Je ne sais plus quoi penser ; je lui ai fais croire que finalement j'avais quelqu'un d autre en tete que ce n'etais plus lui et j'avais l'impression qu'on etait sur le point de se disputer hier malgres les smiley voici une petite parti de la conversation pour ceux que sa interessent et qui me suivent
Moi : T'es pas un peu jalou d anhony par hasard?
Lui : Non du tous c'est juste que tu m'avais dis que c'etait un ami donc j'avais penser que tu me prenais pour un imbecile en couhant avec , c'est comme si moi je t annonce que je couche avec ma meilleur amie lol
Moi : bah tu fais ce que tu veut mais t inquiete pas se sera pas antho se sera un autre avec qui j'aurais une relation serieuse
Lui : Bah en attendant on a le temps de s'amuser sans avoir de contrainte de couple lol
Moi: oui enfin pas longtemp ces derniers jours je me suis rapprocher d'un jeune homme avec qui je m'entend super bien donc voila
Lui : Ha donc c'est bientot fini entre nous ? dommage je voulais que l'on essaie de nouveau trucs ensemble mais bon apparement tu trouve vite quelqu'un d autres alors que le week dernier celui que t'avais e tete c'etais moi lol
Moi : Tu m'as fais comprendre qu'il ne se passerai rien entre nous que tu ne voulais que du sexe donc je change de direction
Lui : Ah ; ben le week pro au move je viendrais ; je ferais l'effort pour peut etre une derniere nuit.Puis ca n'avais pas l'air de te deplair de coucher avec moi lol
Moi : Non je n'ai jamais dis que ca me deplaisait mais cependant si j'avais voulu que du sexe comme tu as pu le voir j'ai de nombreux offrants plus pres de chez moi
Lui: Tu veut que je te laisse parler tranquil avec lui ? lol
Moi : Pourquoi tu me dis sa ?
Lui : t'as l'air occupé tu parle avec je suppose donc pour sa je te laisse u repond moin vite que hier soir je remarque lol
Alors que je mettais meme pas 5 min a repondre lol
Lui : Et si tu veut pas que je passe au move parce que tu l'as en tte que tu prefere le voir lui ya pas de soucis je te laisserais tranquil t'aura qu'as m le dire
Moi : Je t'es inviter le week prochain au move donc ne me sors pas n'importe quoi
Lui: on sais jamais apparement tu change vite d'avis
Moi: comment sa ?
Lui: Ben en une semaine tu as deja quelqu'un d autre en tete alros que le week dernier tu m'avais en tete en une semaien 'es rapide la vache mdr meme moi j'ai pas rechercher je ne parler qu'as toi ces derniers jours lol
Moi: ben je me dis que toute facon pour oi je n'suis qu'une histoire de sexe donc ca ne sers a rien que je reste sur ma position autant que je change de vue
Lui: Tu me dis sa comem si tu avais regretter le week passer avec moi et que tu voulais tous arreter et t'es pas qu'une histoire de cu lol fn pour moi je saurais pas t'expliquer ce que tu es pour moi
Moi : pourquoi tu ne recherche pas une autre comme tu me disais le week dernier ?
Lui: Pas trop le temps lol puis on se parle tous le temps donc voila j'ai pas tro chercher
Moi: ha ben tu veut que j'arrete de te parler ?
Lui: A quel jeu tu joue ? tu sais tres bien que non j'ai pas envi lol sauf si toi tu veut arreter

tu ne me laisse pas le choix de chercher uen autre maintenant ..
Moi: je ne joue pas je te pose une simple question

lol le week dernier tu m'as dis que tu allez en boite que tu allez rechercher sur facebook et tous moi je ne te force a rien du tous
Lui: lool oui fin des fois entre ce que je dis et ce que je fais y a un decalage mdrr puis t'en a un autre en tete j'ai pas le choix de rechercher maintenant lol
Voila vous en pensez quoi ??