Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
fffffffff dure depuis quelques temps , je craque pas mais j'en chie grave , je vais appeler demain pour prendre des nouvelles du ptit (ils sont en vacances depuis 2 semaines) la premiere fois j'ai appeler et j'ai eu directement le ptit et raccrocher de suite apres , ensuite la semaine d'apres entre tant elle m'envoi un sms pour me dire (j'ai pris cartable sur vetement ect pour la rentrée scolaire et toi tu pense prendre quoi ? la j'ai pas repondu (conseil d'une amie forum) suivi d'un sms 2 h apres t'a decidé de pas repondre , si tu veut plus que je te contact par sms tu me le dit au lieu de pas repondre je peu comprendre ! ben la j'ai donc dit je suis occupé on n'en reparlera au moment opportun j'aide un ami desolé ! et paf elle repond oui c'est sa desolé ! bon ensuite 3 ou 4 jours apres elle m'envoi le ptit veut te parlé ! suivi de "si tu est dispo bien sur"

la sa fait une semaine sans nouvelle , peu etre est t'elle vexé mais je vais appele demain pour prendre des nouvelle de mon fils (le sr je peu trop le tenir avec le ptit) plus qu'une semaine et je le revoi sa va faire du bien tout sa pour dire que je remercie de m'encouragé parceque je craque un peu la heureusement y a des personnes qui m'aide bien ici !!!

Salut slash!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou,

Tu as la bonne attitude. t'es pas obligé de lui répondre dans les deux minutes. Il n'y a pas le feu au lac ?
T'es pas à sa disposition sauf chose grave.
Concentres toi que pour les échanges avec ton fils et ce qui le concerne. Lui parler directement et gérer les aspects pratiques avec elle sinon basta...
Tu peux tél juste en disant passe moi le petit après tu raccroches si tu n'as rien à lui dire...
C'est sûr qu'un SR avec un enfant, c'est pas facile à tenir !!!
Bon courage
Coucou,

Tu as la bonne attitude. t'es pas obligé de lui répondre dans les deux minutes. Il n'y a pas le feu au lac ?
Concentres toi que pour les échanges avec ton fils et ce qui le concerne. Lui parler directement et gérer les aspects pratiques avec elle sinon basta...
Tu peux tél juste en disant passe moi le petit après tu raccroches si tu n'as rien à lui dire...
Bon courage
merci de vos avis qui rejoingne ceux qu'on m'a dit , donc aujourd'hui je vais laissé un message pour quelle me passe le ptit et c'est tout , sinon c'est vrai qui faut repondre assez vite avec elle mais vu que j'y vais cool elle s'enerve et je pense que sa la vexé et risque de me faire la meme chose mais bon on verra bien merci
c'est une femme tres possesive et impulsive parfois , faut lui repondre rapidement , j'apprend a me defaire de cette emprise grace a une personne du forum qui me conseille tres bien, c'est pas facile mais je tiens le choc , apres je sais pas ou sa ira , parfois je craquerais bien mais non je dois pas ! et toi ou est ton histoire ? je vais allé voir dans le forum
space ! pourtant le sr sa m'aide aussi a me detaché , et l'autre peut tres bien se dire "tiens il est pas si detaché que sa je vais en profité pour l'envoyé balladé" sa mais arrive ! j'avais envoye un sms parcequ'elle etait assez triste (trop de probleme que j'ai regle argent ... ect)

suite a mon sms j'ai reçu :

c'est impressionant je peu pas respiré avec toi
et 2 eme texto de suite : t'es toujours entrain de me pousser au cul , je t'avait prevenu que se serait peut etre long et toi tes la impatient

la j'ai pris ma claque et depuis 3 semaine je suis en SR sans n'est suivi les sms en haut du post

pas simple mes j'ai compris quelle voulais respiré et que j'etais IMPATIENT grace a nadounette (forum)
Petitpandouille a écrit :Coucou,

Bon courage
le probleme et j'y pense c'est que son sms conçernant les affaire scolaire , n'est t'il pas justemant un aspect pratique pour le ptit ? parceque tu coup comme j'ai pas repondu de suite et que je lui est repondu apres "on verra sa au moment opportun" je pense que sa la vexé , et je me dit aussi comme on n'avait cependant une communication , es ce que cela ne va pas la rendre plus froide ? putain je suis perdu , le sr c'est bien mais je pense en faire peut etre trop pour se genre de sms (de mon ex (affaire scolaire))
mais tu n'a que cette solution elle te dit de la laisser respirer laisse la

il n' y a que comme ca qu'elle pourra avoiir l'envie de revenir

moi suis contente va voir mon post au secoursss alors oui meme si ca ne fait pas avancer les choses je sens bien que je lui manques et peut etre aura t-il le declic de faire bouger sa vie
ok je vais allé voir

heu pour les affaire scolaire c'est trop tard parceque j'avais repondu qu on n'en reparleraient au moment opportun que j'aidé un ami et que j'etais desolé et sa la vexé (sms c'est sa desolé !!!) et sa date du 14/08 enfaite sa me troté dans la tete je me dit que sa a du l'enervé
oui elle a eu lieu quand elle ma dit "ton fils veut te parlé ! si tu est dispo bien sur ! 4 jours apres le message d'avant

mais apres plus rien et c'est moi qui est appelé pour avoir mon fils sinon je pense quelle aurait pas appele c'est un peu jeujeu , elle rentre de vacance dans 2 jour et j'ai tenu un bon sr mais je dois resté ferme et maitre de moi meme courtois et pas a sa disposition on verra bien
voila elle rentre de vacances c a elle de te contacter pour votre fils donc attends un peu pas trop bien sur car ce n'est pas un jeu non plus faut juste trouver le bon dosage entre sr et communication enfin c ce que je pense car le sr si chacun reste sur ca on avance pas et on parle pas et le temps passe et chacun se conforte la dedans

ce n'est que mon avis!!
Salut slash,

Tu as le droit de voir ton fils et cela dès qu'elle rentre. 3 semaines sans le voir ça doit être dur et super long.

Tu appelles et tu demandes juste à le voir, si elle commence la conversion et ben à ce moment tu vois par rapport au ton qu'elle donne. Si elle est froide tu coupes et tu t'en vas avec ton petit bout.
elle vient de m'appeler sur mon portable , j'ai pas repondu pour le moment j'ai laissé sonner

juste apres j'ai reçu un texto que voici :

c'etait juste pour te prevenir qu'on etait rentre , tu prend le pti demain apres midi

je vais devoir lui laissé un message pour lui confirmer