Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mélodie
Bonjour a tous , j aurai besoin de vos conseils , il ma lacher le 8janvier , on ne se parler plus depui le 14feurier. Jai apris qu il voulai me reparler mais n osez pas jai donc tenter un petit message coucou quoi de neuf . Monsieur a repondu on a repris contact sa fais 1semaine . Il voulai me voir un dimanche jai dit nan impossible je fai pas 300km pour le voir 1jr . On l as reporter au week dernier ou jai etait le voir . Tout s est bien passer ( mise a part que j ai pas pu resister on a coucher ensemble) mais il sait que je l ai toujour en tete on a parler franchement . Cependant il m as dit qu il y avai eu trop d histoire qu il voulai rester celib et qu il ne pouvais plu inviter personne (la c parent etait en vacance) . Il ma dit que je pouvai sortir avec un autre (mais il es jalou il pose d question sur un mec a mon frere) . Pui il me disait qu il allai aller en boite alr qu il n ira pas je pense qu il voulai voir ma reaction . Il ma demander si je l aimer tjr autant je lui ai dit que le temp a fai que je ne peut pas l aimer autant il ma repondu donc t es moin colante j aurai plu de letre je lui ai dit nn plus de lettre .. puis il me prenais dans ces bras me fesait des calin.. je lui ai alors demander : je t es manquer? Il a rougit et ma dit que j aurai pu lui demander sa par message mai qu il avou qu il penser souvent a moi et qu il aller souvent voir mon fb . Que pensez de tous sa? Merci pour vos reponses .
BY admin

Salut mélodie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mélodie
Pour le moment aujourd hui je lui ai pas ecrit jai un probleme de vue ce qui fais que quand je regard un ecran je voit flouwet jai mal a la tete donc il ma dit qu il m ecrira quand je vai mieu ..
BY Noone
Eh ben dis donc, quel retournement! pour le coup j'avais un peu suivi ton histoire, j'aurais jamais pensé que vous vous reverriez tu vois!
Après je ne sais pas trop quoi en penser pour être honnête. J'ai toujours été pessimiste sur ton histoire mais là ça me cloue le bec.
J'espère de tout coeur que tout se passera comme tu l'espères.
BY mélodie
Merci Maggi :)

Bien pour tous te dire je n'y croyez plus trop mais quelque pars je me disait que sa n'etais pas possible qu'il m'oubli comme sa et ça n'as pas manquer je savais qu'il n'as jamais eu d autre depuis le mois de janvier , qu'il ne rechercher meme pas et je savais qu'il penser de temps en temps a moi , qu'il allez sur mon facebook et qu'il voulais m'ecrire mais n'osez pas sa je l'ai toujours su grace a une amie en commun ..

La on s'etais revu comme dis sa fais peu de temps que l'ont s'est reparler il ma dis qu'il y a eu trop d historie et qu'il voulais rester celibataire que soit disant j'avais le feu vert pour sortir avec anthony ( un tres bonne ami a moi depuis peu ) .

Mais le hic c'est qu'il me provoquer il me disait qu'il allez sortir en boite ce week ce qu'il n'as pas fais ;) qu'il allez rechercher sur facebook des profil de filel , qu'il allez s inscrire sur un site de rencontre et de tous sa il n'as RIEN fait ce n'etais que des paroles en l'air . Pour me tester ? je sait pas ma reaction a etait simplement de lui dire " ben vasy , ou alors de lui dire non va pas sur meetik c'est payant pour les homme va sur Badoo c'est mieu " ;)

Ensuite la hier il a su que j'ai dormi chez le anthony par mon frere , je n'es rien avec ce anthony c'est un tres bonne ami mais sa ne l'as pas empecher de s inquieter de dire a mon frere des trucs du genre " ha ben elel va se mettre en couple avec , a ben elle va coucher avec c'est sur , il es beau ce mec ? tu vois je t'avai di qu'il prendrais soin d'elle etc ..."
et il ma de suite envoyer un message je vous ecrit une partie de notre conversation :

VENDREDI 30:
Lui : Ah coquine apparement tu vas chez anthony ? c'est plus qu'un ami hein .... ;)

Moi : Pourquoi coquine , oui en effet je vais au cinema puis je vais chez lui

Lui : Prend des capotes hein ;) et demain aussi tu passe la nuit avec ?

Moi : Si je te demande de venir demain c'est que je ne dors pas chez lui demain juste ce soir et je vois pas pourquoi coquine mdr

Lui : Bah parce que tu ne vas pas le regarder dans le blanc des yeux toute la nuit ;)

Moi : hum donc d'apres toi je vais coucher avec lui parce que je dors chez lui ? tu me sous estime dis donc mais .. a voir ;)

Lui : tu vas regarder ces yeux peut etre ? ;)

Moi : Je t'es demander si tu voulais venir demain je repondrais a ta question quand tu repondra a la mienne ;)

Lui : non repond d abord tu vas regarder ces yeux ?

Moi : Pour le moment ce que je vais regarder c'est le film au cinema et je repondrais quand 'aurais ma reponse

Lui : Lool de toute facon on connais tous les 2 la reponse a la question que je t'es poser :)

Moi : Alors tu va pas en boite ? Tu me decois je penser que tu allez chercher une meuf ce week ;) sans doute que l'ont connais tous deux une reponse mais va savoir laquelle de reponse :P

Lui : Bah pas se soir non ^^ chacun son soir .. :p

Moi: ok bon tu viens demain ou non ??

Lui : non ton ami va te faire du bien :)

Moi : lol ok ben non j'irais en boite alors demain soir :)

Lui : ah ben comem sa sa sera un autre alors :)

Moi : Mdrr

Lui : On se verra sur Nancy ;)

Moi : A voir ; viens le week du 7 septembre y a le move en scene 2013

Lui : Si tu sors avec Anthony sa ne sera pas possible lol

Moi : ah et pourquoi ça ?

Lui :Le week dernier tu m'as fais comprendre qu'anthony c'etais un ami puis voila sans plus j'i l'impression que tu ne disais pas toute la veriter lool

Moi : On ne sors pas ensemble lui et moi donc j'appel sa un ami pas toi?

lui : ah ben oui tu couches avec et tu appel sa un ami sans plus toi?

moi : Tu va te calmer oui ? j'ai pas coucher avec lui et repond a ma question pourquoi sa ne serais pas possible pour le 7?

Lui : y'as ui qui ira au move ?

Moi : Ta question c'est pas plutot ece qu'il y aura anthony au move?

Lui : Pourquoi lol ?

Moi : je sais pas encore on verra

Lui : okok ben on verra je vais dormir ( etc ..)

SAMEDI SOIR :

On discuter d'un probleme de confiance en lui qu'il avais niveau sexe et j'avais envi de savoir d'ou venais ce probleme il m'as dis qu'l va au foot et qu'on en discuterais le soir

Lui : Fini le foot ; alors tu va en boite se soir ?

Moi : hum je sais pas je vais voir avec antho

Lui : Encore lui lol

Moi: oui lol et toi tu va faire quoi de beau ?

Lui: Je sais pas encore , tu dors chez lui ce soir ?

Moi : si je vais en boite et que je rentre tard je dors chez lui sinon non

Lui : Ok coquine avec anthony ;)

Moi : Mdr bon on peut parler de ton probleme de confiance ?

Lui : Nan ; t'es avec lui ce soir on peut pas et puis tu va en boite :)

Moi : huumm ;) a voir si tu propose de discuter avec moi toute la soirée et que t'es pret a assurer la conversation je peut changer mon programme ;)

Toute facon je voulais pas sortir je lui ai dis sa pour voir ce qu'il dirais ^^

Lui : Je suis assureur de metier donc bah voila je pense assurer conclu selon tes envis pour ton programme ;)

Moi : ok ben on peu parler j'ai envi d'en discuter ;
)

Lui : J'ai une propositon a te faire : Je vais prendre ma douche puis apres on parle jusque tard et on se dis tous comme s'est et franchement sans se tester l'un ou l autre meme si c'est joyeux ou meme si sa dois faire mal :) mais on se dis vraiment tous et on evite pas de questions :)

Moi : ok ca marche ;)

Lui : honneur aux dames pose ta question et on fera chacun son tour ;)

Moi : alors tu as trouver personne ? tu as personen en tete ?

Lui : non et toi ?

Moi : j'ai quelqu'un en tete :)

Lui : Anthony? Moi : Non :)

Lui : ok t'as coucher avec hier ?

Moi : D'apres toi tu pense que je l'ai regarder dans le blanc des yeux ou que j'ai coucher avec ?

Lui: T'as rien fais d'apres moi ;)

Moi : exact

Apres on a parler de son probleme que je vais laisser privé :) et je lui ai dis que c'est a son tour de poser une question celle ci a était :

Lui : Pourquoi tu laisse anthony te prendre dans ces bras dormir avec toi alors que tu m'as dis que c'etai un simple ami ? je te dis que ce mec veut plus avec toi et tu sais que j'ai raison :)

j'ai repondu a sa question il m'as repondu "Okok lol" puis il m'as demander ce que je n'ai pas voulu lui dire quand j'etais chez lui ce qui bloquer ce sur quoi je lui en veut ( c'est le faite que j'etait enceinte et qu'il m’ait laisser je ne lui ai pas dit et il insiste pour que je lui dise ce que c'est ) je lui ai dis que je ne pouvais pas lui en parler il me disait que sa l'intrigue qu'il veut savoir et qu'exceptionnelement pour cete question il attendrais sa reponse quand on se revoit mais que j'y echaperais pas il m'as dis :

Lui : Tu y echapera pas si je dois attendre qu'on se voit pour la reponse on en parlera toute la nuit si il faut mais je veut resoudre ce qui te gene ou du moin que l'on mettent au clair ce qui te coince

Etc ensuite on a discuter de tous et de rien il ne m'as toujours pas dis sa reponse pour le week du 7 je lui ai demander il m'as dis tu as 1 semaine pour me convaincre je veut voir la commercial que tu es devenu ;)

je lui ai repondu que j'ai pas grand chose a convaincre ou il veu me voir et avoir la reponse a sa question et qu'on profite dans ce cas je l'ai demander assez tot pour qu'il puisse me reserver son week end ou alors il ne veut pas mais il risque d'attendre longtemp pour que l'on se revoit ;)

Il ma demander comment sa attendre longtemp?

J'ai repondu : " Tu m'as inviter je suis venu ; je t'es inviter si u viens pas c'est que tu ne veut pas me voir et que tu ne fais pas d'effort pour me voir donc j'attendrais un effort de ta pars avant d'en refaire pour ma pars "

Il m'as repondu whaou tu sais trouver les mots lol ça change sa tu m'as jamais sorti un discours comme ça avant

Voila un peu long desoler j'ai vraiment essayer de resumer et desoler pour les fautes d'orthographe ou grammaire je suis pas douée j'ai essayer defaire un effort merci a ceux qui lierons et qui me donnerons leurs avis :)
BY mélodie
Je ne sais plus quoi penser ; je lui ai fais croire que finalement j'avais quelqu'un d autre en tete que ce n'etais plus lui et j'avais l'impression qu'on etait sur le point de se disputer hier malgres les smiley voici une petite parti de la conversation pour ceux que sa interessent et qui me suivent :)

Moi : T'es pas un peu jalou d anhony par hasard?

Lui : Non du tous c'est juste que tu m'avais dis que c'etait un ami donc j'avais penser que tu me prenais pour un imbecile en couhant avec , c'est comme si moi je t annonce que je couche avec ma meilleur amie lol

Moi : bah tu fais ce que tu veut mais t inquiete pas se sera pas antho se sera un autre avec qui j'aurais une relation serieuse :)

Lui : Bah en attendant on a le temps de s'amuser sans avoir de contrainte de couple lol

Moi: oui enfin pas longtemp ces derniers jours je me suis rapprocher d'un jeune homme avec qui je m'entend super bien donc voila :)

Lui : Ha donc c'est bientot fini entre nous ? dommage je voulais que l'on essaie de nouveau trucs ensemble mais bon apparement tu trouve vite quelqu'un d autres alors que le week dernier celui que t'avais e tete c'etais moi lol

Moi : Tu m'as fais comprendre qu'il ne se passerai rien entre nous que tu ne voulais que du sexe donc je change de direction :)

Lui : Ah ; ben le week pro au move je viendrais ; je ferais l'effort pour peut etre une derniere nuit.Puis ca n'avais pas l'air de te deplair de coucher avec moi lol

Moi : Non je n'ai jamais dis que ca me deplaisait mais cependant si j'avais voulu que du sexe comme tu as pu le voir j'ai de nombreux offrants plus pres de chez moi ;)

Lui: Tu veut que je te laisse parler tranquil avec lui ? lol

Moi : Pourquoi tu me dis sa ?

Lui : t'as l'air occupé tu parle avec je suppose donc pour sa je te laisse u repond moin vite que hier soir je remarque lol

Alors que je mettais meme pas 5 min a repondre lol

Lui : Et si tu veut pas que je passe au move parce que tu l'as en tte que tu prefere le voir lui ya pas de soucis je te laisserais tranquil t'aura qu'as m le dire ;)

Moi : Je t'es inviter le week prochain au move donc ne me sors pas n'importe quoi

Lui: on sais jamais apparement tu change vite d'avis

Moi: comment sa ?

Lui: Ben en une semaine tu as deja quelqu'un d autre en tete alros que le week dernier tu m'avais en tete en une semaien 'es rapide la vache mdr meme moi j'ai pas rechercher je ne parler qu'as toi ces derniers jours lol

Moi: ben je me dis que toute facon pour oi je n'suis qu'une histoire de sexe donc ca ne sers a rien que je reste sur ma position autant que je change de vue ;)

Lui: Tu me dis sa comem si tu avais regretter le week passer avec moi et que tu voulais tous arreter et t'es pas qu'une histoire de cu lol fn pour moi je saurais pas t'expliquer ce que tu es pour moi

Moi : pourquoi tu ne recherche pas une autre comme tu me disais le week dernier ?

Lui: Pas trop le temps lol puis on se parle tous le temps donc voila j'ai pas tro chercher

Moi: ha ben tu veut que j'arrete de te parler ? :)

Lui: A quel jeu tu joue ? tu sais tres bien que non j'ai pas envi lol sauf si toi tu veut arreter :) tu ne me laisse pas le choix de chercher uen autre maintenant ..

Moi: je ne joue pas je te pose une simple question :) lol le week dernier tu m'as dis que tu allez en boite que tu allez rechercher sur facebook et tous moi je ne te force a rien du tous

Lui: lool oui fin des fois entre ce que je dis et ce que je fais y a un decalage mdrr puis t'en a un autre en tete j'ai pas le choix de rechercher maintenant lol

Voila vous en pensez quoi ??
BY CatherineTramell
un peu bizarre ca je ne sais pas quel age vous avez mais j'ai l'impression qu'il joue a un jeu lui.... ON DIRAIT QUIL VEUT PAS FORCEMENT SE REMETTRE AVEC TOI MAIS IL VEUT PAS QUE TU ES QUELQUUN DAUTRE.... je trouve ca vraiment bizarre vous avez lair d'avoir uen relation amitié amoureuse en tout cas de son coté il a lair plutot protecteur.... UN DE MES EX AVAI CET ATTUTIDE ALORS QUE JETAIS ENCORE AVEC mais que je voyais deja celui pour qui je suis ici.... IL ME DISAIT MEFIE TOI C PAS UN AMI IL VEUT PLUS ET TU LE SAIS ....
apres dsl jai pas lu ton histoire ni ta rupture donc j'ai pas assez d'element
BY mélodie
VOILA IL MA ECRIT SA COMME JE LUI AVAI FAI CROIR QUE J AVAI UN AUTRE MEC EN TETE ET HIER SOIR JE DEVAI ALLEZ CHEZ CE MEC DONC MON EX A CRU QUE J ALLAI ME METRE EN COUPLE AVEC QUE SE SERAI ENTIEREMENT FINI ENTRE NOUS IL MA DIT JE TIEN A TE DIRE UN TRUC ET VOILA CE QU IL MA DIT :

[14/09/2013 19:03] j'ai jamais fais ca lol mais bon je te le dis je suis sincerement content malgré tout ce qui nous est arrivé, de t'avoir rencontré. alors peut etre que moi tu m' oublieras forcément à l'avenir. moi j'ai oublié des ex je te le dis honnetement mdrrr mais toi je sais que je t'oublierai pas. alors rassure toi je dis pas (comme toi avant) que je penserai qu' a toi si on se parle plus et que je te lacherai pas lol. mais meme plus tard meme en couple ou pas, je sais que je t'aurai en tete, fin une pensée a toi que je suis sorti avec toi. tout simplement parce que voila t'es la meilleure des ex que j'ai connu. bon je dis pas ca que pour le sex lol meme si nous deux on se faisait plaisir, qu'on a appris des choses ensembles, c'était cool de le faire avec toi vla..

14/09/2013 19:06] pour ca que tu as tout mon respect et mon estime. je sais qu'un jour tot ou tard on se parlera plus. donc je te dis merci pour tout du début a la fin :)

je vais me preparer je sort comme tu sera occuper se soir lol si un jour tu souhaites me recontacter, un an plus tard même si tu veux n hesite pas si t as une pensee pour moi ne te pose aucune question et ecris moi ;) ca me fera toujours plaisir et je t accueillerai a bras ouvert ;) que je sois en couple ou célibataire tu resteras ma protégée ;)
BY mélodie
J ai 20ans lui va sur ces 23 ans .. j ai etait sa premiere longue relation , il ma lacher au bout de presque 6mois en me disant qu il n etait plus sur de ces sentiment mai voulai rester ami . Amitier qui durer 1mois trop d histoir de jalousie des2 coté et pi jai etai hospitalisé mn cousin lui a fai croir que jetait morte il en a pleurer la dit a ces parent et tout pui moi je debarque apres l hospitalisation il a pleurer au tel telement il etait heureux de m entendre mai il etai fache d avr etai pris pr un con par mn cousin il ma di de l oublier et qu il tourne la page . 6mois de SR je lui ecrit aprenant par une ami qu il penser souvent a moi qu il demander de mes nouvel etai jalou de penser que jsoit en couple et surtout voulai m ecrir mais n osez pas .avant ces 6 mois 3 moi avant j essayer de lui ecrir mais jamai de reponse il etait encor enerver mai penser tout de meme a moi .. . Voila j ai resumer mon histoire.
BY CatherineTramell
Eh Ben !!!! Ça va il te largue et il te dit des mots comme ça !!!! Il est entrain de regretter ou quoi ?? Comme j'aimerais qu'il me dise ça !!! Je suis sa 1ère longue relation celle âge qui il a voulu faire sa vie il a voulu des enfants de moi... On était en train d acheter un appart on avait des projets !!!!

Je pense qu'il te dit clairement qu'il sera dispo si jamais tu reviens enfin je le vois comme ça il te garde sous le coude mais c'est bizarre qu'il te dise ca si cet lui qui ta largue....
BY mélodie
Oui c'est bizarre sa m'as fais bizarre de lire tous ce qu'il m'as ecrit il ma rajouter par la suite qu'il était vraiment tres fier que je tait une fille superbe une fille rare de notre genration respectable fidel et avec un cœur généreux et que ce qu'il me dis ne sont pas que des mot qu'il etais bien placé pour le savoir il ma dis qu'il ne me souhaite que du bonheur et tous puis hier soir a la fin il me dis bon ben a ce week ou au prochain ou je l'espere à bientôt :)

Je ne sais pas trop comment je dois interpreter tous sa je lui ai juste repondu comme quoi c'etais gentil de sa part et je lui ai dis merci de vouloir etre la pour moi .

Ce matin il y a 2 heures il a essayer a mon avis de me rendre jalouse il m'as dis que comme j'etais occuper il es sorti en boite avec un ami qu'il avais transpiré parce qu'en boite ils etaient sérré et que son ami a payer le champagne servi par une streaptiseuse et tous je ne voulais pas faire ma jalouse je lui repondu comme si j avais repondu a un ami je lui ai dis un truc du genre " ah t etais jaloiu hein t aurais du te payer un verre aussi ;)" il ma repondu non j avais déjà trop bu et je roulais j'ai repondu c'est bete ;)

Je ne sais pas ce queje dois lui dire , doi-je lui dire que je ne sort avec personne ? et quoi d autres sinon ? :/
une ami pense qu'il n ai pas encore sur de vouloir ressortir avec moi mais qu'il a des sentiments sinon il réagirais pas commme sa
BY CatherineTramell
Je suis d'accord avec ton ami et moi je ferais rien pour le moment ..., faut que tu es plus de "preuves "
En tout cas ça ma l'air bien parti tout ça
Du coup c'est lui qui revient alors que c'est lui qui ta largue c'est ça ?? Moi il est pas prêt de revenir il vient juste de partir :(
BY mélodie
moi aussi c 'etai dur sa a durer plus de 6 mois et j ai desesperer crois moi j aurais jamais cru .... je lui ai juste dis que j etai pas a laise avec ce garcon :)
BY CatherineTramell
Eh dire que moi ça fait que 3 semaines et que je suis encore bien perdu
Espérer qu'il revienne le reconquérir ?? En aurais je la force ?? Espérer ou se dire que tout est fini fini car pour le moment c'est la merde il est froid distant agressif bref rien de convaincant ou de motivant
BY mélodie
moi il ma dis de l oublier que il tournerais la page qu'il veut tous oublier plus jamais entendre parler de moi et tous :)
BY CatherineTramell
Et il revient ??? Comme quoi tout est possible alors ??? J'en ai marre de pas savoir a quoi m'attendre c'est horrible je suis trop dans l attente encore je vais mieux c'est sur mais c'est loin d'être le top