Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sissjolie
help !!!

viens de recevoir un texto de mon ex qui me demande si on passe la soiree ensemble

j'ai repondu pourquoi faire??? TU SAIS TTRES BIEN CE QUE JE PENSE DE LA SITUATION

Il me repond comme tu voudras

je fais quoi???????????
BY admin

Salut sissjolie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sissjolie
merci mais j'aimerai le revoir mais surtout qu'il m'explique ce qu'il attend de moi or il ne parle pas et j'ai vaiment l'impression sue c juste pour passer la soiree ensemble
BY sissjolie
alors des news

je lui ai renvoye un texto ou je lui dis que si c que pour qu'on se voit une fois de temps en temps ca ne me convenait pas qu'il savait tres bien que je voulais une relation saine et sincere
la dessus il me reponds ok je sais alors peut etre a bientot si j'arrive a me sortir de tout ca
je lui reponds oui ou si tu as tout simplement envie d'en discuter je comprends bcp de choses
et la il me reponds je pense a toi tres fort
voila ou nouis en sommes ce soir
qu'en pensez vous

pour jonka la situation c qu'il vit avec son ex qu'il ne veut pas la quittet car il ne veut pas perdre soin train de vie chose que je ne comprends pas ou alors il y a qq chose derriere et qu'il m'a menti et qu'on se voyait qu'une fois par semaine quand il pouvait sinon son ex lui faisait la vie

je precise aussi qu'auj ct son annif et donc j'ai pu constate qu'il ne le passais pas avec son ex
BY sissjolie
vu la conversation que j'ai eu hier avec mon ex pensez vous que si je lui envoie un texto lui disant que quoiqu'il arrive il peut compter sur moi ce serait bien ou pas????
BY Beco77
Je ne pense pas sissjolie que ça soit une bonne solution. Cela voudra dire que tu es à ses pieds et il fera n'importe quoi avec toi. Voici mon avis......
BY sissjolie
mais en meme temps je veux lui faire comprendre que meme s'il se decide a prendre une decision radicale en quittant son ex je serais la et qu'il pourra compter sur moi

il m' quand meme dit qu'il pensait a moi tres fort ca veut dire qq chose non?
BY Beco77
Faut savoir comment il interprète ces mots..... Il pense très fort à toi, mais pas assez pour revenir entier vers toi....... Est-tu prêtes à être seulement sa maîtresse?
BY sissjolie
non c pour ca que je prefere pas le voir tant qu'il ne m'aura pas prouve que je suis la seule

mais bon il est plus av ec elle sinon il aurait passe son annif avec je pense tout simplement qu'il ne peut la quitter sinon elle le menacerait de le renvoyer si il n'a pas de part ds leur societe tu vois ce que je veux dire?
lui m'a dit que la societe appartenait aux deux mais peut etre pas apres tout peut etre c qu'a elle et comme elle elle tient a lui des qu'il decouche plus d'une nuit par semaine elle le menace enfin c'est ce qui me vient a l'esprit
BY Beco77
Attend de voir si ça évolue un jour ou l'autre, mais ne t'empêche pas quand même, de trouver un autre homme et peu-être le bonheur aussi......
BY sissjolie
je sais oui mais pour l'instant c lui en plus avec ce qu'il me dit peut etre a bientot si je me sort de tout ca je pense a toi tres fort

parfois j'en arrive a le plaindre et si c'etait vrai qu'il soit ds une merde pas possible mais bon effectuvement on ne peut pas vivre avec des si et surtout ds l'attente
BY sissjolie
j'ai recu un autre texto ce matin il me dit qu'il pense a moi

pfffff que dois je lui repondre??

ca me perturbe est ce qu'il joue apres tout ce que je lui ai dit quand meme?
BY sissjolie
je pensais lui repondre

je ne sais que te repondre c gentil ca me touche je pense a toi aussi mais tu ne peux pas m'apporter la relation que je veux alors a quoi bon remuer le couteau dans la plaie

vs en pensez quoi???

je voudrais comme me l'a dit tt le mettre face a ses responsabilites
BY lavieestbelle
Pour éviter d'écrire des bêtises n'écris rien! Il t'a dit qu'il avait des problèmes à résoudre alors laisse le résoudre ses problèmes et quand il aura fini il te le fera savoir.

En attendant SR, car il n'a rien à t'apporter.
BY sissjolie
merci la vieestbelle

oui pour l'instant je n'ai pas repondu

mais je voudrais qu'il continue a m'en envoyer tu vois ca me rassure je sais c nul mais bon je l'aime et j'avoue que ca me fait du bien donc de pas lui repondre j'ai peur qu'il en envoie plus
suis nulle je sais mais suis amoureuse c tout

merci merci
BY lavieestbelle
Si tu continues à vouloir qu'il t'envoies des messages tu n'iras jamais mieux et n'aura jamais sa réelle considération. à toi de voir. Quand quelqu'un n'est pas capable de nous apporter ce qu'on veut ce n'est pas de l'amour mais de l'obsession, surtout après tant de temps. Essaye de te défaire de cette obsession.
BY sissjolie
oui je sais

bon voila alors je lui ai quand meme repondu "je ne sais que te repondre c gentil ca me touche moi aussi je pense a toi mais bon voila...
pour bien lui montrer que s'il veut qu'on soit ensemble il n'a qu'a bouger les choses

et la il me reponds " je sais, mais bon voila c dur"

youpi commencerait til a etre dans le manque??? commencerait til a y reflachir plus serieusement

c tout ce que je souhaite en attendant suis quand meme un peu contente
BY slash
sissjolie a écrit :oui je sais

bon voila alors je lui ai quand meme repondu "je ne sais que te repondre c gentil ca me touche moi aussi je pense a toi mais bon voila...
pour bien lui montrer que s'il veut qu'on soit ensemble il n'a qu'a bouger les choses

et la il me reponds " je sais, mais bon voila c dur"

youpi commencerait til a etre dans le manque??? commencerait til a y reflachir plus serieusement

c tout ce que je souhaite en attendant suis quand meme un peu contente

salut sissi , mon avis c'est que tes emotions affectives s'emballent , reste lucide , je vais etre sincere avec toi , quand il dit "je sais , mais bon, voila c'est dur" il fait reference a c'est probleme (de plus c'est dire ne sont pas claire par rapport a s'est problemes dont tu ne sais pas la verité et son next) protege toi c'est tres important , ne te fait pas de film non plus et soit MEFIANTE , tu lui a dit que si il voulais etre avec toi il fallait reglé les probleme , donc si il ne sait pas , laisse tombé reste en SR et pense a toi , c'est pas net pour moi malgres tout , prend les chose avec prudence et voit par tes propre yeux si vraiement il veut venir avec toi qu'il le PROUVE PAR DES ACTES
BY sissjolie
oui merci slash ca je le sais t'inquietes je sais ce que je veux je ne m'emballe pas j'attends de voir s'il est pret a me prouver qq chose mais bon au fond de moi suis quand meme un peu contente surtout que j'ai reussi a m'en detache un peu quand meme meme si je pense a lui je veux des preuves
BY lavieestbelle
Je pense aussi qu'il te dit que pour lui c'est dur de bouger les choses comme tu lui suggères.
Là tu es bien peut-être grâce à lui mais pour combien de temps?
BY slash
oui tres bien car faudrait pas que ton sr n'est servi a rien , on peu tombé de haut et le sr c'est se qui nous permettera d'avancé et de tombé de moins haut , donc c'est bien , reste en sr et montre lui que tu ne lachera rien sans veritable preuve et acte
BY sissjolie
oui tout a fait je ne lacherai rien pendant mon sr je me suis un peu detache je sais que ce n'est pas la relation que je veux donc me tourne vers l'avenir

ma satisfaction c'est reussir a voir qu'il pense toujours a moi maintenant c a lui de bouger s'il veut qq cholse avec moi