Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Après 2 mois sans s'être vu (moi en corse elle a toulon) et pas de sr de plus de 10j notre rendez vous est fixé au mardi 03 septembre.

Je lui ai proposé d'aller balader avec le chien.
Seulement, avec le temps, je réalise que mes interdits ont permis à mon ex de prendre le dessus sur moi, en tout cas j'ai honte, très honte.
Moi qui suis un garçon sur de lui je me suis grillé complètement à ses yeux je pense.
C'était la première fois que je me faisais larguer et avec les circonstances (rapidité et éloignement) je me suis montré complètement dépassé et trop sensible, désespéré.

Aujourd'hui elle sait que je me sens mieux, que j'ai décidé de grands changements dans ma vie mais elle sait surtout que j'ai encore des sentiments pour elle.

Alors j'hésite à y aller, j'ai peur de voir de la pitié dans ses yeux, moi qui savait la réconforter.

Je ne sais pas quoi décider, même si je suis convaincu qu'on passerait un bon moment.
Mais suffira t il à faire oublier le reste ?

Salut captain_f!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu as sans doute raison gronours. Merci en tout cas de me venir en aide, tu as tjrs de bons conseils.
J ai surtout peur de craquer, jsuis pas au top ces derniers jours.
Et puis je sais que rien est possible apres tout ce que j ai fait. Enfin c'est mon sentiment.
Maintenant, reussir ce rdv pourrait permettre de laisser une meilkeure image meme si le resultat sera le meme, en ressortir par la grande porte en qq sorte.
Penses tu que l on puisse redevenir seduisant apres autant d interdits ?
Oui, bien sûr... les interdits ne sont pas rédhibitoires, on peut le constater sur ce forum. Par contre, il te faut être irrésistible. En fait, il faut que tu sois capable de la draguer comme si c'était une inconnue, tout en lui faisant sentir que tu n'es pas acquis, loin de là.

Enfin, c'est la méthode. Je n'en suis pas là ^^
Franchement j ai des doutes sur la reconquete apres avoir été une serpillere, suplier, faire le jaloux, insister ...
Montrer une image aussi pathetique ecorne vraiment la vision de l'homme.
Apres effectivement, si j ai la force de jouer cela contrastera avec mon image deprimée.
D ailleurs, afin de reprendre le dessus je me demandais s il ne fallait pas annuler le rdv la veille en disant ne plus avoir le temps. Et en reprogrammer un autre ???
Voila le rdv approche et j'ai un peu peur.
Je me suis redressé mais ma vie est un vraie chantier alors que la sienne avance surement.
Je pensais annuler le rdv la veille en pretextant avoir autre chose a faire finalement et que je pourrais laisser ses affaires à une amie.
Cela permettrait de montrer que je ne suis pas en demande et surtout de voir si elle veut qu on se voit
Pour ses affaires ou pour nous.
Qu en pensez vous ?
Hello gronours,
Je pense pouvoir oaraitre bien mais ça me demandera un petit effort.
Apres, tu sais que je n'habite pas sur place, que cela fait 2 mois que l'on ne s'est vu....
J'ai evie de la voir mais j'ai peur. Elel a l'air tellement au top ....
Je pensais la tester afin de voir si elle veut vraiment me revoir (ce que je pense)
captain_f a écrit :Hello gronours,
Je pense pouvoir oaraitre bien mais ça me demandera un petit effort.

J'ai evie de la voir mais j'ai peur. Elel a l'air tellement au top ....
Imagine-là en train de faire caca, ça dégonfle l'image d'un coup... Si elle est au top, c'est que le doute n'est pas encore arrivé dans sa petite tête... mais il viendra... il vient toujours (on comment à beaucoup le voir dans la promo 2013, les ex reviennent sur la point des pieds).
:mrgreen:
Je vais essayer cette projection hehe
Dernierement elle me resortait les dossiers avec mon ex trop presente dans les moments importants de notre histoire. Elel m'a dit clairement que ça nous avait detruit. Mais a coté elle m'a dit ne plus rien ressentir a ce propos... C est contradictoire je trouve.
Quand elle regarde derriere elle voit que du negatif (que j ai reffusé de prendre un appart avec elle ... Mais que je me suis ravisé pourtant)... Elle semble oublier nos petits moments quotidiens, mes attentions ...
Tres franchement je doute qu elle regrette a un moment donné.
BY treyparker
Comment as-tu négocié ce rendez vous?
Mon ex m'a relancé pour qu'on se voit (banale juste pour les affaires). Mai j'étais en vacances.
Je l'ai relancé à mon retour. Et elle n'a pas répondu à la demande de date de rv, je suis paumé o_O
Je lui ai dit que j'allais etre occupé et qu il me fallait absolument une date. Là je viens d'arriver sur toulon. Si pret et si loin à la fois... Dur dur . Il me tarde de la voir mais en meme temps j'ai peur.
C'est cool qu elle t'ai relancé même si pour l'instant ça n'a rien donné
hello ,
je suis arrivé ce matin et j'ai déjà besoin de votre avis ! :mrgreen:

elle m'a appelé en début d'aprem (sr de ma part depuis 9 jours) et je n'ai pas décroché bien sur, elle a laissé le message suivant : "coucou c'est moi, j'espère que tu as fait une bonne traversée. Je ne sais pas si tu as pris des affaires à moi mais si tu veux on peut se voir cet aprem pour que je les récupère, bisous"

Je lui envoi un sms 3h après : coucou, j'ai bien eu ton mess mais je ne suis pas dispo ce weekend. Il me semblait qu'on devait se voir mardi ? Je peux laisser tes affaires à qqun si tu veux. @+ "

Elle me répond 1h après : non c'était jeudi, mardi je ne peux pas mais c'était surtout pour te decharger. Si tu veux tu peux laisserles affaires à X, c'est toi qui voit"

Je ne sais pas quoi répondre :?
je n' ai pas compris pouquoi elle m'a tl cet apres midi plutot que d'attendre qu'on se voit ? Pressée de regler la situation ? Hate de me voir ?
pour rappelle on devait se voir et aller promener la chienne...
help please ;)
Salut ,

A ta place , je ne me défilerai pas.Arranges toi pour que ce soit rapide comme ça tu auras moins de possibilités de craquer .Fais le pour toi et ne te dégonfles pas. Tu sais si ça se trouve elle n'est pas plus au top que toi de toute façon mais elle donne le change.
Elle me répond 1h après : non c'était jeudi, mardi je ne peux pas mais c'était surtout pour te decharger. Si tu veux tu peux laisser les affaires à X, c'est toi qui voit
Ah oui, elle a vachement hâte de te voir.... J'ai envie d'écrire que c'est sûrement à la chienne que tu manques le plus mais je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie...

Le coup des affaires, dont ses messages montre qu'elle n'a pas grand chose à foutre, comme prétexte, c'est ... imagine un mot comme "minable" mais en pire.

Je t'avais dit de ne pas prendre ses affaires, de lui dire que tu ne la verras pas, ce qui t'aurait donné une réponse de sa part bien plus claire.

Le mieux comme je t'ai écrit dans l'autre post, c'est le SR, mais si tu n'as pas le courage tu peux lui écrire "je n'ai pas beaucoup de temps et si le plaisir que j'aurai à te voir n'est pas partagé, je préfère ne pas venir, porte-toi bien". La prochaine fois que tu la verras, ce sera pour lui sauter dessus ou ce sera jamais. Si tu n'es pas prêt à risquer ton amitié avec elle pour la reconquérir, c'est mort.

Tu à l'air d'être quelqu'un de bien et elle t'a mis dans un état... Je suis très curieux de savoir à quoi elle ressemble.
bonsoir

moi mon ami a fait comme toi, je l'ai quitte (juste pour qu'il reagisse) et s'il s'est montre a mes pied et j'avoue que lorsque je l'ai revu, j'ai eu l'impression qu'il n'etait plus sur le pied d'estale sur lequel je l'avais mis.. je pense aussi que votre rdv arrive trop tot :(