu parce que la règle numéro 3 est de laisser mariner son ex, qu'il/elle se pose des questions et se remette en cause. C'est qu'à partir du moment où il/elle se remet en cause que la balle est dans ton camp. Et ne te rabaisse surtout pas on est pas comme des chiens à leur pieds on a une vie aussi, on ne dépend pas d'eux ! Courage ! :)
Ca me rapelle un peu mon histoire... Tu sais une fille tu peux etre aussi bien que tu veux avec, une fois qu'elle a plus l'envie, c'est foutu. Mais dans ton cas c'est peut etre juste ses nerfs.

Dernier espoir : le SR. Tu lui as couru apès à mon avis c'est pas si mal que ca, au moins elle a vu que tu tenais a elle, ne te reproche pas ca. Mais maintenant : plus aucune nouvelles. Ca peut durer des semaines, des mois... mais strict. Car elle est sur les nerfs et essayer de lui parler ne l'énervera que +, surtout que tu te mets limite à genoux pour elle ca lui donne presque l'envie de continuer à faire la dure.

Après un SR relativement long, elle sera calmée et toi aussi, tu pourras lui reparler normalement sans parler forcément de vos problèmes passés (car quand on court après la personne on a tendance a tout ressasser et ca les énerve). Peut être même qu'elle te recontactera avant que tu ais à la recontacter... Si vraiment tu étais aussi présent dans sa vie elle va surement sentir la différence quand tu n'es plus la.

Mais tout ca ce n'est que mon opinion!
Nanou23 a écrit :Salut ! Je suppose que tu dois regretter à mort d'avoir dit vouloir faire une pause.. moi c'est pareil j'ai dit ça et il m'a quitté.. Pendant 2 jours après la rupture définitive je lui ai envoyé des messages mais il m'a envoyé bouler et j'ai décidé de faire un SR. Je te conseille de continuer a faire le SR parce que cette fille t'aime c'est obligée on ne peut pas ne plus aimer quelqu'un du jour au lendemain. Quand elle verra que tu n'es plus là, que tu ne lui envoie plus rien elle sera d'abord apaisé que tu ne la harcèles plus mais après elle se dira qu'elle a fait une connerie mais elle ne s'en rendra compte que dans quelques temps. Donc règle numéro 1 laisse lui du temps règle numéro 2 laisse la revenir. Mon ex m'a envoyé un message au bout de 3 semaines de SR c'était mardi mais j'ai pas répondu parce que la règle numéro 3 est de laisser mariner son ex, qu'il/elle se pose des questions et se remette en cause. C'est qu'à partir du moment où il/elle se remet en cause que la balle est dans ton camp. Et ne te rabaisse surtout pas on est pas comme des chiens à leur pieds on a une vie aussi, on ne dépend pas d'eux ! Courage ! :)
Comment en es-tu si sur qu'elle m'aime encore ? malgré les mots cru et très dur qu'elle ma dis " dégage de ma vie , tu ne fais plus partie de ma vie , fou moi la paix , ne te mélange pas ma famille " elle a dis à mon père " votre fils n'est pas un homme sur qui je peux m'appuiyer pour mon avenir , il gaspille l'argent sans réfléchir et moi je veux construire quelques choses" mon père ma tout de suite dis elle ments c'est pas ça la raison mais elle s'en sert pour te quitter et pour nous le dire à nous... d'ailleurs quand elle avait dis ça je lui envoyé un sms " tu n'es qu'une hypocrite ! menteuse , tu te sert que je ne suis pas capable de gérer un ménage a deux alors que tu sais que j'en suis capable je t'en montrais même les preuves ( je lui donner de largent a mettre de coté pour lui montré ma volonté ) et elle ce sert aussi que j'ai été raconter aux maris de sa cousine nos histoire de couple la totalité alors que jai INSITER que je n'ai rien dévoiler de concret !!!! je lui ai même dis que téllement que j'été sur de moi je pouvais lui dire en face du maris et devant toute la famille que c'est un menteur et manipulateur... et enfin donc j'ai terminé mon sms par " en tout cas j'ai remarqué une chose c'est que j'ai perdu mon temps " direct elle me répond " hahahaha bien vue " je l'ai dis à mes parents de ça réponse et m'on dis que je l'ai toucher avec mon sms et son haha est un nerveux...

là en gros c'est fini depuis 15 jours mais y a eux des sms de ma part , j'ai été voir sa famille et mon pere qui l'appel et aujourd'hui sa fais exactement 4 jours de SR total de ma part...

et nous devions partir en vacance le 7 septembre jusqu'aux 20 et suite a la rupture samere ma dis qu'elle partait chez sa famille en vacance... est-ce malgré ces vacances vas t-elle pensé à moi à son retour ou m'aura totalement oubliez ?

je rappel que c'est une fort de caractère , tête de mûle !!! , mais ma mère me dis que ce sont justement les gens qui montre qui son fort comme elle que leur coeur en prend un coup ! j'ai dis pourquoi elle fait ça alors que je ne l'ai JAMAIS ralenti tout le contraiiire , elle se plaignait ENORMEMENT de son travail... beaucoup de pression trop même par moments elle me disait...chaque jours elle répeter " j'en ai marre " aux moins 10x/jours ( de son travail je précise ) et sa famille a des difficulté financière elle m'avais dis qu'elle ne supporte plus de les voirs ainsi , qu'elle veut les aider enfin voila
M-T a écrit :Ca me rapelle un peu mon histoire... Tu sais une fille tu peux etre aussi bien que tu veux avec, une fois qu'elle a plus l'envie, c'est foutu. Mais dans ton cas c'est peut etre juste ses nerfs.

Dernier espoir : le SR. Tu lui as couru apès à mon avis c'est pas si mal que ca, au moins elle a vu que tu tenais a elle, ne te reproche pas ca. Mais maintenant : plus aucune nouvelles. Ca peut durer des semaines, des mois... mais strict. Car elle est sur les nerfs et essayer de lui parler ne l'énervera que +, surtout que tu te mets limite à genoux pour elle ca lui donne presque l'envie de continuer à faire la dure.

Après un SR relativement long, elle sera calmée et toi aussi, tu pourras lui reparler normalement sans parler forcément de vos problèmes passés (car quand on court après la personne on a tendance a tout ressasser et ca les énerve). Peut être même qu'elle te recontactera avant que tu ais à la recontacter... Si vraiment tu étais aussi présent dans sa vie elle va surement sentir la différence quand tu n'es plus la.

Mais tout ca ce n'est que mon opinion!
Oui , j'ai bien remarquer que lui parler n'a fais que l'énervé de plus en plus et n'a pas appréciez que j'aille voir sa famille... mais sa famille eux même me dise t'es un garçons bien on le sait elle même nous le disait " oui c'est quelqu'un de bien mais j'ai trop de caractère par rapport à lui , il est trop gentil "... elle disait que je me laisse trop faire quand elle me manquer de respect...mais je leurs ai dis que moi j'aime pas les prises de tête et mon dis oui mais elle , elle aime bien qu'on la remet à sa place de temps en temps , j'ai dis ok mais voila moi je vous le dis je l'aime votre fille etc... et mon dis on peut rien faire tu le sais bien avec son caractère il m'on dis de la laisser tranquil et le temps vous le dira...

là elle sait que je suis fou de elle , et je sais qu'elle se sent forte grace à ça... je vous cache pas que j'espère qu'elle réfléchis quand même tout les jours... parce que moi je réfléchis a comment j'été et quand j'y pense , j'été vraiment SUPER avec ! elle me disait elle même " je ne trouverais jamais quelqu'un comme toi , tu es trop gentil , tu m'écoute tout le temps , tes attentionné , tu m'offre des fleurs , tu es toujours prêt à m'aider , tu aime bouger , j'adore tout ça et sa me rend folle de toi " et moi je le sais que j'été comme elle me décrit... alors je me dis mais pourquoi ??? car je n'ai aucune raison... et sa me fais chier ! elle ma bloké sur whatssapp ( programme genre skype ) bloqué sur facebook , mais je l'ai rajouter sur whatsaap avec le gsm de ma soeur et j'ai remarqué qu'elle mettez toujours des photos d'elle toute seule que moi même j'ai pris à nos vacance... et là récamment elle a changer encore la photo par une vue que on avait depuis notre chambre... je suis conscient que cela ne peut rien dire mais je part du principe que déjà elle à du regardé les photos pour choisir laquel mettre en profil...et elle sait qui a pris ces photos et ou... voila

D'après mes parents elle vas regretter et revenir si je ne donne pas un signe de vie , il estime que j'ai beaucoup courue après elle et que maintenant ces à son tour donc SR TOTAL plus aucune news de ma part même si j'ai dur...

Mais le fait qu'elle parte en vacance le 7 septembre ne vas t'elle pas m'oubliez plus facilement ? ou justement sa lui permettra de réfléchir repenser à tout ?
Je pense que ses vacances vont lui faire du bien, elle va se reposer et réfléchir et peut etre revenir mais surtout ne l'appelle pas ne lui envoie aucun message. Je te dis laisse lui du temps elle sera obligée de réfléchir crois moi.. peut etre qu'elle reviendra peut etre pas mais elle y réfléchira. Et la c'est elle qui est en tord d'après ce que tu dis elle se remettra en cause quand elle sera prête.
Je viens de rentré du sport et je fesais le pour le contre et y a LARGEMENT de pour !!! , je peux le dire... j'ai TOUT fais pour elle ! je l'apprenais à rouler avec ma propre voiture ( sa lui fesait super plaisir et me disait que jamais personne na voulu lui apprendre a part moi et sa cousine ) j'aller la chercher par surprise a son travail et défois l'accompagner ( là aussi elle disait que jamais on est venu la chercher et déposer ) , je lui fesais la vaisselle avant qu'elle rentre du travail pour que quand elle rentre elle ne puisse que se relaxer...lui fesais de temps en temps quelques cadeaux...l'enmever promené quand elle été pas bien moralement a cause du travail , lui proposé des cinéma régulierement ( on aimer ça ) avec à chaque fois notre restaurant quotidien avant le film... et j'en passe...

et voila je te cache pas que J'ESPERE qu'elle se ce souvenir de tout ça ! en même temps je me dis se n'est pas possible qu'elle n'y pense pas à tout ça... je me repete j'ai toujours été là pour elle ! je lui donner des conseils pour son travail , a comment se comporter vis à vis de son boss , conseiller a comment aider sa famille et pour la rassurer je lui raconter les problemes de ma famille pour lui dire que je compatie... enfin comme j'ai dis à ma mère se n'est pas à moi de repenser à tout ça... mais à elle ! et moi je compte sur toutes ces petites choses pour qu'elle est consience de se que j'ai fais pour elle...

aux jours de aujourd'hui je sais que si je redonne le moindre signe sms appel allez la voir... elle vas me remballer comme une merde... et comme tu me le dis je compte sur ses vacances pour qu'elle puisse réfléchir...là je me dis elle doit etre contente de partir donc surement elle pense pas à moi... mais une fois revenu c'est le retour à la routine pour elle...maison,travail,sortis...

je me rappel que sa cousine ma dis , que elle lui avais dis " j'ai envie de récuperer ma vie d'avant..." je lui ai répondu qu'est-ce qu'elle sous entend ? elle ma répondu " c'est les sortis en boite , sans se soucier qu'elle dois faire attention , ou qu'elle ne peut pas faire ci ca parce que elle sait qu'elle est en couple etc..." j'ai dis ok...

mais bon tu me dira de la laisser malgré tout ça et qu'elle vas s'en rendre compte que a la fin ca rapporte rien les sortis constente...

j'ai évidamment la peur qu'elle rencontre quelqu'un , mais tout le monde me dis pourquoi elle ferais ça alors qu'elle avait LE garçons adorable...et c'est pour cela que j'ai réfléchis à toutes ces choses que j'ai faite pour elle et oui j'ai énormément donner pour elle ! et elle le sait... donc voilà j'attend mais ces durs par moments... tout les jours j'espère un signe de sa part...
Tu sais mon ex en avait marre aussi, il m'a quitté pour etre libre de faire ce qu'il veut, n'avoir de compte a rendre à personne etre indépendant alors que quelques jours avant il disait m'aimait a la folie etc .. bref du jour au lendemain il m'a dit "je t'aime plus alors que hier encore oui je t'aimais mais aujourd'hui non" je lui ai dit c'est pas possible tu peux pas cesser de m'aimer du jour au lendemain il m'a repondu que si la preuve c'est qu'il ne m'aime plus.. bizarrement il m'a quitté le jour de ses vacances il est parti 10 jours a la mer avec ses potes je sais qu'il a fait que s'amuser et bref je veux même pas me poser de question sur ce qu'il a fait. 1 semaine et 2 jours après la fin de ses vacances il a repris le boulo bref repris son quotidien et bim un message de monsieur "salut j'espère que tu vas bien... je viens prendre de tes nouvelles..." ! je pense sincèrement que maintenant il commence à regretter parce qu'il m'aimait a la folie et qu'il m'a quitté sur un coup de tête. Maintenant qu'il se retrouve tout seul dans sa chambre le soir il doit se dire qu'il a été con de me larguer. Donc pour te dire que ton ex a un fort caractère mais mon ex aussi, ils prennent des décisions sur des coups de tête et finissent par regretter quelques temps après... Courage a toi et franchement je trouve que tu as fait énormément pour elle et il n'y aucune raison pour qu'elle ne revienne pas vers toi .. sauf peut etre une si tu la harcèle. Elle a pas l'air d’apprécier ça et elle veut certainement se retrouver seule donc encore une fois même si c'est pénible à entendre laisse lui du temps.. ;)
Rien ne sert de lister les choses que t'as fais pour elle, tout ca ne compte plus une fois qu'elle perd l'envie. Une chose est sur c'est qu'elle te vois comme l'homme idéal. Le problème c'est que ce n'est pas l'homme idéal qu'elle recherche. Il manquait quelque chose entre vous, je ne sais pas quoi, toi non plus je pense, et je suis sur qu'elle non plus ne le sait pas. Mais il manquait ce petit quelque chose "qui fait que". Peut-etre est-ce les sorties en boites, avec des amis, du monde...?

Je parle pour moi également comme je t'ai dis il y a beaucoup de similitudes dans la réaction de la demoiselle, ainsi que dans ta réaction quand tu as vu que tu la perdais... Mais si ca peut te rassurer, j'étais l'inverse de toi sur quelques points : elle avait un fort caractère, et moi aussi, je la laissais pas prendre le dessus. Du coup on s'engueulait pas mal. Malgré tout je lui montrais tous les jours que je l'aimais, avec mes mots, mes attentions, mais au bout d'un moment elle n'a juste plus eu l'envie. Donc même résultat. Et ne culpabilise pour rien car si vraiment tu as été parfait avec elle comme tu l'as dis, le problème ne vient pas de toi et je ne vois pas ce que tu pourrais te reprocher. Le problème c'est votre compatibilité. Peut être qu'elle est du genre à vouloir garder une certaine indépendance, et toi tu es du genre à penser pour deux, comme dans un couple normal.

En tout cas comme tu dis : SR. Moi j'ai tenu 4 mois, sachant qu'elle m'a appelé au bout d'un mois et que je n'ai pas décroché. Après je pensais trop à elle donc j'ai appelé, et la, alors que c'était plus possible d'avoir une discussion normale avec elle avant ca, on a pu parler calmement, rigoler un peu, etc...
Nanou23 a écrit :Tu sais mon ex en avait marre aussi, il m'a quitté pour etre libre de faire ce qu'il veut, n'avoir de compte a rendre à personne etre indépendant alors que quelques jours avant il disait m'aimait a la folie etc .. bref du jour au lendemain il m'a dit "je t'aime plus alors que hier encore oui je t'aimais mais aujourd'hui non" je lui ai dit c'est pas possible tu peux pas cesser de m'aimer du jour au lendemain il m'a repondu que si la preuve c'est qu'il ne m'aime plus.. bizarrement il m'a quitté le jour de ses vacances il est parti 10 jours a la mer avec ses potes je sais qu'il a fait que s'amuser et bref je veux même pas me poser de question sur ce qu'il a fait. 1 semaine et 2 jours après la fin de ses vacances il a repris le boulo bref repris son quotidien et bim un message de monsieur "salut j'espère que tu vas bien... je viens prendre de tes nouvelles..." ! je pense sincèrement que maintenant il commence à regretter parce qu'il m'aimait a la folie et qu'il m'a quitté sur un coup de tête. Maintenant qu'il se retrouve tout seul dans sa chambre le soir il doit se dire qu'il a été con de me larguer. Donc pour te dire que ton ex a un fort caractère mais mon ex aussi, ils prennent des décisions sur des coups de tête et finissent par regretter quelques temps après... Courage a toi et franchement je trouve que tu as fait énormément pour elle et il n'y aucune raison pour qu'elle ne revienne pas vers toi .. sauf peut etre une si tu la harcèle. Elle a pas l'air d’apprécier ça et elle veut certainement se retrouver seule donc encore une fois même si c'est pénible à entendre laisse lui du temps.. ;)
Je l'ai harcelé juste les 10 premiers jours ( tout les 4 jours casiments ) et là maintenant sa fait 6 jours de SR total de ma part...

là je reviens d'un bon weekend avec des amis à Londre... et sur le chemin du retour je n'ai pas arréter UNE SECONDE de pensé à elle... je repenser notament à nos relation sexuel... et je l'imaginez avec un autre je me suis rendu SUPER fou !!! je n'arret pas de penser à allez dans les mêmes discothèque ou elle vas pour la croiser et faire "genre" pensez-vous que je peux faire celà ?

J'été entrain de m'amuser à mon city trip et je ne penser plus à elle alors que sait moi qui l'aime plus que elle ne m'aime... alors je me suis oula si j'ai eux facile à l'oubliez ainsi je ne dois pas imaginez elle qui sort etc...

Bientôt elle part en vacance et sa fais 6 jours que je total SR et toujours pas de news je pete un cable par moments... je me dis c'est pas possible je vais allez la voir chez elle ou la croisé en soirée expret pour déclancher un truc chez elle... je sais pas...
M-T a écrit :Rien ne sert de lister les choses que t'as fais pour elle, tout ca ne compte plus une fois qu'elle perd l'envie. Une chose est sur c'est qu'elle te vois comme l'homme idéal. Le problème c'est que ce n'est pas l'homme idéal qu'elle recherche. Il manquait quelque chose entre vous, je ne sais pas quoi, toi non plus je pense, et je suis sur qu'elle non plus ne le sait pas. Mais il manquait ce petit quelque chose "qui fait que". Peut-etre est-ce les sorties en boites, avec des amis, du monde...?

Je parle pour moi également comme je t'ai dis il y a beaucoup de similitudes dans la réaction de la demoiselle, ainsi que dans ta réaction quand tu as vu que tu la perdais... Mais si ca peut te rassurer, j'étais l'inverse de toi sur quelques points : elle avait un fort caractère, et moi aussi, je la laissais pas prendre le dessus. Du coup on s'engueulait pas mal. Malgré tout je lui montrais tous les jours que je l'aimais, avec mes mots, mes attentions, mais au bout d'un moment elle n'a juste plus eu l'envie. Donc même résultat. Et ne culpabilise pour rien car si vraiment tu as été parfait avec elle comme tu l'as dis, le problème ne vient pas de toi et je ne vois pas ce que tu pourrais te reprocher. Le problème c'est votre compatibilité. Peut être qu'elle est du genre à vouloir garder une certaine indépendance, et toi tu es du genre à penser pour deux, comme dans un couple normal.

En tout cas comme tu dis : SR. Moi j'ai tenu 4 mois, sachant qu'elle m'a appelé au bout d'un mois et que je n'ai pas décroché. Après je pensais trop à elle donc j'ai appelé, et la, alors que c'était plus possible d'avoir une discussion normale avec elle avant ca, on a pu parler calmement, rigoler un peu, etc...
sa mère aussi me disais , peut etre que il n'y a pas ce petit truc entre vous qui fais que... j'ai répondu "madame on attend pas 8 mois pour voir si y a le truc ou pas..." c'est elle même qui disais qu'elle m'aimer trop , qu'elle voulait que j'amene toutes mes affaires qu'elle voulez s'occuper de moi , qu'elle ne trouverais jamais quelqu'un d'aussi gentil...

Nous sortions en boite avec sa famille temps en temps , car elle n'aime pas ou plutot n'aimez plus trop sortir pour gaspiller l'argent comme elle là fais dans son passé... m'avait t'elle expliqué.

elle sait qu'elle à un caractere plus fort que moi et je lui avais dis que alors nous étions bien fais ensemble parce que si moi j'avais un fort caractere sa péterais tout les jours... ( on a eux des dispute comme tout les couples normals quoi ) et là elle me fais " c'est vrai que on se fais bien ensemble , car je supporte pas que quelqu'un veulent etre aux dessus de moi...

Ma mère m'avais aussi dis " c'est une fille qui a gouter et vécu de son indépence , elle sait qu'elle a besoin de personne pour avancer parce que elle à gouter a la vie " j'ai répondu à ma mere que je ne l'avais jamais ralentis pourtant... d'apres ma mere , elle a eux un manque de son indépendence , qu'elle voulait resortir a cause de toutes ces pressions , travail,famille et qu'elle avait besoin de se retrouver seule pour réfléchir... elle ma dis que si je la laisser tranquil , elle vas repenser à tout ça et regretter et ce dire qu'elle été quand même bien avec toi... et là revenir... j'ai demander ok mais quand ? et me dis quand elle sera prête et plus calme avec elle meme.

pensez-vous que c'est encore trop tôt pour qu'elle réfléchisse ? quand vas t'elle vraiment réfléchir ? les vacances sava l'aider a m'oublier ou plutot a repenser à tout ça ?

je re craque à nouveaux...
elle a des amis a moi dans son facebook avec qui j'été a londre , est-ce que je peux mettre les photos sans probleme ? comme ça si elle tombe dessus elle verra que je m'amuse ? ou ca sert a rien

j'ai tout les jours cet boule aux ventre... et me pose tout le temps cet questions " si elle revient pas..."
pour être franc avec vous j'attend un signe d'elle à son retour de vacance... et si elle ne le fais pas j'en serais super dégouter et là je sais que je vais me manifester à nouveaux...

Ma mère me cesse de répéter de ne rien faire , d'être patient , d'attendre qu'elle se calme et qu'elle reviendra d'elle même à coup sur , car elle vas repenser à tout...

je lui ai dis maman je ne veux pas que tu me rassure , je veux la vériter ! elle ma dis c'est la vériter ! tu a été bien avec elle et ca elle vas s'en rappeler!
Je ne pense pas que le problème soit leur compatibilité, le problème vient juste d'elle et qu'elle est perdue.. je parle en connaissance de cause et si elle met un peu sa fierté de coté elle reviendra vers lui..
Faut arreter de croire que la fille est toujours la personne fragile qui "ne sait pas ou elle en est" , qu'elle est "perdue" etc. Elle sait tres bien ce qu'elle fait, d'ailleurs, dire qu'elle a un fort caractere et donc que vous allez bien ensemble pcq tu es du genre calme, c'est faux a mon avis. Sa mere te l'a meme dis, elle aime bien qu'on la remette en place parfois. Et tu n'es pas du genre a faire ca. Je pense que 90% des filles se lassent a partir du moment ou elles voient que tu n'a d'yeux que pour elle, que tu ferais tout pour elle. Je pense que ca a été le cas pour moi, et pour nombre de mes amis a qui c'est arrivé. C'est pour ca d'ailleurs que trop courrir derriere elle qd elle ne veut plus, c'est faire fausse route car il faut lui montrer que tu n'as pas besoin d'elle. Ce qui est tres dur a faire qd on est fou d'amour... Maintenant, il n'y a que le SR qui peut la faire reagir. Tout ce qu'elle a besoin de voir de ton facebook c'est ta photo de profil qui change! Ou on voit que tu n'es pas si mal que ca sans elle. Je pense!
Je pense aussi que elle s'est lassé du fait que je ne la remette jamais à sa place... elle disait que je me laisser faire... j'ai dis que se n'était pas ça... mais que si l'un de nous pouvez éviter la confusion qu'il fallait gardé le calme ! et un jours aussi je lui ai dis cet phrase et ma répondu " tu a quand même raison , sinon je vais encore péter un plomb " mais me disais quand je te manque de respect je te parle mal ou quoi tu dis rien... là encore je lui ai répondu " ecoute , je te connais maintenant , je connais ton caractere et me suis habituer ! je sais que toi ta source d'énergie c'est les prise de tête et que tu voudra avoir le dernier mots , maintenant quand tu crise ca entre d'une oreille et sort de l'autre parce que je te connais maintenant et donc je laisse la tempete passer " et là encore elle me donnez raison et me disais quand meme oui mais défois j'excagère et tu dois me remettre en place... voila...

et encore une fois... je ne sais pas qu'elle est véritablement la raison il y a tellement de chose qui son venu en même temps... mais je sais pas je ne veux surtout pas me voilé la face !

beaucoup me dise que tôt ou tard elle le regrettera ! je demande toujours à quel moments et ces toujours la meme réponse qui vient...

- Quand elle vas s'en rendre compte d'elle même qu'elle a perdu quelqu'un qui l'aimer vraiment et qui fesait tout pour elle

- ou quand elle sera avec quelqu'un d'autre et verra que lui ne fera pas se que toi tu a fais en sachant TOUT pour elle.

et encore une fois on me dis d'attendre qu'elle reviendra à coups sûr parce que quand tout le monde voit mon histoire , personne ne voit le mal en moi même sa famille le disais " nous on veut quel reste avec toi , mais on peut pas lui imposer c'est à elle de décider ! "
Mon Dieux je suis entrain de rechuter à fond moralement !! , je n'ai que une envie c'est d'allez à sa porte et sonnez... elle se doutera pas que c'est moi et regardera par la fenetre comme d'habitude...je me dis que peut-être sava lui faire un "choke" de me voir...

sa fait quand même depuis le 15 aout que on ne sait plus vue et c'est depuis le 26 aout que j'ai entamer un SR total...

quand pensez-vous ? svp je suis entrain de me dire que c'est pas possible que ca soit finis ! je n'arrive pas à l'accepter
Je te conseille de continuer a faire le SR parce que cette fille t'aime c'est obligée on ne peut pas ne plus aimer quelqu'un du jour au lendemain.
Ça m’énerve de lire ça... Les gens gardent espoir avec ce genre de chose. Quand certains des exs vont avec quelqu'un d'autre au bout de seulement 2/3 jours faut m'expliquer comment vous pouvez croire que ces exs vous aiment encore. Au mieux peut être de l'affection ou un soupçon de sentiment et pire de la haine ou du dégout mais pas de l'amour.
Quand elle verra que tu n'es plus là, que tu ne lui envoie plus rien elle sera d'abord apaisé que tu ne la harcèles plus mais après elle se dira qu'elle a fait une connerie mais elle ne s'en rendra compte que dans quelques temps.
Pour cette raison qu'un gros pourcentage des personnes de ce forum n'ont jamais eu de nouvelles de leur ex ou n'ont pas réussi à les récupérer même après des années malgré un SR strict ?

Je crois de plus en plus que les ex sont fait pour être oublier point barre.

Moi aussi j'ai tout donné pour mon ex. 8 mois de relation (2000€ de trajets,cadeaux,sortie en 5 mois) tous les soirs sur skype avec elle. Mais en même temps je lui tenais tête quand ça n'allait pas car elle a elle aussi un fort caractère. Je lui ai fait comprendre que quand elle s'acharnait sur quelqu'un (quand on jouait en ligne) sans raison, purement par rage il fallait s'attendre à un retour.
Le problème c'est que PERSONNE n'osait lui répondre. Donc à chaque fois je l'ouvrais pour lui faire comprendre que c'est donnant donnant. Qu'elle ne pouvait pas piquer ses crises sur n'importe qui par caprice ou autre. Et au final c'est pas passer. Rupture de sa part et aucune remise en question.
Jonka a écrit :
Je te conseille de continuer a faire le SR parce que cette fille t'aime c'est obligée on ne peut pas ne plus aimer quelqu'un du jour au lendemain.
Ça m’énerve de lire ça... Les gens gardent espoir avec ce genre de chose. Quand certains des exs vont avec quelqu'un d'autre au bout de seulement 2/3 jours faut m'expliquer comment vous pouvez croire que ces exs vous aiment encore. Au mieux peut être de l'affection ou un soupçon de sentiment et pire de la haine ou du dégout mais pas de l'amour.
Quand elle verra que tu n'es plus là, que tu ne lui envoie plus rien elle sera d'abord apaisé que tu ne la harcèles plus mais après elle se dira qu'elle a fait une connerie mais elle ne s'en rendra compte que dans quelques temps.
Pour cette raison qu'un gros pourcentage des personnes de ce forum n'ont jamais eu de nouvelles de leur ex ou n'ont pas réussi à les récupérer même après des années malgré un SR strict ?

Je crois de plus en plus que les ex sont fait pour être oublier point barre.

Moi aussi j'ai tout donné pour mon ex. 8 mois de relation (2000€ de trajets,cadeaux,sortie en 5 mois) tous les soirs sur skype avec elle. Mais en même temps je lui tenais tête quand ça n'allait pas car elle a elle aussi un fort caractère. Je lui ai fait comprendre que quand elle s'acharnait sur quelqu'un (quand on jouait en ligne) sans raison, purement par rage il fallait s'attendre à un retour.
Le problème c'est que PERSONNE n'osait lui répondre. Donc à chaque fois je l'ouvrais pour lui faire comprendre que c'est donnant donnant. Qu'elle ne pouvait pas piquer ses crises sur n'importe qui par caprice ou autre. Et au final c'est pas passer. Rupture de sa part et aucune remise en question.

j'ai quand même beaucoup pu lire que beaucoup de ce forum on eux des sms de leurs ex...

la mienne ne vas t-elle jamais repenser à toutes ces choses que j'ai fais pour l'AIDER ?!
j'ai quand même beaucoup pu lire que beaucoup de ce forum on eux des sms de leurs ex...

la mienne ne vas t-elle jamais repenser à toutes ces choses que j'ai fais pour l'AIDER ?!
Combien répondent par amour ? Par pitié ? Par dépits ? Par ennuie ? Par vengeance ? Par amusement ?

Et tu aurais pu lui décrocher la lune pour certaines ex ça ne change STRICTEMENT rien dans la balance. Suite à notre rupture et à nos engueulades j'ai eu le droit à "Tu a été plus mon bel amour et le seul bon souvenir que je garde de toi c'est la peluche que tu ma offerte pour mon anniversaire"

C'est bien sur 8 mois de relation casi parfaite si on enlève les disputes qui étaient "enfantines" il ne lui reste que CE souvenir de bon.
Bien sur que si elle pensera a tous ça mais laisse faire le temps. D'ici 1 mois elle te recontactera peut etre sinon laisse la encore un peu mais elle reprendra contact un moment ou un autre. Mais toi de ton coté sors amuse toi et essaye de passer à autre chose même si j'avoue que c'est très très dur.. essaye de voir d'autres filles ça aide aussi ..
Jonka a écrit :

Combien répondent par amour ? Par pitié ? Par dépits ? Par ennuie ? Par vengeance ? Par amusement ?

Et tu aurais pu lui décrocher la lune pour certaines ex ça ne change STRICTEMENT rien dans la balance. Suite à notre rupture et à nos engueulades j'ai eu le droit à "Tu a été plus mon bel amour et le seul bon souvenir que je garde de toi c'est la peluche que tu ma offerte pour mon anniversaire"

C'est bien sur 8 mois de relation casi parfaite si on enlève les disputes qui étaient "enfantines" il ne lui reste que CE souvenir de bon.
j'ai été jusqu'à aider son père a faire les papier , faire les courses avec lui , elle même disait être choké que jamais de la vie son père accepter un garçon , elle m'avais même dis " mon père dis que tu es le bon garcon que je dois faire attention a toi , je lui ai répondu oui papa c'est lui je le sais " j'ai pas été seulement là pour elle mes ces proches ! je les ai aider comme j'ai pu ! je lui ai demander en fiancaille je noublierais jamais son visage de comment elle a pleurait ! et j'en passe... c'est pour cela que je ne comprend pas...
Nanou23 a écrit :Bien sur que si elle pensera a tous ça mais laisse faire le temps. D'ici 1 mois elle te recontactera peut etre sinon laisse la encore un peu mais elle reprendra contact un moment ou un autre. Mais toi de ton coté sors amuse toi et essaye de passer à autre chose même si j'avoue que c'est très très dur.. essaye de voir d'autres filles ça aide aussi ..
comment peux tu en être si sur qu'elle y repensera ? malgré son fort caractère ? je me rappel encore les parole de sa mere " quand elle a quelques chose en tête elle le maintiens "

elle part ce 7 septembre à l'étranger chez sa famille pour 10 jours... je te cache pas que j'attend un signe à son retour... j'attendrais encore 1 semaine aux moins... si rien je décide de me manifester... mais j'espere qu'elle le fera cet semaine ou à son retour de me contacter.

de mon coté je fais que sortir , city trip etc malgré tout ca je pense à elle constament ! j'ai même pas la tête à draguer !

pourquoi en es-tu aussi sur qu'elle me recontactera ?
J'en suis sur parce que quelqu'un qui quitte sur un coup de tête alors qu'il ou elle aime la personne et qu'il se persuade du contraire va finir par s'en rendre compte à un moment ou un autre.. on fini toujours par repenser au bon moment mais par fierté elle ne le fera peut etre pas et se remettra pas en cause..
sa fait maintenant 7 jours de SR total de ma part... est-ce encore trop tôt ? pour ma situation ?

ce soir j'avais envie d'allez cher elle , voir ou elle vas sortir en boite et d'allez dans la même boite que elle sans allez lui parlé mais juste pour faire acte de présence et qu'elle se dise " merde il est la " ou truc du genre
je suis rentré ce matin d'un city trip ( ou je pensé a elle non stop ) , je fais que m'occuper chaque jours et malgré tout ca je pense a elle...

je sais que ma seul arme c'est la patience...

je me dis que c'est quand même pas possible qu'elle ne repense pas aux moins a l'un de nos bon moments c'est pas possible même avec la haine qu'elle dois avoir...
je me dis que c'est quand même pas possible qu'elle ne repense pas aux moins a l'un de nos bon moments c'est pas possible même avec la haine qu'elle dois avoir...
Tu peux commencer à pensé le contraire. Elle va y penser mais pas au point d'avoir des regrets ou quoi que ce soit du genre. Pas pour l'instant du moins.
moi dans ma tête , je sais que j'ai laisser un bon travail de couple avec elle et que les seuls chose qu'elle peut me reprocher c'est que j'avais pas assez de caractere pour elle et que je gaspillé trop d'argent...

mais je me dis que les 2 défauts qu'elle peut me trouver ne sont pas assez à coter de tout se que j'ai fais pour elle oui tu me la dis que tout se que j'ai pu faire c'est du vent mais je sais que elle sait que j'ai été plus que correcte avec elle !
Je te donne un conseil et je parle en connaissance de cause.. il y a 3 ans je suis sortie avec un mec pendant 1 an pas plus je l'ai quitté et il m'a harcelé par messages appels il faisait tout pour qu'on se croise, m'attendais a la sortie du lycée et ça m'a fait péter les plombs .. du coup maintenant je garde un assez mauvais souvenir de cette relation parce que son harcèlement quotidien m'a pourri la vie pendant 1 an. Donc surtout fait un SR si tu veux pas le reconquérir plus tard et essaye de ne plus te poser de question ça ne sert à rien de se torturer l'esprit, tu n'auras aucune réponse pour le moment :/
Nanou23 a écrit :Je te donne un conseil et je parle en connaissance de cause.. il y a 3 ans je suis sortie avec un mec pendant 1 an pas plus je l'ai quitté et il m'a harcelé par messages appels il faisait tout pour qu'on se croise, m'attendais a la sortie du lycée et ça m'a fait péter les plombs .. du coup maintenant je garde un assez mauvais souvenir de cette relation parce que son harcèlement quotidien m'a pourri la vie pendant 1 an. Donc surtout fait un SR si tu veux pas le reconquérir plus tard et essaye de ne plus te poser de question ça ne sert à rien de se torturer l'esprit, tu n'auras aucune réponse pour le moment :/
moi comme tu a pu lire mon histoire , je l'ai harcelé que pendant 10 jours des premiers jours de la rupture... c'est de trop et trop tard ? là je suis a 7 jours de SR total
je le savais que t'avais un sale caractère quand j'ai lu ton histoire ! :p mdr

pourquoi elle veut me faire payé du fait que j'ai dis un break ?

parce que elle quand elle ma quitter 2x ( elle ma repris le jours meme ou le lendemain , et ct pour me faire un déclic a la tete elle me la avoué ) moi je l'ai repris...

c'est se que j'ai voulu faire... comme elle lui dire un break pour la faire agir de se qu'elle a fais et elle a sauter sur l'occasion pour stopé... enfin je vais pas te raconter toute l'histoire surtout que tu me conseil et me suis ( te remercie du fond du coeur d'ailleurs )

comment pense tu qu'elle sois aux jours d'aujourd'hui ? bien mal ? elle a dis a samere maman j'ai mes truc a faire j'ai ma vie , je dois m'occuper de mon chez moi , mon travail me fou la pression j'ai pas le temps de me prendre la tête avec un garcon...

pourquoi dire ça alors que j'été toujours là ? enfin que pense tu ? qu'elle est encore énerver ? quand vas t'elle se calmer ? et surtout a quel moments elle vas se dire " il me manque " ou elle vas faire la forte jusqu'aux bout ?
Nanou23 a écrit :C'est pas trop 10 jours mais continue ton SR au moins pendant 3 semaines si t'as pas de nouvelle d'ici 3 semaines envoie peut etre un message.
et pourquoi lui envoyez un message ? elle vas pas se dire " il est encore là celui là " ou " quel pot de colle " ou il me soul et je vais surement la re énerver...
Elle a l'air débordé par son travail et ça lui tape sur les nerfs, quand elle est partie faire la fête et que vous vous êtes pris la tête elle avait juste envie de décompresser, de s'amuser avec ses amis. Comme elle est sur les nerfs elle n'avait pas envie d'une prise de tête en plus donc elle a peter les plombs et a décidé de te lacher mais elle l'a fait sous le coup de la colère c'était pas une décision réfléchie enfin je ne pense pas .. Je ne peux pas te dire dans quel état d'esprit elle se trouve aujourd'hui mais en tout cas elle a besoin de se retrouver seule et ces choses la se comprennent .. Franchement je suis quasiment sur qu'elle te renverra un message quand elle aura pris ses vacances et du recul sur sa vie et votre relation et rupture. Il ne faut pas précipiter les gens qui sont perdus il faut les laisser se retrouver et quand elle aura les idées bien en place elle te fera signe :)
Nanou23 a écrit :Elle a l'air débordé par son travail et ça lui tape sur les nerfs, quand elle est partie faire la fête et que vous vous êtes pris la tête elle avait juste envie de décompresser, de s'amuser avec ses amis. Comme elle est sur les nerfs elle n'avait pas envie d'une prise de tête en plus donc elle a peter les plombs et a décidé de te lacher mais elle l'a fait sous le coup de la colère c'était pas une décision réfléchie enfin je ne pense pas .. Je ne peux pas te dire dans quel état d'esprit elle se trouve aujourd'hui mais en tout cas elle a besoin de se retrouver seule et ces choses la se comprennent .. Franchement je suis quasiment sur qu'elle te renverra un message quand elle aura pris ses vacances et du recul sur sa vie et votre relation et rupture. Il ne faut pas précipiter les gens qui sont perdus il faut les laisser se retrouver et quand elle aura les idées bien en place elle te fera signe :)
C'est exactement se que je pensé... alors mon père a vue juste... elle a profiter de la situation pour stopé...elle a pété son plomb... mais alors pourquoi dire que je ne suis pas un homme ? qu'elle ne voit pas construire un futur correct avec moi parce que je gaspille trop d'argent ? dire que je suis trop gentil que je mérite mieux qu'une fille qui me parle mal ??

je lui avais pourtant dis que cela ne me fesait plus rien ! que j'été habituer maintenant elle en avait rigoler en plus !
Elle a voulu tout stopper avec toi donc elle n'allais pas te jeter des fleurs :/ Elle a peut etre dit des choses qu'elle pensait sur le coup de la colère ou qu'elle pensait tout court en fait.. tu sais quand je suis hors de moi je dis des choses que je regrette énormément après. En fait tu prends des prétextes pourris pour peter un plombs et tu déverses ta colère sur quelqu'un a qui tu sais que tu peux tout dire même des choses méchantes et sur le moment tu ne te rend pas compte de la force de tes paroles.. Avec du temps c'est là qu'on réalise l'erreur.
oui elle m'avais avoué dans les dispute précédente , je te dis des choses pour te faire mal , ou poir t'énerver mais aux fond de moi je suis dégouter quand je te le disais parce que tu es trop gentil...

enfin j'ai bien compris SR encore et toujours... je l'aime téllement et je lui avais déjà dis que j'été 3 ans avec mon ex et que je ne l'aimer pas autant que je l'aime elle alors que sa fesait que 8 mois , elle m'avais répondu " moi c'est pareil , on n'a jamais été comme tu l'ai avec moi , toute cet attention , cet gentillesse... on ma toujours donné dans la gueule que ce soit mon pere ou dautres... j'ai toujours été la seule a me défendre moi même et toi tu es tout le temps là pour moi et je ne trouverais jamais un garçon comme toi "

j'ai toutes ces phrase dans ma tête , et je le sais qu'elle était sincère ! sa ce voyais et ressentais...

enfin voilà comme j'ai dis à ma mere se n'est pas a moi de repenser à tout ça...
non ce n'est pas à toi a repenser a tout ça et à continuer à te torturer. Tu as été super gentil avec elle, elle t'a même dit qu'elle ne trouvera jamais un garcon comme toi et en plus elle le pense donc elle regrettera ne t'inquiète pas ! :)
je veux pas me protéger , mais j'en suis sur qu'elle pense à moi défois , elle sait comment j'été... mais là elle se dis " je vais un peut resté seule et profitez de ma solitude " bon j'espere ne pas me tromper... mais quand je suis calme je réfléchis bien et je la connais un peut quand même donc voilà , betement elle n'a pas ces petits massage quotidiens du soir que je lui fesait ( elle surkiff ca ) ma présence à coter d'elle dans le lit... déjà quand défois je ne dormais pas chez elle , elle me disait c'est super vide et calme ici sans toi... enfin , je compte sur ses petites choses quoi mais bon temps que y a sa colère ! sa tête de mule qui prenne le dessus...
Tu sais il y avait aussi des choses que mon ex kiffé et pourtant pour retrouver sa liberté il a tout mis de coté il se sentait mieux et libre mais quand ils se rendent compte qu'il y a un manque dans leur vie et j'avoue ce n'est pas immédiat, ils nous le font savoir. De plus même si ils aiment une personne , cette personne ne va pas leur manqué quand ils la quitteront. C'est que en arrêtant tout contact que celui qui a était largué va créer le manque et c'est la qu'il y a un revirement de situation ! C'est eux qui se sentent comme largué car ils ne sont plus maitre de la situation
sait pour ça que j'espère , qu'elle ne se dira pas " il ete gentil , mais il me faut quelqu'un avec du caractere " défois je pense à ça et j'ai peur... mais je me rassure en disant que c'est bete de ne pas vouloir d'une personne qui à pris soin de nous et qui a toujours été la pour nous enfin comme j'ai dis et re dis j'ai toujours été là pour elle !
je suis à seulement 7 jours de sr et je craque à nouveaux... mes quotidiens avec elle me manque térriblement !!! j'ai téllement envie de la voir , lui parlé , la prendre dans mes bras...

je me rappel d'une chose , que quand apparament quand j'aurais tout raconter ma vie de couple aux maris de sa couzine l'ai forte touché et n'a vraiment pas appréciez...

sa cousine ( elle en a 2 et là je parle de celle qui est marié aux gars qui a tout dis que j'avais tout raconté ) est tout pour elle et c'est sur qu'elle ce sont revue parlé et la cousine en questions c'est sur qu'elle a défendu son maris " écoute mon mari tu le connais si il dis ca c'est que cest vrai sinon en plus comment il sait tout ça ? " bref monter la tête de mon ex contre moi... et elle vas l'écouter j'en ai bien peur... enfin bref se n'est qu'un détail...

vous me direz on s'en fou de ça , si elle t'aime vraiment si elle ta aimer elle reviendra peut importe se qu'on lui à dis...mais bon des paroles comme ça en la montant contre moi ne pourrais que la rendre forte moralement...

En tout cas une chose est sur , c'est qu'elle sait très bien que je l'aime ! je l'ai d'ailleurs prouvé en faisant les interdits... je l'ai dis même clairement à ses parents... et elle joue avec moi avec tout ça !

tout ceux qui mon déjà parlez sur ce forum on tapé dans le mil ! sur comment elle était avec moi...
je ne veux en aucun cas qu'elle m'oublie ! et je sais que vue que sait frais elle ne ma pas oublier mais voilà ces pu*** de vacance qui approche fin de la semaine !!! et ça me fais chier ! vous allez me dire pourquoi alors que sa peut-être justement bénéfique qu'elle fera le vide et le point dans sa tête...
oui certes , c'est possible... mais je ne veux pas qu'elle se sente mieux POUR M'OUBLIER , je veux du moins j'aimerais que son voyage lui permette de réfléchir... et encore une fois je sais... *** SR ***

nous sommes que lundi , elle part ce samedi... j'espère fort un signe avant le départ mais bon...je mise a fond sur son retour...et si après 1 semaine de son retour j'ai pas de signe je vais lui faire un petit sms pour lui refresh que je suis toujours là... un sms du genre " j'espere que ta passé de bonne vacance " enfin voilà c'est trop tôt encore pour que je pense à ça... parce que sans mentir j'ai un autre plan en tête encore...

c'est que pendant qu'elle sera en vacance , d'allez voir sa cousine ( cet fois celle qui n'ai pas marié ) a son travail mais en faisant "genre" que je passe par là... ils ne savent pas que je sais ou elle travail...et prendre des news... mais je sais pas encore...en tout cas c'est dans ma tête depuis un moment cet idée
Nanou23 a écrit :Oula moral a zéro aujourd'hui? Pense pas à faire des plans ça ne marche jamais comme on l'espère..

c'est parce que sa cousine veux qu'elle reste avec moi... parce que elle dis que je suis quelqu'un de génial et elle gache tout pour son ancienne vie comme l'aurais t'elle dis...

j'aurais aimer allez tiré des informations... si elle à reparlé de moi ou chose du genre
Jonka a écrit :Plus tu réfléchiras à des plans et plus tu souffriras.

Moins elle aura de news de ta part et mieux elle ira. Tu dois ENTIÈREMENT sortir de sa vie pour avancer et qu'elle (avec de la chance) réfléchisse.
je sais malheureusement... et comme j'ai dis le fait que je sais qu'elle parte en vacance cet semaine me fais chier ! malgré que tout le monde me dis que c'est bénéfique !
Dis toi que c'est ton ex la perdante dans l'histoire.
C'est que de la psychologie. Nous sommes tous au dessus de nos ex. Nous sommes tous les gagnants. Car nous connaissons nos valeurs et savons de quoi nous étions capable et eux non.

Et quand tu auras imprégner ces choses tes prochaines relations seront totalement différentes. Tu aura plus confiance en toi premièrement et tu gagneras bien plus de choses que tu découvriras par toi même.

Alors que ton ex elle, n'aura pas fait autant de démarches que toi. Elle n'aura pas avancée autant que toi. Et c'est après ça que tu te rendras compte que tu étais largement au dessus de ton ex.
ma mère disais aussi que je l'ai blésser avec le mot " pause " mais pourquoi insist-elle ? alors que j'ai dis que je regretter , que je l'aime ! pourquoi faire ça ? elle en a tiré profit ! pour se retrouvé seule...et pourquoi elle cherche pleins d'excuse pour me quitter , se renforcer ? sa aussi je comprend pas ! genre je suis pas assez stric avec elle , je suis pas assez homme , je suis trop gentil , je gaspille trop d'argent , je raconte ma vie aux maris de la cousine... pourquoi ?
aujourd'hui j'ai bien craqué... je me suis mis a pleurait... de plus mon meilleur ami qui la connais depuis que je suis avec elle ma dis " écoute je vais te le dire encore une fois et clairement , elle ne reviendra pas ! elle le chercher , elle le voulait , elle s'en fiche de tout se que ta pu déjà faire pour elle , l'aider et tout le reste , elle a pris une décision et voila ! elle le regrettra un jours mais ne reviendra pas ! "

je suis replonger dans le doute !
seloveee a écrit :aujourd'hui j'ai bien craqué... je me suis mis a pleurait...
Sans pleurer tu n'iras pas mieux. Pleure tout ce que t'as. Moi perso, ayant un peu honte de çe genre de choses, je pleurais un bon coup le matin (dans les chiottes à mon taff, c'est pour te dire...) pour tenir la journée, puis le soir je m'asseyais dans ma douche et je pleurais à nouveau, jusqu'a n'avoir plus rien à lacher. Franchement ca fait du bien. Et ca a duré des mois, mais il n'y a pas de pente facile à remonter, c'est galère, tu ressens vraiment ton coeur te faire mal, etc, mais au bout d'un moment ca va de mieux en mieux.. (Puis il y a la rechute, etc mais bref je veux pas te faire peur :) )

En tout cas, si demain elle revient te parler, elle s'enfuiera direct si elle te vois dans cet état. Ce qu'elle veut c'est un homme, un dur qui ne montre rien, te voir ramper à ses pieds ne la fera que fuir.

Honnetement, dans ces cas la on a beau se dire "elle me mérite pas, c'est elle qui perd dans l'histoire etc.." Ca ne fait rien, tout ce qu'on veut à tout prix c'est la reconquérir meme si c'est la pire des ... . Y a un moment ou faut se poser et faire les comptes : la vie elle avance, cette fille, tu vivais tres bien avant de la connaitre, tu peux donc vivre sans elle. C'est chiant de perdre quelque chose, mais pleurer sur son sort ne la ramenera pas. Ce qu'il te faut c'est un nouvel objectif, car tu as construit tous tes projets autour d'elle, donc tu n'as aujourd'hui plus d'objectifs precis (ca parait con mais ca aide). Alors réfléchis, il te faut quoi (ne me dis pas elle)?
Par exemple moi mon nouvel objectif, c'etait de me barrer de l'endroit qui me faisait penser a elle, et trouver un nouveau taff qui me fera gagner beaucoup plus d'argent. Ton nouvel objectif ca peut etre n'importe quoi, tu peux décider de sculpter ton corps et te mettre à la muscu, courir, etc... (Si tu veux faire ca un conseil : arme toi d'un baladeur, pas de musique triste, de bons ecouteurs et met fort qd tu fais du sport).

Mais il est tres important que tu t'eloignes de tout ce qui te fais penser a elle. En gros il faut que tu agisses comme si elle etait partie pour de bon. Si elle l'est seul l'avenir nous le dira (mais elle reviendra vers toi, au moins pour prendre de tes nouvelles).
M-T a écrit :
seloveee a écrit :aujourd'hui j'ai bien craqué... je me suis mis a pleurait...
Sans pleurer tu n'iras pas mieux. Pleure tout ce que t'as. Moi perso, ayant un peu honte de çe genre de choses, je pleurais un bon coup le matin (dans les chiottes à mon taff, c'est pour te dire...) pour tenir la journée, puis le soir je m'asseyais dans ma douche et je pleurais à nouveau, jusqu'a n'avoir plus rien à lacher. Franchement ca fait du bien. Et ca a duré des mois, mais il n'y a pas de pente facile à remonter, c'est galère, tu ressens vraiment ton coeur te faire mal, etc, mais au bout d'un moment ca va de mieux en mieux.. (Puis il y a la rechute, etc mais bref je veux pas te faire peur :) )

En tout cas, si demain elle revient te parler, elle s'enfuiera direct si elle te vois dans cet état. Ce qu'elle veut c'est un homme, un dur qui ne montre rien, te voir ramper à ses pieds ne la fera que fuir.

Honnetement, dans ces cas la on a beau se dire "elle me mérite pas, c'est elle qui perd dans l'histoire etc.." Ca ne fait rien, tout ce qu'on veut à tout prix c'est la reconquérir meme si c'est la pire des ... . Y a un moment ou faut se poser et faire les comptes : la vie elle avance, cette fille, tu vivais tres bien avant de la connaitre, tu peux donc vivre sans elle. C'est chiant de perdre quelque chose, mais pleurer sur son sort ne la ramenera pas. Ce qu'il te faut c'est un nouvel objectif, car tu as construit tous tes projets autour d'elle, donc tu n'as aujourd'hui plus d'objectifs precis (ca parait con mais ca aide). Alors réfléchis, il te faut quoi (ne me dis pas elle)?
Par exemple moi mon nouvel objectif, c'etait de me barrer de l'endroit qui me faisait penser a elle, et trouver un nouveau taff qui me fera gagner beaucoup plus d'argent. Ton nouvel objectif ca peut etre n'importe quoi, tu peux décider de sculpter ton corps et te mettre à la muscu, courir, etc... (Si tu veux faire ca un conseil : arme toi d'un baladeur, pas de musique triste, de bons ecouteurs et met fort qd tu fais du sport).

Mais il est tres important que tu t'eloignes de tout ce qui te fais penser a elle. En gros il faut que tu agisses comme si elle etait partie pour de bon. Si elle l'est seul l'avenir nous le dira (mais elle reviendra vers toi, au moins pour prendre de tes nouvelles).

je te remercie de tes conseils , je fais du sport , je fais des banc , je reviens même d'un city trip , je m'occupe énormément mais pas moyen ! elle revient toujours dans ma tête !

je suis à 7 jours de SR et j'en ai déjà ras le bol !!! je veux qu'une chose c'est qu'elle me recontacte ou d'allez la voir et lui dire je veux te parlé , je t'aime bordel !!!!

je sais que ma vie d'avant été bien , mais après ma rupture avec mon autre ex 3 ans de relation sa ma dégouter... je suis resté 6 ans célibataire... puis je l'ai rencontré elle , je lui ai donnez TOUT mon affection et mon amour , j'été convaincu que c'était la bonne ! elle même le disais et disais pleins de chose mais bon je vois que aujourd'hui sa na pas eux de valeur...

tu l'aura compris malgré mes efforts tout se que je veux par dessus TOUT sait elle ! tout le monde me dis que c'est trop frais que je n'ai aucun drois à craquer maintenant que sa empirais les choses de la faire revenir...

mais elle part chez sa famille à l'étranger fin de cet semaine pour 10 jours... sa me fais chier parce que j'ai peur qu'elle fait ça pour me zaper complétement ou si c'est pour mieux réfléchir et faire les points !
Hello bon alors j'ai pas tout lu mais je vais juste faire un comme taire : comment ça elle doit te demander la permission pour aller en boîte ? T es son père ?
Elle est adulte elle fait ce qu'el,e veut j'ai envie de dire, et puis concernant le "tu me propose même pas de venir en discothèque avec vous ?" J'aurais répondu la même chose Qu'elle ...

(Première observation)
Nanamisa a écrit :Hello bon alors j'ai pas tout lu mais je vais juste faire un comme taire : comment ça elle doit te demander la permission pour aller en boîte ? T es son père ?
Elle est adulte elle fait ce qu'el,e veut j'ai envie de dire, et puis concernant le "tu me propose même pas de venir en discothèque avec vous ?" J'aurais répondu la même chose Qu'elle ...

(Première observation)

Elle le savait que je n'aimer pas ça...qu'elle sorte en boite sans moi... moi je ne suis jamais sortis en boite sans elle... boire des verre oui mais pas de boite !

aux jours d'aujourd'hui je regrette !!!! elle avait beaucoup de pression aux travail et je pense qu'elle voulait juste s'amuser avec ces amis ! j'ai fais le malin je suis tomber dans le ravin.

mais je lui ai demander pardon 2 jours après...elle n'a rien voulu entendre jusqu'à aujourd'hui...c'est aussi une preuve qu'elle chercher à me quitter...
Hop la ! Donc j'ai lu en diagonal, c'est vraiment trop long et trop de détails.
Elle est restée 2ans avec un mec qui la frappait, et tu débarque pour lui dire "je veux pas que tu sortes sans moi", elle veut sa liberté, elle a pas quitté pour en trouver un "autre on va dire"
Donc bah ... Comment te dire que ça a vachement mal fini.
Tu t'es excusé c'est déjà ça, mais tu te rends compte que tu es en tort dans cette histoire ?
Elle sort si elle veut, a moins qu'elle soit la seule a avoir les clés de votre appart, elle a pas a demander la permission pour sortir ! Je suis désolée mais la je suis contre'
Mon mec me fait une crise parce que je sors, bah oui je lui dis "écoute, je vais pas arrêter de vivre pour toi ! Ciao"

Maintenant je sais pas si tu peux la récupérer, j'ai envie de dire fait un Sr de plusieurs mois, peut être que ça va finir par lui manquer. Mais ... Je suis septique

Désolée de pas pouvoir plus t'aider

(Et non c'est pas une preuve qu'elle voulait déjà te quitter, elle s'est juste dit "je fais mon maximum mais ça suffit pas, je vais lui demander la permission pour tout, je suis grande !!!"

Et je suis désolée mais t'as pas a lui interdire d'aller en boîte, même si t'aime pas ça, c'est pas parce que tu le fais pas qu'elle a pas le droit de le faire, je suis désolée mais non. La pour le coup je suis pas d'accord. Ça te plait pas bah trouve toi une fille casanière)
Nanamisa a écrit :Hop la ! Donc j'ai lu en diagonal, c'est vraiment trop long et trop de détails.
Elle est restée 2ans avec un mec qui la frappait, et tu débarque pour lui dire "je veux pas que tu sortes sans moi", elle veut sa liberté, elle a pas quitté pour en trouver un "autre on va dire"
Donc bah ... Comment te dire que ça a vachement mal fini.
Tu t'es excusé c'est déjà ça, mais tu te rends compte que tu es en tort dans cette histoire ?
Elle sort si elle veut, a moins qu'elle soit la seule a avoir les clés de votre appart, elle a pas a demander la permission pour sortir ! Je suis désolée mais la je suis contre'
Mon mec me fait une crise parce que je sors, bah oui je lui dis "écoute, je vais pas arrêter de vivre pour toi ! Ciao"

Maintenant je sais pas si tu peux la récupérer, j'ai envie de dire fait un Sr de plusieurs mois, peut être que ça va finir par lui manquer. Mais ... Je suis septique

Désolée de pas pouvoir plus t'aider

(Et non c'est pas une preuve qu'elle voulait déjà te quitter, elle s'est juste dit "je fais mon maximum mais ça suffit pas, je vais lui demander la permission pour tout, je suis grande !!!"

Et je suis désolée mais t'as pas a lui interdire d'aller en boîte, même si t'aime pas ça, c'est pas parce que tu le fais pas qu'elle a pas le droit de le faire, je suis désolée mais non. La pour le coup je suis pas d'accord. Ça te plait pas bah trouve toi une fille casanière)

elle sait que je l'aime de tout mon coeur... je l'ai même dis à ses parents ! elle disait que j'été le bon que jamais on la traiter avec autant de gentillesse comme je l'ai fais...

je ne l'ai JAMAIS empecher de faire quoi que ce soit à part ça... je l'ai toujours aider et pousser dans tout !

là elle part en vacance fin de semaine chez la famille , je compte sur son retour pour qu'elle est fait le point dans sa tête...et pense qu'elle sera plus calme pour y réfléchir
Hey ! Voilà ce que ça donne quand un ex quitte sur un coup de tête : il s'en veut il regrette il souffre et avoue leur erreur !!! et oui il m'a dit qu'il tient toujours a moi et qu'il m'aime toujours "un peu" c'est déjà ça ! :) Donc ton ex va revenir laisse lui du temps ;) moi j'ai fait un mois de SR total et il est revenu de lui même ! bon c'est pas gagné mais c'est déjà ça :)
bonjours les amis , alors voilà je reviens de la salle de sport qui ma fais du bien et biensur je pensez à elle mais sava c'est cool ;)

j'ai beaucoup réfléchis , j'aimerais la recontacter et lui dire ceci " écoute je viens te voir en temps que homme et pas n'importe qu'elle homme un qui t'aime. depuis notre rupture je me suis beaucoup occuper de moi , j'ai pu prendre du recul , réfléchir aux erreur que j'ai pu commettre avec toi et aux jours d'aujourd'hui je peux te l'assurer que je suis devenu l'homme que tu voulais que je sois ! cad: confiance total en sois , qui sait prendre des décision et qui veut avancer dans la vie ! "

là j'attenderais une réponse de sa part...

mais pour que vous sachiez j'aimerais faire celà EN FACE d'elle ! pourquoi en face ? je vous explique depuis le premier jours que c'est fini j'ai attaquer le sport et mon corp à déjà changer...je fais des banc solaire et j'ai une très bonne mine que même ceux qui ne sont pas aux courant de ma rupture me dise " ta l'air en super forme " mais je leurs ai quand meme rien dis... allez dans un style vestimentaire qu'elle adorais me voir avec , parfum biensur et la coupe de cheveux fresh... tout ça devrais la frapper ! parce que via un sms elle ne peut pas voir le gars que je suis devenu , elle dois le voir que j'ai repris confiance en moi ! et terminer par un " et n'oublie pas si je suis venu jusqu'ici c'est parce que je t'aime et je le dis aux et fort ! "

sa peut vous paraitre fou parce que encore hier je pleurai , mais j 'en suis sur que c'est la bonne solution et non pas le sms d'approche...

maintenant ma question est:

- Est-ce que je peux le faire dés maintenant ? ( je suis a 8 jours de SR )
- attendre aux moins sont départ/retour de vacance ( part le 7 septembre , revient le 20 )
- ou carrément tout est nul de se que je veux faire ?

dernière chose , je viens à l'instant de passé chez elle enfin devant son appartement ( elle travail je vous rassure donc elle n'était pas là ) et j'ai constaté qu'elle à gardé la plante que je lui avais offert dans un grand vase transparent , je veux dire par là , qu'elle sait qui lui a offert cet plante...elle aurait pu la jetté tout en sachant que c'est moi qui lui ai offert non ? ou cela ne veut rien dire ?

je vous remercie d'avance de votre opinion , avis et conseils encore une fois ! vous êtes devenu des gens important pour moi ;) peace !
Attends son retour de vacance. Pour ce qui est de la plante ne te prends pas la tête. Mon ex dort tous les soirs avec une peluche offerte par mes soins pour son anniv. Mais ce n'est pas pour autant que nous sommes actuellement en bon terme. Au contraire...

Et pour ton message sincère oublie. Pour ma part ça n'a eu aucun effet.
Jonka a écrit :Attends son retour de vacance. Pour ce qui est de la plante ne te prends pas la tête. Mon ex dort tous les soirs avec une peluche offerte par mes soins pour son anniv. Mais ce n'est pas pour autant que nous sommes actuellement en bon terme. Au contraire...

Et pour ton message sincère oublie. Pour ma part ça n'a eu aucun effet.

merci de ta réponse jonka...

pourquoi oublié mon message ? parce que c'est justement ça qu'elle me reprocher apparament... et lui dire une t'elle chose pourrais la faire réfléchir non ? elle le verra à la façon dont je parle que je suis plus posé , calme etc.
Jonka a écrit :Tu peux essayer de lui envoyer mais tu dois être en SR total par la suite.
Mais à la base c'est SR total après une rupture. Même si en réalité nous craquons tous le premier mois.
oui , mais je ne veux pas faire un silence radio éternelle...

et c'est pas par un sms que je veux lui dire tout ça mais EN FACE !
Si elle accepte de te revoir pourquoi pas. Mais après comme il est dit partout. Pour reconquérir son ex il faut créer un MANQUE ! Donc SR strict. Et si ce SR devient éternelle comme tu le crains tu seras fixé et pourra te faire une raison.
Jonka a écrit :Si elle accepte de te revoir pourquoi pas. Mais après comme il est dit partout. Pour reconquérir son ex il faut créer un MANQUE ! Donc SR strict. Et si ce SR devient éternelle comme tu le crains tu seras fixé et pourra te faire une raison.
je ne compte pas le lui demandez... je comptez soit l'attendre à la sortis de son travail , soit devant chez elle... certes c'est brusqué mais si elle refuse de me voir se qui pourrait être probable je n'aurais aucune chance de lui montré mes changements...et elle dois le voir que je m'en suis sortis ! " ha il ne sait pas laissez allez aux contrair puré il est beaux comme ça " et je sais qu'elle le pensera ! j'en suis même persuadé ( je nai pas été persuadé comme ça depuis longtemps )

enfin sa c'est ma reconquete... j'espere carrément ne pas en avoir besoin ! peut-être que j'aurais un signe de sa part déjà c'est pour ça que je suis a 8 jours de SR c'est frais , mais je suis entrain de créer le manque ! je pense qu'elle a du voir que je suis partis en city trip ce weekend... elle n'a pas effacer un ami à moi qui été avec aux city trip donc je suis sur qu'elle là vue...

apres sont retour de vacance j'attenderais 1 semaine si rien , je reconquete...ensuite nous vérrons
alors le mieux serait peut être devant son travail ? je pourrais lui dire , " vue que je connais tes horaires... " mais j'ai peur que si elle est avec une collegue devant elle , elle fasse la forte et me remballe... humm maintenant que j'y pense... ca serait peut etre mieux devant chez elle... mais je vais devoir camper carrément parce que défois elle vas chez sa famille directement et rentre tard... ou d'abord rentre chez elle...
Envoie lui un petit message avant pour vous revoir après ses vacances juste pour prendre un verre. Dans ma tête si je squatte devant chez mon ex et qu'elle me voit elle risque d'être surprise certes mais je pense surtout que ça l’énerverait. Je préfère la laisser soufflée durant plusieurs mois le temps que les tensions descendent. Et je me dis souvent la même phrase. "Si son amour était sincère alors elle me recontactera un jour" Mais au final je n'y crois pas vraiment...
Jonka a écrit :Envoie lui un petit message avant pour vous revoir après ses vacances juste pour prendre un verre. Dans ma tête si je squatte devant chez mon ex et qu'elle me voit elle risque d'être surprise certes mais je pense surtout que ça l’énerverait. Je préfère la laisser soufflée durant plusieurs mois le temps que les tensions descendent. Et je me dis souvent la même phrase. "Si son amour était sincère alors elle me recontactera un jour" Mais au final je n'y crois pas vraiment...
"Si son amour était sincère alors elle me recontactera un jour" Mais au final je n'y crois pas vraiment...[/quote]

j'ai aussi ce sentiments... mais j'été 8 mois avec elle et on a fais des choses que un couple de 1 ans ou 2 ferais... c'est elle même qui le disais...

c'est pour cela que à son retour de vacance , je tente la reconquete... mais jespere qu'elle sera revenu d'avant mais je veux déja avoir un plan d'attaque.
interdit sur interdit !!!!!!!! hier soir j'été devant chez elle pendant 1h je surveillais se qu'elle fesais et j' l'ai aperçu par sa fenetre sa ma fais SUPER plaisir de la voir !!!!!! ( elle ne ma pas vue elle été entrain de préparer ses bagague je pense ) vue que cest un appartement 4 étage... y a son voisin qui à ouvert la porte de tout en bas , j'ai profiter j'ai couru vers la porte et fais genre... je suis monter jusqu'à sa porte pour écouter avec qui elle était ou se qu'elle fesait... il en été rien elle était seule , à arranger chez elle... j'ai raconter à mes parents se que j'ai fais ils mon traiter de fou et que j'ai eux énormément de chance qu'elle ne m'ai pas vue car sa aurait tout fais gacher... j'ai regretter mon geste mais sa ma fait plaisir de l'avoir vue... j'ai pas arréter de pleurais hier soir...

aujourd'hui je me lève a 9h et je pense à elle et que je l'ai vue hier soir , j'ai pleurais comme un fou dés mon reveil devant ma mere qui ma dis " arret j'en ai marre de te voir comme ça , c'est les filles qui doivent pleuré pour un mec pas l'inverse ! " elle ma dis garde ton calme elle vas revenir je te le jure mais tu dois tenir , j'ai dis maman j'en peux plus je VEUX la voir lui parlé , elle ma dis non fait pas ça tu vas tout gacher si tu veux la récuperer !!! et là y a 10 min j'ai encore pleurais , je craque à fond je n'arret pas !!!!!!!!! JE VEUX LA VOIR LUI PARLER LUI DIRE QUE JAI COMPRIS MES EEREURS
T'es un malade :lol:
Ressaisis toi, laisse la profiter de ses vacances. Le SR est fait pour te reconstruire et la laisser souffler. La patience est une vertus ! Tout ce que tu gagneras en allant devant chez elle c'est une grosse dépression et un pourcentage qu'elle revienne avoisinant les 0%
bonsoir à tous ! comment allez vous aujourd'hui ? pour ma part pour ceux qui ne savent pas hier soir j'ai fais des interdit... je suis partis l'espionner... aujourd'hui de 9h jusqu'à toute l'apres midi je n'ai pas arréter de pleurais !!! ma mère n'en pouvait plus et on est partis se détendre aux park à 2...

je lui ai tout raconter sur la vie de mon ex et ma dis que sa change toute l'histoire...petite résumer vite fais

mon ex depuis toute petite se fesait frapper par son père...quand son frere ou ces soeurs fesais des bétise elle les défendais déjà de son plus jeune âge et juste parce que elle défendais se prennais des claques...elle été aussi la seule à repondre à son père...son père gaté toujours le grand frere et jamais elle... à ses 18 ans son père lui a dis " t'es pas contente de vivre ici tu part " direct le lendemain elle est partis de la maison et ces pris sont propre appartement et à commencez sa vie d'indépendance...

aux jours d'aujourd'hui ses celle qui s'en est sortis de sa famille , ses parents éprouve des difficulté financière et lui demande de temps en temps un peut d'argent , si elle peut leurs payé des petites facture ou si elle peut faire des choses avec ces soeurs...

sa me rappel que défois le soir elle me disait " tu te rend compte j'en ai marre de ma propre famille..." je lui dis pourquoi ? elle me dis " je vais là-bas que pour les voirs , et dés qu'il me voit , tu peux ci tu peux ca tu peux me preter de l'argent ? " ils se rendent pas compte que j'ai un chez moi à assumer j'ai aussi ma vie... j'en peux plus de tout ça je suis trop stressé j'ai besoin de vacance , je ne supporte plus de les voirs ainsi dans la merde , ils compte tous sur moi et je vais les aider un maximum mais j'en ai marre...

Aussi... sont travail qui lui met d'énorme préssions tout les jours ! ellea peur de perdre son travail parce que lui disais être mauvaise vendeuse mais qu'elle a quand meme de bon chiffre ( elle travail pour un reseaux télécom ) mais qu'elle devait faire mieux ( c'était chaque jours les même reproche , et de plus en plus ) d'ailleurs chaque fois que on rentrais à la maison elle me disais j'en peut plus de mon travail il me foute trop la pression j'en ai marre et biensur comme a mon habitude je lui donnez des conseils !

Voilà apres avoir expliqué tout ceci à ma maman , elle me dis je comprend beaucoup mieux à présent cet fille c'est fait étouffer ! elle en a marre , elle a péter son cable , elle voit sa famille dans la merde , vois qui compte tous sur elle en gros c'est elle la patronne de la famille.

je demande à ma mère qu'elle est le rapport avec moi ? de ne plus rien vouloir savoir de moi ?

ma mère me répond , tu été de trop , elle a trop de pression sur elle avec tout se que tu me raconte...toi ta bétise c'est que tu la éttoufer en par exemple lui interdisant la sortis en boite pour l'anniverssaire et là maintenant elle veut se sentir libre , soulager , se retrouver d'elle même et ces pour ça qu'elle part en vacance sava lui faire du bien et maintenant que je connais mieux l'histoire je peux te garantir qu'elle repensera à toi et vas revenir vers toi ! elle ce sera calmé , apaisé avec elle même...

je dis mais pourquoi m'avoir dis " dégage de ma vie , tu fais plus partie de ma vie , me contact plus , fou moi la paix a moi et ma famille , t'es pas un homme , tu sais pas assumer "

ma mere me dis que c'est sur le coup de la colère , la pression elle a tout vider sur toi ! surtout que tu la prise la tête avec la sortis donc voila , tu es arriver a un très mauvais moments de sa vie mais vas se rappeler très vite de se que ta fais pour elle... alors attend sois patient !

voilà et encore encore encore une fois je vous remercie à TOUS de me lire , de me soutenir comme vous faites , je vous en suis vraiment reconnaissant !
Reste en SR pendant ses vacances puis dis nous comment ça se passe. Profites en pour te reprendre en main pour avoir plus confiance en toi pour changer les choses qu'elle t'a dit même sur le coup de l’énervement. Si elle revient te parler sois là pour elle.
bonjour a tous , encore une fois cet nuit pendant mon sommeil j'ai élaborer un plan , vue que je travail à l'aéroport...

dés qu'elle passera les service douane elle sera seule et vas surement regardé les magasins ne serais-ce pas une occasion d'aller lui parlé ?
Bonjours à tous...comment allez vous ? alors voilà...

rupture depuis le 15 aout... SR depuis le 26 aout...(12 jours)

j'ai envoyer un sms ce matin. certes j'ai cassé mon SR après 12 jours mais je pense avoir bien fais parce que je me ressend déjà en reconstruction et pendant que j'écrivais le sms je me sentais confiant et bien. j'ai dis ceci

" coucou comment cava ? qu'est-ce que tu deviens ? je veux te dire que j'ai compris beaucoup de chose grace à cet rupture. grace aux reculs j'ai compris se que tu me reprocher...j'ai appris de cet rupture et c'était une tres bonne chose qu'on rompent...c'était nécéssaire pour que j'aprenne mes erreurs. je voulais venir te le dire chez toi en sonnant en ta porte mais je pense que se n'était pas sains de faire celà et que sa aurais été de l'harcélement et t'aurais donc énerver, c'est pour ça que je te dis cela via ce sms...je suis entrain d'apprendre à ma soeur à roulé en voiture... elle cale autant que toi ! haha j'espere que tu t'ai améliorer sur ca car tu été bien partis ! :D , ha oui je voulais te dire il m'est arriver un truc incroyable ! "

voilà , je l'ai vue via skype qu'elle été réveiller déjà à 7h30 ( le travail ) je lui ai donc envoyé a 8h00 et jusqu'à présent pas de réponse...

certes j'ai sms apres 12 jours de SR , mais mon sms est neutre , relax et posé ? elle avait le monopole et en lui disant tout ça je suis venu aux meme pied de stale que elle à présent...

sa me "rassure" qu'elle ne m'ai pas répondu direct car sinon sa aurais le drame " fou moi la paix " ou autres... là elle n'a rien dis... je part du principe qu'elle dois cogiter et la connaissant raconter à sa cousine que je l'ai sms ce matin. elles vont surement discuter etc...

que pensez-vous de tout ça ? oui j'ai brisé mon SR mais je ne l'attaque pas...je lui dis en gros que je suis d'accord avec la rupture , je demande de ses nouvelles neutre , je lance une petite blague quand je l'apprenais a roulé et lui dis qui m'est arriver un truc pour la titiller...

vas t'elle me répondre dans la journée ou autres ? que pensez-vous qu'elle réfléchis selon vous avec ce sms ? si elle ne répond pas que cela peut dire quelque chose ou rien ? ( j'ai lu sur JRME , que cela pourrait dire qu'elle n'est pas prête à te reparler )

cordialement à tous ! merciiii
ELLE PART EN VACANCE !!! Elle pensera en priorité à elle et non à toi. Un SR sert à te reconstruire SANS elle. Et ensuite lui faire ressentir un manque (Si elle t'aimes toujours). A chaque message que tu lui enverra tu diminuera tes chances qu'elle revienne tu comprends ?
Hum ...
Ne le prends pas mal, mais :

"mais mon sms est neutre , relax et posé ? " <== bah non, je ne trouve pas, bien au contraire et puis il est excessivement LONG ! peut être qu'elle répondra mais moi, perso je reçois un sms comme ça, limite je mets 3 jours avant de le lire ...mais bref...

SMS doit bien porter son nom à savoir SHORT MESSAGE (service) donc au mieux 15 mots et basta...
Là la seule chose que je retiens de ton message c'est "ouais la vie est top chouette depuis que t'es partie, j'ai eu plein de révélations" ...au bout de 12 jours... ben chapeau !! tu nous donneras ta méthode ^^

Enfin bref, j'espère me tromper mais faut dire que là c'est quand même limite ...
Salut,

Je n'ai pas lu toute ton histoire entièrement, mais ne le prend pas mal non plus mais je suis du même avis que Kakahuet.

Personnellement, je trouve que ton message est beaucoup trop long, et sincèrement je reçois un message comme ça, ça ne me donne pas spécialement envie de répondre ou si je le fais je ne répondrais pas tout de suite. Envoyé un message comme ça au bout de 12 jours, pour moi c'est beaucoup trop court pour qu'elle croient vraiment à ce que tu lui dis que tu as accepter la rupture et que de plus tu as changé, c'est un peu l'a prendre pour une "C****. Chez moi la réaction que ça produirais c'est ouais bah c'est bien et alors ?

Je pense que tu aurais du attendre au moins qu'elle revienne en vacances pour lui envoyer un message et commencer d'abord par tâter le terrain si vraiment tu ne pouvais plus tenir de lui envoyer un message, pour prendre des nouvelles et savoir si ces vacances étaient bien eventuellement essayer d'amener une discussion et selon la façon dont elle t'aurais répondu tu aurais vu direct si elle était prête, si il y avait possibilité de continuer la reconquête pour le moment ou de laisser encore un peu de temps. Pour moi ça confirme toujours que pour le moment tu lui porte encore de l'intérêt et que malheureusement tu es encore à ces pieds, donc non je ne pense pas que tu ai renversé la donne.

Après chacun est différent, votre histoire est différente, toi seule l'a connais et c'est comment elle réagira mais j'espère pour toi que ça sera positif.

Sinon si tu n'as pas de nouvelles, ne la relance surtout pas et laisse l'a souffler un peu, fais le SR pour toi et pas dans le but de l'a récupérer à tout prix et là tu auras plus de chance qu'elle ressente un manque de ta part. Quoi qu'il arrive si elle t'aime elle reviendra. Quand tu te ressentira mieux, que tu seras changé, là tu pourrais envisager de l'a recontacter si elle ne le fais pas. Mais j'te dirais de faire vraimetn un SR strict.
alors accrochez vous tous...ce vendredi 6 j'ai rompu mon SR de 12 jours je lui ai envoyé un sms pour dire que j'ai compris de ma rupture etc... et 2 eme chose que vous n e savez pas... j'ai craqué et commis L'INTERDIT du silence radio cad j'ai été l'attendre à sa station de métro ou je l'attender avec une rose dans la main bien coiffé et habillé ( il était 17h )... elle ma vue est passe prêt de moi sans s'arreter et me dis " je ne veux rien savoir " et poursuit sa route... je la suis jusqu'à l'étage du haut...elle fais que me fuir et me repete " je veux rien savoir je te dis ! fou moi la paix ! " je lui dis mais attend bordel je veux te parlé 1 min... elle continue a traversé TOUT le quai pour m'éviter se cache derrière les murs...je la suis avec ma rose dans la main et là elle hausse le tont devant tout le monde en disant " FOU MOI LA PAIX ! " ( la station été pleine à craqué ! ) là je décide de laisser tomber... je part je lui envoie direct un sms en disant ceci " voilà j'ai fais mon tout derniers test... j'espérer que tu m'accorde aux moins 1 min...je voulais te remercier pour vraiment tout grace a toi j'ai changer et appris de la vie ! j'ai rembourser un crédit et c'est en partis grace à toi qui m'avais ouvert les yeux...j'ai un travail fixe à présent avec contrat et grace à toi qui ma toujours booster..jété convaincus que tu été la mère de mes enfants j'en avais jamais douter ! mais voila...tu a ma parole que je te laisserais tranquil pour le restant de tes jours , je te souhaite le bonheur absolu à toi et ta famille. " voilà tout ceci c'est passé a 17h00

tout été perdu je sais que j'ai enfrain TOUT les interdis qui puisse exister mais comme on dis j'ai tenter le tout pour le tout...

à 22h00 ( 5h plus tard de se qui c'était passer ) elle me sms...je suis sur le cul choké et n'allez pas en croire vos yeux je cite.

" Bonsoir Selove , après avoir réfléchi j'avoue avoir très dur avec toi , je suis contente pour toi que tout se passe bien. je ne veux pas etre en mauvais terme avec toi. Bonne soirée "

alors voilà , LA je suis perdu...choké de son sms... , quand on s'était pris la tête aux metro j'ai vue qu'elle ma relooker de haut en bas et à surement remarquer mon changement physique et mon bronzage... j'avais allure fort bonne mine pour vous dire.

que veux dire ce sms ? oui certes qu'elle admet avoir été dur avec moi mais... ? est-ce que je l'ai perturber du fait qu'elle m'ai revu apres 1 mois de séparation ? ce sms veut-il dire qu'elle à encore des sentiments pour moi ? que veux dire son sms réellement à part son s'excuser ? svp

ha oui et biensur je n'ai RIEN répondu à son sms... parce que je part du principe que là c'est ELLE qui court derrière moi...rien du fait qu'elle s'excuse je récupere ma fierté !!!

quand dite vous ?! je vous remercie déja de vos réponse les amis !!!
bonjour,
et bien mis à part qu'elle a eu l'honnêteté de constater qu'elle a été un peu trop dure avec toi, je ne vois rien d'autre d'intéressant pour toi (sachant que tu veux absolument relever un quelconque signe de sentiment là dedans).
Si elle avait vraiment des sentiments pour toi, elle ne t'aurait pas fait cette scène ... déjà, la surprendre à la sortie du métro, je trouve ça un peu pathétique... que tu sois beau comme un camion ou moche comme une poulpe n'y changera rien ... ça fait 12 jours hein .... c'est RIEN !!!
LIbre à toi d'interpréter comme tu veux son message , bien sûr, mais il est à prendre comme elle te le dit...simplement qu'elle s'excuse de son attitude c'est tout...
bon courage à toi !
j'avoue mais si elle s'enfoutait VRAIMENT , elle n'aurait pas pris la peine d'écrire ce sms...

" je ne veux pas être en mauvais terme avec toi " cela signifique qu'elle attend une approche de ma part... mais je me là joue doucement là
Non ça veux juste dire qu'elle éprouve de la culpabilité à ton égard, qu'elle s'es rendu compte que son comportement était trop méchant à ton écart et du coup, elle s'excuse tout simplement.

La phrase je souhaite qu'on reste en bon terme, ça veux pas forcément dire qu'elle veux que vous soyez amis, ou que vous repreniez votre relation, c'est juste qu'elle culpabilise des proportions que tout ça a pris, je pense qu'elle veux garder une bonne image de toi, mais pour ma part c'est un peu trop tot pour commencer à aller plus loin.
!!!EDIT!!! je l'ai croisé à mon travail ( l'aéroport ) elle été avec sa copine qui la déposer.

j'ai marché face à eux , je suis passer devant elles mon vue ! mais je n'ai RIEN dis je les ai même pas regarder mais on est passer les uns à coté des autres !

après elle sont partis fumé quelques min après , je fais genre que je sors de la douane et je tombe casi nez à nez avec eux , involontairement je leurs ai presque barré le chemin et là j'ai BIEN vue que mon ex me regardé ! moi j'été aux téléphone et je fesais genre et rigoler... mais je ne l'ai même pas regarder mais elle oui !

Maintenant confirmation... elle est bien partis en vacance chez sa famille ! est-ce que malgré mon interdit d'hier , mais avec son sms ou elle s'excuse et que maintenant elle parte en vacance... ai-je des chances qu'elle me recontacte de elle même APRES ses vacances ?

maintenant je n'ai plus rien à perdre , tout à été fait et voila

merci du FOND du coeur de vos avis ! peace
Nounours a écrit :Non ça veux juste dire qu'elle éprouve de la culpabilité à ton égard, qu'elle s'es rendu compte que son comportement était trop méchant à ton écart et du coup, elle s'excuse tout simplement.

La phrase je souhaite qu'on reste en bon terme, ça veux pas forcément dire qu'elle veux que vous soyez amis, ou que vous repreniez votre relation, c'est juste qu'elle culpabilise des proportions que tout ça a pris, je pense qu'elle veux garder une bonne image de toi, mais pour ma part c'est un peu trop tot pour commencer à aller plus loin.
vraiment , c'est ça aussi que je pensais ! elle le sait et la bien vue que j'ai tout tenter pour la lui parler , lui dire je l'aime , etre venu avec la rose... et je ne lui ai jamais rien fais de mal ou manquer de respect ! et elle , comme tu dis Nours s'est rendu compte de sa brutalité et de son comportement envers moi alors que je ne fais rien de mal...

concernant son sms je lui ai envoyer " que veux tu dire par resté en bon terme ? " elle n'a pas répondu... je préfere ça...car sinon elle aurait bien pu dire resté ami ou quoi mais elle na soit préférez rien dire parce que elle ne sait pas encore , soit elle ne sait pas cassé la tête du fait qu'elle parte en vacance...

je sais pas pourquoi , je viens de le dire à ma mère... elle ma vue à l'aéroport et certes elle ne ma pas parlé , mais j'ai vue qu'elle ma bien regarder ( en plus je porté une chemise et les chaussure qu'elle ma offert ) et j'ai se présentiment que à son retour elle me recontactera...est-ce possible ?